Questions et avis sur l'Union Pacific Shop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14133

Invité
Pour être clair voici les gammes de caisses pour vous faire comprendre qu'il faut vraiment être patient pour éviter de se faire avoir ;)

Gamme du clochard:
- à 25 UPB, c'est nul
- à 50 UPB, pas terrible
- à 100 UPB, très peu de chance d'avoir du rare

Gamme du modeste:
- à 175 UPB, peu de chance d'avoir du rare
- à 250 UPB, valeur à partir de 5000$
- à 500 UPB, valeur à partir de 10000$

Gamme du riche:
- à 1000 UPB, caisse premium qui est une loterie ou on peut gagner des ceintures ou pantalons ou armes nobles, imitation d'armes en or, fusils ou armes ou item rares. Mais attention, vous pouvez les avoir en double sans pouvoir les vendre au marché dans votre inventaire ou même être déçu en gagnant un lin noble ou bien pire un bowie :rolleyes:

PS: Naolia, c'est possible qu'ils supprime certains pantalons, armes et ceintures noble peu rare de ces caisses premium parce que là ils abusent un petit peu ;)

Il y a aussi le 10 UPB pour un item commun
 

DeletedUser12424

Invité
ah donc demain on entre dans le troisième trimestre 2012 ?
 

DeletedUser12424

Invité
qui a dit "comme d'hab" ?


Toi là bas au fond ?

...


Ta voisine alors....

...

Bon beh au coin tous les deux !
 

DeletedUser14133

Invité
N'ayant casi jamais été sur leur page Facebook, j'en sais rien :)
 

DeletedUser14133

Invité
- M'sieur ! M'sieur ! J'ai une question !

- Oui, mon joli, mon vénérable, le majestueux Fitch ?

- Est-ce que les UPB seront donnables à des gens (comme les dollars, on les transfères) ?
 

DeletedUser

Invité
tien bonne question, sa peut aider, je pense ne pas avoir beaucoup besoin de mes upb...
 

DeletedUser2713

Invité
Aujourd'hui j'ai subi 2 duels → 2 défaites.
Je n'ai PAS fait de duel contre autre joueur.

Duels vs. Players 1 / 2 (50%) :huh:

Quelqu'un peut expliquer ça ? :blink:
 

DeletedUser9989

Invité
Aujourd'hui j'ai subi 2 duels → 2 défaites.
Je n'ai PAS fait de duel contre autre joueur.

Duels vs. Players 1 / 2 (50%) :huh:

Quelqu'un peut expliquer ça ? :blink:

Tu n'es pas le seul a qui sa arrive à moins que se soit avec toi que je viens de discuter sur la beta ^^
 

DeletedUser

Invité
Aujourd'hui j'ai subi 2 duels → 2 défaites.
Je n'ai PAS fait de duel contre autre joueur.

Duels vs. Players 1 / 2 (50%) :huh:

Quelqu'un peut expliquer ça ? :blink:

tu n'aurais pas fait un petit bouquet? car ils comptent pour les duels ;)
 

DeletedUser

Invité
Ben franchement moi j suis blasé de cette MAJ, je l attendais avec impatience, nouveau enjeu nouveaux suspense devoir jongler entre les duels l artisanat et les missions...
On avait dis pas de pépites, j pensais que ça allait compenser un peu les cadeaux de noël
Bref, ça aurait pu relancer l intérêt pour pas mal de truc.
Pis finalement .... Ceux qui vont galérer pour cumuler leur UPB dans un long et difficile labeur, et ceux qui vont pépiter, et s faire une extension de garde robe se mettant juste hors d'atteinte.

Mais oui dans 6 8 mois les niveaux vont se lisser, quand un nouveau monde démarrera et que tout le monde abandonnera celui là, alors les pauvre pourront jouer entre eux.
Franchement y avait pas assez de différence entre les pépiteux et les autres?

Profitez en chez Inno c'est Noël toute l'année, hors période de solde
 

DeletedUser12692

Invité
Wahou super...

Ça fais qu'une semaine que c'est sur beta,ça bug encore (personne n'a recu leurs upb pour lundi n'y le bonus de la semaine dernière),ils on changer l'interface de la fenetre des taches encore aujourd'huit....mais go,on l'implante sur tout les mondes :up:


Allez inno a besoin de $$ et ça presse !!
:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
J pense que Noël les as trop enrichis ça fait envie, vite vite vite, on va pomper la poule aux oeufs d or....
 

DeletedUser

Invité
perso le bonus de la semaine dernière je l'ai eu c'est écrit dans le rapport du dimanche en seconde ligne.

A voir sur alamogordo
[report=23928927195e58addc]Successful Week[/report]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ne jugeons pas avant d'avoir vu la MAJ . on sait jamais . nos vemos mañana socios :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Wahou super...

Ça fais qu'une semaine que c'est sur beta,ça bug encore (personne n'a recu leurs upb pour lundi n'y le bonus de la semaine dernière),ils on changer l'interface de la fenetre des taches encore aujourd'huit....mais go,on l'implante sur tout les mondes :up:


Allez inno a besoin de $$ et ça presse !!
:rolleyes:

Pareil, je trouve ça un peu précipité comme MAJ. Comment une maj non stable sur la beta va l’être sur les mondes normaux...
 

DeletedUser9308

Invité
Ca ne sera pas stable, mais au moins le temps de continuer à travailler dessus Inno pourra effectivement encaisser les 1er ventes de pépites dans la boutique. Le temps c'est de l'argent faut pas oublier. (stratégie marketing, commercial, de vente, appelez comme vous voulez mais c'est ça).
 

DeletedUser

Invité
Je suis du même avis que c'est trop précipité puisqu'ils ont encore des corrections à faire dessus (plantage serveur, problèmes des caisses, saloon qui hallucine parfois ...) et nos opérateurs vont bientôt subir plein de ticket avec cette MAJ :laugh::laugh:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12692

Invité
Question:
A quand la résolution des bugs déjà existant ???
(tchats qui disparaisse 20-25 fois par jours,topic chat/fort qu'il faut refaire encore et encore,round qui se reset a 5 min en bdf) (et ce sur tout les mondes...et depuis plus de 6 mois) :unsure:

Et ne me dites pas que ça n'a rien a voir avec le sujet,car si,ils rajoute des trucs,font des maj...mais sans corriger les bugs existant...c'est un peu frustrant a la longue :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut