[Refusée] Niveaux de duels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17187

Invité
En gros vous voulez que les duellistes n'attaquent plus du tout aucun pacifiste, beh voyons, vous n'avez qu'à supprimer cette classe de perso tant qu'à y être.
Évidemment qu'il faut supprimer les duellistes ! :P
Ce sont des parasites. Ils ne produisent rien, ils ne vendent rien, ils ne font que voler ceux qui font réellement vivre le jeu ...
Ils sont même capable de ne pas gagner d'xp juste pour pouvoir encore plus pourrir le jeu !

Si le but était de ne plus avoir de duelliste à 0% il suffit de faire en sorte que quand il est à 0% il ne lui soit plus possible de lancer un duel !
Mais en plus d'être fourbe, le duelliste est hypocrite, il fait croire qu'il y a de bons duellistes et de mauvais duellistes ...
et il vote à des sondages en laissant croire qu'il veut lutter contre les "mauvais duellistes" alors que ce qu'il veut c'est avoir encore plus la possibilité de se dire que c'est lui le plus fort ....

GS_f2ac1fa14959bb216d76251990872c5d.png
 

C. Jérôme

Diplomate
Évidemment qu'il faut supprimer les duellistes ! :P
Ce sont des parasites. Ils ne produisent rien, ils ne vendent rien, ils ne font que voler ceux qui font réellement vivre le jeu ...
Ils sont même capable de ne pas gagner d'xp juste pour pouvoir encore plus pourrir le jeu !

Si le but était de ne plus avoir de duelliste à 0% il suffit de faire en sorte que quand il est à 0% il ne lui soit plus possible de lancer un duel !
Mais en plus d'être fourbe, le duelliste est hypocrite, il fait croire qu'il y a de bons duellistes et de mauvais duellistes ...
et il vote à des sondages en laissant croire qu'il veut lutter contre les "mauvais duellistes" alors que ce qu'il veut c'est avoir encore plus la possibilité de se dire que c'est lui le plus fort ....

GS_f2ac1fa14959bb216d76251990872c5d.png

Ben oui, c'est ça supprimons tous les duellistes ...

Et comme ça, INNO perdra une bonne partie de ces joueurs, et quelques uns de leurs plus gros pépiteux (qui rappelons le, nous permettent de jouer gratuitement :P), et comme ça le jeu fermera et tout le monde sera content y'aura plus du tout de duels :laugh:
 

DeletedUser13754

Invité
Évidemment qu'il faut supprimer les duellistes ! :P
Ce sont des parasites. Ils ne produisent rien, ils ne vendent rien, ils ne font que voler ceux qui font réellement vivre le jeu ...
Ils sont même capable de ne pas gagner d'xp juste pour pouvoir encore plus pourrir le jeu !

Si le but était de ne plus avoir de duelliste à 0% il suffit de faire en sorte que quand il est à 0% il ne lui soit plus possible de lancer un duel !
Mais en plus d'être fourbe, le duelliste est hypocrite, il fait croire qu'il y a de bons duellistes et de mauvais duellistes ...
et il vote à des sondages en laissant croire qu'il veut lutter contre les "mauvais duellistes" alors que ce qu'il veut c'est avoir encore plus la possibilité de se dire que c'est lui le plus fort ....

GS_f2ac1fa14959bb216d76251990872c5d.png

Un the west sans duelliste qui représente le méchant, c'est comme de la raclette sans fromage, de la pizza sans pâte ou de la sauce tomate sans tomate, ça n'existe pas.

Oui il y a des duellistes qui sont là pour l'xp ( ceux du haut du classement ), y en d'autres qui sont là pour les $$ ( entre autre ceux 0% ), puis y en a encore d'autre qui sont en mode shérif ou chasseur de prime, puis y en a encore d'autres.

Si le but était de ne plus avoir de duelliste à 0% il suffit de faire en sorte que quand il est à 0% il ne lui soit plus possible de lancer un duel !

Super idée, comme ça tous les 0% vont passer à 1% de motiv duel, woaw ça va vraiment arranger les choses :P
Avec minimum 50% de motiv, y aura déjà moins de dérives concernant les duellistes à 0% ( qui est pourtant un choix de jeu hein.. ). Puis ça fera de nouvelles cibles pour ceux du haut du classement qui s'emmerde.

Et en passant le duelliste ne fait pas que taper les autres hein, ça arrive qu'il fasse des bdfs, des jobs, des missions sisi :P, pour par exemple, gagner des pts d'aptitudes.

Faut sortir de la vision duelliste = caillera qui pense qu'à agresser les gens
 
Dernière édition par un modérateur:

Richardson

Membre de l'équipe
Évidemment qu'il faut supprimer les duellistes ! :P
Ce sont des parasites. Ils ne produisent rien, ils ne vendent rien, ils ne font que voler ceux qui font réellement vivre le jeu ...
Ils sont même capable de ne pas gagner d'xp juste pour pouvoir encore plus pourrir le jeu !

Si le but était de ne plus avoir de duelliste à 0% il suffit de faire en sorte que quand il est à 0% il ne lui soit plus possible de lancer un duel !
Mais en plus d'être fourbe, le duelliste est hypocrite, il fait croire qu'il y a de bons duellistes et de mauvais duellistes ...
et il vote à des sondages en laissant croire qu'il veut lutter contre les "mauvais duellistes" alors que ce qu'il veut c'est avoir encore plus la possibilité de se dire que c'est lui le plus fort ....

GS_f2ac1fa14959bb216d76251990872c5d.png


Tu postules pour le titre du post le plus bas niveau du mois ?

Ça n'existe pas encore, mais persiste ils le créeront peut être pour toi. :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Salut la communauté,
je pense que toutes les classes sont utiles

Supprimer les duellistes bah non et pourquoi pas supprimer le soldat qui me dégomme en bdf avec ces bonus?
pourquoi pas supprimer l'aventurier qui drope plus que moi
Arrêtons de se voiler la face tout ce petit monde fait que le jeu fonctionne
Chacun à sa particularité et ces défauts mais l'un sans l'autre tout tombe à terre

Bon jeu

Ps: je suis duelliste sur M3 et aventurier sur 2 autres mondes (avec un risque de me faire dueller mais je connais les risques ^^)
 

DeletedUser16454

Invité
C'est étrange comme certains messages sont passionnés mais parfois répondu trop facilement. (Bizarre que certains moralistes ne disent rien...).

Doit-il ne plus y avoir de duellistes ?
Je ne pense pas. Je suis de la classe aventurier et les duellistes m'ont souvent fait des misères. Toutefois, c'est une classe de joueur. Il y en a, il faut faire avec. Chacun a le droit de jouer la classe qu'il veut.

Si les duellistes disparaissaient il n'y aurait plus de jeu the west ?
C'est presque faux. Si la classe duelliste disparaissait il y aurait toujours des duels. Les aventuriers et les soldats duelleraient les ouvriers.
Quand au jeu, il y a suffisamment d'options pour faire sans duels. (entre joueurs).
Mais les duellistes ont leur place comme les autres classes.

Enfin, Syga a le droit d'exprimer son idée. Les autres aussi. Moi par exemple, je dis ce que je pense. Je suis contre l'exclusion d'une classe en particulier.
On devrait même pouvoir changer de classe selon l'évolution du niveau. Par exemple, au niv50 on pourrait changer et au niveau 100 pareil.

Moi je resterai un aventurier, je pense...
Parce que si je veux dueller, je peux le faire. Et je me suis même fait dueller par des ouvriers. :)
Chacun fait ce qu'il lui plait et joue selon son envie. (et sur les missions aussi. Parce que celles-ci demande à ce qu'on duelle les autres joueurs).

Je n'aime pas les duels. Le jeu offre plein d'autres options. Mais le duel en est une.
Pas besoin d'exclure qui que ce soi. De penser ça, cela équivaut à s'exclure soit-même. :)

Bon week-end à tous.
 

DeletedUser

Invité
Personnellement, je dudu sec durant 3 mois afin d'achever mes succès de ce registre donc le 0% je le plafonne surement dans le négatif en ce moment avec mon petit lvl :P
Puis rebuild bdf, je serais gentil tout plein, mais je prendrais peut être des raclés beh tant pi pour moi, je compléterais le reste de mes succès de duel subit. :laugh:

Bref, à mes yeux the west, il y a des vilains comme moi et des braves cowboy comme vous. Imaginez vous un instant un far west sans crapule ? :tumble:

Les pacifistes, vous avez la solution du KO job, pourquoi vous vous enflammer ?

Les niveaux de duel vous gêne, ce débat n'en finira jamais sans que personne trouve une réelle solution, alors votez en votre âme et conscience ;)
 

DeletedUser17187

Invité
Évidemment qu'il faut supprimer les duellistes ! :P
Ce sont des parasites. Ils ne produisent rien, ils ne vendent rien, ils ne font que voler ceux qui font réellement vivre le jeu ...
Ils sont même capable de ne pas gagner d'xp juste pour pouvoir encore plus pourrir le jeu !

Si le but était de ne plus avoir de duelliste à 0% il suffit de faire en sorte que quand il est à 0% il ne lui soit plus possible de lancer un duel !
Mais en plus d'être fourbe, le duelliste est hypocrite, il fait croire qu'il y a de bons duellistes et de mauvais duellistes ...
et il vote à des sondages en laissant croire qu'il veut lutter contre les "mauvais duellistes" alors que ce qu'il veut c'est avoir encore plus la possibilité de se dire que c'est lui le plus fort ....

GS_f2ac1fa14959bb216d76251990872c5d.png

Même s'il y avait un fond de vérité,
je dois dire qu'il s'agit aussi d'humour ...
... mince j'oubliais aussi que les duelliste n"ont pas d'humour
confused.gif


GS_7df158618b3255b313a7f2d7d1d48059.png
 

DeletedUser11549

Invité
Des choses inégales il y en aura tout le temps

- augmenter les aptitudes des personnages en fonction de leur niveau

- augmenter la possibilité de s'habiller avec des vêtements qui apportent des avantages supplémentaires en fonction du niveau ! Ca c'est le truc le plus injuste !!! Non seulement vous avez plus d'aptitudes mais en plus vous pouvez vous équiper encore mieux !!!

Je trouve que de mettre une pénalité en fonction de la motivation de duels et bien pensé : On pourrait diminuer d'autant l'aptitude viser en fonction du pourcentage de motivation. Si à 50% de motivation vous visez deux fois moins bien, ça risque de compliquer un peu les choses. (en rapport, les personnages gagnent moins de $ en fonction de leur motivation de travail)

Il faut penser à tout le monde !
Si les duellistes ne peuvent plus rien faire, c'est triste pour eux
Dans la réalité, les plus faibles sont toujours les dindons de la farce.

En résumé
RETIRER LE NIVEAU DES HABITS SERAIT DEJA UN GRAND PAS
DIMINUER LA CHANCE DE VISER JUSTE EN FONCTION DE LA MOTIVATION REDUIRAIT AUSSI LES INEGALITES

A que c'est dur la cohabitation entre bdfeurs, pacifistes et duellistes :laugh:
 

DeletedUser4146

Invité
Les niveaux de duel vous gêne, ce débat n'en finira jamais sans que personne trouve une réelle solution, alors votez en votre âme et conscience ;)

Personnellement ce qui me gêne c'est pas pouvoir lancer de duel sur un joueur de même niveau que moi, juste parce qu'il a un plus haut niveau de duel que moi. Et ne me faites pas rire en disant que c'est parce qu'il est meilleur. Pour moi le niveau de duel ne reflète que le fait qu'il ai Lancé beaucoup plus de duels que moi. Si on tenait compte du taux de réussite dans le gain d'XP duel là peu être ça refléterait quelque chose de plus réel sur le niveau de Duel. :mad:
 

DeletedUser11549

Invité
Tu as raison
Le niveau pourrait baisser ou monter en fonction de la victoire ou de la défaite
ainsi un joueur qui perd tout le temps aurait son niveau de duels qui baisserait jusque 0...

C'est une solution. Est ce la solution miracle ?
En plus on aurait un VRAI classement
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Tu as raison
Le niveau pourrait baisser ou monter en fonction de la victoire ou de la défaite
ainsi un joueur qui perd tout le temps aurait son niveau de duels qui baisserait jusque 0...

C'est une solution. Est ce la solution miracle ?
En plus on aurait un VRAI classement

contre !!

des duellistes " à la retraite" passerai du rang d'élite a sous m****.

que dalle contre et archi contre :mad::mad::mad::mad:
 

poprocker

Roi de la gâchette
@ eddy : j'ai souvent dit que la formule de duels lvl multiplié/divisé par 1.4 devait prendre un lvl perso et non un lvl dudu...

ça donnerait des cibles à tout le monde et éviter qu'un lvl perso 80 se prenne une raclée par un lvl 130 parce qu'ils ont un même lvl dudu ;)
 

C. Jérôme

Diplomate
En résumé
RETIRER LE NIVEAU DES HABITS SERAIT DEJA UN GRAND PAS
DIMINUER LA CHANCE DE VISER JUSTE EN FONCTION DE LA MOTIVATION REDUIRAIT AUSSI LES INEGALITES

Retirer le niveau des habits c'est déjà fait en quelque sorte, puisque la plupart des nouveaux sets sont évolutifs.

Après, si tu parles des vêtements normaux, ça serait juste abusé. Le gars niveau 20 avec les stats d'un habit niveau 120+ (actuel) dégommera tout le monde. Et encore une fois, ce seront les plus gros pépiteux qui les auront ces habits, grâce aux caisses à 2000 Bons/Pépites. (Attention, je ne tape pas sur les pépiteux, je fais juste une remarque réaliste :P)
 

DeletedUser11549

Invité
Après, si tu parles des vêtements normaux, ça serait juste abusé. Le gars niveau 20 avec les stats d'un habit niveau 120+ (actuel) dégommera tout le monde. Et encore une fois, ce seront les plus gros pépiteux qui les auront ces habits, grâce aux caisses à 2000 Bons/Pépites. (Attention, je ne tape pas sur les pépiteux, je fais juste une remarque réaliste :P)[/QUOTE]


Ah bon ce n'est pas déjà le cas ?
Au début, tu ne pépites pas tu te prends un bell starr contre toi car ton adversaire pépite et qu'il a 6 niveaux de moins que l'arme...
Un mec est au niveau 79, il a un très gros handicap par rapport à celui qui est au niveau 80 car il peut s'équiper différemment
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut