Signalement des bogues rencontrés suite au passage à la V2.04

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lydielemans

Cowboy
Durée de trajet?

Bonjour,
Alors que mon personnage était en route vers un donneur de mission depuis 2h et qu'il ne restait plus que 25 min de route, j'ai lancé un travail situé à proximité de ce donneur d'ordre puis j'ai annulé le déplacement vers le donneur d'ordre et là le temps de déplacement est repassé à 2h25 sans tenir compte que des 2h déjà effectuées. Cette manoeuvre fonctionnait très bien sur l'ancienne version mais apparemment pas sous la nouvelle !! Est ce un bug ou est ce normal?
Bon jeu
 

DeletedUser241

Invité
Me semble que c'est normal puisque tu as annulé ton premier déplacement celui vers le donneur d'ordre, donc c'est comme si tu recommençais le trajet d'où tu partais initialement.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Alors que mon personnage était en route vers un donneur de mission depuis 2h et qu'il ne restait plus que 25 min de route, j'ai lancé un travail situé à proximité de ce donneur d'ordre puis j'ai annulé le déplacement vers le donneur d'ordre et là le temps de déplacement est repassé à 2h25 sans tenir compte que des 2h déjà effectuées. Cette manoeuvre fonctionnait très bien sur l'ancienne version mais apparemment pas sous la nouvelle !! Est ce un bug ou est ce normal?
Bon jeu

Euh je joue depuis la V1 et ça n'a jamais été le cas, si tu annules ton déplacement tu dois tout recommencer.
 

Frantz-1

Gouverneur
je viens de prendre à l'instant un cookie , cela m'a indiqué le bon nbre de pvs , et puis c'est revenu au nbre de pvs avant la prise du cookie , merci inno , ca commence à me gonfler grave ce jeu qui bugue de partout.

un cookie de perdu et une bdf de ratée à cause de ca.
 

DeletedUser

Invité
salut quand allons nous savoir les nouveaux niveaux des quetes car la ça me gonfle pas un renseignement les quetes ont disparu et pas d' informations alors quand???????????
 

DeletedUser13478

Invité
salut quand allons nous savoir les nouveaux niveaux des quetes car la ça me gonfle pas un renseignement les quetes ont disparu et pas d' informations alors quand???????????

Bonjour,

Juste le temps qu'on se renseigne pour ne pas vous dire n'importe quoi :)

Belle journée à vous,

B*H
 

DeletedUser15387

Invité
je ne sais pas si ca ete signale mais l'option :

diviser le temps de trajet par 2 gratuitement

semble ne pas marcher serait elle payante en fait au lieu du gratuit annoncer
 

DeletedUser

Invité
je ne sais pas si ca ete signale mais l'option :

diviser le temps de trajet par 2 gratuitement

semble ne pas marcher serait elle payante en fait au lieu du gratuit annoncer

Cette option est un projet en préparation pour la 2.05 :)

Ce n'est pas un bug.

Shaw
 

DeletedUser

Invité
Bon ben suite au post de louloutea, j'ai un peu essayé et j'ai trouvé un petit bug avec le traqueur/notebook qui disparait :

Petit mode op pour reproduire :
- minimiser le traqueur, il va se mettre dans la barre de droite (normal)
- ouvrez les options avec le menu (engrenage)
- minimiser les options avec le carré du bas (Minimiser toutes les fenetres)
- re-cliquez sur le carré du bas (Afficher toutes les fenetres) - le traqueurs et les options s'affichent (normal)

'tention voila le petit bug ;):

- minimisez le traqueur .... Ben oukilé passé ?? du coup ça c'est pas normal :eek:

Voilà ensuite on trouve plus le traqueur ni le notebook (j'ai même été chercher au saloon mais non :P )...

En fait pour le retrouver recliquez sur l'engrenage Options, minimiser et re-maximiser avec le carré du bas ... :cool:
 

DeletedUser

Invité
bonjour a tous,
Suite a cette 2.04 je me suis rendu compte que je n'ai plus certaine mission que j'avais commencé avant cette nouvelle version (la tribu, le vol d’œuvre d'art et puis Le destin des Cunninghams) dites moi si vous pouvez me rétablir mes quêtes commencé pour certaines, car je suis momentanément bloqué a causse de cela
merci de me contacter
gadin45 du monde death valley
 

DeletedUser4516

Invité
je viens de prendre à l'instant un cookie , cela m'a indiqué le bon nbre de pvs , et puis c'est revenu au nbre de pvs avant la prise du cookie , merci inno , ca commence à me gonfler grave ce jeu qui bugue de partout.

un cookie de perdu et une bdf de ratée à cause de ca.

l'affichage des PVs ne fonctionne pas correctement chez moi non plus...
Parfois il revient sans raison apparente à un nombre antérieur.
Parfois la perte de PVs ne s'affiche pas en temps réel....
 

DeletedUser5055

Invité
l'affichage des PVs ne fonctionne pas correctement chez moi non plus...
Parfois il revient sans raison apparente à un nombre antérieur.
Parfois la perte de PVs ne s'affiche pas en temps réel....

idem chez moi :mad:
ça m'a valu le KO avant de taper Wogon chief :laugh:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut