Saison Fofooffornotoff

  • Auteur de la discussion Blangis le duc
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
A ma connaissance quand j'ai eu à traiter un de tes tickets, je l'ai toujours fait au même titre que ceux des autres joueurs.

Je ne me considère pas comme quelqu'un de partial dans l'exercice de ma fonction d'opérateur.

Je te concède que je ne manque pas de culot, la preuve j'ai postulé chez les pinaises sachant leur tension actuelle ou passée avec le staff y compris avec moi fut un temps.

Je ne pensais pas devenir un forumeur hyper actif sur ce forum donc pas très grave que l'on ne m'y autorise pas mais malheureusement je crois que ton projet est mort né du fait de ton esclandre.
 

Tom Hawack

Diplomate
malheureusement je crois que ton projet est mort né du fait de ton esclandre.

Bien sûr ce n'est que de ma faute parce que j'ai osé touché à jubaka ... et ben tant pis, je reste droit dans mes bottes et je peux me regarder dans la glace en me disant que je n'ai pas courbé l'échine devant toi et ton groupe malgré la pression.
 

DeletedUser15629

Invité
Breizh tu mélanges tout et tu le fais à ta sauce :hmf: Jubaka n'est en aucun chef de groupe ou je ne sais quoi ! C'est dingue ça. Pourquoi tu t'en prends aux punaises maintenant ? Je te redis, les punaises sont dotés d'un cerveau qui leur permettent de réfléchir individuellement. Je ne suis pas non plus leur porte parole.
Ne pas être d'accord n'est pas la fin du monde, c'est normalement le début d'un dialogue ...
 

Tom Hawack

Diplomate
J'ai jamais dit que c'était votre chef (merci de ne pas transformer ce que je dis)... juste un membre de votre groupe. Et que vous auriez réagit tout pareil pour chacun de vos membres, mais sans doute pas pour quelqu'un en dehors de votre groupe. Enfin c'est mon opinion :)
 

DeletedUser15629

Invité
Oui tu as surement raison ... Il est vrai que pour nous (les punaises), Jub est un joueur lambda avec qui on s’entend bien et qu'on ne considère pas comme un staffien (de même avec KJJ). Et oui, si cela avait été un autre staffien, certains n'auraient pas réagis aussi violemment. Mais c'est aussi la manière dont tu as traité ce problème qui a exacerbé certaines réactions. Y'a pas que toi qui ai du caractère lol
 

Tom Hawack

Diplomate
J'aurais pu faire pire comme réaction et le bannir dès son arrivée... et je ne l'ai pas fait. J'ai juste annoncé que les staffiens dans leurs ensemble n'étais pas les bienvenus. Ouaaaah qu'est ce que j'ai été violent sur le coup. J'ai fait marche arrière ensuite puisque j'ai accepté la venue des staffiens à l'exception de 2 vétos posés. Voilà l'ensemble de ma réaction. A part d'être contre un de vos de potes, je ne penses pas ma réaction inhumaine, colérique, haineuse ou autre... et je trouve la réaction de certains disproportionnés par rapport à ça. A croire que j'ai tué quelqu'un quoi...
 
Dernière édition:

DeletedUser13754

Invité
Beh ce que je comprends pas trop perso c'est pourquoi tu fais ( en tant que gérant du forum ), ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse à toi.
Encore sur ce forum on te laisse débattre même si certains staffiens te porte pas dans leur cœur là on est d accord.

Mais toi tu veux même pas en entendre parler en les voyant sur ton forum, alors qu'ici tu peux librement dialoguer tant que ça s'engueule pas à tout va ( et c est pas souvent que ca arrive ).

Fin bon je pige pas trop pourquoi tu t emportes si facilement même si tu peux pas blairer certains du staff.

A et une dernière chose, ça fait super secte en ce moment ou c'est moi

"Le groupe des staffiens... Le 3ème groupe... Les protégés ..." C'est les illuminatis ici fin bon, franchement si on pouvait transférer ça sur un serveur, j'pense que y aurait pas mal d'action et ça serait très vivant
 
Dernière édition par un modérateur:

Richardson

Membre de l'équipe
J'aurais pu faire pire comme réaction et le bannir dès son arrivée... et je ne l'ai pas fait. J'ai juste annoncé que les staffiens dans leurs ensemble n'étais pas les bienvenus. Ouaaaah qu'est ce que j'ai été violent sur le coup. J'ai fait marche arrière ensuite puisque j'ai accepté la venue des staffiens à l'exception de 2 vétos posés. Voilà l'ensemble de ma réaction. A part d'être contre un de vos de potes, je ne penses pas ma réaction inhumaine, colérique, haineuse ou autre... et je trouve la réaction de certains disproportionnés par rapport à ça. A croire que j'ai tué quelqu'un quoi...

Tué quelqu'un ?
Non.
Mais tu as collé pas mal de plomb à ton forum en refusant certains joueurs ou en attaquant ad hominen des gens qui ne partageaient pas ton avis et qu'on peut pourtant difficilement soupçonner de sympathies envers le staff ou l'administration du forum officiel.
 
Dernière édition:

Tom Hawack

Diplomate
Fayes lol pour le coup de la secte.

Je me suis pas emporté dans un 1er temps. J'ai fait une annonce, elle a été mal prise et ça a commencé à dégénérer. Je sais pas, pour prendre un image un peu lointaine, c'est comme si je tenais une discothèque, que je refuse l'entrée à un mec parce que je le connais de réputation, et que ses potes ensuite s'amusent à descendre la boite et lui collé une sale réputation juste parce qu'on a refuser l'entrée à un des leurs.

Comme j'ai dit plus haut, ça me viendrais même pas à l'idée de m'inscrire sur un site ou un forum de quelqu'un qui peut pas me blairer et réciproquement. Je sais que je ne serais pas bien reçu donc j'évite.
 

DeletedUser13754

Invité
Je me suis pas emporté dans un 1er temps. J'ai fait une annonce, elle a été mal prise et ça a commencé à dégénérer. Je sais pas, pour prendre un image un peu lointaine, c'est comme si je tenais une discothèque, que je refuse l'entrée à un mec parce que je le connais de réputation, et que ses potes ensuite s'amusent à descendre la boite et lui collé une sale réputation juste parce qu'on a refuser l'entrée à un des leurs.

Oui ton annnonce calme jusqu'à là pas de poblème, mais c'est après que ca coince. L'exemple du mec de la discothèque ( qu 'est très bien choisis ), ben c'est un peu ce qui s'est passé ici ( sur fofo off ), c'est à dire toi qui peut pas blairer certains du staff et inversement ( je pense qu on est tous d accord la dessus ), et du coup tes "potes" plus ou moins proche, j sais pas j men fous ( ou je sais pas comment tu veux les appeler )sont venus mettre le bazar pour soutenir.
Pis au final il se passe la même chose sur le fofo non off, juste parce que tu veux pas voir certaines personnes, c'est dommage.

Edit: Alors que tu veux que ce forum non off soit plus "libre" que celui officiel

( Désolé je sais pas si j ai étais très clair là dessus )
 

Tom Hawack

Diplomate
J'ai aucun pote, je ne fais partie d'aucun groupe... je pense que ce qui passe aujourd'hui en est bien la preuve, il n'y a plus personne sur le forum, si j'avais des potes ils seraient au moins là.
Ici je n'ai jamais revendiqué être un saint non plus et ça se saurait sinon, jamais demandé à personne de soutenir mes coups de gueules ou mes positions, pour la même raison qu'expliqué ci dessus.
 

DeletedUser5977

Invité
ben voila j en étais sur les vieux joueurs de the west sont des solitaires au cuirs tanner . toujours prêt a dégainer juste pour rompre les murs de silence qu ils ont baties.
 

PetitAL

Retraité
Juste un détail, la discussion c'est le CoMa qui l'a fermée le jour où il a décrété que le prochaine remise en cause de leurs façons de faire serait synonyme d'un ban jeu et forum. Merci de ne pas l'oublier.

Là où ça devient drôle c'est que certains membres du staff n'ont pas résisté à venir s'inscrire sur le forum incognito (coucou carioca et PetitAl super drôle les filles), pendant que d'autres le faisaient au grand jour (coucou jubaka et KJJ). Alors quoi ? curiosité ? confirmation qu'il manque de liberté ici ? tout n'est pas si rose ici ?? Cochez la/les bonnes réponse(s).

Bref, j'ai au moins eut le même mérite (je crois) de tenter quelque chose contrairement à certains moutons que je ne citerais pas ;) (en même temps des moutons il y en a dans les 2 camps... ces derniers jours j'en ai eut la preuve).

Il faudrait une fois de plus cesser de prétendre des choses fausses me concernant. Je ne suis pas inscrite sur ton forum, je n'y ai lu que quelques commentaires avant que tu le fermes et depuis je n'y suis même pas passée... puisque j'ai compris que de toute façon je ne suis plus joueuse de The West à vos yeux.

Bref, toutes ces polémiques stériles m'exaspèrent, comme j'ai tenté de le dire gentiment.

L'humour aurait pu être une jolie façon de se parler... mais rien à faire, certains préfèrent l'insulte ou le dénigrement.
ça ne m'intéresse pas de vivre ainsi.
 
Dernière édition:

DeletedUser17250

Invité
Je pense qu'une solution peut être trouvée si vous êtes ouvert sur skype pour discuter avec un micro..

car avec les écrits , il y a beaucoup d'interprétation (et négative dans ce fofo), on s'est pas si ironie, humour.. etc...

pour ma part je discute avec certains du support (et oui je te le confirme encore Andimion) toi qui as toujours refusé de me parler sur skype, sauf me BAN, prout

Demande à un de tes membres du staff quand on a discuté avec Shaw (monde speed) pour éclaircir les points qui dérange. Toi Andimion tu as toujours refusé une discussion.

Encore hier, j'ai discuté avec un membre de ton staff sur skype et d'autres me connaissent bien tkt.

Donc voili, moi je vous propose de discuter ensemble avec la voix et non en écrit stérile.

Pour ceux qui sont ouvert à cela, aussi guy ;O) envoyé moi un mp, et on s'organise pour faire mieux connaissance.

Je dis cela car via skype beaucoup d'ennemis dans des jeux sont devenus après des amis et même en IRL.

A vous de voire... et ceux qui le souhaitent avec plaisir de vous parler. Et ceux qui sont venu discuter avec moi , dont certains du support que je trouve génial, bien faite de même ;O)

Bon jeu ;O) et @+
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Je pense qu'une solution peut être trouvée si vous êtes ouvert sur skype pour discuter avec un micro..

car avec les écrits , il y a beaucoup d'interprétation (et négative dans ce fofo), on s'est pas si ironie, humour.. etc...

pour ma part je discute avec certains du support (et oui je te le confirme encore Andimion) toi qui as toujours refusé de me parler sur skype, sauf me BAN, prout

Demande à un de tes membres du staff quand on a discuté avec Shaw (monde speed) pour éclaircir les points qui dérange. Toi Andimion tu as toujours refusé une discussion.

Encore hier, j'ai discuté avec un membre de ton staff sur skype et d'autres me connaissent bien tkt.

Donc voili, moi je vous propose de discuter ensemble avec la voix et non en écrit stérile.

Pour ceux qui sont ouvert à cela, aussi guy ;O) envoyé moi un mp, et on s'organise pour faire mieux connaissance.

Je dis cela car via skype beaucoup d'ennemis dans des jeux sont devenus après des amis et même en IRL.

A vous de voire... et ceux qui le souhaitent avec plaisir de vous parler. Et ceux qui sont venu discuter avec moi , dont certains du support que je trouve génial, bien faite de même ;O)

Bon jeu ;O) et @+

 

DeletedUser17250

Invité
Cody tu aimes les embrouilles, mais viens discuter si tu as le courage de tes actes et pas que les écrits ;O) on discutera comme cela avec ton parrain ;O)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Lol, non mais là, tu es vraiment trop drôle.
Dans la nuit, tu nous traites de tous les noms, insultes et Cie, tu édites et effaces ton post (... puisque tu parles de courage, nous y voilà ...) et en écris un autre et au petit matin, tu effaves tout ... et ce soir, tu fais ami ami avec tout le monde ?
Non mais c'est le festival du rire que tu nous fais là ?
Commence par respecter par écrit, après on reparle d'un autre moyen de communication.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut