Saison Fofooffornotoff

  • Auteur de la discussion Blangis le duc
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Non mais après ce fofononoff est sorti comme ça. Nelson trainait juste dans le coin en quête d'un peu d'affection. Malheureusement Lisa étais trop occupée avec Petitpapanoel II pour le voir.
Encore une fois, je me trompe peut être mais ce fut un acte complètement isolé et solitaire. Qui aurait pu marcher s'il avait une tête en haut des jambes.
Perso suis pas allez plus haut que les chevilles..
 

DeletedUser17760

Invité
Non mais après ce fofononoff est sorti comme ça. Nelson trainait juste dans le coin en quête d'un peu d'affection. Malheureusement Lisa étais trop occupée avec Petitpapanoel II pour le voir.
Encore une fois, je me trompe peut être mais ce fut un acte complètement isolé et solitaire. Qui aurait pu marcher s'il avait une tête en haut des jambes.
Perso suis pas allez plus haut que les chevilles..

clair que le manque d'affection m'irrite
 

DeletedUser5212

Invité
on va faire dans la redite alors


je n'ai rien a voir avec le fofo nonoff, alors arrete de dire "votre" fofo

je n'y ai mis les pieds qu'une seul fois, j'ai trouvé l'idée bonne, mais apres fallait du fond et de la crédibilité

J'ai bien vu que tu y étais considéré comme touriste. Il n'empêche que depuis des semaines, tu soutiens son créateur ici et que maintenant qu'il te tourne le dos t'essaie de te raccrocher à ce que tu peux.

Ya pas de mal la dedans... C'est humain en même temps, comme tout le reste d'ailleurs ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17760

Invité
bien sur que je l'ai soutenu, étant déçu par celui ou nous sommes

mais comment peux-tu dire qu'il m'a tourné le dos alors que j'ai jamais rien attendu de sa part, ni lui de la mienne, et que j'ai appris seulement ce soir que le fofo était en stand-by et par la même occaz, la raison de ce stand-by

donc j'essaie de me raccrocher à que dalle, je crois que t'as une opinion faussée de moi
 

DeletedUser5212

Invité
Peut être de toi, mais pas de lui vu les propos qu'il a tenu envers toi ce soir...
 

DeletedUser17760

Invité
il a parler de ma ville, pas de moi personnellement et vu que j'étais au courant de rien, il ne pouvait forcément pas parler de moi ;)

et si mes collègues n'ont pas voulu le suivre, il est évident que je vais dans leur sens

après stp évite de faire des raccourci/suppositions comme tu viens de faire, ca fausse tout
 

DeletedUser5212

Invité
Il ne t'as pas dit que t'étais touriste sur le fofononoff?

Mettant en exergue son manque de considération envers ceux l'ayant soutenu? Parlant même de manque d'esprit d'équipe avec miheim...

Attends Sir, je veux bien que tu essayes de te sortir de tes frasques factuelles accumulées depuis des semaines ici, mais ne nous fait pas croire que tu agissais sans aucun espoir de le voir réussir (Breitz).

Une question au fait, vue que tu parles de tes collègues... Le roger pour le quel tu parles depuis longtemps, il est où?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17760

Invité
mais de quel agissement tu parles ???

franchement je crois que t'es parano sur les bords guyg

un touriste c'est une personne qui se promène gentiment, et c'est exactement ce que j'ai fais sur son fofo, jsuis passé voir ce que ça donnait, simplement.

mihem n'a rien a voir avec la ville pinaise



serieusement guyg, de quels agissements parles tu ? sois directs et préccis stp, parce que je te promets que tu pars dans la paranoïa la
 

DeletedUser5212

Invité
Ok

Tu dois avoir raison, je suis seul à t'avoir lu critiquer le staff, rebondir sur les post de Breizt, AB etc...

Je laisse la discussion, avec toi tout du moins, ici. Elle est stérile tellement tu es incapable d'avoir une once de recul.

Bonne nuit.
 

DeletedUser17760

Invité
bien sur que j'ai critiqué le staff et je continue à la faire

j'ai défendu Breizh à propos des agissements du staff envers lui, rien a voir avec le fofo nonoff

et pour 1A :eek: mais lol c'est 1A, le mec passé 20h30 il est plus crédible et son cubi est vide, c'est meme pas la peine de discuter avec ce gras la :laugh:

bonne nuit
 

DeletedUser5212

Invité
et pour 1A :eek: mais lol c'est 1A, le mec passé 20h30 il est plus crédible et son cubi est vide, c'est meme pas la peine de discuter avec ce gras la :laugh:

Et ben...

Avec des amis comme toi on a pas besoin d'ennemis hein :blink:
En plus avec un ancien pseudo comme *Sir Oz* :D

Flood en vrac

Je t'ai dis tout à l'heure qu'il n'y avait pas besoin de t'enfoncer plus alors que tu étais au fond du trou.

Sur ce je file pour quelques jours de vacances de fofo. Avec tout ce que j'ai dit ce soir, mon permis aura perdu plusieurs points :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
J'ai répondu au MP de Breizh donc je suppose que le fofo rouvrira ;)
 

DeletedUser17760

Invité
Et ben...

Avec des amis comme toi on a pas besoin d'ennemis hein :blink:

Flood en vrac

Je t'ai dis tout à l'heure qu'il n'y avait pas besoin de t'enfoncer plus alors que tu étais au fond du trou.

bon je constate que soit t'es pas très malin, soit il était tard et ça t’empêchait de réfléchir convenablement.

1/ la défense de 1A était évidement à prendre avec ironie, tu dois pas connaitre le mec sur dv, sinon t'aurais compris que je rigolais

2/ t'aimes bien l'expression "au fond du trou" mais j'avoue ne toujours pas comprendre, et ca fait 2 fois que je te demande de m'expliquer pourquoi je le serais...
 

DeletedUser5977

Invité
plop ben dite donc ont se poile dans le coin. a priori ce ne doit pas être aussi facile que ça de gérer un forum . l intention étais louable mais c est au sujet de fond que je m intéresse en effet un forum pour sortir des sentiers battues et regrouper des gens pour leurs plaisirs ou biens pour avoirs l illusion d être le roi sur sa montagne ? je m interroge . mais la bonne chose c est que the west es encore capable de motiver les passions .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
a priori ce ne doit pas être aussi facile que ça de gérer un forum"
Et c'est en ce sens que si ça a permis d'ouvrir les yeux à certains sur l'investissement fourni par le staff ou autres joueurs/forumeurs actifs est respectable et doit être considéré dans les critiques.
Maintenant si le nonoff rouvre Breizh doit accepter la critique et surtout gérer l'aspect communautaire. On fait dans le management co et c'est dommage qu'andimion n'est pas eu le temps de partager une bibine. Allez, je viens d'ouvrir un pinard de ma production et c'est dégustation offerte... À tous bordel !

Breizh, même si ça peut être vexant pour toi, prends du recul pour ne pas ruminer une rancune inutile ;)
Édit : c'est ce qu'on appelle la responsabilité
Rééditions : me suis!trompé et m'adressais bien à Breizh et non Cody :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15629

Invité
Waaaaaaaouuuuuuu :eek: Sympa ce groupe de paroles la nuit. Si ça peux aider les insomniaques, pourquoi pas .... ^^
 

DeletedUser

Invité
On n'a pas tous la chance d'avoir du poil aux pattes qui tient chaud la nuit, Pattick !
 
Dernière édition par un modérateur:

Tom Hawack

Diplomate
Blangis une précision stp : IRL à moins d'être un bisousnours tu n'aimes pas tout le monde n'est ce pas ? Il serait même étonnant qu'un grand garçon comme toi n'ai pas des personnes qui lui ont fait des crasses... Et dans ce cas as-tu envie de les fréquenter ? de prendre une bière avec ?
 

PetitAL

Retraité
Je reprend du popcorn (enfin si certains en ont apporté ici) et je me demande si j'ai des super-pouvoirs (???) ou si je suis une joueuse lambda ou bien encore tout simplement "moi" heureuse de jouer sur The West, avec mes idées (respectables) et aussi parfois un statut particulier pour aider la communauté au mieux de ce que je peux ou sais faire...

Bref, ici ou ailleurs (si je devais écrire sur un fofo ou blog "parallèle") je serai bien la même.

J'aime le RP (n'est-ce pas Blangis ?) mais je ne confonds pas les rôles et partout, je respecte les règles que l'on me donne.

Du coup, je ne capte toujours pas toutes ces prises de tête, de bec...
Pourquoi vouloir systématiquement s'écharper partout ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut