[V2] Drops et travaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser15024
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TontonJohn

Shérif
Le drop de produits est devenu vraiment galère avec cette version, je le vois pour ma part avec la recherche de matériaux pour les forts.

Alors, certes, la quantité demandée est largement supérieure sur la V2 que sur la V1, mais si les drops n'avaient pas changé à ce point, ça resterait jouable.
Ce n'est malheureusement plus le cas.

Je n'ai pas (désolé jubaka ;) ) de chiffres à présenter pour étayer mon "impression", mais tout monde confondus, sur la V1, j'ai participé à la construction d'environ 150 forts. Alors de la recherche de matériel, j'en ai mangé des heures.

en faisant des journées "complètes", de mémoire, j'obtenais 1 cor par jour, au minimum 4 cloches, 20 bois, 4 pièges ou encore 3 munitions ou 3 barbelés.

maintenant, pour chaque type de produits, même une journée "complète" n'assure pas d'obtenir ne serrait ce qu'un seul item (à part le bois, mais le ratio a été divisé par 4).

Et il est tout aussi difficile d'obtenir des bêches, des marteaux, du fer ou des ballots d'étoffe.

Le seul point positif, c'était que la galère des forts de la V1, les barbelés, semble, par comparaison, devenu plus facile (mais ce n'est qu'une impression).

Je précise bien évidemment que quand je parle d'une journée "complète", ce n'est pas en terme d'heures, mais de l'utilisation de 100 pr.
 

DeletedUser9690

Invité
Bonjour
Je viens de gagner UNE MÉDAILLE DE BONUS D AUTOMATISATION ?
(( prémium automatisation ))
Ma question est : à quoi cela me ser ??
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Ben tu l'utilises, et tu as un nombre de jours (1 ? plusieurs ?) d'automatisation, dans les premium.

Si tu as déjà utilisé des pépites pour avoir l'automatisation, ça se rajoutera aux jours que tu as déjà...
 

DeletedUser

Invité
Capture-12_zpsb4fa8c50.jpg


la poivrière a été droppé après une longue série sur un piller or et la salopette sur un piller argent
 

DeletedUser

Invité
en moins d'une heure (en restant au dessus des 50 %) sur piller j'ai choppé :

- 1 fusil grenaille précis
- 1 schofield précis
- 1 chapeau cow-boy marron

donc si vous droppez pas je vous conseille de contacter le support peut-être :rolleyes:
 

DeletedUser7563

Invité
en moins d'une heure (en restant au dessus des 50 %) sur piller j'ai choppé :

- 1 fusil grenaille précis
- 1 schofield précis
- 1 chapeau cow-boy marron

donc si vous droppez pas je vous conseille de contacter le support peut-être :rolleyes:


tu as oublier de precisé que tu est full dexterité
 

DeletedUser7563

Invité
moi depuis cette V 2 je drop moins c est un fait réell pas des salades perso j aprrouvepas cette version
 

DeletedUser

Invité
en effet ça n'a rien à voir . le pourcentage chance ne peut être modifié que par des objets bonus , des sets , des consommables et peut-être l'église
 

DeletedUser

Invité
4h00 à extraire de l'argent, surbrillance argent, 2 lingots, tout simplement minable, les drops sont plus difficiles, inutile de polémiquer la dessus, les travaux en surbrillances ormi le salaire qui augmente un peu reste une foutaise royale pour les drops, je ne parle pas de scier du bois, piller des cadavres, construire des éoliennes, détrousser des passants et autre course au trésor qui étaient déjà difficile avant mais là c'est devenu une perte de temps et d'argent que je ne fait plus que pour les quêtes, quand à la motivation de travail qui diminue de façon grotesque pour des job de 5mn sans commentaires...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
4h00 à extraire de l'argent, surbrillance argent, 2 lingots, tout simplement minable, les drops sont plus difficiles, inutile de polémiquer la dessus, les travaux en surbrillances ormi le salaire qui augmente un peu reste une foutaise royale pour les drops, je ne parle pas de scier du bois, piller des cadavres, construire des éoliennes, détrousser des passants et autre course au trésor qui étaient déjà difficile avant mais là c'est devenu une perte de temps et d'argent que je ne fait plus que pour les quêtes, quand à la motivation de travail qui diminue de façon grotesque pour des job de 5mn sans commentaires...

entre hier soir et aujourd'hui en piller : 1 hache , 1 canne , 1 ceinture aigle élégante (pas la bonne je vous le concède
icon10.gif
) et un pantalon indien vert . c'est uniquement une question de classe . si on nait pas avec on peut pas comprendre
 

DeletedUser

Invité
en une nuit et une journée 4 articles dont 1 noble !!! c'est merveilleux si ça vous contente, mais comparé à la V1 ça ressemble plus à de la résignation qu'à de la classe quand-même, il y a un tas d'autres jobs dans le jeu que piller des cadavres à grands renforts de bonus pépites et autres stratagèmes couteux, mais quand on joue "normalement" en suivant les quêtes et les jobs qu'elles impliquent c'est une autres histoire, un peu moins classe j'en conviens depuis la V2.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je reste sur 10 sessions de "construire un ranch" sans avoir dropé un seul clou... alors que je suis censé avoir 45% de chance. Avant j'en dropais 2-3 par session de 2h.

Entre les poudres d'or, les cartouches, les cigarettes, les gemmes, les fleurs de lotus, les fleurs de paix, sans parler des 2 monstrueux rebuilds effectués afin de pouvoir faire les jobs "démanteler une bande" et "rechercher des gemmes rares", je pensais pas que les clous seraient mon principal obstacle dans la quête "la tribu".
 

DeletedUser

Invité
Je reste sur 10 sessions de "construire un ranch" sans avoir dropé un seul clou... alors que je suis censé avoir 45% de chance. Avant j'en dropais 2-3 par session de 2h.

Entre les poudres d'or, les cartouches, les cigarettes, les gemmes, les fleurs de lotus, les fleurs de paix, sans parler des 2 monstrueux rebuilds effectués afin de pouvoir faire les jobs "démanteler une bande" et "rechercher des gemmes rares", je pensais pas que les clous seraient mon principal obstacle dans la quête "la tribu".
Il semble que l'aléatoire soit très aléatoire. :whistle:
J'ai vérifié avec Job-Analyser et sur 47 séances de Construction de ranch j'ai obtenus 30 Clous. La chance n'est pas avec toi. :no:
 

Frantz-1

Gouverneur
ben moi j'en suis à 4 barres de repos pour les totems et toujours rien , ça en devient plus que désolant , faut vraiment être maso pour continuer ainsi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut