[Refusée] Motivation et duels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16933

Invité
Moi je suis tout à fait d'accord avec 666.

De plus ça gène en quoi le 0% pour les pacifistes?
Que vous vous fassiez dudu par un 0% ou un 100% ça reviens au même sauf un truc, si il vous met pas ko le 0% vous piquera moins de $.
ça devient chiant que des joueurs qui ne pratique pas le duel viennent mettre le nez dans le jeu des autres.
 

DeletedUser

Invité
Bon tu es duelliste, mais visiblement tu n'as jamais fait de 0%. Alors je vais te répondre. En tant que 0% effectivement on tape une majorité d'adversaires qui ne posent pas problème. Mais comme on se retrouve rapidement avec des primes importantes voir très importantes sur la tête, d'une part. Et comme toutes les allis ont aussi leurs lot de 0%, d'autre part. On se retrouve très rapidement avec la majorité des 0% du serveurs sur le dos qui cherchent soit à venger les membres de leur alli, soit à empocher la prime. Et à priori, les dits 0% que l'on a sur le dos sont en général des bons !
Sauf exceptions bien sûr, je ne citerais personne mais ceux qui ont fait des combis à 8 ou 10 sur moi sur DV, sans jamais chopper ma prime se reconnaîtront aisément.

Alors le challenge d'avoir presque tous les 0% d'un serveur sur le dos, sans se prendre de KO. Ben il est pas si mal que ça...

apparemment tu es 0% mais pas duelliste haut niveau, car se faire synchro par plusieurs personnes, surtout quand tu commences à arriver dans le top 15 et que tu rapportes plusieurs milliers d'xps au reste tu top 100 qui est en dessous de toi, c'est pas chose rare. J'peux te dire qu'il faut sortir couvert. Tu laisses le perso dehors la nuit à bosser et tu te retrouves sous la couverture le lendemain

Et si lors d'un duel foireux tu prends une tôle eh bien tu sers les fesses pour que personne ne te remarque durant les 45 minutes qui suivent
 

DeletedUser

Invité
Moi je suis tout à fait d'accord avec 666.

De plus ça gène en quoi le 0% pour les pacifistes?
Que vous vous fassiez dudu par un 0% ou un 100% ça reviens au même sauf un truc, si il vous met pas ko le 0% vous piquera moins de $.
ça devient chiant que des joueurs qui ne pratique pas le duel viennent mettre le nez dans le jeu des autres.
non c'est vrai on ne pratique pas le duel .. on le ou on l'as subis ... donc on peut dire d'une certaine maniere , nous aussi de quoi on parle quand on dit acharnement et j'en passe ... ;)
 

DeletedUser15773

Invité
Pour la énième fois, si vous voulez débattre du pour et du contre 0% => Faites vous un post ailleurs et venez pas polluer celui-ci.

Ici, on veut des avis concernant la motivation !!
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Pour la énième fois, si vous voulez débattre du pour et du contre 0% => Faites vous un post ailleurs et venez pas polluer celui-ci.

Ici, on veut des avis concernant la motivation !!

Dans ce cas fais fermer le sujet !!! que je trouve complétement infondé et disproportionné...

Je trouve inadmissible que tu n'acceptes pas les points de vues (dédinition d'un avis) des autres et forcément des avis ...

Mais, il est possible que ce ne soit peut être pas à tes convenances ??
Désolé, il n'en sera pas autrement.

666,... (dernier en date) réagissent avec des vrai argumentaires sur un "rejet" de ton principe. Et j'y adhère à ce rejet!!!
Et aussi ce n'est pas du flood (vu les pavés...).

Cette nature de contrôler à son désir le forum, n'a que trop duré, pour certains prêcheurs de soit disant bonnes paroles.

Tu n'as qu'à pas lancer de sujet polémique et après t'en plaindre sous une forme ridicule de "Faites vous un post ailleurs et venez pas polluer". Pourquoi je devrais parler du problème de motivation des duels 0% ailleurs qu'ici ??? Explique moi cela un peu plus...
 

DeletedUser15773

Invité
Dans ce cas fais fermer le sujet !!! que je trouve complétement infondé et disproportionné...

Je trouve inadmissible que tu n'acceptes pas les points de vues (dédinition d'un avis) des autres et forcément des avis ...

Mais, il est possible que ce ne soit peut être pas à tes convenances ??
Désolé, il n'en sera pas autrement.

666,... (dernier en date) réagissent avec des vrai argumentaires sur un "rejet" de ton principe. Et j'y adhère à ce rejet!!!
Et aussi ce n'est pas du flood (vu les pavés...).

Cette nature de contrôler à son désir le forum, n'a que trop duré, pour certains prêcheurs de soit disant bonnes paroles.

Tu n'as qu'à pas lancer de sujet polémique et après t'en plaindre sous une forme ridicule de "Faites vous un post ailleurs et venez pas polluer". Pourquoi je devrais parler du problème de motivation des duels 0% ailleurs qu'ici ??? Explique moi cela un peu plus...


Bon écoute, je ne suis pas la pour débattre avec de l'utilité publique dans l'espace des duellistes a 0%, sachant que tu est la plaie NO1 du serveur nommé Arizona, et beaucoup confirmeront ceci.

J'ai écoutée vos plaintes "c'est dur d'être 0%" ou encore "dueller un non-buildé avec ou sans motiv' ou est le problème ?" .

Mais Bon dieu, mettez vous a la place de ceux qui vous duellez toutes les 48h, ils en ont ras le bol de vous voir, de savoir que vous allez les emmerder jusqu’à ce qu'ils deletent ou quittent leurs villes.

Le duel fait partie du jeux OUI, L'acharnement NON.

Soyez humain ou moins une fois, et au lieu de voir la paille dans l’œil des pacifistes qui veulent juste la paix, vous verrez peut-être la poutre qui est dans le vôtre, et vous assure votre pseudo sentiment de toute puissance.

Sur ce, si vous me cherchez venez en causer via chucho / MP en jeux !
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bon écoute, je ne suis pas la pour débattre avec de l'utilité publique dans l'espace des duellistes a 0%, sachant que tu est la plaie NO1 du serveur nommé Arizona, et beaucoup confirmeront ceci.
!

C'est là ou tu as tout faux en fait !!! Tu parles de l'interdire donc tu as déjà choisi comment on doit jouer ou pas, c'est le vrai fond !!!

Et qu'est ce que cela à avoir que je sois ou pas sur Arizona... T'es de la police ???

C'est bien ce qui me semblait, c'est devenu un problème que tu as provoqué en l'adoptant à une époque et là cela te gène, car tu es dans le retour de bâton et rien d'autre...
 

DeletedUser13754

Invité
Coucou a tous,

je viens devant vous pour vous soumettre une idée qui réduira encore les duellistes a 0%. Certains d'entre vous savent que j'ai bien usé ce mode de jeux de mon coté (alors merci de ne pas me le renvoyer).

Le problème vient des 0% entre le lvl 40 et 60 ~ qui sont équipé comme des tanks, et duellent a gogo et de préférences des joueurs non-buildés.

Je ne compte plus le nombre de joueurs et joueuses qui ont abandonner le jeux a cause de ces gens:
vous allez me dire "faut quitter la ville ou te mettre Ko job", => ça vous plait de vous suicider pour échapper a des lâches ?

L'idée serait de réinitialiser la motivation tout les jours, et ainsi faire comme les anglais et avoir un classement de duel potable.

Si tu tiens a être 0%, tu investira dans le maté et les renfos, mais ça te gavera vite de revenir a 0 tout les jours.
Si le 0% cesse, nous auront enfin le droit a un vrai défi pour la montée au classement.

Merci d'avance

Sans entrer dans le pour ou contre 0% ( déjà suffisant donné mon avis là dessus )

Je voulai juste signaler que si cette idée est accepté, certains renforcements deviendraient alors inutiles.

Puis la solution KO job qui a l'air de finalement resté est une solution assez facilement réalisable, même sans forcément beaucoup d'organisation.

Suffit de lancer un haut job en fin de soirée ( dans les -450 pts de travail ), pis avec moins de 10pts de repos on se fait vite mettre ko. Suffit de lancer en 15s

Ca prend pas beaucoup de temps et tu fais ça en soirée pis t es peinard pour 48h.

Alors oui c est du suicide mais tu gagnes du temps et de l argent

Donc pour ma part je serai contre
 

DeletedUser15333

Invité
Avant de répondre au dernier post de Phelya, j'aurais deux questions importantes à poser :

Tout d'abord qu'est ce que c'est que l'acharnement ?

Pour un pacifiste si on passe une fois par semaine, on s'acharne.
Ben désolé, quand je m'acharne je passe toutes les heures, jusqu'au KO et je repasse ensuite 48 heures plus tard, etc...

Quand on fait 10, 15, 20 duels par jour, quelquefois on ne regarde même pas qui on attaque... Alors ce que certains prennent pour de l'acharnement n'en est pas obligatoirement...

Maintenant, il est certain que quand on trouve un Aepyornis maximus qui se trimballe avec 60 ou 80k sur lui, ben on repasse au bout d'une heure et 10 minutes... Il faudrait vraiment être très con pour ne pas repasser !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Æpyornis
Les banques ne sont pas faites pour les chiens non plus...

Et surtout la question qui va en fâcher beaucoup :

C'est quoi pacifiste, pas si fist, passifiste, passifist ???

J'ai beau chercher, je ne trouve pas cette classe ou cet artisanat.
C'est peut-être une société secrète ? Le nom d'un fleuve ?
Si quelqu'un pouvait m'expliquer, qui ou ce que sont ceux, qui sans exister nous les brisent menu, à vouloir nous imposer une façon de jouer...

Je vais finir pas ne plus les éviter du tout...
 

DeletedUser

Invité
Avant de répondre au dernier post de Phelya, j'aurais deux questions importantes à poser :

Tout d'abord qu'est ce que c'est que l'acharnement ?

Pour un pacifiste si on passe une fois par semaine, on s'acharne.
Ben désolé, quand je m'acharne je passe toutes les heures, jusqu'au KO et je repasse ensuite 48 heures plus tard, etc...

Quand on fait 10, 15, 20 duels par jour, quelquefois on ne regarde même pas qui on attaque... Alors ce que certains prennent pour de l'acharnement n'en est pas obligatoirement...

Maintenant, il est certain que quand on trouve un Aepyornis maximus qui se trimballe avec 60 ou 80k sur lui, ben on repasse au bout d'une heure et 10 minutes... Il faudrait vraiment être très con pour ne pas repasser !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Æpyornis
Les banques ne sont pas faites pour les chiens non plus...

Et surtout la question qui va en fâcher beaucoup :

C'est quoi pacifiste, pas si fist, passifiste, passifist ???

J'ai beau chercher, je ne trouve pas cette classe ou cet artisanat.
C'est peut-être une société secrète ? Le nom d'un fleuve ?
Si quelqu'un pouvait m'expliquer, qui ou ce que sont ceux, qui sans exister nous les brisent menu, à vouloir nous imposer une façon de jouer...

Je vais finir pas ne plus les éviter du tout...
:hmf: ça se passe de commentaire .... Phelya je reste POUR ta suggestion .. en prenant peut etre un peu de celle d'arkyryn .. ;) pour le reste je ne repondrais meme plus a ceux qui accusent d'imposer ... mais qui eux ne se gene pas .. et le font avec violence :razz::razz:
 

DeletedUser15333

Invité
:hmf: ça se passe de commentaire .... Phelya je reste POUR ta suggestion .. en prenant peut etre un peu de celle d'arkyryn .. ;) pour le reste je ne repondrais meme plus a ceux qui accusent d'imposer ... mais qui eux ne se gene pas .. et le font avec violence :razz::razz:

Moi je n'essaye pas d'imposer quoi que ce soit. Mais je ne supporte pas qu'on essaye de m'imposer quelque chose !

Cela fait une légère nuance. ^^
Un peu comme à l'ère soviétique où l'on massacrait allégrement le peuple pour lui imposer des choses pour son bien !
 

DeletedUser5212

Invité
La notion de pacifiste est depuis toujours très ambiguë sur TW certes.

Cela dit qu'un duelliste à 0% abuse justement des duels ne lui rapportant aucunes XP, juste pour profiter des joueurs n'étant pas buildé dudu (alors que lui oui) et qu'il vienne ensuite se vanter d'avoir gagné 1000 duels... Ben laissez moi rire!!!! :D

Tu n'aimes pas que l'on t'impose quoi que se soit -666- et finalement tu as raison. Mais commence par ne pas le faire avec les autres avant tout.

Perso si on m'impose de me faire une tête de Clown, faut pas s'étonner que je fasse rire ;)

PS: Quant à la référence à l'ère soviétique en ce moment, c'est juste un peu limite :hmf: :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
Dans ce cas fais fermer le sujet !!! que je trouve complétement infondé et disproportionné...

Je trouve inadmissible que tu n'acceptes pas les points de vues (dédinition d'un avis) des autres et forcément des avis ...

Mais, il est possible que ce ne soit peut être pas à tes convenances ??
Désolé, il n'en sera pas autrement.

666,... (dernier en date) réagissent avec des vrai argumentaires sur un "rejet" de ton principe. Et j'y adhère à ce rejet!!!
Et aussi ce n'est pas du flood (vu les pavés...).

Cette nature de contrôler à son désir le forum, n'a que trop duré, pour certains prêcheurs de soit disant bonnes paroles.

Tu n'as qu'à pas lancer de sujet polémique et après t'en plaindre sous une forme ridicule de "Faites vous un post ailleurs et venez pas polluer". Pourquoi je devrais parler du problème de motivation des duels 0% ailleurs qu'ici ??? Explique moi cela un peu plus...

Phelyas n'a pas à fermer ce sujet qui est vraiment intéressant.
Je ne vois pas en quoi elle n'aurait pas le droit de s'exprimer. (?)
Je ne comprends pas l'agressivité de certaines personnes à son égard. Peut-être parce que c'est une femme ? Elle a soulevée un sujet sensible mais intéressant. Et il faut en débattre sans se fâcher les uns les autres. Elle vient de rappeler de parler de son sujet.
Merci de la respecter. ;)
 

DeletedUser16454

Invité
Si nous pouvions nous recentrer sur le débat en restant courtois les uns les autres, cela serait bien. Qu'en pensez vous ? :)
 

DeletedUser15333

Invité
Cela dit qu'un duelliste à 0% abuse justement des duels ne lui rapportant aucunes XP, juste pour profiter des joueurs n'étant pas buildé dudu (alors que lui oui) et qu'il vienne ensuite se vanter d'avoir gagné 1000 duels... Ben laissez moi rire!!!! :D

Parce que tu crois que les 0% ne s'attaque qu'à des non buildés ? Ce n'est pas le cas de tout le monde. Et j'ai souvenir de petites guerres entre 0% où les cibles n'étaient ni non buildés, ni mal équipées...

Tu n'aimes pas que l'on t'impose quoi que se soit -666- et finalement tu as raison. Mais commence par ne pas le faire avec les autres avant tout.
Cela faisait des mois que je ne me connectais même plus sur ce forum sans doute parce que je cherchais à imposer mon point de vue ?
STP, rappelle moi à quelle page de ce sujet j'ai finalement décidé de réagir vu le monceau d'âneries que je pouvais lire. Il y a des limites au delà desquelles, on est obligé de réagir...

Les seules choses que je souhaiterai imposer, c'est qu'on ne m'impose pas un style de jeu, d'une part, et de ne pas voir mes amis delete et quitter le jeu, comme j'en ai vu plusieurs partir ces derniers temps, d'autre part...


PS: Quant à la référence à l'ère soviétique en ce moment, c'est juste un peu limite :hmf: :eek:

Je n'ai même pas pensé à l'Ukraine en l'écrivant, je n'ai pas de télé et je n'écoute pas la radio, alors l'actualité m'intéresse assez peu...

Un peu limite mais tellement imagé, faites comme on vous dit de faire parce que nous savons ce qui est bon pour vous, essayent de nous dire les pacifistes...

Ben désolé, mais je refuse d'être un mouton et de suivre le troupeau, et c'est mon droit le plus strict.

Pourquoi trois pelés et deux tondus devraient décider de ce qui est bon pour les autres sous prétexte qu'ils ont du temps à venir perdre sur le forum ?


Et sinon, pour ta tête, tu te fais bien la tête que tu veux. Et si tu veux faire le clown ça ne regarde que toi... Sans aucune moquerie ou ironie de ma part.
 

DeletedUser5212

Invité
Parce que tu crois que les 0% ne s'attaque qu'à des non buildés ? Ce n'est pas le cas de tout le monde. Et j'ai souvenir de petites guerres entre 0% où les cibles n'étaient ni non buildés, ni mal équipées...

Continuez à jouer entre 0% si cela peut vous alléger :P

Cela faisait des mois que je ne me connectais même plus sur ce forum sans doute parce que je cherchais à imposer mon point de vue ?
STP, rappelle moi à quelle page de ce sujet j'ai finalement décidé de réagir vu le monceau d'âneries que je pouvais lire. Il y a des limites au delà desquelles, on est obligé de réagir...

Banni depuis début décembre et de retour en début de semaine pour les mêmes raisons que toi ;)

Les seules choses que je souhaiterai imposer, c'est qu'on ne m'impose pas un style de jeu, d'une part, et de ne pas voir mes amis delete et quitter le jeu, comme j'en ai vu plusieurs partir ces derniers temps, d'autre part...

Un peu d'altruisme ne fait de mal en effet. Je partage ce sentiment. Pour les amis et leurs intérêts chacun les siens ;)

Je n'ai même pas pensé à l'Ukraine en l'écrivant, je n'ai pas de télé et je n'écoute pas la radio, alors l'actualité m'intéresse assez peu...

L'altruisme a ses limites apparemment. M'enfin si tu préfères ne pas connaitre ce qu'il se passe ailleurs c'est ton choix...

Un peu limite mais tellement imagé, faites comme on vous dit de faire parce que nous savons ce qui est bon pour vous, essayent de nous dire les pacifistes...

Ben désolé, mais je refuse d'être un mouton et de suivre le troupeau, et c'est mon droit le plus strict.

Je ne pense pas faire partie des moutons... Mais encore moins des bergers. L'intérêt communautaire passe avant tout pour moi ;)

Pourquoi trois pelés et deux tondus devraient décider de ce qui est bon pour les autres sous prétexte qu'ils ont du temps à venir perdre sur le forum ?

Tu en fais partie non? Vu que plus haut tu défends les intérêts de tes amis :hmf:

Ya la majorité silencieuse et ceux souhaitant s'exprimer c'est tout.


Et sinon, pour ta tête, tu te fais bien la tête que tu veux. Et si tu veux faire le clown ça ne regarde que toi... Sans aucune moquerie ou ironie de ma part.

La moquerie fait partie de moi, ya qu'à lire tout ce que je viens de répondre sur ce post :D
Ya qu'à regarder mon avatar pour comprendre que j'accepte l'ironie :)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
(1) Je ne vois pas en quoi elle n'aurait pas le droit de s'exprimer. (?)

(2) Je ne comprends pas l'agressivité de certaines personnes à son égard. Peut-être parce que c'est une femme ?

1 - justement car elle le désire pas spécialement, elle a autant le droit que les autres, relis donc un peu !!!

2 -Que tu comprennes pas, pourrait au yeux de certains ici, normal... Mais je ne rentre pas dans ce débat...
Et tu me crois misogyne ??? Tu as perdu tout sens de la réalité mon pauvre. Arrête de détourner vars le scabreux les discutions des autres, tu y gagneras !!! Je n’accepte aucunement cette accusation très mal dissimulée.
Et c'est un avatar de femme, pas forcément une vrai en IRL, et je m'en fout, si c'est la question...
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Continuez à jouer entre 0% si cela peut vous alléger :P

C'est gentil de nous le permette... Justement on attendait ton avis pour le faire :laugh:

Banni depuis début décembre et de retour en début de semaine pour les mêmes raisons que toi ;)

Qui a copié qui ?? :blink:

Un peu d'altruisme ne fait de mal en effet. Je partage ce sentiment. Pour les amis et leurs intérêts chacun les siens ;)

... A l'altruisme à donc des limites aussi pour toi :P

L'altruisme a ses limites apparemment. M'enfin si tu préfères ne pas connaitre ce qu'il se passe ailleurs c'est ton choix...

C'est moins fatiguant aussi et donc un réflexe très répandu dans les lignes de ce forum justement :hmf:

Je ne pense pas faire partie des moutons... Mais encore moins des bergers. L'intérêt communautaire passe avant tout pour moi ;)

... tu reparles de l'altruisme, mais tu viens de dire qu'il y a des limites :blink:

Tu en fais partie non? Vu que plus haut tu défends les intérêts de tes amis :hmf:

.... A chouette j'ai des amis :D. Nan... c'est juste son point de vue et c'est un miracle si c'est aussi le mien :rolleyes:

Ya la majorité silencieuse et ceux souhaitant s'exprimer c'est tout.

Pour les silencieux.... Schuuuuuut silence.
Les autres sont presque tous là, manque personne je pense :cool:


La moquerie fait partie de moi, ya qu'à lire tout ce que je viens de répondre sur ce post :D
Ya qu'à regarder mon avatar pour comprendre que j'accepte l'ironie :)

C'est un avatar, pas ta vrai tronche ??? :laugh::laugh:
 

DeletedUser5212

Invité
... A l'altruisme à donc des limites aussi pour toi :P

Euh... Les libertés de chacun s'arrêtent justement où commencent celles des autres ;) Toutefois ya ceux qui respectent et les autres.
C'est moins fatiguant aussi et donc un réflexe très répandu dans les lignes de ce forum justement :hmf:

Pas compris :hmf: Ou alors que ce forum est le reflet de notre monde :eek:

... tu reparles de l'altruisme, mais tu viens de dire qu'il y a des limites :blink:

Des limites à penser à la communauté? Ne penses tu pas que de ne penser qu'à soi ou même à 20 péquins est plus limité?

.... A chouette j'ai des amis :D. Nan... c'est juste son point de vue et c'est un miracle si c'est aussi le mien :rolleyes:

Je n'ai pas critiqué le fait qu'il soit pelé ou tondu que je sache? Quant à son avis, ben tant mieux si vous le partagez. Il en restera moins pour les autres ;)

Pour les silencieux.... Schuuuuuut silence.
Les autres sont presque tous là, manque personne je pense :cool:

Ben si!!! Il manque au moins plein de ceux qui défendent ton point de vue. Car pour le moment je lis plus d'avis favorables que défavorables à cette proposition.

C'est un avatar, pas ta vrai tronche ??? :laugh::laugh:

:D :laugh: T'as vu la classe naturelle un peu :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Hola,
Merci de déplacer ce sujet dans la section "détente" tant le jeu de "çui qu'aura le dernier mot" est inintéressant pour la plupart.
RG
PS : Au fait, toujours CONTRE la suggestion initiale :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut