Questions et avis sur l'Union Pacific Shop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
mais le filon des pépites ne risque t'il pas un jour de tarir ? :unsure:

les pépiteux ne sont avantagés que parce qu'il y des non-pépiteux.

Superman ne serait pas un super héros sur sa planète natale (enfin si elle n'avait pas été détruite)




Dans un monde sans non-pépiteux, pépiter devient non pas un moyen d'avoir des avantages, mais la seule solution pour ne pas avoir de désavantage!

Donc je pense en effet que les non-pépiteux vont quelque peu déserter le jeu. Suivrons les pépiteux occasionnels et ceux qui pépitent sans cesse vont se retrouver entre-eux.

Combien sont-ils ? Qui ne joue qu'avec les bonus de classe doublés ou le repos plus intense ? Je ne pense pas qu'ils soient si nombreux que ça. Enfin qui peut se permettre de claquer 100 pépites par mois pour un bonus. Faut vraiment être un acharné passionné du jeu (et qui a les moyens)
 

DeletedUser5000

Invité
La nouvelle MAJ a chamboulé pas mal de chose, mon avis est partagé.

- Le nouveau marché :

Personnellement je le trouve presque parfait. Suivi des enchères, ergonomie, enchères qui se terminent dans les quelques minutes, possibilité d'annuler une enchère (proposition de la communauté française), vente par lot (encore une proposition française).
A améliorer, l'ergonomie de recherche: le classement alphabétique ne me semble pas le plus judicieux et les noms n'apparaissent pas en entier.
Il manque l'achat par lot.


- L'inventaire :

J'ai eu le temps de m'y habituer sur la bêta donc cela va mieux mais l'ancien inventaire était plus pratique. Le nouvel inventaire a dû être conçu pour moins solliciter les serveurs je suppose.

Les UPB : J'aime beaucoup l'idée mais avec quelques réserves.


Points positifs :

- Même les joueurs gratuits pourront espérer avoir des objets nobles
- La possibilité d'économiser pour avoir des caisses plus intéressantes que celles distribuées en bdf.
- Un nouvel objectif pour les level 120
- Les 1000 quêtes quotidiennes seront plus simple à avoir

Points négatifs :

- Certains objets viennent en concurrence avec l'artisanat
- Les sacoches d'artisan devraient contenir au moins 30 produits utiles au métier (voir faire des sacoches en fonction du niveau d'artisanat) parce que 125 UPB pour 1 ou 2 objets ça ne sert à rien.
- Certains renforcement donnent trop de bonus (tortue, renforcement bdf...)
- Les potions de reskill devrait être supprimées sur les anciens mondes (vote contre de la communauté française).

Je trouve que la section renforcement n'aurait pas dû être implanté ici mais plutôt en rajout de recettes d'artisan.

- Pour ce qui est des pépites cela ne change pas grand chose : ceux qui achètent des caisses auront un bon inventaire, ils voudront revendre certains item en double ce qui ouvrira la voie à l'achat sur le marché (et une baisse des prix).
Ceux qui achètent des renforcements ont déjà les meilleurs Item d'artisanat grâce à l'achat de produit et au vu du coût des meilleurs renforcement je ne pense pas que beaucoup les utilisent en permanence.
 

DeletedUser12424

Invité
possibilité d'annuler une enchère (proposition de la communauté française), vente par lot (encore une proposition française).

Je ne pense vraiment pas que l'on soit les premiers à avoir suggéré ça ;)
 

DeletedUser13870

Invité
Les réponses IG des joueurs commencent, mon chef de ville (une ancienne du jeu ) se met en mode vacances prolongé...... Merci Innogame.

Quand à moi qui pépitais gentiment (bonus perso, repos et salaire) ... je termine mes pépites en ne gardant que le bonus perso et ensuite basta... plus un sou pour Inno.

J'ai deux jambes et un cerveau, pas quatre pattes et des pis qui pendent.

Aufait TW-db me conseille une arbalète pour les BdF ..... j'ai bien mieux en inventaire. :blink:
On doit surement retrouver des erreurs similaires sur les travaux..

Cherche jeu concurent sans paiement excessif....... suggéré . (suis gentille , hein? )
 
Dernière édition par un modérateur:

Nilujelmdmf

Diplomate
Il n'est plus possible de savoir si un objet a déjà reçu une enchère (hormis en essayant de mettre une enchère, ce qui n'est pas vraiment aussi pratique qu'avant...).

Concernant le marché, le seul point positif que je trouve est la possibilité de suivre une enchère. La vente par lots bug (multiples fenêtres qui s'ouvrent :blink: ), alors qu'un script utilisateur fonctionnait parfaitement avec l'ancien marché (en plus d'être plus complet)... Il eut été appréciable d'avoir les fonctionnalités équivalentes de ce script par défaut ! (ce qui est bien le minimum maintenant qu'on peut échanger les produits et qu'ils sont nécessaires en masse pour l'artisanat et les dernières quêtes...)

Les UPB : J'aime beaucoup l'idée mais avec quelques réserves.


Points positifs :

- Même les joueurs gratuits pourront espérer avoir des objets nobles
- La possibilité d'économiser pour avoir des caisses plus intéressantes que celles distribuées en bdf.
- Un nouvel objectif pour les level 120
- Les 1000 quêtes quotidiennes seront plus simple à avoir

Points négatifs :

- Certains objets viennent en concurrence avec l'artisanat
- Les sacoches d'artisan devraient contenir au moins 30 produits utiles au métier (voir faire des sacoches en fonction du niveau d'artisanat) parce que 125 UPB pour 1 ou 2 objets ça ne sert à rien.
- Certains renforcement donnent trop de bonus (tortue, renforcement bdf...)
- Les potions de reskill devrait être supprimées sur les anciens mondes (vote contre de la communauté française).

Je trouve que la section renforcement n'aurait pas dû être implanté ici mais plutôt en rajout de recettes d'artisan.

Je ne vois pas le rapport entre l'UPS et les 1000 quêtes quotidiennes ; les nouvelles quêtes quotidiennes auraient parfaitement pu être implémentées sans UPS.
Sinon, à partir du moment où les objets de l'UPB sont achetables en pépites, la totalité de ce magasin est une machine à exploser l'équilibre entre pépiteux et non-pépiteux. Les renforcements de travail sont juste délirants quand on est sur un monde « récent ». Quant aux possibilités d'avoir du noble pour les non pépiteux, je suis curieux de savoir combien de temps il faut pour accumuler assez de bons sans pépiter. Cf mon post sur les bdf, les caisses UPB sont une complète escroquerie par rapport aux anciennes caisses bdf : il faut faire 16 bdf minimum pour avoir une caisse en métal renforcé qu'on pouvait avant obtenir en une seule bdf. Caisse qui -Naolia l'a confirmé- sera exactement la même que l'ancienne.
Sinon, l'UPB tue complètement l'artisanat là, qui va se faire chier à droper 3 produits pour faire une part de gâteau quand 25 pépites suffisent à filer 3 fois plus de bonus pendant 12h (et non une seule action) ? Et ce n'est qu'un exemple.

- Pour ce qui est des pépites cela ne change pas grand chose : ceux qui achètent des caisses auront un bon inventaire, ils voudront revendre certains item en double ce qui ouvrira la voie à l'achat sur le marché (et une baisse des prix).
Ceux qui achètent des renforcements ont déjà les meilleurs Item d'artisanat grâce à l'achat de produit et au vu du coût des meilleurs renforcement je ne pense pas que beaucoup les utilisent en permanence.

Encore une baisse des prix ? Les nobles dropables sont déjà à des prix ridicules sur Colorado, si ça baisse encore, ça va être sympa de se payer les rebuilds post-3e clef..
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Points positifs :

- Même les joueurs gratuits pourront espérer avoir des objets nobles
- La possibilité d'économiser pour avoir des caisses plus intéressantes que celles distribuées en bdf.



petite remarque quand on voit que pour un objet courent il faut 14 bons, a raison de 2 bons par jour faut une semaine.

et pour avoir un trucs "potable" il faut 40 bons donc 20 jours alors autant économiser a acheter sa coûte moins chère et c'est plus rapide.

et pour les caisses en bdf sa revient au même même actif on gagne 1 bons c'est aussi long voir plus que sans les bons.
 

DeletedUser

Invité
la moi j ai 12 bon donc sa va et jent ai pas utiliser je suis non premium donc s est possible d en avoir plein
 

DeletedUser5000

Invité
Oui c'est un travail de longue haleine mais personne n'est obligé de le faire. Je ne le fais pas sur tous les mondes personnellement.

Le choix des pépites et de l'artisanat bah en quoi cela change les chose moi je continuerais l'artisanat et ne dépenserais pas de pépites. Et ceux qui sont pressés achèteront des renforcement mais comme avant ils achetaient des produits avec les pépites pour faire des renforcements...

Pour les bdf je viens d'en faire une où je finis second en esquive avec une sangle en renforcement (artisanat). 5 UPB de gagné. Je trouve ça cool, mieux qu'une casquette noire ou autre truc inintéressante dans la petite caisse.
 

DeletedUser12424

Invité
Pour les bdf je viens d'en faire une où je finis second en esquive avec une sangle en renforcement (artisanat). 5 UPB de gagné. Je trouve ça cool, mieux qu'une casquette noire ou autre truc inintéressante dans la petite caisse.

Beh voila t'as perdu ton innocence mec, avant on t'offrait une surprise à déballer, des fois c'était tout naze, des fois trop bien, des fois quelquonque, mais toujours t'avais le p'tit moment de tension en ouvrant.

Maintenant on t'offre un bon d'achat... c'est cool comme tu dis, mais pas palpitant pour un sous.
 

DeletedUser10480

Invité
Oui, moi, j'aimais bien avoir mes caisses.
J'avais gagné le nirvana !
Alors, quand elle était renforcée, j'étais trop contente.
Je la montrais, on me disait GG !!

Après, j'ouvrais.
Des fois, je gagnais un truc pas terrible mais qui valait 10000 ou 18000$ à l'achat ! J'étais contente ! On me disait encore GG !
Des fois, je ne gagnais qu'un t-shirt noir merdique ! Et je le disais sur le tchat, et on me chambrait, mais j'étais contente, c'était amusant ! J'avais eu un truc nul ! On me disait ironiquement GG

Maintenant, je gagne 2 UPBs.
Les gens sont tellements dégoutés, et moi avec eux, que personne ne dit GG.
On dit :
"pourtant, elle était belle cette bataille !"
"Pourtant, on avait du monde et tout !"
Ben non, 2 UPBs !

BRAVO Inno !
Merci Inno !
 

DeletedUser

Invité
ah oui sans lot on ne pourra plus nous complimenter, j'y avais pas pensé, ça rabaisse quand même !

Sarah : je t'écris içi GG car tu es une excellente joueuse, je pense qu'avec le temps inno se rendra compte de leur erreur, ils ont déjà perdus de gros joueurs sur la version bêta si ils en perdent sur tous les mondes ils reviendront peut-être sur ce concept !

restes ! attends de voir !

c'est ce que je fais, parfois la patience paie. ;) En tous les cas ca ne me donne même pas envie de changer de build pour faire des bdf leur système autant rester comme je suis (donc inno n'aura pas mes pépites pour chamaniser sur colorado). Si c'est pour 2 UPB par bdf pas la peine, autant continuer les jobbs que je fais actuellement.
 

DeletedUser

Invité
le mieux s est que il remette les caisse et les ubp reste un moyen de payement a part et qu on continu a avoir des caisse etc
 

DeletedUser

Invité
je vous dit simplement au revoir ou adieux

mode vacances a compter d'aujourd'hui le temps de voir et surement suppression de tous mes persos
 

DeletedUser

Invité
Oui c'est un travail de longue haleine mais personne n'est obligé de le faire. Je ne le fais pas sur tous les mondes personnellement.

Le choix des pépites et de l'artisanat bah en quoi cela change les chose moi je continuerais l'artisanat et ne dépenserais pas de pépites. Et ceux qui sont pressés achèteront des renforcement mais comme avant ils achetaient des produits avec les pépites pour faire des renforcements...

Pour les bdf je viens d'en faire une où je finis second en esquive avec une sangle en renforcement (artisanat). 5 UPB de gagné. Je trouve ça cool, mieux qu'une casquette noire ou autre truc inintéressante dans la petite caisse.

Si les pépites ne change rien pourquoi en prendre???
J'en ai pris et tu tues qui tu veux après. You're a God like en comparaison des autres. Et ce quelque soit le domaine, BDF, duel. Tous ça grâce a ces MAJ.... Le jeu en devient lassant a force...

Mais le pire, c'est qu'il y a désormais un écart entre pépiteux même. Il y a le gros et le petit pépiteux ! Inno se frotte les mains !
 

DeletedUser5000

Invité
Tu prends quoi pour devenir invincible en duel ou bdf (en dehors de l'achat de points d'aptitude qui sont scandaleux pour moi)?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut