Solution contre le vol d'objets

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Exile64, où ais-je dis que ça n'existait pas? J'ai dis que je n'en ai pas été victime voilà tout.
Avant de faire ce genre d'intervention inutiles tourne 7 fois tes doigts dans ta main tu verras ça fait des miracles.
 

DeletedUser5000

Invité
Rho mais vous voulez pas arrêter les attaques personnelles sans rire. On parle d'un comportement spécifique sur un jeu. Ca ne vaut vraiment pas le coup de se fâcher pour ça.

Au delà du vol il y a des cas non souhaités également.

Par exemple on prête un objet à un autre joueur et celui-ci pour une raison inconnue reste inactif pendant 45 jours et bing disparu.

Ou alors on prête à un joueur qui se prend un bannissement définitif et là pareil pas moyen de récupérer l'objet.

Comme le vol ces cas sont rares mais n'incite pas vraiment a être généreux puisque derrière il n'y a aucun recours possible pour récupérer un bien parfois payé très cher (caisse premium).
 

DeletedUser

Invité
c'est effectivement un comportement spécifique, pas particulièrement courant, voir même marginal, bien que pourrissant le jeu à la personne à qui ça arrive.
Est-ce nécessaire de déranger les dev's en leur demandant de mettre en place, un système anti-voL alors qu'il est possible, non pas de le circoncire totalement, mais de rapprocher le risque proche de zéro.
 

DeletedUser15249

Invité
yavait des voleurs dans l'ouest, vous avez qu'a vous chucho pour eviter les vols, et à ne pas faire confiance a tout le monde basta, vous soullez à pleurnicher
 

DeletedUser

Invité
yavait des voleurs dans l'ouest, vous avez qu'a vous chucho pour eviter les vols, et à ne pas faire confiance a tout le monde basta, vous soullez à pleurnicher

Encore une phrase qui ne sert pas à grand chose à part troller à mon avis...

Il y avait des voleurs mais il y avait aussi de vrais shérifs, des marshals etc.

Et en général les voleurs finissaient tout bonnement au bout d'une corde...

Donc si l'on suit ton pseudo raisonnement les voleurs devraient être tout simplement banni à vie du jeu...

Et puis si nous on te soule à "pleurnicher" comme tu dis, tu nous soules aussi avec tes interventions toutes plus inutiles les unes que les autres !

PS : désolé pour le modo qui va devoir passer derrière ce message pour calmer tout ça mais à un moment il y en a marre de ces personnes qui passent leur temps à flooder idiotement juste pour pourrir les sujets sérieux. En plus c'est toujours la même clique !
 

DeletedUser

Invité
MAJ des arguments cité sur ces derniers messages, néanmoins je puis juste ajouter que de déranger les devs me surprend énormément car c'est quand même leur boulot, ils sont payé pour çà et on peut pas dire qu'on leur en a demander beaucoup ces dernières années....., a ce rythme mettez nous des carrés sur fond vert et puis voila on va surtout pas les déranger....

Plus sérieusement je ne me suis rien fait voler non plus mais c'est arrivé dans mon entourage et je ne suis pas indifférent a ce qui se passe autour de moi.

De plus si ce sujet vous saoule, vous ennuie, vous énerve et bein passez votre chemin y en a plein de sujet ici, en fait de compte ce n'est pas nous les intolérants quand on voit que même avec un vol comme celui de mitsu vous arrivez à nous ressortir les mêmes arguments et à ne pas comprendre notre souhait.

Qu'est ce qui vous dérange tant dans le fait de mettre en place une option sur le marché ou éventuellement un nouveau batiment? Où est la justification d'un tel acharnement? Si vous même condamné le vol?

et pour ceux dont parle jubaka on se chucho aussi? le gars se connecte plus c'est sur je ne me serais pas fait voler l'objet mais lui en deletant je n'aurais plus les objets...

PS: +100 mitsu, renesmee :D ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ce qui me dérange c'est que même dans un jeu il faut mâcher le travail des joueurs.
Déjà qu'avec les nouveaux mondes y a plus besoin de se fouler pour construire un perso, le wiki et TW-DB, donnent toutes les soluces aux quêtes, alors là y a même plus besoin de réfléchir un tantinet pour éviter de se faire léser.
Voilà qui va pas aider les gens à ne pas être assisté.
 

DeletedUser

Invité
On ne parle pas d'assistanat.....bien avant le wiki, TWDB et la partie du forum officiel consacré aux quètes il y eu un forum non officiel pour parler des quêtes qui c'etait mis en place, il y aura toujours une évolution du jeu afin de faciliter la vie des joueurs n'est ce pas là le progrès...

Bein réfléchir pour éviter de se faire léser à par chuchoter et preter aux personnes dignes de confiance (et encore un ami peut avoir un problème qui empêche la connection pendant plus de 45 jours...), je ne vois pas en quoi celà fera de l'assistanat et je ne vois pas en quoi cela ralentit la progression du personnage aucun impact sur les duels car un soldat qui veut se faire preter une arme y arrive....
a par me poser la question je pretes/ je pretes pas, je ne vois pas où est la réflexion ni la comparaison possible avec les quêtes, ce n'est pas une quête que de prêter....

Pareil la mise en place des 2 tenues de travail a du te révolter car pour le coup oui ça mâche le travail des joueurs mais avec l'augmentation des tenues c'est devenu indispensable...

Et si il faut la solution ne viendra pas des devs mais des joueurs qui feront un script qui permettra de faire ca et après les devs s y intéresseront et l’intégreront dans the west et là tu diras aux devs que c'est nul qu'il font n'importe quoi à s'implifier la vie des joueurs surtout qu'avec la maj la vie des joueurs ne va pas etre simplifié...et beaucoup vont disparaître....

Par ailleurs the west est en perte de vitesse donc ce genre d'amélioration ne peut que plaire aux joueurs et les attirés...

de plus si tu veux un jeux où il faut réfléchir sans cesse y a les échecs, le jeux de go....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bah donnons de suite tous les items à tout le monde, validons les missions dès que le joueur atteint le niveau nécessaire sans qu'il ait besoin de les faire puisqu'il faut faciliter le jeu encore plus. finalement ça pourra pas le rendre plus insipide.
 

DeletedUser

Invité
Si je vais dans ton sens ne donnons rien, supprimons tous les decors, mettez tous en langage binaire, enlevons le premium sur tous les mondes et mettons le shaman a 100000 le point, tous avec une tortue pour se déplacer, c'est sur le jeu prendra tellement de temps pour tout faire que y aura pas de joueurs....

Ta réponse est dénuée d'objectivité on ne demande pas de tout avoir, juste à sécuriser les échanges et on essaye d'argumenter au lieu de balancer des phrases toutes faites qui ne mènent nulle part.

Si tu trouves déjà que le jeu est insipide c'est peut être qu'il n'est pas fait pour toi et qu'il est temps d'aller voir ailleurs si un autre jeu est moins insipide, un jeux où les objets sont si cher qu'inaccessible ou les devs ne font rien comme ca on les déranges pas, où les joueurs se volent a tour de bras les comptes carrément car sur ce jeu pas de marché car pas d'échange d'objet vu qu'il n'y a pas d'objet.....enfin en étant extremiste on apporte rien ni à soi ni aux autres....

Vive l'amalgame!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est marrant, vous êtes plusieurs à vouloir une solution contre le vol pour une vente sous le manteau alors que vous n'avez jamais été victime d'acheteurs compulsifs. Et on parle d'objectivité..

Je le répète, j'ai moi même été victime d'un acheteur plus rapide (c'est très rapide en effet) et profiteur de la situation (revente avec gros benef). Sur le coup on passe effectivement un mauvais moment mais avec du recul, c'est une tranche de jeu bien marrante voire même un des meilleurs moments sur un jeu à interaction entre joueurs.

Quant aux développeurs, je préférerais qu'ils travaillent sur la sécurité et la protection des joueurs contre le développement de scripts "lecteurs de marché"..
 

DeletedUser

Invité
Donc ton avis prévalue par le fait que tu t'es fait voler, bravo belle preuve d'égalité objective, de plus parce que toi tu as aimé te faire voler les autres n'ont pas le droit de ne pas apprécier, tous le monde n'est pas maso....

On a pas dit que ce sont les dev qui feront le script...

quand à la sécurité des joueurs on est en plein dedans avec cette proposition il me semble, mais ne sommes nous pas dans l'aseptisation que vous critiquiez quelques messages plus haut en demandant aux devs de faire ce que tu dis.

Yen a marre de toujours vouloir d'un west clean, on est nombreux à être venu sur TW pour l'Aventure du grand ouest sous toutes ses coutures, dont le vol.

Le vol fait parti intégrante du jeu, ce n'est pas forcément plaisant.

Je m'insurge : Où est l'ouest sauvage?
Le script lecteur de marché ne fais pas partie intégrante du jeu? Mais comment peut-on vouloir un West sauvage et demander aux devs de supprimez le moindre script à la mode car des scripts y en a eu et y en aura d'autres.....(pour info ce script va disparaitre avec la maj pas besoin de faire bosser les devs la dessus ils perdraient leur précieux temps n'est ce pas)

Et que fais-tu des cas où le vol n'est pas à but lucratif mais à but purement et simplement de nuire, exemple d'effacement de compte ou alors la personne ne joue plus et l'objet disparait sans qu'il y est intention de vol à la base, on s'envoi des chuchos à un perso qui existe plus ou alors on le traque en duel ah mince il existe plus, et si on lui mettait une prime mais dommage on peut pas...

Bref oui tu manques d'objectivité comme d'hab tu viens, tu cries mais tu n'apportes rien....

Tiens une def :

L'objectivité s'exprime généralement en termes de neutralité, impartialité, désintéressement, ou impersonnalité. L'individu objectif est censé, au moment de porter un jugement, abandonner tout ce qui lui est propre (idées, croyances ou préférences personnelles)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tu n'as pas tout compris à la sécurité et aux scripts malveillants.
Il y a une grosse différence entre l'achat par hack et le vol résultant d'un vrai effort.

Que faire des "vols nuisibles" (lol) ? Bah tout ne se passe pas toujours comme on le voudrait dans la vie. Il faut savoir accepter de perdre.
La preuve tu souhaites ma disparition mais je suis toujours bien vivant.
 

DeletedUser

Invité
Je ne souhaites pas ta disparition (sinon j'aurais payer pour çà et on en parlerai plus)

Personne ne t'oblige à installer un script malveillants ou pas, tu auras toujours la possibilité de le faire, le rendre impossible est impossible car cela impliquerais de travailler sur le navigateur que tu utilises, quoique tu peux toujours contacter Google ou microsoft ou autres en leur disant de travailler sur le fait de pouvoir installer des scripts malveillants car toi sur the west et bein tu trouves inacceptable le script lecteur de marché (qui m'est inconnu à vrai dire mais qui va certainement m'intéréssé)....

Quand à l'intégration de cette option dans le marché ne demanderais pas plus que quelques heures de boulots au devs, quand à la sécurité j'en connai un rayon t'inquietes pas pour moi....

Donc pour toi si il y a effort fourni pour le vol de la part du voleur cela est acceptable par contre un voleur qui arrive avec un coup de chance trouve un pigeon c'est pas acceptable, de plus l'achat par hack il a bien fallu travailler sur le hack fournir un effort pour mettre en place ce hack, en suivant ton raisonnement tu te fais voler ton compte the west ou bancaire (le voleur aura fourni un effort pour y arriver) tu diras :

" ah bein c'est pas grave, c'est marrant de se faire voler son compte, qu'est ce que je me marre, tiens ca c'est pas passé comme je le voudrais dans ma vie ah dommage, il faut que j'accepte de perdre..."

PS : 2 messages que tu postes, 0 propositions, 0 arguments juste des interventions "mystiques"....

Ouvre un sujet sur l'achat par hack car ici tu sombres dans le hors sujet....
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Rho mais vous voulez pas arrêter les attaques personnelles sans rire. On parle d'un comportement spécifique sur un jeu. Ca ne vaut vraiment pas le coup de se fâcher pour ça.

Au delà du vol il y a des cas non souhaités également.


Par exemple on prête un objet à un autre joueur et celui-ci pour une raison inconnue reste inactif pendant 45 jours et bing disparu.

Ou alors on prête à un joueur qui se prend un bannissement définitif et là pareil pas moyen de récupérer l'objet.

Comme le vol ces cas sont rares mais n'incite pas vraiment a être généreux puisque derrière il n'y a aucun recours possible pour récupérer un bien parfois payé très cher (caisse premium).

Voui, il faudra penser à abattre notre marchand ambulant ou au moins (soyons magnanimes) ajouter une option "rewind" pour tous ceux qui lui ont vendu un objet de valeur par inadvertance (sisi, c'est arrivé aux meilleurs) et qui n'ont jamais pu le récupérer :unsure:

Sinon, reconnaissez que sur la masse d'objets vendus, ceux qui sont volés ou qui disparaissent pour les autres raisons évoquées restent fortement minoritaires, non ?
Le plaisir de la collection réside aussi dans la recherche des objets manquants, dans les changements de ville, dans les chuchots et autres synchronisations des temps de connexion, faut-il vraiment enlever tout ça au profit d'une espèce de distributeur automatique d'objets nobles (ou pas mais curieusement les objets de moindre valeur marchande n'ont pas tant la cote on dirait) qui validerait le succès tant convoité.
"Insert one coin pépite please" ----> "Succès X obtenu, inno vous remercie"

Il existe aussi l'option de demander gentiment au "voleur" de rendre l'objet mais j'imagine que ça ne marche pas à tous les coups.

Pour l'anecdote, sachez que par deux fois (où j'étais personnellement concernée) j'ai vu des objets achetés au marché par des personnes à qui ils n'étaient pas destinés.
La première fois il s'agissait de ma hernando que j'avais prêtée et qui a été remise en vente à mon nom mais sur le marché mondial. Un échange de mp avec l'acheteur distrait (faut dire que de connaître le nom des acheteurs rend les choses plus faciles) a suffi pour que je récupère l'épée et que du même coup je gagne un copain ig.
La deuxième expérience est assez extraordinaire parce qu'elle a eu des effets inter mondes. Sans entrer dans des détails inutiles (;) poy) sachez que sans un simple petit marteau acheté (et rendu) sur colorado par inadvertance par quelqu'un à qui il n'était pas destiné, la configuration des alliances d'arizona ne serait pas la même :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
bein pour te répondre tante clara moi j'ai pu assisté au vol d'un howdah et de 200000 dollars, la personne a profité de son statut de migrant ainsi que du fait d'avoir récupérer un personnage donné donc inconnu sur le monde où il est arrivé, ce personnage a demandé de l'aide a obtenu ce qu'il voulait en volant et en narguant tous le monde, en passant son temps à l'hotel.....sympa l'échange de mp pour arranger tout ca gentiment....et maintenant il se sert de ce qu'il a volé pour essayer de commetre de nouveau larcins en faisant miroiter des prets fictifs contre de grosses sommes d'argents

Ensuite j'ai moi-meme eu un personnage sur Arizona dont je ne me suis plus occupé par manque de temps IRL , ce personnage a disparu en emportant une hernando et plusieurs objet noble qui n'etait pas à moi....

Celà ne serait pas arrivé en mettant juste l'option prêt dans la vente au marché et quand le vendeur veut récupérer son bien il le récupère c'est tout, il faudra touours trouver les personnes qui ont ce qu'on cherche pour le set collectionneur et se les faire preter, la démarche restera la meme simplement la possibilité d'abuser de la confiance des joueurs ne sera plus aussi facile.

+1 pour l'option rewind, je regrette toujours ma pauvre caisse vendu a cet escroc....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En fait tu veux un système pour combler la défaillance des joueurs.
Un manque de temps IRL, je suis navré mais on le voit venir. Tu viens de prouver que tu es un joueur de mauvaise qualité et dont on ne peut pas faire confiance et tu essaies de trouver une parade pour combler ce manque.


Comme le dit Clara, beaucoup d'histoires de diplo découlent directement de coups bas. C'est essentiellement pour cette raison que je ne souhaite aucune solution (point de vue fonctionnalité dans le code source) pour empêcher ce qu'on a nommé ici : le vol.
 

DeletedUser

Invité
Manque de temps irl = déménagment, pas de conneciton internet, autre soucis que de m'occuper du perso ca te va (je doute tu as réponse à tout et toujours raison), dans tous les cas tes commentaire sur moi n'ont pas leur place ici si tu ne sais pas quoi dire dis rien ca vaut mieux!

Tu connais le code source toi je penses pas, ton avis on le connait si tu n'as pas d'argument, va voir ailleurs si tu y es...

Les évolutions sont généralement la volonté de combler une défaillance ( detecteur de fumé, radar de recul, disjoncteur,....)
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Je comprends la colère de ceux qui se sont fait gruger par des joueurs mal intentionnés Kicking Bear.
Leur désir de vouloir éviter que ça se reproduise est sans doute légitime mais en y réfléchissant il m'apparaît qu'ils sont surtout victimes du revers de la médaille que représentent le marché et le transfert d'argent :blink:
 

DeletedUser

Invité
On ne reviendra pas en arriere sur le marché et le transferts d'argents autant empecher que ces outils ne soit utilisé a de mauvaises fins
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut