Saison Fofooffornotoff

  • Auteur de la discussion Blangis le duc
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17250

Invité
Cody tu as pas compris que tu gaves le forum ? tu es la SCIENCE dans ce forum à te lire et que tu es là juste pour faire CHIER et pas rassembler ? et que tu te la pête car tu es soutenue par Andimion


donc laisse les joueurs qui souhaitent discuter entre-eux et cesse de faire $*********,

vivement un prochain COMA respectable et que Cody dégage en sanction et plus en + 1000 avertissement de son parrain

La gueuze je propose un truc positif , naturellement Cody reviens pour faire CHIER,

attendez le Guy va arriver pour nous en rajouter une compresse pour appuyé Cody et son parrain ;O)

Edit Andimion : propos déplacés.
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
Cody tu as pas compris que tu gaves le forum ? que tu es là juste pour faire CHIER ? et que tu te la pête car tu es soutenue par Andimion


donc laisse les joueurs qui souhaitent discuter entre-eux et arrêtte de faire ta p'tite chieuse à 2 balles,

vivement un prochain COM que Cody dégage en sanction et plus en + 1000 avertissement de son parrain

La gueuze je propose un truc positif , naturellement Cody reviens pour faire CHIER

attendez le Guy va arriver pour nous en rajouter une compresse pour Cody et son parrain ;O)

... chasser le naturel, il revient au galop :laugh:
 

C. Jérôme

Diplomate
En fait, c'est toujours le bordel ici. Pas besoin de nous. Toujours les deux mêmes qui poussent les autres à bout et à qui on ne dit rien.

Vu que ça vous manquais : "COPINAGE" !!!!!!!!!
 

DeletedUser5212

Invité
attendez le Guy va arriver pour nous en rajouter une compresse pour appuyé Cody et son parrain ;O)

Est ce vraiment nécessaire? Je pense que chacun saura se faire juge de tes écrits.

Mais peut être devrions nous installer un logiciel de reconnaissance vocale pour tenter de trouver si des subtilités, liées à l'interprétation de cette lecture, pourraient apparaitre.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
En fait, c'est toujours le bordel ici. Pas besoin de nous. Toujours les deux mêmes qui poussent les autres à bout et à qui on ne dit rien.

Vu que ça vous manquais : "COPINAGE" !!!!!!!!!
Pousser les autres à bout Homer ?
Fallait lire la prose de l'omerta cette nuit, il n'a besoin de personne pour ça !

Tu lis que ce qui t'intéresse et ce qui t'arrange.
 
Dernière édition:

C. Jérôme

Diplomate
Pour ma part, c'est une certitude que je m'amuse à pousser certains dans leurs retranchements, quitte à dépasser les bornes juste pour en rire. Mais dis toi bien que je le fais, d'abord pour mon plaisir; mais aussi ensuite, je l'espère, pour ceux qui me lisent (accorde moi le fait d'avoir de l'humour). Mais en aucun cas en pensant que je vais être épargné par qui que ce soit!!!


Et ça c'est moi qui l'invente peut-être ?
 

DeletedUser5212

Invité
Et ça c'est moi qui l'invente peut-être ?

Monsieur le juge, je suis prêt à jurer sur les comptes du FMI que je n'ai jamais poussé ABOU. Il a organisé seul les soirées de Ribery et Benzema :P

Excuse moi Homer, mais ce soir je n'ai même pas eu le temps de pousser quoique que ce soit. Si tu regardes bien mes post, je pousse quand il y a quelque chose à pousser. Autrement dit je ne fais que répondre à des propos tenus envers moi ou une attaque déplacée envers un forumeur ;)
 

DeletedUser17250

Invité
GG comme prédit le Guy et venu soutenir Cody moiuhahhahahaha

ils sont vraiment pathétique et prévisible Cody & Guy

heureusement qu'ils sont appuyés sans faille par leur parrain Andimion
 

DeletedUser5212

Invité
GG comme prédit le Guy et venu soutenir Cody moiuhahhahahaha

ils sont vraiment pathétique Cody & Guy

heureusement qu'ils sont appuyés sans faille par leur parrain Andimion

Pour une fois que t'es clairvoyant, sois en satisfait ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17250

Invité
et attention , le parrain va arriver et va sévir

avertissement pour Cody et Guy (heu c'est améliorable comme truc ^^)

et sanction et ban pour moi et les autres ;O)
 

DeletedUser17250

Invité
Nops Nelson tu me dénigre , pas fini encore mon kubi comme tu le dis, il est que 21h54 la patatoes hi hi je sais qui tu es ;O)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut