[V2] Drops et travaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser15024
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12795

Invité
Bonjour, tout d'abord je me permets de contredire ce point...

Surtout ne me parlez de chance ou probabilité car ca n'a rien à voir.

...car quelques soient les éventuelles modification apportées, les taux de drop seront toujours des questions de probabilités, de statistiques, et finalement sur le court terme, de "chance".

Ensuite, je trouve plutôt logique le fait qu'il y ait eu des changements, étant donné que les durées de travail ont changé, les taux de drop ont changé aussi. Tu ne peux pas prétendre d'avoir le même taux de drop sur une session de 2 minutes que sur une session de 2 heures, ça me paraît normal. Il nous faudrait plus de renseignements sur les travaux que tu as fait pour en parler.

Enfin, il n'y a pas de bug ici, et il y a déjà un sujet ouvert en Table Ronde pour parler des drops : je fusionne donc ces deux discussions.

602
 
Dernière édition par un modérateur:

Nilujelmdmf

Diplomate
Il parle d'avoir fait 20h de job sans drop, pas 20 jobs. La logique voudrait qu'à temps égal, le taux de drop n'ait pas été changé, mais ça on n'a aucun moyen de le savoir vraiment.
Mon impression est que le taux de drop n'est pas proportionnel à la durée de job, mais exponentiel. D'un côté, c'est "probable" car les tirages sont indépendants et que ce n'est certainement pas pris en compte dans leur calcul de probabilité de drop, d'un autre côté, comme une grosse majorité de jobs a "perdu" en durée, on a mécaniquement l'impression de moins droper (en plus de l'effet psychologique d'ouvrir un grand nombre de rapports vides).
 
Dernière édition:

DELANO

Capitaine
Exactement, j'ai fait pendant 20 heures le MÊME job, attaquer un train, en ayant une motivation toujours forte ... donc il y a problème... je pense que les opérateurs français ( payés ou non, en effet pourquoi on n'est pas au courant de leur rétribution ??? ) devraient s'impliquer plus... c'est tout

PS: enfin ,j'ai dropé un objet d'habillement après 48 heures ( valeur 300 et quelques dollars ) !!!
 

DeletedUser

Invité
Quelle intérêt de mettre des jobs courts qui te bouffent toute ta motivation en quelques minutes et te font trouver autant voir moins d'objets qu'en 1h00, d'autant + que celle-ci remonte toujours aussi lentement voir + lentement qu'avant. (ex: construire des éoliennes) si tu t'acharnes à vouloir trouver une caisse à outil tu peux pratiquement attendre 3 jour avant de retrouver ta motivation à 100% et les résultats sont tout simplement décevant quelque soit les habits que tu portes. Apart à rendre certains jobs insupportable je ne vois pas très bien l'avantage de ces jobs courts.
 

DeletedUser11549

Invité
j'ai un "petite" impression que l'on droppe des PRODUITS plus facilement lorsque la motivation baisse (mais c'est peut être qu'une impression.

Le problème c'est que sauf si on est au niveau 120, plus d'xp ni de $ après 20 jobs
 

DeletedUser12795

Invité
Exactement, j'ai fait pendant 20 heures le MÊME job, attaquer un train, en ayant une motivation toujours forte ... donc il y a problème... je pense que les opérateurs français ( payés ou non, en effet pourquoi on n'est pas au courant de leur rétribution ??? ) devraient s'impliquer plus... c'est tout

PS: enfin ,j'ai dropé un objet d'habillement après 48 heures ( valeur 300 et quelques dollars ) !!!

Alors, leur rétribution est... nulle, en fait. Il n'y a pas de rétribution autre que la reconnaissance des joueurs. :P L'équipe des opérateurs est composée de bénévoles, et si je peux me permettre de l'ajouter, eussent-il une rétribution régulière, cela ne te concernerait pas et la connaître ne t'apporterait rien. Voilà pour tes curiosités, sinon, personnellement je ne comprends pas en quoi le fait que tu ne droppes pas grand-chose remet en question l'implication des opérateurs. :blink:
 

DeletedUser

Invité
Alors, leur rétribution est... nulle, en fait. Il n'y a pas de rétribution autre que la reconnaissance des joueurs. :P L'équipe des opérateurs est composée de bénévoles, et si je peux me permettre de l'ajouter, eussent-il une rétribution régulière, cela ne te concernerait pas et la connaître ne t'apporterait rien. Voilà pour tes curiosités, sinon, personnellement je ne comprends pas en quoi le fait que tu ne droppes pas grand-chose remet en question l'implication des opérateurs. :blink:
peut-être qu'elle veut dire que les OP font pas assez de tests ?? j'ai également constaté de très faibles taux de drop des objects sur les jobs courts . pour moi il est clair que les jobs courts n'ont pas les mêmes taux de drop d'objects que la v1 . par job court j'entends inférieur à 10 min . au delà de 10 min ça va (personnellement) mais en dessous , on droppe pour ainsi dire jamais d'objects . en même temps c'est pas le but :laugh:
 

DeletedUser

Invité
je pense que certains algorythmes sont à revoir . beaucoup trop aléatoires/extrêmes . certains jobs comme scie sont calamiteux , et j'entends des témoignages de joueiurs qui laissent franchement pantois genre ils droppent 1/50 . je parle de prods surtout là
 

DeletedUser12424

Invité
Tiens c'est bizarre JPM1, moi tu sais je ne faisais que des sessions de 5mn pour maîtriser le temps devant le jeu sur la V1 alors bien sur la V2 a été un bonheur total pour moi, et puis on drop vraiment mieux, j'en ai même fait des stats inmontrables mais incritiquables blablabla taux de drop blablabla la v2 mangez-en blablabla vosu je m'en tape mais moi ça va blablalblalblabla


Mais apparement non.
 

DeletedUser12795

Invité
Jpm1 : ce n'est pas forcément le boulot des opérateurs de faire des tests pour dire à ceux d'Inno que les taux de drops qu'ils ont instauré sont bien ou pas :blink:

Count, merci d'éviter ce genre de commentaire inutile et de rester dans le sujet.
 

DeletedUser

Invité
Jpm1 : ce n'est pas forcément le boulot des opérateurs de faire des tests pour dire à ceux d'Inno que les taux de drops qu'ils ont instauré sont bien ou pas :blink:

Count, merci d'éviter ce genre de commentaire inutile et de rester dans le sujet.

ça n'est pas la vocation initiale d'un OP non rémunéré . mais ça peut le devenir si le nombre d' "étrangetés" rapportées sur le forum augmente ;) . mais en ce qui me concerne je ne reproche rien à personne ;)
 

DeletedUser12424

Invité
Me semble que ce serait le boulot de ceux qui ont le pouvoir de "faire remonter" des infos de dire aux developpeurs que leur V2 a bien bousillé le jeu.
 

DeletedUser11549

Invité
depuis 2 jours ça droppe sur tous les mondes et vous ?
 

DeletedUser12424

Invité
bein moi j'ai fait 48 sessions d'oranges à 25% pour en trouver 6

En fait faudrait apprendre les maths aux developpeurs.
 

DeletedUser

Invité
Et toi il faudrait t'apprendre le principe des stats. 48 sessions c'est trop peu pour en tirer une conclusion, fais en 10000 et tu approcheras les 2500.
 

DeletedUser12424

Invité
Francis-Blanche.jpg


Notion bourgoise des mathématiques.
 

DeletedUser13870

Invité
Et pourquoi alors qu'on a 350 pts de plus que demandé pour un travail ça n'améliore pas les prises?

Z'ont vraiment bidouillé n'importe comment , je commence à en avoir ras le bol
 

Killyann

Maire
Je me souviens avoir vu un sujet là dessus, mais je ne me rappelle pas la réponse :

Mieux vaut mettre :
-la meilleure tenue pour faire un travail (celle qui donne le plus de point de travail)
-le set spécial des fêtes
-un mix des 2
 

DeletedUser

Invité
c'est moi ou alors c'est quand faisant marchand ambulant qu'on drop?
car piller les cadavre j'ai chopper qu'une ceinture de cheval marron.
Et pour les forts c quasi impossible de droper entre les ballots,les cors,les scies,les cloches de bateaux etc..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut