level 200 ou plus

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mariache320

Retraité
[peut être que l'on fait des bdf pour le plaisir ? c'est une notion que tu n'as pas l'air de comprendre .... Mais c'est vrai , tu ne joues pas pour l'xp, ah mais si en fait ... euh je sais plus c'est tellement confu tout cela ...]

Par rapport a l'idée, je ne suis pas forcement convaincue. Qu'ils résolvent tous les bugs déjà, qu'ils nous traduisent les quêtes du premier coup (et ne pas attendre l'an jeCpasCb) rééquilibre certaines choses et après on pourra débloquer les niveaux
 

DeletedUser14505

Invité
vous jouez pour vous mais dites vous bien que les non pépiteux ne sont pas forcément mauvais si on les aide !

il y a 3 jours, j'ai donné 3 sets à un non pépiteux et le fusil à grenaille précis, il suffit aussi d'aider vos amis de jeu ! là il y aurait de bonnes équipes !

mais lol tu dois avoir des c/c tout pret pour repondre :)

a chaque fois tu sors les memes choses, mais tu n'aides personne en realité tu te sers des joueurs qui ne te connaissent pas encore, alors cesse avec cette pseudo-entre-aide et dit toi que dans les points important du jeu tu n'existes pas.

je m'explique, en duels tu vaux rien meme avec des points achetés, en bdf meme avec 12k pv tu es incapable de faire ton role de tank et de jouer intelligement.

tu ne pense pas que c'est toi qui a besoin d'aide ? et pas qu'IG !!
 

DeletedUser

Invité
bah voila quoi , toujours la même musique.

vivi tu t'ennuies alors tu veux du changement, bin delete et recommences sans pepiter, ca te fera un challenge, et ce sera beaucoup plus long

Chacun joue comme il veut. Si elle veut utiliser ses pépites, grand bien lui fasse.
Si toi tu ne veux pas, idem.

Arrêtez un peu de l'a rabaisser à chaque fois qu'elle propose une idée...
Les joueurs 120, même sans être pepiteux, je pense aux joueurs des anciens mondes, sont calés eux aussi.

Ne pensez pas qu'a vous ou a une seule personne, mais à toute la communauté The West
 

DeletedUser

Invité
Je suis contre cette proposition (et j'ai même pas envie de justifier mon opinion).
 

DeletedUser

Invité
autant j'étais content de voir le level 120 débloqué et espérait à la place un 150 . autant aujourd'hui je n'y crois plus du tout.

je veut juste poser une question à virginie;)

Virginie connais tu 1 seul joueurs mondes étranger confondus qui est terminé entièrement un perso ?

la réponse est 00 aucun .

c'est tout
biz
Max.

PS: Parfois (souvent) Virginie j'ai l'impression que tu as une idée sans trop y réfléchir tu pause la question à 4-5 joeurs autour de toi et de suite tu en fais une généralité "ont s'ennuie on veut le level 200" ce n'est pas ce genre de proposition à mon sens qui va changer la donne.
réfléchissons plutôt à un concept qui n'existe pas encore et qui serait à la fois innovant, attrayant, amusant, etc etc.

Et construisons le ensemble :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
mais lol tu dois avoir des c/c tout pret pour repondre :)

a chaque fois tu sors les memes choses, mais tu n'aides personne en realité tu te sers des joueurs qui ne te connaissent pas encore, alors cesse avec cette pseudo-entre-aide et dit toi que dans les points important du jeu tu n'existes pas.

je m'explique, en duels tu vaux rien meme avec des points achetés, en bdf meme avec 12k pv tu es incapable de faire ton role de tank et de jouer intelligement.

tu ne pense pas que c'est toi qui a besoin d'aide ? et pas qu'IG !!

alors là tour faut, j'ai quand même passé il y a 2 jours 3 sets à 1 non pépiteu et 150 000 dollars et acheté les sets !

set de mexicain
set de gentleman
set de charlatan

d'ailleurs il a été content ca lui a débloqué des boulots, que veux-tu faire de ton argent quand le je u est terminé ? acheter quoi ? autant enfaire profiter les autres ! Certains se l'a jouent solo ok, mais on joue encore comme on le désire !

et si ce joueur est içi il se reconnaitra !

et regardes à combien j'ai vendu la ceinture du set de la danseuse hier soir ! donc parler sans rien savoir autant se taire !

Max : moi aussi je faisais partie des joueurs contentes de voir le level 120 se débloquer et pourquoi pas aller plus loin avec d'autres boulots ?

Ceux qui sont au milieu du classement, aidez les ils monteront, et entre hnous sponsorpay existe on arrive facilement à 200 pépites !

Certains ont la flemme d efaire des sondages !

Max : sur le bêta oui j'ai tout terminé et j'ai testé tous les full ! et pas mal de builds duels et je garde mon build actuels qui m'a l'air bien équilibré.

Max : certains ne voient pas l'aspect "tester" ils te répondront "tester quoi,, pour faire quoi ça nous apporte quoi de plus on a rien d'autre" !

les anciens mondes arizona, nous sommes combien à être level 120 ?

combien se mettent en mode vacances ? Car ils n'ont plus rien à faire au niveau des quêtes !

Regardez arizona, certains sont non pépiteux et avaient terminé avant l'arrivée des nouvelles quêtes qu'ils vont faire (car ils ont désactivé le mode vacances) et une fois terminées les joueurs se remettront en mode vacances !

Donc on tourne autour du pot. :rolleyes:

Max si tu as une meilleure idée pour changer ou faire évoluer nos personnages différemment, je veux bien mais à part la hausse des levels je n'en voit pas d'autre de solution !

avec d'autres travaux bien sûr et ça s'implante ça dans un logiciel !
 

DeletedUser

Invité
Virgine tu n'as pas entièrement terminé ton perso sur la bêta :cool:

Et tu en est même loin.

Max.

ps: le level 120 n'as été implanté que pour une chose patienter le temps de mettre en place l'artisanat.

il n'y a que 2 innovations majeurs depuis le début de the west : les BDF et l'artisanat.
et c'est une innovation de ce genre que tu doit réfléchir pas dans des palliatifs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je pense qu'un joueur qui prétend avoir fait absolument tout le tour du jeu et s'ennuie fortement, n'a plus sa place sur ce jeu.
edit : et ce n'est pas en rajoutant 4 quêtes et 100000xp qu'il prendra plus son pied.

La force des jeux multijoueurs (dont TW) est que justement on peut s'inventer des histoires, des rôles, des buts, des légendes, des guerres, des aides,... bref, tout un tas d'histoires fruits de l'imagination des jeueurs. On dit de plus en plus que notre société est basée sur l'assistanat, que nos petits ne savent plus jouer seuls. Virginie n'est pas une enfant mais est incapable de faire travailler son imagination pour s'amuser, il lui faut du pré-mâché (des quêtes qu'on te dit ce que tu as à faire, un but bien évident, écrit noir sur blanc, gravé sur un disque dur,..). Je ne me suis pas inscrit sur un jeu multijoueur pour faire du Zelda.

Bref, je suis pour user de notre imagination de joueur pour profiter pleinement de l'interaction entre nous. S'il n'y avait pas d'xp en jeu, je suis certain que TW serait quand même peuplé et qu'on continuerai à s'avoiner avec plaisir.

Perso je suis pour l'imaginaire puisqu'Inno ne semble pas prêt à assumer des fins de monde.

Dernière chose, je l'ai souvent dit et ça m'a valu des bronca, mais je ne joue pas en ligne pour me faire des amis...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11373

Invité
je suis d accord avec toi virginie on devrait aller plus loin au niveau level car vu que au niveau 120on a plus de point attribue et l autre certains joueurs sont bloques au niveau des quêtes du manques de point dans certains attribut ou aptitude donc un lvl infini serait bien aussi et avoir des quêtes pour les niveaux élevés avec naturellement des quêtes qui durent assez longtemps pour pas s ennuyer comme tu dis
 

DeletedUser

Invité
Ceux qui sont au milieu du classement, aidez les ils monteront, et entre hnous sponsorpay existe on arrive facilement à 200 pépites !

Certains ont la flemme d efaire des sondages !


PTDRRRRRRRRRRRRR

Tu parle du sondage qui prend 2h à faire et au bout du compte tu ne reçois pas les pépites ? Excuse moi mais perso, je l'ai déjà fais des 10aines de fois, le sondage est bien envoyé et c'est confirmé par le site mais j'attends toujours mes pépites !

Ce truc n'est pas fiable, sa prend notre temps pour rien alors quand sa marchera, viens nous le dire car pour le moment c'est de la daube.
 

DeletedUser

Invité
Virgine tu n'as pas entièrement terminé ton perso sur la bêta :cool:

Et tu en est même loin.

Max.

ps: le level 120 n'as été implanté que pour une chose patienter le temps de mettre en place l'artisanat.

il n'y a que 2 innovations majeurs depuis le début de the west : les BDF et l'artisanat.
et c'est une innovation de ce genre que tu doit réfléchir pas dans des palliatifs

L'artisanat ne me tente pas sur le bêta j'en suis au dîner de gentleman c'était mon but mais j'essaie quand même d'avancer et de faire les petits boulots histoire de tuer le temps et d'aolterner avec l'autruche.

constatez 1 chose :

sur arizona nous sommes 406 levels 120 sur 3 784 joueurs (à l'heure actuelle)

Certains n'aiment pas l'artisanat, la quête de l'autruche il faut avoir le renne donc je ne cherche même pas et je n'achèterai pas une caisse car j'estime que cela ne m'avancera pas à grand chose avoir un chameau ne débloquera pas pour autant autre chose au final !

Se donner la pein oui quand on sait que le jeu a une espérance de vie, or, dans ce cas c'est le contraire, le jeu meurt !

C'est ce que je veux vous faire comprendre !

aller en bdf pour s'amuser ok mais bon partir le matin, prendre le risque de se faire dueller pendant le trajet ? tout ça pour avoir 1000 xp ?

parfait mais cumuler l'xp vous mène à quoi ?

Savez-vous combien j'ai d'xp sous le coude sur arizona ?

623 028 XP sous le coude qui ne servent à rien (et je ne fais pas de bdf) !

donc comme cette XP se cumule et ne sert pas je me dis qu'il pourrait avoir une solution débloquer autre chose et en plus ca changerait (surtout quand on a testé tous les boulots).

Predator : pour info si tes pépites ne viennent pas adresses toi au support de sponsorpay il y en a un et ils te versent les pépites !
 

DeletedUser

Invité
C'est dingue d'avoir autant d'xp et de ne pas savoir jouer :D
 

DeletedUser

Invité
je viens de lire le post en entier !!! quel tas de connerie

quand je lis de la part de virginie que les non pepiteux ne sont pas si mauvais j'ai envie de te demander pour qui tu te prend !!!!

moi je félicite ceux qui ne pépites pas et qui sont level 120 eux ont au moins la fierté de dire que leurs efforts ont payé .

quand a ta proposition de monter au level 250 je me marre tout seul va jouer a un autre jeu car si inno fait grimper les level a 250 il n'y aura plus de jeune joueurs .

quand a ta folie des pepites prend une verveine et va prendre l'air tu evitera de faire chauffé la carte a papa
 

DeletedUser4230

Invité
perso sa fait plus d un an que je suis lvl 120

pour moi monté au lvl 200 ne fera que retardé le probléme , et meme pire , car les nouveau joueur ne vont plus avoir le courage de nous rattrappé

pour moi Innogame n on pas amelioré le jeu depuis sa créaction , le plus nul est d avoir crée l union pacifique ou il "donne" le jeu

la solution est d avoir des tournoi au mois par mois par catégorie ou les 3 premier on un insigne (pas forcement des tournoi de duel )


c est mon avis toujours
 

DeletedUser

Invité
Predator : pour info si tes pépites ne viennent pas adresses toi au support de sponsorpay il y en a un et ils te versent les pépites !

Je dois bien avouer que je n'ai que ça à faire à une semaine à peine des examens... mais même si c'était en temps normale, sérieux c'est du temps perdu. Je n'ai plus les preuves que j'ai fais les sondages et même si je les avaient fait hier je donnerais quoi comme preuves ? ma bonne foi ?

Non mais sérieusement, tout à été dit dans ce topic je crois.
Par ailleurs, je suis content de le remarque de mycky. Les non-pépiteux ont le plus de mérite et perso j'en suis fière ! Je ne suis peut être que lvl 115 mais j'arriverais au niveau 120 coute que coute et ce sans payer, je m'en fou complètement d'arriver dernier.

Et le truc qui m'as aussi choqué c'est le genre "ils ne sont pas si mauvais"

Donc quoi ? On est dans merdes sous prétexte que l'on ne paye pas ? ^^ C'est pas plutot l'inverse ? Nous on sait jouer sans aide et c'est honorable selon moi.
 

DeletedUser

Invité
contre , ne serait-ce que pour préserver l'équitabilité des bdfs
 

Miss Twain

Shérif
Je soutiens et rejoins tous ceux qui ont voté CONTRE, car ils ont dit exactement ce que je pense... ;) Donc, NON !!!
 

DeletedUser

Invité
Predator : quand j'écris "ils ne sont pas si mauvais" c'est parce que le joueur qui est pépiteux et qui aide un non pépiteux lui fait débloquer des boulots car ca lui donne des points sinon un non pépiteux devra changer énormément de points (je suis non pépiteuse sur un autre serveur et je prends tout mon temps).

Je ne m'estime pas mauvaise, mais si vous jouez ensemble et qu'on vous fait profiter des dropps à bas prix et qu'on vous verse de l'argent là vous monterez plus vite !

j'ai aidé un non pépiteu pour s'équiper pour les bdf, là il va monter, et je suis contente pour lui car arrivé à la fin de toutes les quêtes je pars du principe qu'il vaut mieux faire profiter les non pépiteux de nos dollars que voulez vous faire de votre fric, le conserver ?

au lieu d'aider ? là les non pépiteux pourront ainsi monter si vous les aider et cela équilibrerait le jeu !

mais pour en revenir aux levels 120 regardez sur arizona, on est plus de 400 vous faites quoi les levels 120 sur arizona ?

simple question.

sponsorpay : pendant que vous faites un sondage, faites un screen, cachez vos données personnelles et si vous n'avez pas les pépites envoyez au support sponsorpay et généralement vous avez vos pépites.
 

DeletedUser

Invité
J'ai une chose à dire en remarque à ton message:

Payez pour donner votre gain ensuite aux non pépiteux.
Donc tu paye de ton vrai argent IRL pour donner à ceux qui ne payent pas ?

Décidément il y a des choses qui m'échappe...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut