level 200 ou plus

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13343

Invité
Contre l'augmentation des levels.

Sur Arizona, je suis level 120 sans pépites avec 400 000xp en trop. J'ai pas tout finit loin de là (sauf les grosses quêtes, les succès bdf et l'âne d'or), mais voir tous ces xp dormir pour rien me fait mal au coeur.

Je serais plus pour une revalorisation de l'xp, du type 100 000xp = caisse premium (noble ou recette artisanat) 50 000xp = caisse unique ... Ou autre fourchette.. Ou un truc dans le genre.
Cela ne défavoriserait pas les plus petits niveaux et apporterait un semblant d'utilité à cet xp dormant...

Ou encore pouvoir les offrir! :D
 

DeletedUser

Invité
Contre l'augmentation des levels.

Sur Arizona, je suis level 120 sans pépites avec 400 000xp en trop. J'ai pas tout finit loin de là (sauf les grosses quêtes, les succès bdf et l'âne d'or), mais voir tous ces xp dormir pour rien me fait mal au coeur.

Je serais plus pour une revalorisation de l'xp, du type 100 000xp = caisse premium (noble ou recette artisanat) 50 000xp = caisse unique ... Ou autre fourchette.. Ou un truc dans le genre.
Cela ne défavoriserait pas les plus petits niveaux et apporterait un semblant d'utilité à cet xp dormant...

Ou encore pouvoir les offrir! :D

+1 (a par pour les offrir, imagine tu me les donne je monte direct du lvl 62 au 75 MDR)
 

DeletedUser14751

Invité
L'idée de kwaki sur la conversion xp => Cadeaux/caissette est plutôt intéressante, pour les lvl 120 uniquement évidemment.
Je ne suis pas pour le don d'xp par contre.
 

DeletedUser

Invité
Contre. Level 120 -> mini 120 attributs et 360 aptitudes (a rajouter les missions). Level 200 -> 200 attrib et 600 aptitudes.

Alors pour les ptetits malins ce jeu est un jeu PvP. Donc imaginer un type qui joue le class dudu, il arrive au level 120 grosse modo et se retrouve face au bonhomme de 200 qui a plus du doubles d'apti (compte tenu de nouvelles quetes etc etc), et dans les même lvls dudu. Je fait partie de ceux qui pense que le duel n'a un intérêt que lorsque les points a répartir sont a peu près équivalents entre les deux adversaires, ca suppose d'etre un minimum intelligent, ce que peu sont, bref.

Autre exemple (pvp aussi), on imagine un nouveau monde, un pépiteux moyen va en 6 mois atteindre péniblement le lvl120, la ou le gros pépiteux sera lvl 200. En bdf, ces deux bonhommes, buildés bdf -> environ 10kpv pour le 120, 20k pour le lvl200. Alors si déja en début de monde on trouve une inégalité entre les équipes venant des gros écart de levels, lol avec des écarts de 150+ levels?

Bref, idée maintes fois débattue, et je rejoint potatoes -> ceux qui sont rendu lvl 120 et qui savent plus quoi faire, un coup de delete, et ca repart, histoire de voir si vous connaissez absolument tout sur tout. Et ca principalement pour les pépiteux dans le genre de virginie, reessayez sans pépites, on verra si vous etes si intelligents que ca.
 

DeletedUser14751

Invité
Bref, idée maintes fois débattue, et je rejoint potatoes -> ceux qui sont rendu lvl 120 et qui savent plus quoi faire, un coup de delete, et ca repart, histoire de voir si vous connaissez absolument tout sur tout. Et ca principalement pour les pépiteux dans le genre de virginie, reessayez sans pépites, on verra si vous etes si intelligents que ca.

Ce genre de discours prouve bien que même sans pépite on peut-être bête, merci Tonio pour cette brillante démo :D
 

DeletedUser

Invité
Franchement moi je suis contre. Ca va encore être la même chose : les gros pépiteux hyper-actifs qui vont être niveau 200 en quelques mois, et le reste qui galère à atteindre le niveau 80... Quelle justice ? Ca va juste creuser l'écart entre les gros et petits niveaux. De plus, quand on arrivait niveau 60 on était content : "Déjà la moitié du chemin de fait, cool !". Mais là ça serait plutôt : "Bon, à peine un tiers du chemin de fait, gé-nial."

Vous êtes niveau 120 et vous vous ennuyez ? Inscrivez vous sur un monde étranger, ou alors effacez le perso et recommencez... De toute façon tout jeu a ses limites non ?
 

DeletedUser5000

Invité
Sans vouloir être condescendant si on doit adapter le jeu aux gens qui ne pépitent et se connectent une fois par jour ça risque d'être ennuyeux.

L'argument consistant à dire que les écarts de niveaux poseraient problème je ne suis pas d'accord.

Je me suis inscrit monde 3 alors que ce monde comptait multitude de level 120, je monte mon perso tranquilou (niveau 85 aujourd'hui) et je ne me sens pas particulièrement frustré.

On a pas eu d'ouverture de monde depuis un moment (et les ouvertures de monde sont chaque fois contestées) cela voudrait dire que les nouveaux inscrits sur Colorado ont eu tord puisqu'ils démarrent sur un jeu avec 120 niveaux d'écart?

Pour les duels il est évident que cela peut-être pénalisant si vous montez trop fort votre niveau de duel mais en jouant intelligemment ça passe.

L'idée de débloquer les niveaux n'est de toute façon pas forcément LA solution à tout.

Je trouve que dans ce jeu on devrait avoir des paliers. Par exemple un palier au niveau 90 puis un au 120 puis un au 150... Chaque palier serait débloqué à partir du moment où X joueurs l'auraient atteint. Ainsi on éviterait de trop gros écarts de niveaux mais tout le monde pourrait espérer continuer à avancer. Chaque déblocage pourrait en parallèle débloquer de nouveaux jobs, de nouvelles missions voir de nouveaux habits.
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi être full pépites pour aller plus vite et au bout, dire "c'est déjà fini, c'est bête hein !? et bien débloquons des niveaux en plus comme sa on continuera a pépiter comme des rageux ! " Non mais sérieusement, alors il n'y aura plus de limite ? Il faudra toujours mettre la barre plus haut et plus vite toujours a cause des quelques full pépiteux qui sont sur le jeu.

Franchement, et je suis sérieux, si y'a un up des niveaux et que, comme d'habitude il y a des full pépites qui ne connaissent rien au jeux mais qui payent tellement qu'ils arrivent premier en 5 ou 6 mois, j'vais les harceler niveau duel avant qu'ils montent trop. Y'en a marre des prétentieux ici et j'ai souvent vus: "on est sur un jeu d'équipe, communauté etc..." et bien la moindre des choses serait d'attendre un minimum et de jouer sans être ULTRA BOOSTE a chaque minute.
J'ai même plus envie de parler tellement sa me dégoute... j'ai des exams à préparer. Mais si ce que j'ai dis arrive, moi j'organise des RAIDS sur tout les pépiteux qui exagère.

J'en ai fini pour la parole, les gestes suivront s'ils doivent suivrent.

Bonne continuation et continuez comme sa, le dégout n'est pas loin (mais si dégout il y a, ce sera pour tout le monde :smile:)
 

DeletedUser14751

Invité
Les pépiteux ils vous m****** :)
On est encore libre de faire ce qu'on veut, même de notre argent !
Vous êtes jaloux ? Bien dommage ! Ca changera pas les choses... tu veux venir me dueller ? Viens mon gros je t'attend, le KO me donnera 48h de tranquilité :)

Je pas sais qui est le plus rageux entre pépiteux et non pépiteux hein... en général la 1ere catégorie tire rarement sur la 2nde... par contre l'inverse qu'est-ce qu'on se prend ! Vive la liberté hein !

Perso je suis contre augmenter le lvl 120 pour l'instant, aucun intérêt (et pourtant je le suis déjà).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonsoir

je suis déjà intervenu pour dire que j'étais contre sans trop argumenter

et passant à la question pour virginie.

personnellement moi qui ai été un fervent de la courses au level 120 pour preuve l'animation que j'avais mis en place sur cette courses .
qui à avorté via en partie mon blocage.

je ne suis aujourd'hui plus du tout pour.
la raison en est que tant que l'on fait la course à l'xp on ne fait pas autres choses .
donc arrivé en haut de l'affiche on se retrouve avec l'artisanat par exemple à quasi zero.

je suis pour pouvoir terminer un perso sans être titillé vers le haut du classement pour ralentir . à ce rythme d'ouverture de mondes et de courses au level jamais THE WEST ne verra un perso entièrement fini! et croyez moi ceux qui demande un déblocage aujourd'hui ...ça c'est un challenge à relever!:D;)

ok pour le déblocage de niveaux quand non pas plusieurs persos sont arrivé au level 120 ,
mais pour le débloquer lorsque xx persos sont entièrement terminés c'est ma façons à moi de voir les choses .

Max.
 

DeletedUser5000

Invité
Terminé un perso pour moi cela n'est pas une motivation, certains aspects du jeu ne m'intéresse pas vraiment.
 

DeletedUser

Invité
mon premier perso choisi allait avec ma personnalité irl ;) j'ai choisi aventurier .

et pour moi l'aventure c'est de voir du pays et d'essayer plusieurs jobs etc etc

donc d'avoir:
tous les succès duels
tous les succès constructions
tous les succès bdf
toutes les collections produits et items

enfin bref tous.
j'aurais alors été un aventurier accomplis et je pourrais me reposer en paix sirotant une orangeade :D sur mon rocking-chair
racontant à mes petits enfants les noobs mes aventures de jadis.

max.
 

DeletedUser

Invité
Sans vouloir être condescendant si on doit adapter le jeu aux gens qui ne pépitent et se connectent une fois par jour ça risque d'être ennuyeux.

L'argument consistant à dire que les écarts de niveaux poseraient problème je ne suis pas d'accord.

Je me suis inscrit monde 3 alors que ce monde comptait multitude de level 120, je monte mon perso tranquilou (niveau 85 aujourd'hui) et je ne me sens pas particulièrement frustré.

On a pas eu d'ouverture de monde depuis un moment (et les ouvertures de monde sont chaque fois contestées) cela voudrait dire que les nouveaux inscrits sur Colorado ont eu tord puisqu'ils démarrent sur un jeu avec 120 niveaux d'écart?

Pour les duels il est évident que cela peut-être pénalisant si vous montez trop fort votre niveau de duel mais en jouant intelligemment ça passe.

L'idée de débloquer les niveaux n'est de toute façon pas forcément LA solution à tout.

Je trouve que dans ce jeu on devrait avoir des paliers. Par exemple un palier au niveau 90 puis un au 120 puis un au 150... Chaque palier serait débloqué à partir du moment où X joueurs l'auraient atteint. Ainsi on éviterait de trop gros écarts de niveaux mais tout le monde pourrait espérer continuer à avancer. Chaque déblocage pourrait en parallèle débloquer de nouveaux jobs, de nouvelles missions voir de nouveaux habits.


Je suis assez d'accord avec tout ça. Je ne pense pas non plus que les écarts de niveaux poseraient problème. L'idée de la frustration qui en découlerait n'a à mon avis pas de sens. Je vois mal les devs implanter un lvl cap à 150, sans proposer de nouvelles missions, jobs, objectifs. Donc pour les duellistes il y aura toujours de cibles, c'est encore plus sûr si on se contente d'un niveau 150.
L'idée des paliers est d'ailleurs intéressante, mais les personnes qui font la course du classement apprécieraient moyen de se faire rattraper malgré un sans-faute. Dur de contenter tout le monde c'est vrai.

Je maintiens que pour redynamiser le jeu, la simple augmentation du niveau max, et quelques jobs/missions n'apporteront pas grand chose sur le fond. Et tu as raison sur ce sujet jubaka, débloquer des niveaux est loin d'être la solution à tout. C'est un petit pansement de rien du tout.
 

DeletedUser

Invité
Les pépiteux ils vous m****** :)
On est encore libre de faire ce qu'on veut, même de notre argent !
Vous êtes jaloux ? Bien dommage ! Ca changera pas les choses... tu veux venir me dueller ? Viens mon gros je t'attend, le KO me donnera 48h de tranquilité :)

Je pas sais qui est le plus rageux entre pépiteux et non pépiteux hein... en général la 1ere catégorie tire rarement sur la 2nde... par contre l'inverse qu'est-ce qu'on se prend ! Vive la liberté hein !


Oh mais il n'a jamais été question de vous mettre KO, ce serait trop bénéfique pour vous (jusqu'a un certain point :smile:) mais bien de vous pourrir le jeu de plein de manières différentes et les duels ne sont pas la seule méthode.

Rageux ? Moi j'dis que c'est surement pas les non pépiteux qui le sont car quand on claque son fric dans un jeu de manière abusive, je pense qu'il y a un problème et un gros... :wink:
 

DeletedUser5000

Invité
Rhô mais vous allez cesser avec vos histoires de pépites. La suggestion qui est faite n'a rien à voir avec les pépites, Virginie ne propose pas d'acheter des niveaux supplémentaires avec des pépites.

La proposition vise juste à débloquer le niveau 120 pour tous. Donc on peut être pour, contre ou partagé mais cessez de ramener tout à ces pépites dediou :P
 

DeletedUser

Invité
Mais non Jub tout le problème de la montée de niveau est lié aux pépites, donc forcément on y revient. Qui atteint les limites le plus vite ? Les consommateurs de pépites. Qui est par conséquence coincé depuis belle lurette au niveau 120 ? Les consommateurs de pépites. Qui atteindra le niveau + (quelque soit le chiffre qu'on mette derrière) ? les consommateurs de pépites.

Donc oui cette proposition (comme chaque proposition de virginie d'ailleurs) revient à vouloir faire consommer de la pépite en masse.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir

je suis déjà intervenu pour dire que j'étais contre sans trop argumenter

et passant à la question pour virginie.

donc arrivé en haut de l'affiche on se retrouve avec l'artisanat par exemple à quasi zero.

ok pour le déblocage de niveaux quand non pas plusieurs persos sont arrivé au level 120 ,
mais pour le débloquer lorsque xx persos sont entièrement terminés c'est ma façons à moi de voir les choses .

Max.

bonjour Max, sur colorado qui est le serveur le plus récent voici où j'en suis de l'artisanat :



Level 613 et 615 demain, j'ai déjà fabriqué 2 colts de l'étranger que je vends prix d e vente à ceux qui m'ont aidé,

la quête de l'autruche est terminée,

- et je possède tous les nobles sauf le tomahaks en or !

Ton artisanat, si tu anticipes sur les futurs besoins lorsque l'on a que cela à faire, vous avez les produits et vous avancez quand vos travaux sont débloqués.

Donc arrivé à ce stade je vais tester d'autres builds, mais arizona et bâton rouge je ne fais que lancer (quand j'y pense) mes persos, la raison :

la même que celle de mimi ! j('ai 624 817 points sous le coude sur arizona, donc non je ne vais pas clore mon perso pas question, cela représente énormément d'heures de travail.

Par contre l'idée des caisses est excellente cela in citerait les joueurs à jouer l'xp pour remporter une seconde puis troisième caisse !

et pourquoi pas un challenge arrivé à 1 000 000 d'xp une caisse à 1500 ? Ca serait un nouveau challenge à ce compte là.


Awesome : + 1 000

les jaloux si vous désirez les pépites, savez vous qu'il y a moyen d'en avoir gratuitement via sponsorpay ??? Essayez de passer un minimum de ptemps à remplir des sondages et vous aurez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut