Questions et avis sur l'Union Pacific Shop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
Un sac pour les cuisinier pour 125upb/pepites qui contiens un malheureux Maïs, c'est tout de même du foutage de bouche vont pas me voir souvent dans le SHOP ( Soulèvement Humain des Opprimés des Pépites )

On a eu les même caisses à Noel et les bêta testeur, notamment Jaguar, qui ont fait un feedback de ces caisses. Inutile de se plaindre que ce que vous avez dedans ne correspond pas à ce que vous vouliez.

Mais dans le principe je suis d'accord ces caisses ne se vendront pas, il faudrait au moins 20 produits pour y avoir un intérêt.
 

DeletedUser3381

Invité
Je pense que le sac d'artisan c'est aléatoire, je l'ai fait j'ai eu 4-5 items, la seconde fois un seul... ;)
 

DeletedUser

Invité
Dans la caisse la plus chère (1500 UPB) on peut avoir un papier n°1 ou N°3 !!!
Rien que pour ce risque, je n'y toucherais pas !!! :laugh:
J'imagine déjà les gueulantes des mecs qui viendront se plaindre d'avoir acheté 50€ un papier n°1 qui se vendra 15000$...... :donkey:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
Dans la caisse la plus chère (1500 UPB) on peut avoir un papier n°1 ou N°3 !!!
Rien que pour ce risque, je n'y toucherais pas !!! :laugh:
J'imagine déjà les gueulantes des mecs qui viennent se plaindra d'avoir acheté 50€ un papier n°1 qui se vendra 15000$...... :donkey:

Il faut mieux lire :)
La valeur de l'objet dépassera 5000dollars or le papier n1 ne vaut pas 5000 dollars ^^

Par contre tu peux avoir un vêtement bien pourri :cool:

edit: bin mince il propose vraiment le papier numero 1 C'est dingue la dis donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bon bas y a pas de sujet ouvert , mais alors que c est pénible d aller chercher un foulard dans un tiroir, les chaussures dans un placard ect ect quand on regarde la vue d ensemble d un personnage.

un peut nul a mon sans cette vue d ensemble. :blink:
et vive le full pépitage.
 

DeletedUser

Invité
Apprenez à utiliser avant de raler. L'onglet "NEW" de l'inventaire est au contraire top pour les nons pépiteurs d'automatisation.

Exemple : Vous êtes en tenue défense et vous voulez voyager. Vous mettez la tenue vitesse, puis remettez la tenue defense dont tous objets sont accessibles sans chercher...
 

DeletedUser

Invité
je comprend a quoi servent le fil et l aiguille maintenant , c est pour faire des ourlets au pantalon pour mieux voir les chaussures.

et puis bien dommage de voir la ceinture a l opposé , car la plus part perde leur futal aussi . c est magnifique , très très jolie , j adhère a la formation d apprenti graphiste . :laugh:
 

DeletedUser

Invité
La poudre de tortue est abusée. Mon déplacement devait faire 3h, il en fait 2min... J’espère que ça va être supprimé...
 

DeletedUser

Invité
bon bas y a pas de sujet ouvert , mais alors que c est pénible d aller chercher un foulard dans un tiroir, les chaussures dans un placard ect ect quand on regarde la vue d ensemble d un personnage.
un peut nul a mon sans cette vue d ensemble. :blink:
et vive le full pépitage.

oui, grave pas pratique leur truc !
on perd un temps fou ! pas compliqué cé le double de clic au moins...
et en plus c'est bugué !

Apprenez à utiliser avant de raler. L'onglet "NEW" de l'inventaire est au contraire top pour les nons pépiteurs d'automatisation. Exemple : Vous êtes en tenue défense et vous voulez voyager. Vous mettez la tenue vitesse, puis remettez la tenue defense dont tous objets sont accessibles sans chercher...

pfuu sa ne sert pas à grand chose sa !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5076

Invité
salut tout le monde

allez moi aussi je râle :D

pas du tout emballé par le marché, je suis obligé de passer sur tout les produits pour voir ce que c'est quand je recherche par exemple un pantalon noble, je trouve cela pas pratique du tout
 

DeletedUser

Invité
tu cliques sur l'onglet "pantalons" et seuls les pantalons seront affichés. Si tu veux voir toutes les offres pour tous les pantalons, tu cliques ensuite sur la loupe en haut a droite. Tu peux trier par prix, et donc tu peux voir les pantalons les moins cher... (ou inversement pour les nobles, les plus chers)

Le nouveau marché est vraiment super bien, prenez le temps d'apprendre à l'utiliser.
 

DeletedUser

Invité
tu cliques sur l'onglet "pantalons" et seuls les pantalons seront affichés.

pfuu mais on l'avais déjà sa avant en tout cas pour l'inventaire
les full items vont rigoler quand ils devront faire 100 clic pour s'habiller !
pas dur de comprendre l'idée d'Inno là dessous...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
En sélectionnant soit la ville soit l'alliance et en cliquant sur la loupe on peut avoir toutes les offres de la ville ou de l'ally. Pratique pour les échanges notamment.
 

DeletedUser9295

Invité
POURQUOI LES PRIX DEMANDER NE SON PAS LES MÊME SUR LA BETA QUE LA FR????????????????

les petite caissette 75 sur la fr et sur beta 50.
ON PREND ENCORE LES FRENCHIES POUR DES PIGEONS OU QUOI????????????
 

DeletedUser9989

Invité
POURQUOI LES PRIX DEMANDER NE SON PAS LES MÊME SUR LA BETA QUE LA FR????????????????

les petite caissette 75 sur la fr et sur beta 50.
ON PREND ENCORE LES FRENCHIES POUR DES PIGEONS OU QUOI????????????
Nan la beta est un grand test donc les prix sont moins élever afin de faciliter les test
 

DeletedUser9295

Invité
ALORS PQ TOUS LES AUTRE PRIX SON PAREIL QUE CELLE LA QUI DIFFÈRE???
a première vue.
C'est juste pour testez les caissette MDR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut