[Refusée] Motivation et duels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
CONTRE !

Cela m'étonne que les kapos ne soient pas encore venus menacer, museler et sanctionner ceux qui osent contredire leurs amis !

La démarche de Phelya me fait penser aux anciens fumeurs qui veulent absolument empêcher les autres de fumer... Faîtes ce que je dis, mais pas ce que j'ai fait !

J'ai rarement vu une proposition aussi stupide et aussi peu réfléchie !

Je m'explique :
- Pourquoi remonter la motivation de duel à 100 % tous les jours ? Pour obtenir le même effet, il serait tellement plus simple de la supprimer purement et simplement...

- Soit dit en passant lorsqu'ils ont séparé la motivation de duel de celle des duels PNJ, ils auraient tout aussi bien pu supprimer la motivation de duel PNJ qui ne sert absolument plus à rien, mais on ne va pas demander à des incapables qui ne jouent pas à ce jeu (que ce soit les dèvs ou les trucs inutiles et incompétents qui servent de Coma) de faire des maj intelligentes, pour pouvoir y arriver il faudrait que ces bras cassés aient une vague idée de comment fonctionne le jeu...

- Tant qu'on y est, on peut aussi fixer un nombre fixe d'xp pour chaque duel gagné. On n'en est plus à une ânerie près, hein ?

- le système des duels avec la motivation est une des spécificités de TW, la supprimer serait ramener TW au même niveau que tous ses concurrents (pour ce qui est des combats), génial comme idée non ? Mais je ne suis pas sûr qu'Inno ait envie de mettre TW à égalité avec d'autres jeux (pas sûr que TW résiste à la comparaison)...

- l'adoption de cette proposition supprimerait purement et simplement un des avantages de la classe duelliste qui est déjà franchement pas tellement gâtée du point de vue des avantages, ce qui obligerait à revoir purement et simplement tous les avantages des différentes classes, à moins de concevoir et d'accepter que 20 à 25 % des joueurs soient lésés par un choix antérieur !

- de plus il faudrait intégralement revoir l'artisanat, puisque tous les produits permettant de remonter la motivation de duel deviendraient de faits inutiles.

- Et du coup il faudrait aussi indemniser tous ceux qui ont constitué des stock de renfos pour remonter leur motivation de duel...

Et tout ça juste pour satisfaire une poignée de joueurs, dont une bonne partie est d'une parfaite mauvaise foi...

J'ai été pacifiste (full marchander) sur Arizona, jusqu'au niveau 55 ou 60 (avant de delete) et on ne monte pas vite en full marchander... J'avais reçu en tout et pour tout deux duels... Alors arrêtez de dire que l'on ne peut pas jouer sans se faire dueller...

Vous parlez d'acharnement de la part des 0%, mais vous oubliez bien souvent ce qu'il y a eu avant (dont se vante rarement les pacifistes quand ils vont chouiner chez leurs amis) : insultes, menaces, arnaques au prêt (marché), etc...
On peut être pacifiste et avoir aussi cherché la m.... (j'en connais quelques uns qui sont très bons pour ça...).

Avec beaucoup de 0%, il suffit bien souvent d'un message poli et courtois, pour obtenir un espacement des passages. Mais si vous lui envoyez un truc du genre : "Hé con... ! Z'y va fais pas ch..., j'suis pacifiste moi, si tu m'attaques encore je t'envoie tout le serveur C'est sûr que pour te marave ! spèce de blaireau va". Là vous avez toutes les chances de prendre un abonnement gratuit ad vitam aeternam...

Bon après si vous vous promenez systématiquement avec les poches pleines, il ne faut pas trop en demander non plus, le but du jeu outre les stats en duel étant quand même de faire du fric...
J'ai aussi vu un cas où la victime se plaignait d'acharnement alors qu'elle avait subi deux duels en six mois (les deux duels alors qu'elle était primée)... Pour la peine elle s'est mangée quelques dizaines de KO en retour, et sa ville avec, pour lui montrer ce que c'est réellement que de l'acharnement...

Et les pacifistes donneurs de leçons, avez-vous eu la curiosité d'essayer de jouer un 0% pour voir les contraintes que cela implique ? Vous auriez peut-être vite déchanté et vous pourriez enfin parler de quelque chose que vous connaissez au moins, ça vous changerait !

Avant la dernière maj :
- obligation de sacrifier tous les jours une partie de ses PR en duels PNJ pour remettre la motiv à 0 % ;
- très grande difficulté à réaliser certaines missions parce que un 0% gagne 1 $ par duel PNJ et quand il fallait gagner 500 $ en duel PNJ ben ça faisait 500 duels PNJ, mais les 0% ne sont pas venus pleurer sur le forum qu'ils n'arrivaient pas à faire ces missions comme certains (les concernés se reconnaîtront) ;

- grande difficulté à faire les missions où il falait mettre des PNJ KO, parce qu'ils avaient des PNJ bien trop élevés, j'ai vu des levels 120 en PNJ alors que j'étais level 32, ben les mettre KO c'est pas évident...
- Ne parlons pas de la mission où il faut atteindre et dépasser son précédent niveau max en duel PNJ, pour un 0% c'est un vrai casse-tête...

- chaque fois que vous êtiez absent, en mode vac par exemple, il fallait redescendre la motiv à 0 % au retour, c'était quelquefois 3 jours à l'hôtel à taper des PNJ pour ramener la motiv à 0% ;
- Et ne parlons pas de la difficulté à réaliser certaines missions parce que toutes les stats sont réparties de façon optimum pour les duels et que pour réussir à faire certains jobs sans se faire éclater, c'est pas gagné !

Et depuis la dernière maj, c'est encore pire, là où avant on pouvait épargner les vraiment trop petits et les vrais pacifistes (parce que les clowns qui ont déjà provoqué deux ou trois cents duels et qui se prétendent pacifistes, ceux là je prend un immense plaisir à les envoyer dormir...), et bien maintenant ce sont justement les vrais pacifistes et les plus petits que l'on va systématiquement cibler pour prendre le moins d'xp de duel possible lorsque l'on cherche à remettre sa motiv à 0%...
Jolie réussite des clowns qui ne jouent pas à ce jeu et qui ne comprennent rien à la façon dont il fonctionne mais qui pondent des idées et des majs ridicules !

Quand on voit les raisons évoquées pour les votes POUR. C'est à se taper le cul par terre de rire :
- "ras le bol de voir des level 50 taper du level 45 ... equiper en doc ou en eaton .. et en face rien d'equivalent pour se
defendre .... stop a la lacheté .." Heu j'ai dû louper un truc : Je ne vois pas la lâcheté d'un 50 qui tape du 45... et les 80 qui tapent du 60 ?Et les 100 qui tapent du 80 ? Et les 120 qui tapent du 100 ? Dans tous les cas le plus haut niveau a un double avantage dû aux stats et au matos. Oui et après ? Je connais un jeu où les levels 120 peuvent taper les levels 7... Ben c’est le jeu ma pauv Lucette…

Et si on parlait de la lâcheté systématique des deux ou trois grosses alliances qui monopolisent tous les forts des serveurs, au point même quelquefois de s'allier (le temps d'une bataille) pour attaquer le seul et unique fort détenu par une petite ville, juste parce qu'une poignée de dictateurs en culotte courte ne supportent pas qu'une petite ville ait l'outrecuidance de vouloir posséder un fort... Je suis sûr que presque tous les pacifistes à deux balles qui la ramènent sur ce post font partie d'une alli de ce type. Vous savez le genre qui veut dominer le monde à tout prix...

- "Ça me permettra de faire plus de duel et de voir ma motivation remonter plus vite car je ne suis pas de classe duelliste" Ha oui tout à fait en adéquation avec l'idée de réduire les 0%, c'est vrai :p

- "En tant que duelliste, j'en ai marre d'utiliser des renfos pour remonter ma motiv' afin de gagner de l'exp..." encore une fois tout à fait en adéquation avec l'idée d'origine... :p

- "ça vous choque pas que certains duelle des petits level a peine equipée et builder parce que trop frileux pour s'attaquer a des duellistes de leur taille ???"
Justement il se trouve que le 0% s'attaque à des cibles de sa taille réelle ! C'est justement pour garder un niveau de duel proche de sa taille réelle qu'il duelle à 0%... Histoire de ne pas se manger des sabres ou colt en or dans la tronche au niveau 40...
Encore une qui a tout suivi... :p Après que les cibles n'aient pas mis leurs stats où il fallait pour dueller c'est un autre débat !
Dans certains cas, il faudrait aussi arrêter l'herbe qui fait rire...

Et personne pour parler des 0%, anciens joueurs depuis des années qui ont delete depuis la dernière Maj ou qui sont en train de delete? Ha oui j'oubliais ceux-là sont des vilains 0% et donc les amis des kapos ont le plein droit de les provoquer, de les insulter, de les critiquer.

Et personne pour parler des 0%, anciens joueurs depuis des années qui ont delete depuis la dernière Maj ou qui sont en train de delete? Ha oui j'oubliais ceux-là sont des vilains 0% et donc les amis des kapos ont le plein droit de les provoquer, de les insulter, de les critiquer.

Tant qu'on y est, je propose pour satisfaire les pacitrucs de brûler les 0% en place publique mais en IRL, hein ! (A proposition stupide, on peut répondre par une proposition débile, non ?)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
:eek: sacré pavé ... j' ai tout lu ; mais je n' ai pas tout compris . Sauf peut etre que c' est une honte d'avoir ete POUR la proposition de Phelya .. mais je me trompe peut etre hein j' ai du mal a tout remettre dans le bon ordre ;)

tu parles des gens avec une violence qui me sort par les yeux .. :blink:
 

DeletedUser16454

Invité
Pourquoi t'énerver de la sorte Tesbintannant ?
Il y a des joueurs qui sont duellistes et je m'entends très bien avec eux.
Je ne brûle personne sur la place publique. :)
"Kapo"... Tu ne trouves pas que ce mot soit déplacer dans ce débat ?
Comme dit Avililu, tes propos sont assez violents.
Bah, je mets ça sur le compte de la passion du jeu. :)
Donc, je ne suis absolument pas fâché contre toi. ;)
Je suis sellier et tous les artisanats sont difficiles. J'en bave pour avancer. Donc, il n'y a pas d'avantager dans ce domaine. :)
Bonne soirée.
 

DeletedUser

Invité
:eek: sacré pavé ... j' ai tout lu ; mais je n' ai pas tout compris . Sauf peut etre que c' est une honte d'avoir ete POUR la proposition de Phelya .. mais je me trompe peut etre hein j' ai du mal a tout remettre dans le bon ordre ;)

tu parles des gens avec une violence qui me sort par les yeux .. :blink:

Au moins dans le post de Tesbintannant, il y avait des arguments comparé à la majorité des tiens...

@ Tesbintannant : Pour revenir à ton argumentaire, je ne voyais pas les contraintes des 0% aussi importante pour les quêtes à duel PNJ.... en plus des autres que je connaissais.

Du coup, tu me fais changer d'avis, le 0% est certainement même une des façon de jouer les plus difficiles donc à garder pour conserver la diversité des joueurs sur ce jeu ;)

Donc contre la remise à 100% de la motivation ou en échange de l'annulation de KO de 48h par le job pour laisser des cibles au duellistes...
 

DeletedUser15773

Invité
@Tesbintannant pour un premier message, tu est drôlement menaçant, je me demande bien qui se cache derrière ce nom..

Autre chose, et pour la dernière fois, c’est pas parce que je ne fais plus de 0% que je veux que ce soit arrêté, pour la énième fois, dans ce post je ne prends en compte que les victimes des 0%...
 

DeletedUser

Invité
Hola,

En v'là un qu'a tout compris.

CONTRE !

Avec beaucoup de 0%, il suffit bien souvent d'un message poli et courtois, pour obtenir un espacement des passages. Mais si vous lui envoyez un truc du genre : "Hé con... ! Z'y va fais pas ch..., j'suis pacifiste moi, si tu m'attaques encore je t'envoie tout le serveur C'est sûr que pour te marave ! spèce de blaireau va". Là vous avez toutes les chances de prendre un abonnement gratuit ad vitam aeternam...

V'là la VRAIE raison des "zéros" : se délecter des doux télégrammes de gens qui "s'amusent" sur The West :) Plus ça fait "Gna gna gna" plus c'est marrant.
On avait même fait une compil des "meilleurs" messages de plainte à l'époque.

Bref, continuez ce thread, il est risible comme une plainte de duel...

RG
 

CodyWest

Roi de la gâchette
@Tesbintannant

Il faut avoir beaucoup de courage et être très téméraire pour venir parler comme tu le fais sur certains responsables de ce jeu et sans pour autant les nommer... bravo.
Cependant, sous ce pseudo ou nom d'emprunt, il me semble quand même reconnaitre deux/trois personnes, bannis bien entendu mais, une seule d'entre elles aurait pu employer le verbe "chouiner" et surtout un phrasé comme le tien, propre, avec une bonne syntaxe et pratiquement sans faute.
Va jusqu'au bout de ton courage, donne ton vrai nom.

Pour ce qui est de ton intervention, tu aurais très bien pu faire avec beaucoup plus d'intelligence et de courtoisie. Puisque apparemment, tu en connais un sacré rayon sur le jeu, pourquoi ne pas mettre à profit ton savoir et faire comprendre aux gens qu'ils se trompent ? Mais au lieu de ça, tu emploies le mépris, la hargne et la rancune ...
Parce qu'il s'agit bien là de rancune, tous tes mots, tes lynchages prosaïques transpirent la rancune.
Dommage, tu m'as l'air très doué mais ton intervention ne fait guère avancer le problème, tu viens juste de créer une polémique sur ta façon d'écrire.
 

DeletedUser16376

Invité
Tesbintannant, c'est bien joli de faire un énorme pavé pour étaler tes arguments, tu as gagné le droit d'apprendre par coeur la définition du mot "diplomatie" ;)

Être inscrit aujourd'hui, premier message ==> critiquer et insulter, on peut dire que tu commences fort :laugh:

Psyca, dire qu'il y a des arguments est faux ^^
Il commence par critiquer la proposition, ensuite ce qui découlerait (peut être) de cette proposition si effective.

Continuons oh mais il présente ensuite les 0% comme des victimes de mp disons "agressif" pour finir par dire que les 0% sont des saints qui ne s'acharneraient pas (ou presque pas ^^)

Ensuite il présente le mode de jeu du 0% comme était très difficile (n'exagérons rien, il y a qq contraintes mais ce n'est pas insurmontable ;)).

Et il re-présente les 0% en victimes comme quoi les maj seraient en leur défaveur (bon ok la dernière maj n'a pas été super gentille avec eux :P)

Et pour finir, il critique ensuite les raisons données par ceux qui sont POUR sans pour autant donner des raisons d'être CONTRE bien qu'il le soit ^^

Le seul argument valable serait le fait de faire du 0% pour éviter de se manger un sabre/colt en or dans la tronche niveau 40 (et encore c'est bof bof comme argument x))


Tout cela pour dire qu'on ne peut pas appeler ça un argumentaire, disons plutôt que c'est une... critique (digne des Grands auteurs :eek: ou pas :cool:)


PS : et si tesbintannant, je suis pacifiste full marchander sur 5 mondes, ça m'empêche pas pour autant d'avoir 5 duellistes à 0% donc je sais de quoi je parle :D

PS2 : Au fait, joli choix de ton pseudo, tannant ;)
 

DeletedUser2713

Invité
Allez... quitte à me faire insulter aussi.... :P
+ 1 Vince ;)
Perso, sur BR, au début du serveur, toute notre ville se faisait harceler (ce qui veut dire : tous les jours) par des 0%. Je n'envoie pas de MP de plainte, c'est le jeu effectivement. ;)
Sur le monde EN, pour le moment j'en ai 2 au Q (un, 4 levels de + que moi, l'autre 6 levels... pour vous dire les courageux :P ) qui passent (presque) tous les jours. :P

Ce que je trouve le plus "drôle" :
Et les pacifistes donneurs de leçons, avez-vous eu la curiosité d'essayer de jouer un 0% pour voir les contraintes que cela implique ?
Je vais te retourner ta propre leçon, c'est le jeu mon pauvre Lucien. ;)

Edith : je ne suis ni POUR ni CONTRE, bien au contraire... :P
*merci Edith ;)
.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15070

Invité
Mon impression !
Hé bé, quel triste débat... On dirait une bande d'acharnés autours d'un ou 2 trolls !
Les hommes de tout temps, lorsqu'ils sont en difficultés, ont voulu changer les réglés, c'est encore plus vrai aujourd'hui, puisque le monde peut s'exprimer très (trop) facilement...et qu'il y a toujours des imbéciles pour les écouter!
Biaiser notre capacité d'adaptation, pour le confort et une pseudo "réussite", n'est pas l'aboutissement d'une peine, qui donne joie/plaisir une fois le but atteint!
Souvenez vous de la fierté que vous ressentiez lorsque autrefois, vous finissiez un jeu de plateforme ou de Shoot, sur vote cpc, atari, comodore....C'est ca! qui donne tout l'attrait d'un jeu...
Adaptez-vous !
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
vive les philosophes :/ j'ai pas tout compris de ce que tu as dit mais bon...

je reste sur mes positions le 0% demande plus d'implication de nos jours...

donc comme le Tesbintannant essayez et vous LA vous pourrez parlez...
 

DeletedUser16912

Invité
Je crois que le fond du problème c'est le fonctionnement du niveau de duels et la plage de joueurs qu'il est possible d'attaquer en fonction.
Ne faudrait-il pas plutôt ajuster le calcul au lieu de toucher à la motivation ? Car le 0% est une manière de contourner ce problème et éviter, comme la plupart des gens, de se faire démolir la tronche par des gars suréquipés avec 40 niveaux joueur de plus...

A titre d'exemple je suis niveau 76 (joueur pas duels) et je me fais attaquer par un gars au niveau 120. Bizarre quand même :P
 

DeletedUser

Invité
Trop drôle ce gars," je passe 3 jours à me faire chier a faire des duels PNJ pour pouvoir taper des mecs qui n'ont aucun chance contre moi pour ne pas gagner d'expérience."
J'ai de bonnes adresses de psychiatres ou de convention sado-maso si tu veux.
 

DeletedUser

Invité
Au moins dans le post de Tesbintannant, il y avait des arguments comparé à la majorité des tiens...

@ Tesbintannant : Pour revenir à ton argumentaire, je ne voyais pas les contraintes des 0% aussi importante pour les quêtes à duel PNJ.... en plus des autres que je connaissais.

Du coup, tu me fais changer d'avis, le 0% est certainement même une des façon de jouer les plus difficiles donc à garder pour conserver la diversité des joueurs sur ce jeu ;)

Donc contre la remise à 100% de la motivation ou en échange de l'annulation de KO de 48h par le job pour laisser des cibles au duellistes...
mais c'est pas un forum en faite .. vous venez juste cracher votre venin .. vous attaquer sans cesse . j' ai donner mes arguments .. ils te conviennent pas .. je vais t' annoncer une chose .. ça m'empecheras pas de dormir .. ;)
je suis contre pour les raisons que j' ai deja cités avec mes arguments . bonne journée ceci dit
 

DeletedUser

Invité
Tu vois avilu... encore un manque d'argument et la seule chose que tu fais c'est essayé de discréditer ceux qui sont contre ton point de vue.

De plus, tu ne reprends à chaque fois qu'une partie des topics sans débattre réellement du fond...

On a compris tes arguments : les 0% attaques trop souvent les mêmes pauvres pacifistes moins bien équipés et buildés qu'eux...

Nous on répond :
-Les 0% se protègent aussi des plus gros qu'eux qui ont un build et un équipement plus élevés.
-Le 0% permet aussi de garder des cibles car à haut niveau de duel, les cibles sont très rares et les duellistes ne peuvent plus jouer... mais apparemment, que eux aient leur jeu de pourri, cela ne te dérange pas.

J'ai fait une proposition qui comme par hasard n'est jamais repris... Si on supprime le 0%, il faut supprimer le KO job de 48h pour garantir aux duellistes des cibles pour qu'ils puissent continuer à jouer...
 

DeletedUser16912

Invité
Tu vois avilu... encore un manque d'argument et la seule chose que tu fais c'est essayé de discréditer ceux qui sont contre ton point de vue.

De plus, tu ne reprends à chaque fois qu'une partie des topics sans débattre réellement du fond...

On a compris tes arguments : les 0% attaques trop souvent les mêmes pauvres pacifistes moins bien équipés et buildés qu'eux...

Nous on répond :
-Les 0% se protègent aussi des plus gros qu'eux qui ont un build et un équipement plus élevés.
-Le 0% permet aussi de garder des cibles car à haut niveau de duel, les cibles sont très rares et les duellistes ne peuvent plus jouer... mais apparemment, que eux aient leur jeu de pourri, cela ne te dérange pas.

J'ai fait une proposition qui comme par hasard n'est jamais repris... Si on supprime le 0%, il faut supprimer le KO job de 48h pour garantir aux duellistes des cibles pour qu'ils puissent continuer à jouer...

Je suis assez d'accord avec toi. Pour moi aussi le 0% était une manière de se protéger :)
 

DeletedUser

Invité
:huh: duel a 0% pour vous protéger des gros duellistes ????
ah ok .. je n' avais pas vu ça comme ça .. comme depuis le début on nous lance que l'on a choisi une classe de perso et qu'on se doit de l' assumer ...
mais le duelliste a 0% il n' assume donc pas sa classe de duelliste ??? il préfère taper sur non buildé et moins équipés ??? pour ne pas avoir a faire aux gros duellistes ???
le pacifiste ( bouhhhh le vilain pacifiste qui râle quand on le frappe ) lui si il ne se met pas Ko sur un job il a doit assumer les gros duelliste de leur niveau .. et le duelliste a 0% . :blink: ( je ne rale pas quand un duelliste de mon level viens m'en coller une .. c'est le jeu . et c'est equitable en faite , je rale quand je sais que je n' ai aucune chance contre un 0% builder avec des aptit et attribut de 10 a 30 level au dessus :hmf: )
ce qu'on demande c'est une équité des duels .. c'est tout de même pas la fin du monde .. vous nous parler du KO job .. ça nous coute cher ... 8 h pour recuperer ses pv / pr .. ou alors des potions de vie et de repos pour repartir au boulot .. ( sans ça pas de $$ pas de drop pas de produits etc etc )
 

DeletedUser16912

Invité
:huh: duel a 0% pour vous protéger des gros duellistes ????
Se protéger des joueurs avec un level joueur (et non dudu) bien plus élevé, et donc avec une flopée de points d'aptitude en plus, oui :)

ah ok .. je n' avais pas vu ça comme ça .. comme depuis le début on nous lance que l'on a choisi une classe de perso et qu'on se doit de l' assumer ...
mais le duelliste a 0% il n' assume donc pas sa classe de duelliste ??? il préfère taper sur non buildé et moins équipés ??? pour ne pas avoir a faire aux gros duellistes ???
1)Le duelliste 0% joue de manière stratégique car dans le cas contraire il se fera dueller par des gros levels (comme tout le monde en fait.)
2)Tu parles d'assumer quoi ? De bien vouloir aussi se faire démolir sans broncher ? Comme certains pacifistes ? Je crois que le 0% vient du fait du calcul qui permet aux gros niveaux d'attaquer trop bas, donc ces joueurs s'adaptent et je les comprends.


le pacifiste ( bouhhhh le vilain pacifiste qui râle quand on le frappe ) lui si il ne se met pas Ko sur un job il a doit assumer les gros duelliste de leur niveau .. et le duelliste a 0% . :blink: ( je ne rale pas quand un duelliste de mon level viens m'en coller une .. c'est le jeu . et c'est equitable en faite , je rale quand je sais que je n' ai aucune chance contre un 0% builder avec des aptit et attribut de 10 a 30 level au dessus :hmf:
Je crois que tu fais erreur. Un joueur qui dudu à 0% aura un niveau similaire au tien, et c'est dans le cas contraire qu'il y a une différence majeure de niveaux :)

ce qu'on demande c'est une équité des duels .. c'est tout de même pas la fin du monde .. vous nous parler du KO job .. ça nous coute cher ... 8 h pour recuperer ses pv / pr .. ou alors des potions de vie et de repos pour repartir au boulot .. ( sans ça pas de $$ pas de drop pas de produits etc etc )
Je suis de ton avis et dans ce cas il faudrait empêcher aux joueurs qui ont un niveau trop élevé de pouvoir attaquer bien derrière eux, et je parle du niveau jeu pas dudu :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Fares .. sur la beta ( c'est peut etre pas un bon exemple . ) j'etais level 42 .. avec un level dudu de 42 .. je n' ai eu de cesse de me faire attaquer toutes les 48 h ( je finissais KO .. build marchander ) par un joueur level 50 avec un level de dudu 53 ce qui veut dire dans ce cas precis ... qu'il a du stuff ( genre de l'eaton ou du doc au level 50 ) ... qu'il a des points attribut et aptitudes bien plus elevé .. que je n' avais donc aucune chance ... meme lorsque j' ai rebuildé pour me defendre .. sans les fringues ... je me suis retrouve au pied du mur .. pour avoir la paix j' ai du quitter ma ville ... ce qui me penalise fortement ... frais de marché plus elevé .. frais de mise en banque pus elevé etc etc ... les hotels que je dois payer et j'en passe ...

donc je ne me fais pas attaquer par un duelliste de mon level .. il etait bien dudu a 0% .. c'est ça et seulement ça que je reproche .. et c'est ainsi sur tous les mondes . on se retrouve attaquer par du gros et du 0% ... c'est pas marrant a gerer pour les petits levels ... ;)
vous avez le 0% pour vous proteger d'une classe que vous avez choisi ... et nous on a juste le ko job qui n'est pas rentable pour nous non plus pour se proteger de deux sorte de duelliste :(
 

DeletedUser16912

Invité
Fares .. sur la beta ( c'est peut etre pas un bon exemple . ) j'etais level 42 .. avec un level dudu de 42 .. je n' ai eu de cesse de me faire attaquer toutes les 48 h ( je finissais KO .. build marchander ) par un joueur level 50 avec un level de dudu 53 ce qui veut dire dans ce cas precis ... qu'il a du stuff ( genre de l'eaton ou du doc au level 50 ) ... qu'il a des points attribut et aptitudes bien plus elevé ..
disons un peu plus élevé car si tu étais niveau 42 et lui 50, il a 8 attributs de plus. C'est pas énorme quoi :rolleyes:
A titre comparatif aujourd'hui sur DV je suis niveau 76 et je me fais attaquer par un joueur quasiment niveau 120. Il a donc plus de 150 point d'aptitude de plus que moi pour son build... (j'ai un build FULL dudu)
Ainsi je me rends compte que j'aurais dû pratiquer le 0% de motivation comme on me l'avait conseillé chez Sacred :laugh:

meme lorsque j' ai rebuildé pour me defendre .. sans les fringues ... je me suis retrouve au pied du mur ..
Sans fringue même en ayant 10 niveaux de plus que lui tu n'aurais pas résisté :)
Tu voudrais quoi remporter des duels en allant te battre avec un poncho et un bonnet jaune contre un mec sapé en Doc ? :P

pour avoir la paix j' ai du quitter ma ville ... ce qui me penalise fortement ... frais de marché plus elevé .. frais de mise en banque pus elevé etc etc ... les hotels que je dois payer et j'en passe ...
Les joueurs dans les villes se doivent d'être solidaires. Il aurait fallu demander des renforts :)
Les duels font parties du jeu au même titre que les travaux ou les BDF et ça donne une dimension communautaire assez intéressante. C'est un jeu de CowBoys, pas de bisounours :whistle:

donc je ne me fais pas attaquer par un duelliste de mon level .. il etait bien dudu a 0% .. c'est ça et seulement ça que je reproche .. et c'est ainsi sur tous les mondes . on se retrouve attaquer par du gros et du 0% ... c'est pas marrant a gerer pour les petits levels ... ;)
Oui je comprends :D

vous avez le 0% pour vous proteger d'une classe que vous avez choisi ... et nous on a juste le ko job qui n'est pas rentable pour nous non plus pour se proteger de deux sorte de duelliste :(
D'où l'intérêt de revoir le calcul qui gère la possibilité de dueller tel ou tel joueur en fonction de la différence de niveaux.
Perso je sais pas comment ça fonctionne mais je me dis que ça vaut la peine d'y réfléchir :)
Même s'il est clair que ceux qui ont mis en place cette logique l'ont déjà fait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut