Monde 9 - Baptême

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
ton expérience n'est pas bonne !

Dans tout forum tu as un panneau d'administration tu vas dans utilisateur, tu saisis le nom de membre et tu cliques sur supprimer !

seul l'Admin peut le faire à moins qu'il ait mit les droits aux Modérateurs



Donc si un joueur demande la fermeture de son compte içi normalement le staff peut le faire !

Virginie, au risque de te décevoir, tu n'as pas la science infuse et tu ne sais pas tout (je le mets assez gros, car il arrive parfois que tu ne lis pas tout :unsure: ). Là tu nous montres le pannel d'administration d'un forum hébergé sous forumactif, le forum de TW, comme tous les forums d'InnoGames sont des forums hébergés sous Vbulletin qui est TOTALEMENT différent.

Maintenant, cette discussion n'a rien à voir avec le topic, on te prie donc de revenir au sujet. Merci.
 

DeletedUser

Invité
Une dernière fois avant la tombée de cartons, Virginie tu es priée de cesser le flood et de respecter les règles de ce post imposées par le Coma ICI

Les noms et justificatifs sont à adresser par mail !!!
Quand au reste concernant la possibilité de supprimer un compte c'est totalement hors sujet.
Merci donc de revenir pour de bon au sujet initial >> LE MONDE 9 !
 

DeletedUser

Invité
Pour le serveur je propose Dallas (avec son univers impitoyable ça marche plutôt bien) ou bien Denver (comme le dernier dinosaure, mais surtout comme une des villes qui ont fait le Far West).
 

DeletedUser12718

Invité
Pour le serveur je propose Dallas (avec son univers impitoyable ça marche plutôt bien) ou bien Denver (comme le dernier dinosaure, mais surtout comme une des villes qui ont fait le Far West).


Ou Dardeville pour un monde d'aveugle !
 

DeletedUser

Invité
Que la discussion porte sur le monde 9, ok. Mais pas sur son nom.

C'est marqué dans les consignes : "- Les noms choisis sont anonymes donc vous n'êtes pas autorisés à annoncer vos choix de noms aux autres utilisateurs."

Ou alors ce sujet n'a pas lieu d'être.
 

DeletedUser

Invité
Que la discussion porte sur le monde 9, ok. Mais pas sur son nom.

C'est marqué dans les consignes : "- Les noms choisis sont anonymes donc vous n'êtes pas autorisés à annoncer vos choix de noms aux autres utilisateurs."

Ou alors ce sujet n'a pas lieu d'être.

C'toi qu'a pas lieu d'être ! :p banane
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je fais ma proposition par e_mail
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Gaby, peut-être peux-tu t'exprimer sur le sujet plutôt que sur l'auteur du poste précédent. Dans tous les cas je pense que tu peux utiliser des termes plus sympathiques pour t'adresser aux autres.
Je t'avertis, mais la sanction tombera la prochaine fois.
Merci de ta compréhension et cordialement
 

DeletedUser

Invité
Valere, sanctionne moi si galak se plains... C'est une blague galak est un ami...

Et puis le sujet c'est quoi ? Il parait qu'on ne peut pas donner de proposition de noms pour le nouveau monde à part par Mail... Je veux dire, le premier post de Shaw ne précise pas de quoi exactement on va parler ici... si vous pouviez préciser ce qu'on a le droit de dire ou non ici... S'il vous plait
 

DeletedUser

Invité
Ah si c'est une blague, ça serait sympa de préciser. Mais j'en tiens compte et je lève l'avertissement ;) l'humour est toujours le bienvenu ici !
Quand au poste, j'avoue que je vais me renseigner. Je pense qu'il permet simplement de continuer à débattre de l'ouverture du monde 9. Il est peut-être aussi possible de venir y préciser les propositions de noms que vous donnez (après les avoir faites par MP bien sur) et donc de poster la/les raison(s) qui vous ont amenées à choisir ce/ces nom(s).
 

DeletedUser12795

Invité
Bonjour,

-gaby-, on ne doute pas du fait qu'il s'agisse d'une blague destinée à un ami, mais comme on dit, on ne fait pas de "private joke" à ceux qui n'y seraient pas initiés :P Ici, ta phrase peut être incomprise, et de toute manière apparentée à du flood.

Pour répondre à ta question, ici on parle du Monde 9, si tu as quelque chose à dire à propos de ce sujet, n'hésite pas ;)

Merci
602


EDIT : grillé... :unsure:
 

DeletedUser5212

Invité
Dragibus (plein les dents)
Dysfonctionnement (ce qu'il y aura surement)
Déplacé (La création d'un nouveau monde)
Dracula (Veulent nous pomper jusqu'à la moelle)
D (la réponse D)

et pour finir
{EDIT 602}

Suis bien dans le sujet là?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Vu le ton, disons "vif", pour ne pas dire agressif de cette discussion, j'ai un peu peur de poster (je suis une grande froussarde ^^) mais je vais me faire violence et demander :

- un monde super premium, ça veut dire qu'il sera entièrement payant ? Juste un peu ? Comme les mondes existants déjà ?

- à quoi sert un nouveau monde ? Les autres sont déjà saturés ? Ou bien c'est pour les anciens joueurs arrivés à un niveau incroyable (surtout pour moi) et qui s'ennuient à mourir

Perso, je joue à plusieurs autres jeux qui tous, comme The West, proposent des options payantes. Mais si on veut jouer sans payer, c'est possible, plus long certes mais tout à fait possible. Et comme c'est un jeu et donc une détente et un amusement, je ne me presse pas. De plus ça ne me gêne pas dans le principe, il faut bien financer un jeu (ne serait-ce que pour payer le personnel etc...) ! Je veux dire, pour mon amusement dans la vie, je claque parfois un fric fou en bouquins ou en ciné, alors une dizaine d'euros exceptionnellement pour un jeu internet, je le répète je n'ai rien contre le principe. Mais un jeu entièrement payant non !
 

DeletedUser

Invité
bon ben alors je vais parler de ce nouveau monde.

Ce serait bien de l’appeler "Monde 2" vu qu'on a un monde 1 et un monde 3 mais bientôt plus de monde 2... ça va faire bizarre...
 

DeletedUser

Invité
gaby pour etre exacte ca serait la proposition ;

Deux


c'est excellent
mouhahahah
 

DeletedUser5212

Invité
602 t'es pas cool d'éditer mon post.

Dans Ton Cartable c'est tout à fait respectueux du fofo. De plus yen a des profonds hein!!!! Combien de fois j'ai perdu mes devoirs dedans moi... Pfff :P
 

DeletedUser

Invité
Ou Dodo la saumure, vu qu'on se fait {EDIT 602} profond
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
le dodo est un animal éteint ce serait pas très encourageant pour ce monde, tonio :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut