[Refusée] Motivation et duels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16454

Invité
Ce que vous perdez de vue c'est que le duelliste à 0% est le seul joueur qui impose son jeu aux autres joueurs.

Les aventuriers dropent, ils n'imposent pas aux autres de droper et mieux ils en font profiter d'autres joueurs.
Les ouvriers construisent, ils n'imposent pas aux autres de construire et mieux ils en font profiter d'autres joueurs.
Les soldats ? On va dire qu'ils combattent, ils n'imposent pas aux autres de combattre. Chaque joueur inscrit en bdf est consentant.
Les duellistes provoquent des duels, idéalement ils ne provoquent que d'autres duellistes de niveaux à peu près équivalents (je parle pas de classe mais de joueurs qui pratiquent les duels).

Alors, amis 0%, continuez votre jeu, continuez à vous plaindre des contraintes que vous vous imposez vous mêmes mais n'empêchez pas vos victimes de chercher des solutions pour vous contrer parce que ça aussi c'est le jeu ma pauv' Lucette :P

Bien dit Tante Clara. :)
 

DeletedUser

Invité
vous faite d'une generalité un cas ... il n' as jamais été question de supprimer tous les duellistes ..
il ne s'agit la que du duel a 0% . Je n' ai vu personne se plaindre d'un duelliste classique , et encore moins demander leur suppression . Le duel a 0% est une plaie pour le jeu .. les gros duellistes le disent eux memes .. arrivé en haut du classement ils n'ont plus de cible .
les dudu a 0% trouvent que c'est tres dur comme jeu ... parce qu'il faut y donner de son temps pour réussir a tenir le 0% mais eux ils trouvent toujours des cibles ... mais se protège des gros ... ( un aventurier pacifiste , lui il n' as pas trop de moyen de se protéger des 0% et des gros ,tous le monde lui tape dessus ... ( je parle des sans scrupules ) :hmf: )
la proposition d'arkyryn n'est pas si mauvaise ... ça peut contenter tout le monde :P
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Contre !!! Ce serait un avantage pour les duellistes d'avoir leur motivation à 100% toutes les 24h
 

DeletedUser16454

Invité
C'est quoi ce jeu déjà, le thème à la base... ???


C'est très intéressant ce que tu dis. Et bien sûr, cela mérite débat. (qu'il y a ici).

Je ne vais pas te parler de toutes les choses intéressantes que tu as écrite (ainsi que les autres personnes duellistes), mais de ce que je retiens et de ta question. :)

Lorsque je me suis inscrit à "The West", c'était écrit un jeu d'aventures. Et pas un jeu de duel. Contrairement à ce que j'entends ici et là.
Si "the west" avait été un jeu de duel (ces jeux existent sur le web) et bien je ne m'y serais pas inscrit.
De plus, il y a des quêtes à faire. Si le jeu n'était pas aussi intéressant, je ne resterais pas.
Maintenant, les duellistes existent. Et puisque c'est le jeu, il faut faire avec. Mais que les autres joueurs veulent des ajustements, je ne vois pas en quoi c'est un crime. Et je trouve cela légitime tout comme j'ai le droit de te vendre un drop en tant qu'aventurier. :)
Bonne journée
 

kikibdp

Roi de la gâchette
C'est quoi ce jeu déjà, le thème à la base... ???


C'est très intéressant ce que tu dis. Et bien sûr, cela mérite débat. (qu'il y a ici).
............
............
Lorsque je me suis inscrit à "The West", c'était écrit un jeu d'aventures. Et pas un jeu de duel. Contrairement à ce que j'entends ici et là.
Si "the west" avait été un jeu de duel (ces jeux existent sur le web) et bien je ne m'y serais pas inscrit.
............
............
Maintenant, les duellistes existent. Et puisque c'est le jeu, il faut faire avec.
............


Donc, si je reprend justement, mon tout premier argumentaire, "...ne tournons pas autour du pot, arrêtons la possibilité de faire du duel libre...." Car c'est ça le vrai sujet, les soit disant ajustements c'est de la foutaise.

Le vrais débat c'est que le duel est perçu comme un vrai "pouvoir de nuisance".

Moi je suis pour l'égalité, donc donnons un pouvoir de nuisance (vu qu'ils en ont aucun) aux autre classes (aventuriers = voleurs, Ouvriers : démolisseurs,... Duellistes c'est déjà bon, reste un côté positif/utile à leurs trouver...)
Petit détail tout de même, toutes les classe peuvent faire des duels aussi (et c'est mon cas).

Je teste actuellement les "astuces" qui permettent de ne pas se prendre un duel. Ce qui est marrant, c'est qu'un crétin de pépiteux (pour reprendre es dire de certains ici) comme moi y arrive. Et sans problème, donc à la porté de tous en théorie...

Vous êtes dans, non pas l'ajustement, mais la baisse d’interactivité entre joueurs. Et vous vous plaignez que le jeu est de moins moins intéressant.
Alors avancez vers une augmentations des interactivités dans un maximums de sens (bien/mal) entre les joueurs. Ça risque de demander des efforts de réflexion, mais au moins cela sera plus "constructif" !!!
 

DeletedUser

Invité
Donc, si je reprend justement, mon tout premier argumentaire, "...ne tournons pas autour du pot, arrêtons la possibilité de faire du duel libre...." Car c'est ça le vrai sujet, les soit disant ajustements c'est de la foutaise.

Le vrais débat c'est que le duel est perçu comme un vrai "pouvoir de nuisance".

Moi je suis pour l'égalité, donc donnons un pouvoir de nuisance (vu qu'ils en ont aucun) aux autre classes (aventuriers = voleurs, Ouvriers : démolisseurs,... Duellistes c'est déjà bon, reste un côté positif/utile à leurs trouver...)
Petit détail tout de même, toutes les classe peuvent faire des duels aussi (et c'est mon cas).

Je teste actuellement les "astuces" qui permettent de ne pas se prendre un duel. Ce qui est marrant, c'est qu'un crétin de pépiteux (pour reprendre es dire de certains ici) comme moi y arrive. Et sans problème, donc à la porté de tous en théorie...

Vous êtes dans, non pas l'ajustement, mais la baisse d’interactivité entre joueurs. Et vous vous plaignez que le jeu est de moins moins intéressant.
Alors avancez vers une augmentations des interactivités dans un maximums de sens (bien/mal) entre les joueurs. Ça risque de demander des efforts de réflexion, mais au moins cela sera plus "constructif" !!!

le duel a 0% en est une de nuisance ... je reitere les duels classiques n'ont pas été evoqués dans la suggestion de PHELYA ;)
pour ce qui est des voleurs .. ça y en a deja .. :D sur le marché bien souvent un rapace passe dans le coin et hop pas eu le temps de dire ouf pour acheter ce qu'on viens de te poser .. mais c'est le jeu :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15773

Invité
Donc, si je reprend justement, mon tout premier argumentaire, "...ne tournons pas autour du pot, arrêtons la possibilité de faire du duel libre...." Car c'est ça le vrai sujet, les soit disant ajustements c'est de la foutaise.

Le vrais débat c'est que le duel est perçu comme un vrai "pouvoir de nuisance".

Moi je suis pour l'égalité, donc donnons un pouvoir de nuisance (vu qu'ils en ont aucun) aux autre classes (aventuriers = voleurs, Ouvriers : démolisseurs,... Duellistes c'est déjà bon, reste un côté positif/utile à leurs trouver...)
Petit détail tout de même, toutes les classe peuvent faire des duels aussi (et c'est mon cas).

Je teste actuellement les "astuces" qui permettent de ne pas se prendre un duel. Ce qui est marrant, c'est qu'un crétin de pépiteux (pour reprendre es dire de certains ici) comme moi y arrive. Et sans problème, donc à la porté de tous en théorie...

Vous êtes dans, non pas l'ajustement, mais la baisse d’interactivité entre joueurs. Et vous vous plaignez que le jeu est de moins moins intéressant.
Alors avancez vers une augmentations des interactivités dans un maximums de sens (bien/mal) entre les joueurs. Ça risque de demander des efforts de réflexion, mais au moins cela sera plus "constructif" !!!


Ouky, alors les nouveaux avantages des classes:

Aventuriers, récupèrent 0.5 % de la trésorerie d'une ville ( nécessite d'y rester au moins 24h sans duel et sans dormir)
Ouvriers, peuvent démonter les forts des adversaires.
Duellistes, ont une chance de faire un coup critique en duel.
Soldats.. sont déjà assez cheatés..
 

DeletedUser15773

Invité
Pour en revenir a ma proposition initiale,

le but est de contrer les 0%, mais pas par rapport a ce mode de jeux, mais bien contre l’acharnement sur des victimes sans défenses.
 

DeletedUser

Invité
En bref tout le monde se plaint, donc tout le monde est victime... C'est ça ???

pour peu que tu prennes la peine de lire ce que j'ai écrit quelques page savant, j'estime que les pacifistes n'ont que ce qu'ils méritent. Qu'ils n'ont pas à se plaindre de se faire battre en duel puisqu'ils ne sont pas buildé pour (moi qui suit duelliste pur, je ne plains pas de ne pas droper). Ils ont fait un choix qui consiste à zappé le côté duel, qu'ils l'assument


néanmoins, le duelliste allégé va, selon moi hein, ce n'est donc qu'un avis personnel, à l'encontre de l'esprit du jeu.
Comme beaucoup de jeux, en ligne ou non, il y a des "failles". On utilise un combo non prévu par les développeurs et ça nous permet de vaincre facilement tout ce qu'on rencontre mais au final, on finit le jeu sans réal challenge.
Dans ce cas il s'agit de tout faire pour ne pas progresser, pour squatter une place de niveau qui permet de rencontrer le moins possible d'adversaire digne de ce nom. Et après de se gargariser de ses victoires qui n'ont en fait aucun intérêt. Ils ne risquent pas de retour des vrais duellistes qui eux combattent pour de bons et qui sont dans le top 100 dudu - il n'y a personne pour les inquiéter

Battre un duelliste pur souche dans le top 10, c'est quand même un challenge qui a plus de gueule que battre 100 joueurs niveau 30 qui découvrent à peine le jeu en finissant le tuto...


Le fait qu'inno tente (maladroitement) de rattraper le coup montre que le 0% n'est pas quelque chose qu'ils souhaitent.
 

DeletedUser

Invité
Dis pas ça tu te rends pas compte à quel point c'est dur d'être un duelliste 0%, parait qu'ils refusent des mecs qui ont réussi Math Sup/Math Spé tellement c'est dur, Stephen Hawking a déclaré "Face à la création d'un duelliste 0%, la complexité de l'univers devient équivalente à faire flotter un jouet playskool dans une baignoire".
Ce sont des êtres supérieurs, venus d'ailleurs, ils sont fantastiques, quasiment magiques, rien ne leur fait peur, ce sont des vainqueurs.
 

Tante Clara

Retraité
.... Ah enfin on y est Tante ....

C'est remarquable kiki comme tu peux choisir une demi phrase qui t'arrange en zappant les autres réponses explicatives.
Je vais te redire encore une fois qu'un duel non consenti occasionnel fait partie du jeu, c'est l’acharnement des 0% contre qui les jeunes ne peuvent rien qui est saoûlant.

Je passe sur les posts 99, 100 et 103 qui n'ont aucun intérêt ;)

Donc, si je reprend justement, mon tout premier argumentaire, "...ne tournons pas autour du pot, arrêtons la possibilité de faire du duel libre...." Car c'est ça le vrai sujet, les soit disant ajustements c'est de la foutaise.
Ben voyons..

Le vrais débat c'est que le duel est perçu comme un vrai "pouvoir de nuisance".
Faux kiki, c'est la mentalité des duellistes 0% et leur envie de toute puissance qui est nuisible.

Moi je suis pour l'égalité, donc donnons un pouvoir de nuisance (vu qu'ils en ont aucun) aux autre classes (aventuriers = voleurs, Ouvriers : démolisseurs,... Duellistes c'est déjà bon, reste un côté positif/utile à leurs trouver...)
Petit détail tout de même, toutes les classe peuvent faire des duels aussi (et c'est mon cas).
Ça c'est de l'argument !! Toutes les classes peuvent tout faire mais aucune n'impose ses choix aux autres !


Je teste actuellement les "astuces" qui permettent de ne pas se prendre un duel. Ce qui est marrant, c'est qu'un crétin de pépiteux (pour reprendre es dire de certains ici) comme moi y arrive. Et sans problème, donc à la porté de tous en théorie...
Vas-y kiki, explique à un jeune ouvrier armé de sa clé plate (parce que c'est bien de là que vient le statut tacite de pacifiste) comment il peut échapper aux gentils 0% qui viendront le taper tous les jours, parfois deux fois par jour, juste parce que c'est facile.
Ce n'est pas en quittant sa ville puisqu'il est en train de la construire, ni en demandant à un copain plus grand puisqu'il est tout seul dans sa ville (sisi, il a le droit de choisir cette formule), ni en se mettant ko en se tapant sur le pied avec son petit marteau, ça ne marche pas.


Vous êtes dans, non pas l'ajustement, mais la baisse d’interactivité entre joueurs. Et vous vous plaignez que le jeu est de moins moins intéressant.
Alors avancez vers une augmentations des interactivités dans un maximums de sens (bien/mal) entre les joueurs.

C'est quoi pour toi l'interactivité déjà ? Vous les 0% vous tapez sur tout ce qui bouge et nous les plus faibles, on la boucle ? Bravo !!


Ça risque de demander des efforts de réflexion, mais au moins cela sera plus "constructif" !!!
En effet, quelques arguments constructifs seraient les bienvenus. Une explication sur vos motivations serait intéressante, mais je n'ai encore rien lu à ce sujet.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
certains 0% veulent dans la plupart des cas avoir le plus de victoires a leur actif...

et d'autre juste taper pour avoir le plus de ko a leur actif...

moi ce serait la première solution...
 

DeletedUser15333

Invité
Bonjour (à la majorité, mais pas à certains en particulier !)

ça fait une éternité que je ne suis pas venu sur ce forum, parce que certains ont tous les droits et d'autres n'ont aucun droit. Les responsables de cet état de fait se reconnaîtront et pourront peut-être décider enfin de balayer devant leur porte !

Je suis entièrement d'accord avec tesbintannant, sur le fond, mais aussi sur la forme, j'aurais tout aussi bien pu écrire son pavé, en y rajoutant quelques trucs.

J'aime bien les arguments plus ou moins contradictoires de certains :
mais le duelliste a 0% il n' assume donc pas sa classe de duelliste ??? il préfère taper sur non buildé et moins équipés ??? pour ne pas avoir a faire aux gros duellistes ???

Bon déjà, il faudrait savoir de quoi on parle avant de poster. On évite de mélanger les carottes et les poireaux pour la bonne compréhension de ceux qui ont déjà du mal à suivre :
On parle de la classe duelliste ? Ou bien du statut de duelliste (que j'appelle combattant) ? Parce que les 0% de classe duelliste ne sont pas légion, et pour cause la motivation de duel de cette classe remontant plus vite que celle des autres, être duelliste (classe) et 0 % est presque incompatible... :whistle:

le pacifiste ( bouhhhh le vilain pacifiste qui râle quand on le frappe ) lui si il ne se met pas Ko sur un job il a doit assumer les gros duelliste de leur niveau .. et le duelliste a 0% . :blink: ( je ne rale pas quand un duelliste de mon level viens m'en coller une .. c'est le jeu . et c'est equitable en faite , je rale quand je sais que je n' ai aucune chance contre un 0% builder avec des aptit et attribut de 10 a 30 level au dessus :hmf: )

Heu j'aimerais, comprendre la différence qu'il y a pour un pacifiste de se prendre une raclée par un 0% ou par un combattant qui n'est pas 0% (à part la mauvaise foi bien sûr) ??? Au final le résultat est le même, enfin il me semble... :rolleyes:

ce qu'on demande c'est une équité des duels .. c'est tout de même pas la fin du monde ..

C'est déjà le cas. Il y a une certaine équité des duels avec le mode de calcul actuel. La fourchette d'adversaires possibles est calculée par rapport à notre niveau de duel : (Niveau de duel / 1,4) au minimum et (Niveau de duel * 1,4) au maximum.
Réduire cette fourchette de niveau de duel possible réduirait encore le nombre de cible pour les combattants de haut niveau... Cela équivaut à pousser tout le monde à faire du 0%, c'est assez paradoxal comme demande...

De plus, la seule chance de calmer un bon combattant (0% ou pas) est de lui mettre sur le dos un adversaire qui lui pose problème (donc de plus haut niveau avec un meilleur matos). Ce qui fait que toucher à cette fenêtre d'adversaires possible, réduirait encore les possibilités de lutter contre un 0%. C'est encore une fois paradoxal...

vous nous parler du KO job .. ça nous coute cher ... 8 h pour recuperer ses pv / pr .. ou alors des potions de vie et de repos pour repartir au boulot .. ( sans ça pas de $$ pas de drop pas de produits etc etc )

Heu pendant tout l'évent de la St Valentin, je suis resté K0 job et j'ai dû bosser 22 heures par jour en moyenne. J'ai fini avec 265000 coeurs...
Il suffit de réfléchir et de s'organiser : se mettre en KO job quand on est à la fin de ses PR, et aller faire des jobs sans danger pendant quelques temps, en attendant que les PV remontent), Et pour les PR il suffit de les remonter avec des renfos de l'artisanat. C'est pas bien sorcier à mettre en oeuvre il suffit de le prévoir un peu à l'avance !

vous avez le 0% pour vous proteger d'une classe que vous avez choisi ... et nous on a juste le ko job qui n'est pas rentable pour nous non plus pour se proteger de deux sorte de duelliste :(
Encore une fois, on mélange la classe d'une part et le statut. De plus on voit enfin poindre l'idée finale :
pour se proteger de deux sorte de duelliste :(
ça se passe de commentaires, je crois.


Ce que vous perdez de vue c'est que le duelliste à 0% est le seul joueur qui impose son jeu aux autres joueurs.

Les aventuriers dropent, ils n'imposent pas aux autres de droper et mieux ils en font profiter d'autres joueurs.
Les ouvriers construisent, ils n'imposent pas aux autres de construire et mieux ils en font profiter d'autres joueurs.
Les soldats ? On va dire qu'ils combattent, ils n'imposent pas aux autres de combattre. Chaque joueur inscrit en bdf est consentant.
Les duellistes provoquent des duels, idéalement ils ne provoquent que d'autres duellistes de niveaux à peu près équivalents (je parle pas de classe mais de joueurs qui pratiquent les duels).

Alors, amis 0%, continuez votre jeu, continuez à vous plaindre des contraintes que vous vous imposez vous mêmes mais n'empêchez pas vos victimes de chercher des solutions pour vous contrer parce que ça aussi c'est le jeu ma pauv' Lucette :P

Non le combattant à 0% n'est pas le seul à imposer son mode de jeu. Affirmation hyper-réductrice de mauvaise foi !
Un combattant qui n'est pas un 0% impose aussi son mode de jeu quand il va taper un soldat, full PV ou un full marchander. Mais là bizarrement les champions de la mauvaise foi n'y trouve rien à redire ?
L'un des intérêt de faire du 0% est de prendre son temps pour monter en niveaux ce qui permet de bien s'équiper en prévision des niveaux à venir.

Quand un droppeur vend un pantalon d'Annie Oakley au marché à 120, 150 ou 180k, il impose son style de jeu au 0% qui en a besoin pour dueller... Si on fait, une moyenne, sauf coup de chance un petit 0% gagnera 150$ (moyenne) par duel. Il lui faudra donc faire au moins 1000 duels pour pouvoir s'acheter un Annie Oakley à 150k. Donc on peut dire, en prenant un raccourci que nombre de pacifistes contribuent au maintien du 0%...
Je connais plusieurs joueurs de petits niveaux qui ont quitté BR l'année dernière parce que c'était un des mondes les plus chers et qu'ils ne voyaient pas comment ils allaient réussir à s'équiper...

Quand des bdfeurs (peu importe leur classe), décident de qui sera validé ou pas en bdf en privilégiant leurs amis quelquefois au détriment du matos ou des PV. Eux aussi imposent leur mode de jeu aux autres joueurs, pas de la même façon mais ils l'imposent quand même !
D'ailleurs l'un des exemple donné par Tesbintannant rejoint ceci.
Quand deux ou trois grosses allis se partagent tous les forts d'un serveur en empêchant toute petite ville d'en posséder un seul. Eux aussi, ils imposent leur mode de jeu ! :whistle:

Ouky, alors les nouveaux avantages des classes:

Aventuriers, récupèrent 0.5 % de la trésorerie d'une ville ( nécessite d'y rester au moins 24h sans duel et sans dormir)
Ouvriers, peuvent démonter les forts des adversaires.
Duellistes, ont une chance de faire un coup critique en duel.
Soldats.. sont déjà assez cheatés..

Aventurier : Mais bien sûr... Quand on sait que dans certaines villes il y a plusieurs millions...
Ouvrier : d'accord si les ouvriers sans ville et donc non duellable peuvent aussi démonter, je connais des allis qui vont se retrouver avec des forts dépouillés...
Duellistes : Oui bien sûr de 25X les PV le l'adversaire ?
Soldats : encore du raciste anti-soldat... Donc les autres doivent avoir des avantages mais pas les soldats...


néanmoins, le duelliste allégé va, selon moi hein, ce n'est donc qu'un avis personnel, à l'encontre de l'esprit du jeu.
Comme beaucoup de jeux, en ligne ou non, il y a des "failles". On utilise un combo non prévu par les développeurs et ça nous permet de vaincre facilement tout ce qu'on rencontre mais au final, on finit le jeu sans réal challenge.
Dans ce cas il s'agit de tout faire pour ne pas progresser, pour squatter une place de niveau qui permet de rencontrer le moins possible d'adversaire digne de ce nom. Et après de se gargariser de ses victoires qui n'ont en fait aucun intérêt. Ils ne risquent pas de retour des vrais duellistes qui eux combattent pour de bons et qui sont dans le top 100 dudu - il n'y a personne pour les inquiéter

Bon tu es duelliste, mais visiblement tu n'as jamais fait de 0%. Alors je vais te répondre. En tant que 0% effectivement on tape une majorité d'adversaires qui ne posent pas problème. Mais comme on se retrouve rapidement avec des primes importantes voir très importantes sur la tête, d'une part. Et comme toutes les allis ont aussi leurs lot de 0%, d'autre part. On se retrouve très rapidement avec la majorité des 0% du serveurs sur le dos qui cherchent soit à venger les membres de leur alli, soit à empocher la prime. Et à priori, les dits 0% que l'on a sur le dos sont en général des bons !
Sauf exceptions bien sûr, je ne citerais personne mais ceux qui ont fait des combis à 8 ou 10 sur moi sur DV, sans jamais chopper ma prime se reconnaîtront aisément.

Alors le challenge d'avoir presque tous les 0% d'un serveur sur le dos, sans se prendre de KO. Ben il est pas si mal que ça...

Le fait qu'inno tente (maladroitement) de rattraper le coup montre que le 0% n'est pas quelque chose qu'ils souhaitent.

Non ça prouve simplement que l'équipe de développement a changé, qu'ils ont perdus énormément de clients et qu'ils essayent de satisfaire tout le monde. Mais satisfaire les pour et les contre dans beaucoup de domaines est totalement incompatible !

Je sens que je me vais encore me faire des amis sur ce coup là... :P

Et pour finir :
@Tesbintannant

Il faut avoir beaucoup de courage et être très téméraire pour venir parler comme tu le fais sur certains responsables de ce jeu et sans pour autant les nommer... bravo.
Cependant, sous ce pseudo ou nom d'emprunt, il me semble quand même reconnaitre deux/trois personnes, bannis bien entendu mais, une seule d'entre elles aurait pu employer le verbe "chouiner" et surtout un phrasé comme le tien, propre, avec une bonne syntaxe et pratiquement sans faute.
Va jusqu'au bout de ton courage, donne ton vrai nom.

Pour ce qui est de ton intervention, tu aurais très bien pu faire avec beaucoup plus d'intelligence et de courtoisie. Puisque apparemment, tu en connais un sacré rayon sur le jeu, pourquoi ne pas mettre à profit ton savoir et faire comprendre aux gens qu'ils se trompent ? Mais au lieu de ça, tu emploies le mépris, la hargne et la rancune ...
Parce qu'il s'agit bien là de rancune, tous tes mots, tes lynchages prosaïques transpirent la rancune.
Dommage, tu m'as l'air très doué mais ton intervention ne fait guère avancer le problème, tu viens juste de créer une polémique sur ta façon d'écrire.

Faut-il t'appeler CodyHolmes ou SherlockWest ?

Je suis sûr que je faisais parti des suspectés par le grand détective... :P
Si c'est le cas, je ne suis pas encore banni !
Je préfère ne plus venir (ou très rarement) vu le niveau des posts de certains floodeurs compulsifs tolérés, et vu aussi que certains ont tous les droits et d'autre aucun !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mea culpa .. j' ai en effet , pas fais une distinction entre combattant et classe duelliste . Mais je pense que bon nombre m' avais comprise :P sauf toi peut etre ?? puisque tu es le seul a me le faire remarquer . Je parle donc bien des combattants quelques soit leur classe . désolé pour le mélange des torchons et des serviettes ;)
 

DeletedUser

Invité
Je vais pas reprendre le pavé complet de 666, on est souvent en désaccord dans les diverses suggestions, et je le trouve souvent arrogant dans ces propos (mais ça m'arrive de l'être aussi). Mais force est de constater que depuis plusieurs mois ce forum est totalement floodé, que ce soit entraide & questions ou les suggestions c'est ultra chiant de s'y retrouver.
The West est un jeu de casuals, rempli de bisounours, car c'est un jeu où on ne risque rien, on perds très peu de temps quand on se prend un KO, c'est un jeu facile qui ne demande qu'un peu d'organisation, d'où tous ces joueurs qui pleurent pour un rien car ils ne connaissent pas les vrais jeux à la dure, où quand tu te prends du pvp dans la tronche et que tu perds, c'est 3 mois de jeu foutu en l'air.

J'ai une suggestion : chaque fois que quelqu'un fait une suggestion sur les combattants 0% on locke le topic direct, ça soulagera quasiment tout le monde, staff compris.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15333

Invité
Mais force est de constater que depuis plusieurs mois ce forum est totalement floodé, que ce soit entraide & questions ou les suggestions c'est ultra chiant de s'y retrouver.

+10
Et ne parlons des conseils complétement bidons donnés par certains en entraide et questions :
Du genre : aller faire un job en tranche de 15sec pour essayer de dropper le bout de papier N°1.
Qui bien qu'étant nécessaire pour une mission, n'est pas un objet de mission au sens où on l'entend habituellement !
J'espère pour lui que le demandeur ne suivra pas le conseil, sinon dans 10 ans il aura peut-être son Hernando...

J'ai une suggestion : chaque fois que quelqu'un fait une suggestion sur les combattants 0% on locke le topic direct, ça soulagera quasiment tout le monde, staff compris.

+ 1000

Tu vois qu'on peut être d'accord sur certaines choses... :P
 

Tante Clara

Retraité
A part le staff, personne n'est obligé ni de lire ni d'intervenir sur le forum, pas besoin de locker les sujets qui vous déplaisent, suffit de pas cliquer sur la page ;)
En ce qui concerne ce sujet c'est aussi ma dernière intervention parce que tourner en rond ça occupe un moment mais après ça saoule :P

Bonjour (à la majorité, mais pas à certains en particulier !)
Bonjour

Bon déjà, il faudrait savoir de quoi on parle avant de poster. On évite de mélanger les carottes et les poireaux pour la bonne compréhension de ceux qui ont déjà du mal à suivre :
On parle de la classe duelliste ? Ou bien du statut de duelliste (que j'appelle combattant) ? Parce que les 0% de classe duelliste ne sont pas légion, et pour cause la motivation de duel de cette classe remontant plus vite que celle des autres, être duelliste (classe) et 0 % est presque incompatible... :whistle:
On parle des soldats cac la meilleure configuration pour ce style de jeu (duel à 0% de motiv), mais quelle importance ?

Heu j'aimerais, comprendre la différence qu'il y a pour un pacifiste de se prendre une raclée par un 0% ou par un combattant qui n'est pas 0% (à part la mauvaise foi bien sûr) ??? Au final le résultat est le même, enfin il me semble... :rolleyes:
La différence n'est pas dans la défaite mais dans la défaite perpétuelle, tu sais comme moi que la seule façon, pour un jeune joueur lambda, d'échapper à ces duelleurs acharnés (pour ne pas confondre avec la classe duelliste) est de monter vite ses niveaux pour les dépasser.

Heu pendant tout l'évent de la St Valentin, je suis resté K0 job et j'ai dû bosser 22 heures par jour en moyenne. J'ai fini avec 265000 coeurs...
Il suffit de réfléchir et de s'organiser : se mettre en KO job quand on est à la fin de ses PR, et aller faire des jobs sans danger pendant quelques temps, en attendant que les PV remontent), Et pour les PR il suffit de les remonter avec des renfos de l'artisanat. C'est pas bien sorcier à mettre en oeuvre il suffit de le prévoir un peu à l'avance !

Les "victimes" pour lesquelles on essaie de trouver une solution sont bas niveau, ils ne connaissent pas le jeu comme toi, tu ne peux pas comparer.

Non le combattant à 0% n'est pas le seul à imposer son mode de jeu. Affirmation hyper-réductrice de mauvaise foi !

Mauvaise foi ?

Un combattant qui n'est pas un 0% impose aussi son mode de jeu quand il va taper un soldat, full PV ou un full marchander. Mais là bizarrement les champions de la mauvaise foi n'y trouve rien à redire ?

Les duels font partie du jeu, je pense que tout le monde peut assumer ça. C'est l'acharnement qui n'est pas acceptable.
Le débat du jour concerne la motivation des 0%


L'un des intérêt de faire du 0% est de prendre son temps pour monter en niveaux ce qui permet de bien s'équiper en prévision des niveaux à venir.

C'est pas l'intérêt ça, c'est la tactique.

Quand un droppeur vend un pantalon d'Annie Oakley au marché à 120, 150 ou 180k, il impose son style de jeu au 0% qui en a besoin pour dueller...

C'est la loi de l'offre et de la demande comme sur tous les marchés. Le dropeur ne force personne a acheter, toute la différence est là.

Si on fait, une moyenne, sauf coup de chance un petit 0% gagnera 150$ (moyenne) par duel. Il lui faudra donc faire au moins 1000 duels pour pouvoir s'acheter un Annie Oakley à 150k. Donc on peut dire, en prenant un raccourci que nombre de pacifistes contribuent au maintien du 0%...

En plus de se plaindre pour rien ils sont vraiment trop bêtes les pacifistes. Mauvaise foi, tu disais ?

Je connais plusieurs joueurs de petits niveaux qui ont quitté BR l'année dernière parce que c'était un des mondes les plus chers et qu'ils ne voyaient pas comment ils allaient réussir à s'équiper...

Et des joueurs de petits niveaux qui ont quitté le jeu parce qu'ils n'ont pas compris pourquoi on leur tapait dessus à longueur de temps, tu n'en as pas connus ?
Les prix du marché, c'est un tout autre débat.


Quand des bdfeurs (peu importe leur classe), décide de qui sera validé ou pas en bdf en privilégiant leurs amis quelquefois au détriment du matos ou des PV. Eux aussi imposent leur mode de jeu aux autres joueurs, pas de la même façon mais ils l'imposent quand même

!Je suis assez d'accord pour dire que certains recruteurs devraient se mettre au tricot mais encore une fois une mauvaise gestion des bdf n'est pas comparable avec la persécution que les 0% pratiquent sur les jeunes joueurs.

D'ailleurs l'un des exemple donné par Tesbintannant rejoint ceci.

Le discours de tesbintannant aurait pu être instructif mais quand les insultes prennent le pas sur les arguments, il montre toute sa faiblesse et devient totalement inintéressant.

Quand deux ou trois grosses allis se partagent tous les forts d'un serveur en empêchant toute petite ville d'en posséder un seul. Eux aussi, ils imposent leur mode de jeu ! :whistle:

Que veux tu, le goût du pouvoir et la bêtise ne sont pas l'apanage des seuls duelleurs 0% ;)

Alors le challenge d'avoir presque tous les 0% d'un serveur sur le dos, sans se prendre de KO. Ben il est pas si mal que ça...

Effectivement, que les 0% se défient entre eux ne poseraient de problème à personne, persévérez, vous êtes sur la bonne voie ;)
 

poprocker

Roi de la gâchette
Je suis pour la fin du 0% carrément et j'ai déjà dit que la formule pour les adversaires duellables devrait prendre en compte les lvl perso et non les lvl dudu

Pour éviter que les 0% puissent faire des carnages impunément sur des joueurs intermédiaires à l'abri des gros perrso buildés dudu trop haut pour les taper
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut