Monde 9 - Baptême

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
guyguegre tes problèmes de transit sont absolument passionnants, mais si tu pouvais éviter de nous donner des détails nous t'en serions reconnaissants....
 

DeletedUser11373

Invité
pour ma part avant de crier laissons ce monde se créer y aller et après dire si c est bien ou pas bien et donner votre avis pas crier,avant que celui ci soit creer
 

DeletedUser

Invité
Pas mal xD.

Par contre, le monde n'est pas une obligation, hein... Si tu ne veut pas en entendre parler, libre à toi. Perso, c'est mon cas depuis l'ouverture du monde 5 alors... ^^'

Il est vrai néanmoins qu'il y a un soucis de cohérence... si on a fermé des mondes, pourquoi en ré ouvrir ? :s

+ 100 000

ils ouvrent et les mondes vont se casser la figure et ADIEU Colorado !

heureusement que ******** Censuré ne fait pas comme innogammes ! eux savent maintenir leurs clients et innovent ! avancent dans les serveurs !

d'ailleurs nous sommes nombreux à rejoindre une autre communauté de joueurs mais on part de chez Innogammes (pour ceux qui veulent venir dites le et rejoignez nous)

On a plus rien à attendre d'Innogammes, The West meurt !

C'est une réalité, Innogammes s'en fiche de vous (mettez vous ça dans le crâne) ce ne sont pas des concepteurs, non mais des pompes à fric qui espèrent que vous allez tout recommencer à pépiter !

donc moi je dis ADIEU Innogammes, longue vie à eux

et je vais ailleurs (où c'est moins cher et où le jeu évolue) car ils n'ont pas des fainéants de développeurs !

Je ne reste que sur colorado et sur le bêta ! le reste c'est hors pépites et je lance mes persos quand j'y pense mais je n'en fais pas ma priorité car je m'investis chez leurs concurrents !



*****
Censuré par Shaw
Merci de ne pas citer des produits/compagnies qui n'appartiennent pas à InnoGames GmbH
 

DeletedUser

Invité
+ 100 000

ils ouvrent et les mondes vont se casser la figure et ADIEU Colorado !

heureusement que ******Censuré par Shaw ne fait pas comme innogammes ! eux savent maintenir leurs clients et innovent ! avancent dans les serveurs !

d'ailleurs nous sommes nombreux à rejoindre une autre communauté de joueurs mais on part de chez Innogammes (pour ceux qui veulent venir dites le et rejoignez nous)

On a plus rien à attendre d'Innogammes, The West meurt !

C'est une réalité, Innogammes s'en fiche de vous (mettez vous ça dans le crâne) ce ne sont pas des concepteurs, non mais des pompes à fric qui espèrent que vous allez tout recommencer à pépiter !

donc moi je dis ADIEU Innogammes, longue vie à eux

et je vais ailleurs (où c'est moins cher et où le jeu évolue) car ils n'ont pas des fainéants de développeurs !

Je ne reste que sur colorado et sur le bêta ! le reste c'est hors pépites et je lance mes persos quand j'y pense mais je n'en fais pas ma priorité car je m'investis chez leurs concurrents !

Je m'étonne quand même que tu persistes à garder des comptes sur TW et à soumettre aussi obstinément toutes tes suggestions, avec tout le venin que tu craches sur Inno et le peu d'intérêt qu'il te reste pour ce jeu.....
Certes la V.2 fait des mécontents mais elle fera aussi très certainement quelques heureux. Laissons lui le temps de faire ses preuves.
Quoi qu'il en soit, absolument personne n'a le couteau sous la gorge et tout le monde est libre d'y aller ou non !
 

DeletedUser

Invité
je ne suis pas souvent d'accord avec toi valere mais pour le coup je plussoie
 

DeletedUser

Invité
Je m'étonne quand même que tu persistes à garder des comptes sur TW et à soumettre aussi obstinément toutes tes suggestions, avec tout le venin que tu craches sur Inno et le peu d'intérêt qu'il te reste pour ce jeu.....
Certes la V.2 fait des mécontents mais elle fera aussi très certainement quelques heureux. Laissons lui le temps de faire ses preuves.
Quoi qu'il en soit, absolument personne n'a le couteau sous la gorge et tout le monde est libre d'y aller ou non !

Tu ne dois pas tout suivre Valère, j'ai quand même delete mes comptes :

monde 1 level 120
monde 2 level 120
monde 3 level 120
monde 4 level 120
monde 5 level 120

donc 5 comptes en moins

je suis revenue sur le mond e1 par curiosité !

et je ne pépite plus sur arizona et bâton rouge !

je delete 5 mondes et tu crois que je ne suis pas dégoûtée d'avoir joué pour rien, passer mon temps devant un pc pour des prunes !

alors qua quand on est sur des jeux concurrents les développeurs eux, se donnent la peine de développer !

n'oublies pas que sur le monde 3 (et spout peut le confirmer) j'avais une ville

@MEXICO bien avancée je jouais contre la ville de spour à l'éépoque !

il est où le perso virginie01 monde 3 ?

delete !

comme sur les 5 anciens mondes !

alors au lieu de déblatérer des âneries commencez cvous les modérateurs à regarder

qui a eu joué et qui a delete avant de tenir des propos hoirs du commun !

katenga quand un opérateur de jeu sort la plus belle ânerie ça te fait rire ?

Moi pas un bon Opérateur de jeu devrait avant de tenir de tels propos s'assurer que le joueur a oui ou non delete des comptes au lieu d'écrire n'importe quoi !

là c'est moi qui plussoie :D

adieu les anciens mondes pourtant je m'éclatais bien avec little big

je me marrais bien avec la rasta et les autres ...

mais virginie01 a delete 5 mondes !

et l'opérateur n'est même pas au courant , tu devrais apprendre à suivre tes joueurs Valere !

et commences à faire des statistiques, tu verras le nombre de joueurs qui sont partis et ils partiront encore !
 

DeletedUser

Invité
Virginie, aurais-tu, par dessus le marché, des problèmes de daltonisme ?
Où as-tu vu le modérateur *Valère* intervenir dans ce que tu as édité ? :blink:

Et pour information, il serait grand temps, avant que tu ne quittes définitivement le jeu, d'apprendre la différence entre un Opérateur et un Modérateur... Hélas, je crains que ce ne soit trop tard.
 

DeletedUser

Invité
oui modérateur !

mai tu es dans l'équpe ! joues pasavec les mots

et lis mon mp !

Moi j'ai monté des robots parlants 2 robots que l'on insèr dans les t'chats IRC

que demandent les clients les t'chatteurs (c'est la question que je me suis posée) je le leur ai demandé aux tchatteurs !

certains voulaient rire, me demandaient d'insérer dans un bot de l'humour des expressions, ca m'a prit un temps fou mais j'ai conçu ces 2 bots et les t'chatteurs en sont contents !

Et si l'un d'entre eu veut une expression ou autre chose, je l'a rajoute !

donc je bosse ! mais je ne vais pas créer un 3ème bot avec d'autres expressions différentes !

Or, que fait innogammes ? eux n'avancent pas là ils ne vont pas insérer énormément de choses, sûrement quelques quêtes oui et après ?

on a quelques nouveaux boulots comme le café etc ... super ! ca va vous rapporte"r énormément de fric ! :D

à part le fait que l'artisnat devient de plus en plus difficile, que les artisants en auront marre, que le seul intérêt sera les duels ou bdf !

mais une fois level 120 les bdf c'est pas pour l'xp on ne monte plus !

C'est pas comme cela que l'on maintient un jeu en vie, il faudrait qu'innogammes prennent exemple sur leurs concurrents ils ont 1 million de joueurs en ligne et environ 250 000 français ! (on ne les a pas les 250 000 français içi)

Si l'on avait pas autant de mondes on pourrait les avoir mais il faudrait développer davantage le jeu !

Voilà mon opinion car créer les mondes tue le jeu et les joueurs partiront de colorado tout comme ils sont partis d'arizona quand Bâton rouge est arrivé !

C'est sur et certain !
 

DeletedUser10395

Invité
heu... jouer pour le plaisir de jouer tu connais??? :huh:
 

DeletedUser

Invité
Virginie, une nouvelle fois je te répète que tu devrais savoir faire la différence entre un joueur, un opérateur et un modérateur.

Le joueur te dit : Zen ! si tu en as à ce point marre de TW vas voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Visiblement elle l'est puisque tu a déjà trouvé un havre de paix ailleurs. Restes-y et laisse ceux qui ont encore un peu d'intérêt pour TW y prendre encore du plaisir.
L'Opérateur te dit : Arf, comment le saurais-je ?

Le Modérateur te conseille de prendre un autre ton avec lui si tu ne veux pas te retrouver avec quelques jours/semaines de vacances qui te permettraient de passer encore plus de temps sur ton tout nouveau, archi-super-extra-génial jeu ;)


c'est Dimanche Virginie, décompresse, cool. Même s'il ne fait pas beau, tu peux peut-être aller faire un petit tour dehors non ?
Pour ma part, c'est ce que je vais faire ;)
 

DeletedUser

Invité
La discussion porte sur TW (et uniquement TW) le tout nouveau monde 9 et le nom que vous souhaitez lui donner.
Il serait temps de revenir donc au sujet. Merci à tous et bien cordialement
 

DeletedUser

Invité

Le Modérateur te conseille de prendre un autre ton avec lui si tu ne veux pas te retrouver avec quelques jours/semaines de vacances qui te permettraient de passer encore plus de temps sur ton tout nouveau, archi-super-extra-génial jeu ;)


c'est Dimanche Virginie, décompresse, cool. Même s'il ne fait pas beau, tu peux peut-être aller faire un petit tour dehors non ?
Pour ma part, c'est ce que je vais faire ;)[/QUOTE]

Extrait règlement:

2.4 L'utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toutes circonstances. Les insultes personnelles, l'agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l'équipe de modération seront sanctionnées.

Faites ce que je dis pas ce que je fais non?
Encore un règlement à 2 vitesses

Bref moi ça fait des semaines où je demande à supprimer mon compte forum je dois me mettre à genoux?
J'ai des droits et j'aimerais qu'on respecte mon choix

Donc j'ai envoyé un plainte à la CNIL --> http://www.cnil.fr/vos-libertes/plainte-en-ligne/
 

DeletedUser

Invité
Je suppose que tu as aussi lu les CGV
Dans ce cas, je ne comprends pas ton intervention ici. Si ce n'est pour le flood bien entendu.
Merci de revenir, au sujet >> Le Monde 9
 

DeletedUser

Invité
pour ton information, je n'ai pas ri, pour autant je pense que valère a raison et que tu devrait prendre un peu de vacances au lieu de médire ainsi.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
bon alors moi je vais me mettre sur le monde 9 pour voir ce qu'il en est mais si ça ne me plait pas je supprime mon perso sur le monde 9.
 

DeletedUser

Invité
ton expérience n'est pas bonne !

Dans tout forum tu as un panneau d'administration tu vas dans utilisateur, tu saisis le nom de membre et tu cliques sur supprimer !

seul l'Admin peut le faire à moins qu'il ait mit les droits aux Modérateurs



Donc si un joueur demande la fermeture de son compte içi normalement le staff peut le faire !

Ceci dit revenons à vos moutons le monde 9 !

katenga : moi je te dis que j'ai déjà quittté 5 mondes, demandes aux rastamafieux, à spout etc ... donc valere a répondu que je tiens à ce jeu

oui je tiens à colorado, le reste je m'en moque si j'y tenais tant que ça pourquoi j'aurais fais 5 deletes ?

Vous voulez monter un monde 9, mais pàensez aux conséquences, c'est tout ce que je dis moi !

Regardez les chiffr'es ca fait quand même un peu mal de voir que l'on est plus que 2000 sur arizona car les joueurs sont partis sur bâton rouge !

et là ca fera pareil de colorado au serveur 9 !

2000 joueurs sur colorado et 7000 sur l'autre le plus récent !

Moi je pense autant maintenir 1 serveur et je ne vois pas l'utilité d'en créer un autre ! Après si vous désirez perdre vos alliés, vos alliances, vos forts ... pensez aux conséquences !
 

DeletedUser

Invité
Il me semble avoir lu qu'un forum vbulletin ne pouvait pas delete de compte (j'en suis quasiment sur...). On peut juste bannir le compte à la limite... mais pour ça, suffis de plus s'y connecter... Il y en a qui son marrant aussi -_-.

EDIT: Quand tu dis "revenons à nos moutons", il me semblait que le but de ce post était de discuter du nom du monde en question... pourtant, j'ai vaguement l'impression que l'on fait tout sauf ça depuis le début... (est-ce moi qui n'ai rien compris ? :eek:)
 

DeletedUser

Invité
un monde qui commence par la lette D ?

DELETE

ca sonne bien :D

petite parenthèse : Dans tous les forums tu peux supprimer un compte, un utilisateur a le droit de demander la suppression du compte, je ne sais pas où tu as lu ça ! (petite parenthèse mais les admin de forum actifs ont été très catégoriques là-dessus) c'est la raison pour laquelle j'insiste mais on devrait mettre ça dans un autre post ! Un utilisateur a aussi des droits ! Et ça en fait partie !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut