Questions et avis sur l'Union Pacific Shop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous

J'ai accompli 3 tâches quotidiennes, mais je n'ai pas recu mes bons. C'est normal ?
 

DeletedUser

Invité
Une escroquerie. Qui peut encore oser dire que la méthode commerciale est respectueuse?
Sondage concernant l'achat de points d'aptitude anciens monde: refus des joueurs. Mise en place de bonus d'aptitudes payants.
Sondage concernant l'option calmer le chaman anciens mondes: refus des joueurs. Mise en place de l'option redistribuer l'ensemble des points d'aptitude par le biais de potions payantes.
Ce shop est une insulte aux joueurs, et a leur intelligence.

Qui peut encore dire oui a un tel procédé? on change la pilule et on voit la vie en rose grace a l'Union Pacific Shop?
Honte a inno et honte a ceux qui pourraient defendre cette méthode commerciale.
Je ne tend pas l'autre joue pour le commerce de bas etage. Vous n'etes pas des commerciaux. Vous etes des voyoux.
En général c'est le premier signe d'un jeu qui coule lorsque ses dev n'apportent plus que des "améliorations" liées au pur profit.
Les actions Inno c'est par ou? jvais tout liquider avant de couler.
 

DeletedUser

Invité
Complètement d'accord William Pinkerton !

C'est vraiment désolant.... Le panneau du shop se balance et attire le regard.... ridicule !!! Mais quand c'est gros comme une maison le gens ne sont pas bêtes...

Personnellement je quitte le jeu, c'est clair et net. Ma publicité sera très très mauvaise dans mon entourage... Je vais essayer de raisonner le plus de joueur pour abandonner ce qui fut un bon jeu mais ne l'est plus....

Si je dois payer, autant que cela soit pour un jeu bien plus beau et qui quand je paye m'offre des options clairement posée et pas des vagues " objet de plus de 10 000 $"....

Triste, quel gâchis !
 

DeletedUser

Invité
bien que j'aille dans le sens des mécontents, je tiens tout de même à préciser qu'on DOIT utiliser des pépites pour l'option "calmer le chaman", alors que pour la potion, on PEUT utiliser un autre moyen : les UPB (mais aussi des pépites)


certes, vu le coût, ça va être long avant d'avoir de quoi se la payer cette potion mais bon... ça c'est autre chose
 

DeletedUser

Invité
cest justement le meme débat.... la longueur de temps pour les obtenir ne sert qu a masquer le fait que c'est avant tout pour pépiter que c'est mis en place.
Tout est la justement.
"Vous n'etes pas obligés de pépiter pour avoir des caisses". Non il suffit d'un an de jeu.
C'est ce qu on appel prendre les gens pour des crétins.
 

DeletedUser9989

Invité
cest justement le meme débat.... la longueur de temps pour les obtenir ne sert qu a masquer le fait que c'est avant tout pour pépiter que c'est mis en place.
Tout est la justement.
"Vous n'etes pas obligés de pépiter pour avoir des caisses". Non il suffit d'un an de jeu.
C'est ce qu on appel prendre les gens pour des crétins.

Pas un an mais 3mois pr avoir 1000Upb et encore j'ai pas compté ceux dropé en bdf et ceux droper dans les jobs ^^
 

DeletedUser

Invité
bah puisque la majorité en est content je me tais.
On vous a réduit les drop en bdf. Puis on vous a fait payer les caisses . Puis on vous agite une carotte en vous disant: "regardez vous pouvez avoir la carotte, et bien sur vous pouvez l'avoir tres vite avec des pépites"
On vous a demandez votre avis concernant la possibilité des nouveaux premium anciens mondes, vous avez refusé. On vous agite la carotte:"regardez on vous a entendu, ce n'est plus une carotte et on ne mettra pas le nouveau premium ancien monde. Mais regardez bien la belle salade que j'ai la.... vous pouvez dopper vos aptitudes avec des potions payantes".
On vous baissera le cout des drops en bossant "ce n'est pas qu on baisse le cout mais cest le cout des objets qui baisse", et regardez meme si cest plus difficile car votre marge de drop a bcp diminué, vous pouvez booster grace a des potions et autres vos aptitudes pour obtenir de meilleurs drops". Et tout le monde imaginera la jolie carotte.
franchement je m'attendais pas a autre chose.
Ce qui est certain cest que les benefices de ce jeux sont enormes par rapport a un investissemnt minime comparé aux vrais productions. Je regrette ce cycle du pépitage a tout va... mais bon. Apparemment on est tres peu de mécontents alors....
3 mois de jeu pour une caisse que vous aviez en une bdf a une epoque, si vous etiez bons en bdf, et chanceux. Faut croire qu avec le temps tout s'oublie. Car c'etait ca la vraie feuille de route.
 

karnach

Diplomate
Encore une chose à regretter: la quète de l'artisanat.
Ca devrait être la production d'un produit qui devrait etre mise en avant et non le produit.
Ca donnerait un peu plus de valeur à l'artisanat.

Là on doit se séparer d'un produit pour quelques malheureux bons. :rolleyes:
Et on se demande s'il ne vaut pas mieux garder le produit
 

DeletedUser

Invité
Question concrète.

La cassette en métal renforcé, c'est la même qu'avant ou le contenu est modifié ?

si c'est la même, à 175 bons c'est très honnête, si le contenu est modifié merci de le préciser, ça évitera de dépenser 175 bons pour rien.
 

DeletedUser

Invité
Apparemment on est tres peu de mécontents alors....

Très peu de mécontent, je pense au contraire qu'il y en a beaucoup même s'ils ne s'expriment pas ici.
Quand un jeu perd dans ces options fondamentales, quand des maj tuent des styles de jeu, et bien le jeu régresse.
En effet pour moi un bon jeu est un jeu ou l'on peut adopter un maximum de style jeu, manière de jouer... (je ne dis pas pour autant qu'il y a qu'un style de jeu, mais cette maj en supprime)
 

DeletedUser

Invité
j'ai completement cette vision du jeu Vent du matin, la diversité etait une chose important qui m'a amené a the west.
Ce qui est abérrant aussi ce sont les prix.
Si vous dépensez plus de 20 euros par mois, c'est deja au final abérrant sur un jeu de ce format, avec le peu de developpement qu'il necessite. Me parlez pas de difficulté ou je vous montre ce qu'est le developpement d'un vrai jeu.
La c'est s'en mettre le plus possible dans les poches niveau cout de revient/ temps passé.
Je regrette d'avoir payé aussi longtemps le premium sur certains anciens mondes pour financer inno. Etre moins a payer aurait pu remettre chez les dev le sens des réalités en place.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
En fait, maintenant, il faut faire au minimum 16 bdf sur des grands forts pour avoir la caisse en métal renforcé qu'on pouvait avant avoir en 1 bdf, c'est ça ?
Sérieux, le barème des bons en bdf, il est juste débile. Limite je préférerais avoir 0 de base mais des paliers de 10, 20 et 30 plutôt qu'avoir de 2 à 11. Ça fait pitié de choper 2 bons après une bdf sur un gros fort, franchement.
 

DeletedUser

Invité
J'ai une question est ce que les caisses remportées lors des missions ont aussi vu leur contenu retravaillé ou pas du tout?
 

DeletedUser4144

Invité
Sachant que ce sont les meilleurs BDFeurs qui choppent le plus de "Bons" (je trouve ce therme deja un peu abusé) mais bon.

Je vais en rester la,suivez mon raisonnement.

-Qui dit pepiteurs,dit meilleurs....(jusque la normal)
-Qui dit meilleurs,dit plus de "bons"(jusque la normal)
-Donc qui dit pepiteurs,dit plus de "bons"...


-En gros qui dit pepiteurs,dit avantages bonus,plus avantages Bon de l'union Pacific,dit objet noble,dit rebuild a tout va...
dit fin des free gamers car vraiment plus du tout competitif.
-Impossible ne serait-ce d'avoir une chance,car toute les chances sont de leurs coté.Je ne leurs jetent pas la pierre,c'est pas a cause d'eux.

Force est de constater que vous voulez en faire un jeu payant,je dirais meme pire,un jeu arnaque,mais une enorme arnaque vu le format comme dirait William Pinkerton.

Pis l'inventaire n'en parlons pas,trop de prise de tete pour gerer nos equipement...comme l'a tres bien dit un collegue...TWpro sera en premium d'ici peu si le jeu est encore vivant...

-Qui a promu The West ????
ce sont de bon free gamers

Ne les negligez pas,sinon c'est la fin pour vous.

D'ailleurs je pense meme que c'est trop tard....

(je suis la depuis 3 ans plus ou moins,je ne post jamais,mais la...houlala...honte a vous)

Vous avez trop la dalle,manger des oranges.......

4eme EDIT:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut