DeletedUser
Invité
Andimion tu devrais faire remonter : moi de mon cùôté j'envoie un mail à un des PDG d'Inno !!! Raz-le-bol de leurs plantage !!
Hendrik Klindworth.... Je crois qu'il est le seul PDG. Enfin je dis ca je dis rien :p
Andimion tu devrais faire remonter : moi de mon cùôté j'envoie un mail à un des PDG d'Inno !!! Raz-le-bol de leurs plantage !!
Non, ce n'est pas le seul PDG puisque je possède le mail d'un desDirecteurs Général de The West !!
Andimion est administrateur !!
A l'époque lorsque mon compte avait été hacké j'avais envoyé un mail à ce PDG il m'avait même proposé une caisse noble !!!
Pour récompense puisque j'ai pas pu jouer pendant le temps où j'ai été pénaliée via le hackeur !!!
C'était à l'époque de Naolia, ca date !!! Andidion n'était pas là !
Bonsoir,
Ok et si on veut avoir la traduction de "Kirche öffnen und Carlie in Sicherheit bringen "? Faut demander a qui ?
Merci
Bonsoir,
Ok et si on veut avoir la traduction de "Kirche öffnen und Carlie in Sicherheit bringen "? Faut demander a qui ?
Merci
Bonsoir Virginie,
Tout d'abord il n'y a pas plusieurs PDG, chacun a un poste à responsabilité différent, y compris les deux frères qui ont créé Innogames n'ont pas le même poste.
Ensuite les problèmes que tu expliques ont été tous remontés à Innogames depuis leur apparition.
Pour finir, Andidion n'était certainement pas là à l'époque de Naolia (pas plus que maintenant d'ailleurs), par contre Andimion lui, ou plutôt moi j'étais là à l'époque de Naolia car j'étais Super Opérateur.
Bonne soirée.
J'avais bien compris Virginie que tu avais le mail d'un des frères Klindworth et je n'ai jamais dit le contraire.
Je ne vois pas pourquoi ça m'énerverait que tu écrives à Innogames. Tu es libre de faire ce que tu veux et je n'ai rien à cacher car les "preuves" que tu fais remonter ont déjà toutes été transmises à Innogames de toute façon.
Désolé de te décevoir par contre, mais Shaw ne reviendra pas.
Bonne soirée.
Bonsoir,
Shaw ne reviendra pas ok, mais il reste néanmloins le fait que les quêtes sont plantées, que certains joueurs pépitent pour aller à tel ou tel point inopérationnel !!! Alors que l'on a pas l'info comme quoi il y a un boggue !!!
Il faudrait tout de même penser à maintenir votre "clientèle" et les rembourser de leurs pépites investies à tort puisqu'il y a un boggue !!!
C'est en ce sens que j'écrirai à qui tu sais !!! :laugh:
Ca arrive qu'il y ait des boggue mais ASSUREZ mince !!!!!!!!!!!
Exemple IRL : Si tu achètes une cuisinière, qu'elle ne fonctionne pas, que l'on te dit qu'on ne te l'a remplace pas, tu vas cuisiner avec un butagaz alors que tu as investis ???
C'est PAREIL !!! C'est un exemple mais arrêtez de nous prendre pour des lapins de 6 semaines !!!! ET ASSUMEZ VOS BOGGUES !!!!
Et bien tu vas encore avoir de quoi râler (ça devient le nouveau jeu favori par ici) car la quête d'Halloween aussi est arrivée avec une semaine d'avance.
Et le vous... c'est aux développeurs du jeu que tu devrais t'adresser.
On a que accès au forum donc à vous et les ticket la aussi c'est vous le staff, donner le lien pour leur écrire direct