Saison Fofooffornotoff

  • Auteur de la discussion Blangis le duc
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PetitAL

Retraité
Parce qu'on a peur de prendre froid. En plein été, choupinou ?


...pour jouer tout simplement. Reviens jouer sur le jeu... je t'attends !


M'offririez-vous une danse Pattick ? Une 'tite country dance ?


Andimion, tu ne bois pas d'alcool ? un jus de fruit peut-être ? ou alors c'est le ramadan ? Un drôle de cocktail servi depuis quelques temps peut-être...
 

DeletedUser17760

Invité
sinon Blangis tu joues encore à ce jeu ?

paske tu la ramènes un peu beaucoup pour un joueur qui a soit disant arreté
 

DeletedUser

Invité
Tous mes remerciement Blangis,c'est la premiere fois que l'on me repond depuis que je suis sur TW.
 

Tom Hawack

Diplomate
sinon Blangis tu joues encore à ce jeu ?

paske tu la ramènes un peu beaucoup pour un joueur qui a soit disant arreté

Il la ramène parce qu'il a trouvé un thème sur lequel il peut exister, ça durera un temps, quand il en aura marre il passera à autre chose, c'est comme tout !

Sinon @Miss Tick j'attends les noms hein :)
 

DeletedUser15629

Invité
On est le "Diner de cons" de Blangis :D Dés que ça ramollis, hop il relance et il se régale lol Faut dire que niveau spectacle, il est servis ...

Breizh cherche un peu :P Ne pouvant rien prouver, je ne dirais rien. Mais un ti travail de déduction et tu devrais y arriver. Compte pas sur les concernés pour se dénoncer par contre ...
 

DeletedUser5212

Invité
sinon Blangis tu joues encore à ce jeu ?

paske tu la ramènes un peu beaucoup pour un joueur qui a soit disant arreté

Ben tu dis bien être un grand déconneur alors que t'as aucun humour toi ;)


Breizh cherche un peu :P Ne pouvant rien prouver, je ne dirais rien. Mais un ti travail de déduction et tu devrais y arriver. Compte pas sur les concernés pour se dénoncer par contre ...

S'cusez de vous demander pardon hein... Mais pourquoi venir ici parler de ce qui se passerait sur votre fofononoff; alors que justement ce dernier été créé par Breizt pour discuter de sujets pour les quels vous seriez soi-disant muselés ici?... :no:

Auto-sanction pour tirage sur ambulance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16776

Invité
Ben tu dis bien être un grand déconneur alors que t'as aucun humour toi ;)




S'cusez de vous demander pardon hein... Mais pourquoi venir ici parler de ce qui se passerait sur votre fofononoff; alors que justement ce dernier été créé par Breizt pour discuter de sujets pour les quels vous seriez soi-disant muselés ici?... :no:

Auto-sanction pour tirage sur ambulance

Bonsoir Guy,

tu te méprends sur Nelson (ou tout autre pseudo le concernant qui te fera plaisir), c'est probablement le joueur avec qui tu peux réellement déconner sans avoir la peur d'un retour malveillant, et c'est peut etre pour ça que vous etes si nombreux à avoir du mal avec lui.

Pour ce que tu dis sur la seconde partie de ta réponse, si j'avoue que de voir les gens du fofo de Breizh demander ici meme quels modérateurs pourraient s'etre inscris est un tantinet abusé, tu ne peux quand meme pas sincèrement dire que tout peut etre dit ici !

Soyons sérieux, il y a une vendetta sur des joueurs qui ont eu un raz le bol certain et à coté de ça une bienveillance sur des gens qui peuvent dire tout et n'importe quoi !

J'irai plus loin, et comme je te pense franc dans ta démarche, dis moi que toi ou Cody ne vous amusez pas à pousser certains joueurs dans leurs retranchements, quitte à dépasser les bornes tout en sachant que vous serez épargnés par une modératrice en particulier ?

J'ose espérer que toi, sans ce devoir de réserve obligatoire de l'équipe, tu n'hésiteras pas à donner ta vision là dessus.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Bonsoir Mihem,

Puisque tu as pris la peine de me citer, je prends la peine de répondre à ta question posée.
Cela n'engage que moi et seulement moi.

Je ne remets pas en cause ton avis ni ton ressenti sur la question, tu as tout à fait le droit d'interpréter les choses sous cet aspect là.

Premièrement, la vendetta sur certains joueurs ou sur une certaine bienveillance accordée à d'autres, je répondrai à cela que, tout est parti sur la façon dont ces joueurs ont exprimé leurs réclamations et la façon de gérer le forum.

Nous sommes tous d'accord qu'il y a eu ou pu avoir des erreurs commises mais, personne n'est parfait et chacun d'entre nous ne faisons pas toujours les choses qu'il faut.

Là où la polémique a éclaté, c'est quand ces dits joueurs ont exprimé, non sans virulence, dénigrements et insultes, les reproches fait à certains membres du staff.

Où tu vois que l'on peut traiter des gens de la sorte, sans en retour, subir les foudres de certains joueurs qui n'acceptent en aucun cas, ce genre de comportement irrespectueux.

A ce compte là, tu comprendras très vite que ces mêmes membres du staff, n'ont pas cautionné leurs propos en donnant des avertissement pour commencer, puis des sanctions en suivant.

Donc, comme un et un font deux, les joueurs ne cautionnant pas ce comportement, ont vite été catalogués comme étant les lèches bottes, lèches c.. et j'en passe.
Bref, si ne pas insulter et garder une certaine distance entre la courtoisie et l'irrespect signifie être ce que vous dites alors oui, nous sommes ce que vous prétendez.

Après, mon éducation et ma vision du respect n'appartiennent qu'à moi.

Franchement Mihem, tu te vois insulter ton patron, tes parents, tes collègues juste parce que tu trouves que telle ou telle chose n''est pas faite dans les règles ?
Moi non.

Pour ta deuxième interrogation, je ne m'amuse pas comme tu le dis à pousser à bout ces joueurs et sont amenés à dépasser les bornes. S'ils les ont dépassé, c'est qu'ils l'ont bien voulu.

Parce que nous ne sommes pas d'accord avec leurs façons de faire et de dire, on doit subir aussi leurs insultes ?
Le fait de ne pas se laisser faire, indique que nous les poussons à bout ?
Faut-il encore encaisser et ne rien dire sur des insultes qui fusent ?
Non, désolé ... et si le seul fait de leur répondre les met en rage, forcement, leurs mots dépassent les bornes.

C'est la seule raison de leurs sanctions et non pas notre faute.
Tu sais Mihem, j'ai eu comme guyg, des avertissements et sanctions parce que nous leur avons tenu tête, j'en assume les conséquences mais à contrario, nous n'en avons pas fait état alors qu'eux le chante sur tous les toits.

Ensuite, que certains joueurs restent sur leur rancune, c'est leur problème j'ai envie de dire, je suis passé à autre chose moi à condition de ne pas venir me chercher ... si tu laisses derrière toute cette polémique, tout ira bien mais si tu rabâches sans arrêts les mêmes choses en citant encore et encore les mêmes joueurs ben oui, ils se risquent à ce qu'on leur réponde. C'est pas plus compliqué que ça.

Si chacun d'entre nous faisons un effort sur la forme et sur le fond en s'exprimant avec respect envers les uns les autres, comme tu sais aussi le faire Mihem et pour ça, je te suis reconnaissant, je pense que tout irait mieux ... encore faut-il le vouloir.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long.
 
Dernière édition:

DeletedUser5212

Invité
Bonsoir miheim,

Tout d'abord, je te remercie pour ton post cordial ouvrant une discussion sereine :)

Je me méprends peut être sur Nelson, après tout je ne le connais pas vraiment et ne fais qu'être réactif à son comportement depuis plusieurs semaines. Si l'on peut déconner avec lui, je ne l'ai pas ressentis ici ni même ailleurs, et avoue que sa mauvaise foie est au moins à la hauteur de ses attaques envers le staff. Tout ceci pour te dire qu'il ne m'a pas fait marrer sur les échanges que nous avons eu lui et moi ces dernières semaines. Pas une seule fois il n'aura réussi à me chambrer tout en faisant en sorte que mes zygomatiques ne s'activent autrement qu'en me disant qu'il s'enfonçait dans son trou... Après peut être, voir même surement, qu'il est ouvert d'esprit, mais au jeu de la joute verbale, il n'a rien donné de véritablement "sportif" à mon gout...

Pour ce qui est de la possibilité tout dire ici... :hmf:
Il est clair pour tous qu'il n'en est rien, mais il est aussi certain que nous avons la possibilité d'en dire beaucoup. Sois sûr que je ne serai plus là sinon ;)

S'il y a vendetta, j'en sais rien. Mais si vraiment il y en a une, elle n'est que la réponse à celle ayant été lancée envers le staff par ceux qui disent la subir. Enfin c'est comme ça que je le ressens.

Pour ma part, c'est une certitude que je m'amuse à pousser certains dans leurs retranchements, quitte à dépasser les bornes juste pour en rire. Mais dis toi bien que je le fais, d'abord pour mon plaisir; mais aussi ensuite, je l'espère, pour ceux qui me lisent (accorde moi le fait d'avoir de l'humour). Mais en aucun cas en pensant que je vais être épargné par qui que ce soit!!!

Je me suis payé Clara sur le fofo il y a peu, Renesmee et Andi reçoivent des mp de ma part qui ne sont pas forcément cordiaux, et j'ai pris des sanctions ainsi que des avertissements récemment... Donc je ne vois pas en quoi je pourrai me sentir au dessus du règlement.

Tu me parles de cody, mais saches que cody et moi ne discutons pas ensemble autrement que par messages ouverts à tous sur ce fofo. On est juste dans le même esprit bien des fois et nous n'y pouvons rien si c'est comme ça. Une sorte de clairvoyance commune à tous les grands esprits peut être :laugh::D

Pour répondre au fond de ta question; ce forum est loin d'être géré de la meilleure façon qu'il soit on est d'accord!!!
MAIS toutes ces histoires avec le 3è groupe et Nelson en particulier, n'ont commencé que parce qu'ils avaient été mal modéré sur Florida. Les proportions que cela a pris ont dépassé leur soucis et c'est devenu du règlement de compte avec le staff.
Personnellement, aux vues de ce que celui ci fait pour animer, aider, et entretenir la communauté, j'ai trouvé que c'était un peu Too Mutch et me suis lancé dans un combat contre leur idéologie mal placé.
Ils ont fermés la discussion avant même de l'avoir lancé. Au point que l'un d'eux lance un fofononofficiel tout en le fermant à certaines personnes et commentant des décisions internes à ce même fofononofficiel ici :blink:

Pour terminer et me concernant, si vraiment je semble vouloir être Don Quichotte et me battre contre des moulins à vent de tous bords (staff et détracteurs), ben je m'en excuse. J'ai le tort d'aimer la joute verbale tout en avançant mes idées en les défendant bec et ongles. :rolleyes:

J'espère avoir répondu à tes questions, je l'ai fait avec l'honnêteté et la liberté qui sont les miennes sois en sûr en tous cas.

Guyg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Lol AB, vas lire les mp de Nelson te concernant tu seras là au moins pour quelque chose d'utile. Si ce n'est pour te rendre compte de ce qu'est ta réputation, tu sauras au moins qui t'en mets plein la tronche ;)
 

DeletedUser17250

Invité
........................
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
Tu aurais du laisser tes coms l'omerta ... manque de courage peut-être ? :cool:
oui j'ai lu tkt ;O) et signaler au support qu' on me dénigre ici sans droit de répondre car BAN par le Andi... et le résultat ..... le COMA au lieu de me répondre il m'a banni du support mouhahahahahahaha

GG au Coma de 33 ans qui soutiens que ses potos , c'est total confirmé.

amuse-toi avec Cody dans ce forum, vous êtes intouchable par le COMA, mais vous devenez le ridicule dans ce forum ;O)

donc Vive Cody et le Guy ;O) et Vive Andimion le parrain ;O)
Faut te faire soigner man :blink:
 
Dernière édition:

DeletedUser5212

Invité
Guyguegre
oui j'ai lu tkt ;O) et signaler au support qu' on me dénigre ici sans droit de répondre car BAN par le Andi... et le résultat ..... le COMA au lieu de me répondre il m'a banni du support mouhahahahahahaha

GG au Coma de 33 ans qui soutiens que ses potos , c'est total confirmé.

amuse-toi avec Cody dans ce forum, vous êtes intouchable par le COMA, mais vous devenez le ridicule dans ce forum ;O)

donc Vive Cody et le Guy ;O) et Vive Andimion le parrain ;O)

Excuse moi, mais tu m'as vu t'insulter quelque part?

Cody et moi, ainsi que d'autres t'avons défendu contre les propos de Nelson!!!

Donc en effet il y a eu laxisme de la part d'Andi, mais certainement pas envers Cody ou moi...
 
Dernière édition par un modérateur:

Tom Hawack

Diplomate
Bonsoir miheim,
Ils ont fermés la discussion avant même de l'avoir lancé. Au point que l'un d'eux lance un fofononofficiel tout en le fermant à certaines personnes et commentant des décisions internes à ce même fofononofficiel ici :blink:

Juste un détail, la discussion c'est le CoMa qui l'a fermée le jour où il a décrété que le prochaine remise en cause de leurs façons de faire serait synonyme d'un ban jeu et forum. Merci de ne pas l'oublier.

Là où ça devient drôle c'est que certains membres du staff n'ont pas résisté à venir s'inscrire sur le forum incognito (coucou carioca et PetitAl super drôle les filles), pendant que d'autres le faisaient au grand jour (coucou jubaka et KJJ). Alors quoi ? curiosité ? confirmation qu'il manque de liberté ici ? tout n'est pas si rose ici ?? Cochez la/les bonnes réponse(s).

Bref, j'ai au moins eut le même mérite (je crois) de tenter quelque chose contrairement à certains moutons que je ne citerais pas ;) (en même temps des moutons il y en a dans les 2 camps... ces derniers jours j'en ai eut la preuve).
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Breizh, que tu aies eu le mérite ou pas, cela n'appartient qu'à toi mais stp, tu veux que cette polémique cesse alors, arrête de remettre de l'huile sur le feu en traitant les joueurs de moutons.
Ils ont leur avis, ce n'est pas le tien, laisse la différence se faire.
Toi qui prône bien haut la liberté d'expression et de penser, laisse la à chacun d'entre nous.
 

DeletedUser5000

Invité
Breizh tu ne peux pas avoir la même liberté sur un forum officiel d'un jeu commercial que sur un forum de fan.

Par exemple ici tu ne peux pas parler d'autres jeux en lignes qui ne fassent pas partie du groupe Innogame, ce qui est parfaitement logique. Sur un forum de fan en revanche rien ne te l'empêche.

J'ai expliqué pour ma part la raison de mon inscription et tu as commis l'erreur de ne pas accepter ma présence pour des raisons qui te sont personnelles.

En faisant ça tu n'as pas montré une impartialité d'administrateur ce qui a heurté certains inscrits et à casser le début de dynamique de ce forum.
 

Lilouse

Retraité
Là où ça devient drôle c'est que certains membres du staff n'ont pas résisté à venir s'inscrire sur le forum incognito (coucou carioca et PetitAl super drôle les filles), pendant que d'autres le faisaient au grand jour (coucou jubaka et KJJ). Alors quoi ? curiosité ? confirmation qu'il manque de liberté ici ? tout n'est pas si rose ici ?? Cochez la/les bonnes réponse(s).

Toute action pour faire vivre le jeu est tout à fait louable et ce forum en fait partie. Après la façon dont il est géré te revient, tout comme assumer les conséquences de tes choix.

Pour ma part si je vais sur le forum (si si j'y vais aussi), c'est uniquement par curiosité, pour savoir ce qu'il s'y passe (je ne suis pas inscrite).
 

Tom Hawack

Diplomate
J'ai expliqué pour ma part la raison de mon inscription et tu as commis l'erreur de ne pas accepter ma présence pour des raisons qui te sont personnelles.

La seule erreur que j'ai commise c'est d'avoir sous estimé ton culot. Très honnêtement au moment de la création et après l'ouverture du forum, JAMAIS je n'ai pensé que tu oserais débarquer là bas au vue de notre historique et de la tension entre nos 2 personnes. Je te jure que si la situation avait été inversée, moi je ne me serais pas permis de venir. Quand on me crache dessus j'attends rarement qu'on vienne me taper amicalement dans le dos après... faut être cohérent.

En faisant ça tu n'as pas montré une impartialité d'administrateur ce qui a heurté certains inscrits et à casser le début de dynamique de ce forum.

mouahahahahah c'est la blague du jour ?? Dans le genre administreur/CoMa/Staff impartial si il y a bien une équipe qui ne l'est pas c'est le staff FR TW !!! Faudrait peut-être balayer devant votre porte hein !! La paille, la poutre dans l'oeil tout ça....

Pour finir ceux que j'ai heurté c'est toi et tes potes... je suis sûr que ça n'aurait pas fait un tel foin avec un joueur lambda ou même un autre staffien... mais vu que j'ai tapé sur un des potes du 3eme groupe/des punaises... fatalement la fourmilière s'est réveillée et comme d'hab vous avez fait votre effet de groupe. Rien de plus.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut