[Refusée] Niveaux de duels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

groschat

Shérif
Une chose qui serait peut être à voir, ce sont tous les duellistes qui marquent "pacifiques" sur leur profil et qui ne font que dueller des + faibles qu'eux... Ca ça ferait déjà un tri
Facile de se planquer derrière le mot "pacifique" (ou pacifiste s'il est mal interprété) pour attaquer les autres et ne pas se faire attaquer par d'autres duellistes
 

Leojah

Shérif
Je pense justement que c'est fait exprès de leur part pour qu'on ne considère plus les pacifiques ;)

L'avantage du 100% qui remonte plus vite, c'est que ces duellistes 0% qui font tout pour ne taper que des petits level et le rester, c'est que justement, ils vont monter et qu'à un moment, ils vont se retrouver face à de vrais duellistes comme moi et que là ils vont comprendre ce qu'est un duel avec un vrai duelliste en face ;)
 

DeletedUser12638

Invité
Moi pour le moment j'en vois surtout deux qui tentent vainement de pourir le jeu des autres...

Les bdfs ne sont pas entre personnes consentantes non plus car c'est toujours les attaquants qui décident de qui et quoi attaquer et à quelle heure. Enlevons les bdfs aussi.

Groschat et syga vous condamnez un aspect du jeu qui a existé bien avant votre inscription et qui devrait être plus limité qu'il ne l'est déjà car il bouscule votre petit monde ?....
 

C. Jérôme

Diplomate
Explore un nouveau pays et vis des aventures et duels passionnants !

Voilà ! C'est pas comme si c'était pas écrit sur la page où on s'inscrit ...

Vous saviez à quoi vous attendre ... Les Sims c'est pas ici !

Maintenant les duellistes vous saoulent ? Profitez du KO Job (pendant qu'il est encore là), ou sinon y'a un truc qu'on appelle le suicide IG. Vous voulez que j'explique ? Tu t'habilles (comme un plouc :D) et tu vas taper le premier venu (duelliste bien sûr). Pourquoi pas tout nu ? Parce que sinon tu prends un ticket qui te dis que t'as pas le droit de te balader tout nu dans l'Ouest (même sur ta monture :D).
 

groschat

Shérif
Les bdfs ne sont pas entre personnes consentantes non plus car c'est toujours les attaquants qui décident de qui et quoi attaquer et à quelle heure. Enlevons les bdfs aussi.

Groschat et syga vous condamnez un aspect du jeu qui a existé bien avant votre inscription et qui devrait être plus limité qu'il ne l'est déjà car il bouscule votre petit monde ?....

1 - Les BdF il faut s'inscrire pour y participer donc être consentant

2 - Je pense que je suis inscrit depuis assez longtemps pour pouvoir me permettre de dire que ce fait n'est pas nouveau et que je le subis depuis longtemps, que l'on a le droit de dire ce que l'on pense et que ça, ça perturbe "TON" petit monde à toi que d'autres donnent leurs points de vue qui vont à l'encontre des tiens
 

groschat

Shérif
Explore un nouveau pays et vis des aventures et duels passionnants !

Voilà ! C'est pas comme si c'était pas écrit sur la page où on s'inscrit ...

Vous saviez à quoi vous attendre ... Les Sims c'est pas ici !

Maintenant les duellistes vous saoulent ? Profitez du KO Job (pendant qu'il est encore là), ou sinon y'a un truc qu'on appelle le suicide IG. Vous voulez que j'explique ? Tu t'habilles (comme un plouc :D) et tu vas taper le premier venu (duelliste bien sûr). Pourquoi pas tout nu ? Parce que sinon tu prends un ticket qui te dis que t'as pas le droit de te balader tout nu dans l'Ouest (même sur ta monture :D).

J'adore les gens qui n'en voit que par les Sims ou par les Bisounours, vous êtes des fans ? Il y a un club ????
 

DeletedUser12638

Invité
1 - Les BdF il faut s'inscrire pour y participer donc être consentant

2 - Je pense que je suis inscrit depuis assez longtemps pour pouvoir me permettre de dire que ce fait n'est pas nouveau et que je le subis depuis longtemps, que l'on a le droit de dire ce que l'on pense et que ça, ça perturbe "TON" petit monde à toi que d'autres donnent leurs points de vue qui vont à l'encontre des tiens

:laugh: je crois que t'as zappé de lire la partir où j'ai passé près de 90% de mon temps de jeu sur TW pacifique... :laugh:
J'en ai passé du temps sans ville pour éviter les duels et aussi à trouver parfois quelques minutes le soir pour un KO job. Donc non tout ca ne derange pas MON petit monde car ça fait parti du jeu justement et vous en étiez consentants quand vous vous êtes inscrits sur le jeu :P N'essayes pas d'inverser les rôles. Vous critiquez et fusillez toute une classe pour une poignée de sans foi ni loi.
 

C. Jérôme

Diplomate
J'adore les gens qui n'en voit que par les Sims ou par les Bisounours, vous êtes des fans ? Il y a un club ????

Qu'il y ait un club ou pas ? Qu'est ce que ça change au problème ?

Tu veux un autre exemple ? Un exemple qui vient de L'Ouest Sauvage ?

Prends les plus célèbres bandits (Jesse James, Billy The Kid, Cullen Baker (Voir ça tire), ...), tu penses qu'ils n'ont pas assassiné (désolé c'est le mot) des pauvres innocents qui ne leur avaient rien fait, juste pour leur argent ?

Maintenant, pense à ces gens, eux ils ont perdu la vie, la vraie IRL, alors que toi, tu as perdu quoi ? 8h sur un jeu ... Certes c'est rageant, tu en as marre, mais dis toi que ce n'est qu'un jeu, que 8h plus tard (voir avant) tu peux reprendre les jobs tranquillement (et pendant 48h).

Dans l'Ouest, je pense pas que les innocents, qui sont morts, ont eu cette chance !
 

DeletedUser13754

Invité
Non mais tu rigoles ou quoi ?! :blink:
Il y avait 6 propositions pour accroitre le déséquilibre en faveur des duellistes
et 1 seul visant à créer un handicap

Ne pas descendre la motivation duel en dessous d'un certain palier <-- Pour duellistes

- Remettre la motivation duel à 100% tous les jours <-- Pour duellistes

- Remettre la motivation duel à 50% minimum tous les jours et ne pas descendre en dessous d'un certain palier <-- Pour duellistes

- Avoir une pénalité sur les dégats/chance de toucher en fonction de la motivation <-- Contre duellistes

- Supprimer la protection de 48h lors des Ko pour garantir aux duellistes des cibles <-- Pour duellistes

- Augmenter le plage de joueurs duellable <-- Pour duellistes

- le systeme actuel me convient <-- Pour duellistes

En gros le sondage c'est :
Etes-vous pour que les duellistes pourrissent encore plus le jeu ?
- Hyper pour ?
- super pour ?
- pour ?
- moyen pour ?

C'est aberrant comme sondage !

PS :
Aujourd'hui, à 1 heure du mat, j'ai déjà subit 2 attaques ...
C'est saoulant !

Je voudrai juste réagir à ce post:

Pour une fois qu'Inno essai d'écouter ses joueurs pacifistes en "luttant" contre les duellistes 0% et essai de mettre en place un sondage cohérent, je vois vraiment pas pourquoi vous le trouvez abérant.
Justement en laissant une grosse motiv, vous les pacifistes vous serez moins souvent ( voir plus du tout ) confronté aux dudus 0%
Oui parce que passé un certain lvl, y a plus vraiment de pacifiste officiel qui apparaisse. Donc les pacifistes seraient tous en bas et subirait que pendant un court labs de temps des duels.

Maintenant là où je vous suit vraiment pas c'est ça:

En gros vous voulez que les duellistes n'attaquent plus du tout aucun pacifiste, beh voyons, vous n'avez qu'à supprimer cette classe de perso tant qu'à y être.
Et puis arrêtez de jouer sur le mot "duel" sérieux, ils auraient pu appeler ça provoquer, ça aurait été la même chose, sauf que c'est moins stylé, "duel" ça tabasse :P, puis ça rentre davantage dans la thématique du western.

En suivant votre raisonnement, un ouvrier serait condamné à effectuer des travaux pour des salaires de misère ( cliché toussa toussa oui ), un soldat ne pourrait faire que des jobs lié à son métier, un aventurier aurait une durée de vie limité ( ils vivent jamais bien vieux ) et les duellistes à faire pan pan sur un autre qui veut aussi pan pan.

Ca c'est absurde, pas le sondage
 

DeletedUser

Invité
Personnellement j'ai voté :
-Motivation joue sur chances de toucher et dégâts
-Motivation ne peut pas descendre en dessous un certain seuil
-Suppression du KO job

INNO ne veut pas du duel 0% et le prouve par ce sondage, un combattant DOIT gagner de l'expérience pour pouvoir (devoir ?) se frotter aux autres combattants du même acabit. Même si ça ne m'arrange pas forcément, j'ai voté pour la suppression du ko job, si c'est le prix à payer pour se débarrasser des duel 0%, je serai heureux de le payer.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
ben pourquoi ne pas tout simplement supprimer cette barre de motiv' et dueller sans impacte mais les récompense seront re-calculé en fonction de la cible.
 

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord avec toi Momo, mais apparemment INNO veut garder la motivation duel.
 

groschat

Shérif
Qu'il y ait un club ou pas ? Qu'est ce que ça change au problème ?

Tu veux un autre exemple ? Un exemple qui vient de L'Ouest Sauvage ?

Prends les plus célèbres bandits (Jesse James, Billy The Kid, Cullen Baker (Voir ça tire), ...), tu penses qu'ils n'ont pas assassiné (désolé c'est le mot) des pauvres innocents qui ne leur avaient rien fait, juste pour leur argent ?

Maintenant, pense à ces gens, eux ils ont perdu la vie, la vraie IRL, alors que toi, tu as perdu quoi ? 8h sur un jeu ... Certes c'est rageant, tu en as marre, mais dis toi que ce n'est qu'un jeu, que 8h plus tard (voir avant) tu peux reprendre les jobs tranquillement (et pendant 48h).

Dans l'Ouest, je pense pas que les innocents, qui sont morts, ont eu cette chance !

Je crois que je vais pleurer..........
 

DeletedUser5212

Invité
Je voudrai juste réagir à ce post:

Pour une fois qu'Inno essai d'écouter ses joueurs pacifistes en "luttant" contre les duellistes 0% et essai de mettre en place un sondage cohérent, je vois vraiment pas pourquoi vous le trouvez abérant.
Justement en laissant une grosse motiv, vous les pacifistes vous serez moins souvent ( voir plus du tout ) confronté aux dudus 0%
Oui parce que passé un certain lvl, y a plus vraiment de pacifiste officiel qui apparaisse. Donc les pacifistes seraient tous en bas et subirait que pendant un court labs de temps des duels.

Maintenant là où je vous suit vraiment pas c'est ça:

En gros vous voulez que les duellistes n'attaquent plus du tout aucun pacifiste, beh voyons, vous n'avez qu'à supprimer cette classe de perso tant qu'à y être.
Et puis arrêtez de jouer sur le mot "duel" sérieux, ils auraient pu appeler ça provoquer, ça aurait été la même chose, sauf que c'est moins stylé, "duel" ça tabasse :P, puis ça rentre davantage dans la thématique du western.

En suivant votre raisonnement, un ouvrier serait condamné à effectuer des travaux pour des salaires de misère ( cliché toussa toussa oui ), un soldat ne pourrait faire que des jobs lié à son métier, un aventurier aurait une durée de vie limité ( ils vivent jamais bien vieux ) et les duellistes à faire pan pan sur un autre qui veut aussi pan pan.

Ca c'est absurde, pas le sondage

Ah ben OUF!!!! On était plusieurs à croire être les seuls à avoir compris ce sondage.

+1000 Fayes
 

groschat

Shérif
C'est pas ce que t'es déjà entrain de faire ? :whistle:

Tout à fait quand je vois que tu rapportes ce jeu à des gens qui sont décédés IRL, ça me donne envie de pleurer....
On parle d'un jeu et toi, de personnes qui sont tristement décédées dans la vie IRL... Tu te rends compte de ce que tu dis ???????
 

C. Jérôme

Diplomate
Tout à fait quand je vois que tu rapportes ce jeu à des gens qui sont décédés IRL, ça me donne envie de pleurer....
On parle d'un jeu et toi, de personnes qui sont tristement décédées dans la vie IRL... Tu te rends compte de ce que tu dis ???????

Oui je me rends compte de ce que je dis !

Ça veut dire, ce que ça veut dire. Si t'arrives pas à comprendre, c'est pas ma faute. IRL toujours plus important que IG, donc c'est pas un duel qui va arrêter ta journée ! 8h c'est quoi sur un jeu comparé à ce que c'est dans une vie ?

Alors faudrait arrêter de venir pleurer parce que vous recevez des duels (sur un jeu !!!). Mais peut-être préférerais-tu les recevoir IRL ...

Au passage, c'était juste une comparaison autre que les Sims ... Un peu plus choquante, certes, mais qui représente la même chose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut