defense de fort ( recrutement )

  • Auteur de la discussion epsi
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Varenka , arriva à fond de train ( enfin façon de parler, son ânesse Lulu berlu se traînait comme une vieille rombière arthritique ) et hurla de toute la force de ses poumons blindés à la nicotine

PATTTTTTT !!!!! SITTING !!!!!!! Attendez ..... moi aussi je veux " viendre" nom de diou !!!!!!
 

DeletedUser

Invité
Papoose45, il ne s'appelle pas encore Fort Epsi, mais on espère que c'est pour bientôt.
Pour l'instant, il s'agit de Fort Appaloosa Town, soit le petit fort en D7.

Uord, je suis infiniment ravie de te savoir partant pour cette aventure.
Si tu veux prendre part à l'organisation tactique qui a l'air de te tenir tant à coeur, je serais ravie de t'y associer également.

Par contre, vu que les Appaloosers manquent cruellement d'humour et de fair play, je leur garde la semi-surprise de la date précise d'attaque. Je te recontacte donc sur le jeu pour toutes précisions utiles. ;)

édit : Fais attention Franky, tu vas finir par prendre goût à tout ce rose... Tu verras que quand tout ça sera terminé, je vais même finir par te manquer ! ;):D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Crémaillère

(...)ce fort n'avait jamais été développé par ses anciens propriétaires. Désormais, c'est un immense chantier...on le voit évoluer d'heures en heures !

A 07:37 ce matin, nos ouvriers ont déposé la dernière pierre de ce magnifique édifice fortifié.

Champagne pour tous nos amis au Mess de Fort Appaloosa Town !



P.s. : n'oubliez pas de présenter votre laisser-passer à la sentinelle de la guérite à la porte principale.
 

DeletedUser

Invité
Donc si on réussi à le prendre, il n'y aura plus rien à faire dedans ? :(

Bravo en tous cas ;)
 

DeletedUser4193

Invité
Quand tout les fort du monde 1 seront finis, a quoi cela servira d'en prendre ?
 

DeletedUser

Invité
Quand tout les fort du monde 1 seront finis, a quoi cela servira d'en prendre ?

Réponse à choix multiple :

- A mettre un peu d'animation
- A emmouscailler FrankyTerror
- A mettre des tactiques en place
- A gagner des places dans le classement des villes
- A gagner de l'expérience autrement
- A maintenir une cohésion de groupe
- A dormir mieux et plus vite
- A attendre que les dév implantent enfin les magasins de fort
 

DeletedUser

Invité
Réponse à choix multiple :


- A attendre que les dév implantent enfin les magasins de fort

Ca c'est pas gagné.
Le 4e bâtiment a disparu des cartes des batailles de forts sur la beta.
De même le nombre d'attaquants/défenseurs n'est plus le même et varie selon la taille du fort. A voir si cela limité à la beta ou pas.
 

DeletedUser

Invité
Pour ce qui est parlé de combat loyal, en tant que fondatrice de Appaloosa Town, je tiens à dire à la mémère qu'elle arrête son char. Ca fait 48 heures que je suis KO à cause des gens de chez elle. Alors faut pas déconner.

Combat à la loyal, protection des gens de Blécherette etc et elle vient avec 20 niveaux de plus et ses gars nous mettre KO. Langue bien pendue mais langue fourchue !

Certains des miens ayant été harcelés ont harcelé aussi.

Alors déloyauté pour déloyauté : match nul et pas de fanfaronnades.

Chez moi on l'appelle la sorcière tant elle a mauvaise réputation d'attaquer les tout petits, mais ca doit tenir de notre voisinage avec Salem qui nous donne ces idées.

J'ai même dû bloquer son fondateur pour ses courriers délirants et pleurnicheurs.

J'ai juste l'honnêteté de dire que je suis pas meilleure qu'elle. Mais à force d'essayer d'enfiler son auréole j'ai l'impression que plus personne n'y croit.
 

DeletedUser

Invité
Pour ce qui est parlé de combat loyal, en tant que fondatrice de Appaloosa Town, je tiens à dire à la mémère qu'elle arrête son char. Ca fait 48 heures que je suis KO à cause des gens de chez elle. Alors faut pas déconner.

Combat à la loyal, protection des gens de Blécherette etc et elle vient avec 20 niveaux de plus et ses gars nous mettre KO. Langue bien pendue mais langue fourchue !

Certains des miens ayant été harcelés ont harcelé aussi.

Alors déloyauté pour déloyauté : match nul et pas de fanfaronnades.

Chez moi on l'appelle la sorcière tant elle a mauvaise réputation d'attaquer les tout petits, mais ca doit tenir de notre voisinage avec Salem qui nous donne ces idées.

J'ai même dû bloquer son fondateur pour ses courriers délirants et pleurnicheurs.

J'ai juste l'honnêteté de dire que je suis pas meilleure qu'elle. Mais à force d'essayer d'enfiler son auréole j'ai l'impression que plus personne n'y croit.

Chère Mademoiselle,

Quand je reçois un courrier d'intimidation le 9 novembre à 11h25, auquel je réponds poliment et sans menace dans la 1/2h qui suit, et qu'à 15h20 (temps de route), je me fais provoquer en duel par l'instigateur du courrier sans avoir reçu de réponse entre temps, lequel provocateur ne se contente pas de taper sur moi mais sur tous les membres de trois villes, y compris les plus faibles avec deux ou trois de ses amis, j'appelle ça de l'acharnement et du manque de discernement. Je ne suis venue répliquer qu'à partir du 10... C'est dire si je vous ai laissé l'occasion de vous calmer.

Je n'ai reçu aucune menace verbale et nous n'avons eu à souffrir d'aucun duel de la part de Blécherette Gulch. Par conséquent, je ne vois pas de raison d'aller leur infliger un quelconque supplice, sachant que nous sommes d'une nature pacifique. Bien au contraire, je voue un immense respect pour les membres de cette communauté qui savent voir plus loin que le bout de leur museau.

Par contre, il est évident que toute "angélique" que je suis, si on s'acharne sur ma communauté, il est de mon devoir de la défendre. Je suis moi aussi KO, comme les 3/4 des membres de nos villes et ce depuis 72 h, je me suis moi aussi fait attaquer par un soldat ayant plus de 20 niveaux de plus que moi, c'est le jeu. Pour autant, je n'ai pas pleuré auprès de lui, ni des autres. Il en est même certains que j'ai remercié. Il est étonnant d'ailleurs qu'ils aient semblé surpris de ne pas avoir eu toutes les informations en main...

Il est semble t-il, un mauvais élément dans vos rangs qui travaille en sous main à déclencher des guéguerres pour prouver sa pseudo virilité de taureau fort peu pourvu. C'est bien dommage, car en aucun cas je n'ai parlé de guerre... Je n'ai parlé que d'une bataille de fort et d'une revanche de votre part dans le cas où nous gagnerions. Dans ma grande générosité de "Sainte toute auréolée de gloire", je vous laisse croire que tout ce charivari imbécile n'est que ma faute, car il n'est de chevaux plus aveugles que ceux qui portent des oeillères.

Bien à vous...
Patmoit


Aller, fini les courriers mielleux ! C'est pas le tout, mais y'a une bataille de fort dans les tuyaux, et comble de bonheur pour vous qui avez envie d'en découdre dans les règles de l'art, il reste quelques places !
Contactez-moi sur le jeu, je me ferai un plaisir de vous distribuer sabre, éperons et cravache.
Haut les coeurs !
:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Aller, fini les courriers mielleux ! C'est pas le tout, mais y'a une bataille de fort dans les tuyaux, et comble de bonheur pour vous qui avez envie d'en découdre dans les règles de l'art, il reste quelques places !
Contactez-moi sur le jeu, je me ferai un plaisir de vous distribuer sabre, éperons et cravache.
Haut les coeurs !
:D

Je préfère les courriers fielleux :p. Patmoit va distribuer son stock, et s«,il manque quelque chose à quelqu'un, je distribue des baffes^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je veux bien etre de la partie aussi.
Disponible le soir de 17 a 23H, lvl 61, part contre je vous demandrai bien des conseils ^^ ce sera ma premiere bataille.
j'ai deja la gachette qui chauffe...
 

DeletedUser

Invité
Le set de l'attaquant de fort

Je veux bien etre de la partie aussi.
Disponible le soir de 17 a 23H, lvl 61, part contre je vous demandrai bien des conseils ^^ ce sera ma premiere bataille.
j'ai deja la gachette qui chauffe...


Très facile ! Pour faire partie d'une bataille de fort en tant qu'attaquant, il te suffit de te procurer très rapidement le kit de la sorcière.
J'ai deux modèles à te proposer :


Version gentille
35102.jpg



ou alors la version très très moche toute vilaine pas belle

357447_LNCHJY5VQ68NN1A7CF87ZN2B1NS33M_sorciere-pirate_H122236_L.jpg


Mais là, on risque de nous confondre... ^^


Je te recontacte bien entendu sur le jeu pour connaître ton choix et récupérer le numéro de ta carte bleue... :D
 

DeletedUser

Invité
Dis Jeunette !
Je ne suis pas venue pleurer mais répliquer à tes jérémiades sur le grand méchant loup. Je déteste tellement les pleureurs que j'ai bloqué le tien.
Si tu veux te battre dans les règles de l'art .... rappelle tes chiens à la niche. Tu te poses en victime mais ce sont les gens de Dallas qui campent à Appaloosa et pas le contraire. Tu dois trouver cela faisant partie des "règles de l'art" de chercher à démollir une ville entière pour la faute tu le dis toi-même de un seul et ceci la veille de la bataille prévue.

Appaloosa est peut-être de la m...., mais Dallas aussi dans ce cas de figure !

bah ! Continue ton racollage et de passer la pommade à Blécherette surtout !
Tu finis par ressembler à une Pom-Pom girl là ! Et je suis polie !

Lady Fear repart en s'étouffant de rire : "Haut les coeurs ! qu'elle dit !" Trèèèèès excitant le kit de la donzelle : éperons, cravaches etc .... de quoi recruter large. Y'a déja un qui a la gachette qui chauffe !!!^^
 

DeletedUser

Invité
Arf... ça ne sera pas la première fois (ni la dernière malheureusement) qu'un petit jeu ludique tourne en concours de longueur de quéquette...
Ça n'a pas du plaire à monsieur le maire que tu te serves de tes charmes pour prendre un fort.

Ceci dit, celui dont la situation est le moins enviable c'est FrankyTerror :rolleyes:

Bon ben l'enjeu sera sans doute la seule chose qui s'est élevé dans cette histoire.
Si la bataille tient toujours, ma présence aussi. Je pourrais même en parler avec quelques amis ;)

Je retire ce que j'ai dit. Iakin avait raison, après tout.
 

DeletedUser

Invité
Oui Superoman, Iakin a souvent raison, pour ne pas dire toujours... ;)

Comme je ne souhaite pas aller plus avant dans la guerre des mots qui va bien finir par un dérapage incontrôlé de l'une ou l'autre des parties, et parce que le but de ce forum n'est pas d'exposer ses aigreurs au grand jour en faisant monter tension et mauvais esprit, je vais m'arrêter là.

Sachez qu'il est toujours possible de participer à cette bataille, si l'aspect tactique vous intéresse.

Comme j'ai initialement conçu cela comme une démarche personnelle et individuelle de tout un chacun, en dehors des jeux d'alliances, les personnes qui auraient envie de participer mais qui se retiennent par peur de mettre leur ville en mauvaise posture diplomatique peuvent, si elles le souhaitent, intégrer Dallas Cowboys le temps du déroulement de la bataille.
 

DeletedUser

Invité
Je ne demande rien d'autre qu'une bataille juste et honnête ! Pas de racollage surtout ! Ton truc d'éperons, cravaches tes petites photos, la pommade à Franky et le petit monsieur qui a la gachette qui chauffe ca fait débile.

Je tiens à faire savoir que des mensonges énormes sont proférés içi.

Depuis plusieurs jours 5 flingueurs de Dallas et FdF unis pour la cause forcément campent à Appaloosa et flinguent nos ouvriers ou nos petits niveaux dont je fais partie sans honte.

A Dallas les Appaloosiens sont rentré depuis belle lurette et il n'y a jamais eu plus de 3.

Un ouvrier de la ville de Dallas a foutu le camp car il a osé demandé une trêve. Il a été reçu poliment chez nous mais n'a reçu aucune réponse de Dallas.


XYZ Aujourd'hui à 08:23 heures
Message conjoint et initiative personnel d’un ouvrier de Dallas Cowboys, en l’occurrence, moi XYZ.

Je ne veux pas savoir qui a commencé, qui a répliqué, qui a lancé la première insulte, qui a fait quoi !

Je ne suis qu’un pauvre ouvrier qui bullait tranquillement dans son coin en donnant quelques coups de marteaux à droite à gauche et qui vivait heureux dans le monde parfait de Oui-oui.

Ce que j’ai compris
Une bataille de fort a été annoncée sur le forum.
L’adversaire pour affaiblir les assaillants, le harcèle depuis en mettant tout le monde KO.
Réponse immédiate des assaillants, tout le monde KO aussi.
Les assiégés ont découvert que les assaillants occupaient déjà deux forts et se proposent dans à une attaque conjointe des forts de l’assaillant pendant qu’eux-mêmes se feront attaquer.

Et bien tout cela c’est parfait, mais n’obligé pas ceux qui ne veulent pas participer à rentrer dans votre jeu.
En plus je viens de parcourir pour la première fois les posts du blog officiel, mesdames et messieurs vous allez finir par vraiment vous insulter, chacun d’entre vous se cachant derrière sa vertu.

Je propose donc de sortir de l’impasse.

Cette solution, c’est comme dans toute bonne guerre, une trêve.

A partir de ce dimanche soir 20h00, plus aucun duel ne devra être effectué entre les belligérants de Dallas-Cowboy et ses alliés, et ceux d’Appaloosa et ses alliés.

Vous aurez alors tout loisir de déclarer vos attaques de fort quand bon vous semble et de répliquer de la même façon sur des attaques de fort.

Ainsi ne viendront et ne seront impliqués que ceux qui le voudront.

Je le répète c’est une initiative purement individuelle et sans aucunes concertation avec qui que ce soit. J’envoie ce post à Benjamin777n, Lady Fear et Dark Jackal d’un coté et Boulet Man, Calamity Jane et Patmoit de l’autre, Maire déclaré des deux villes.

Je vous propose d’en débattre sur vos forums interne jusqu'à 14h pour me fournir une réponse entre 14h et 15h. Pour qu’ensuite, si la trêve est décidée, chaque camp puisse avertir l’ensemble de ses partisans.

Il faut savoir par moment raison garder et rester dans le domaine du jeu.

PS
Pour Dallas Cowboys, je ne participerais pas au forum de la journée, afin de rester le plus neutre possible.

XYZ

XYZ Aujourd'hui à 15:15 heures
Pas de réponse de Dallas cowboys, pas de trêve.

J'aurai au moins essayé.
 
Haut