[Événement] Saint-Valentin

  • Auteur de la discussion DeletedUser10026
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Le seul vrai probleme qui a fais que certains se sont retrouvés coincé ... c'est ce bug des amis .. 100 invit pas plus ... :/ ça .. ça en a bloquer plus d'un .. car on est tous quasiment arrivée a nos 100 invit assez rapidement .. et que a moins d'aller " quemander qu'on nous invit " quand c'etait possible pour certains ... ben c'etait pas evident .. il aurais été super qu'Inno se penche sur ce probleme ... ça aurais vraiment pu aider les " tout juste " a arriver au bout !!!
 

DeletedUser

Invité
Je me suis rendu compte dès le début de l'event que ce qui rapportait le plus de coeur, c'étaient les jobs. J'ai donc quitté ma ville et me suis mis à bosser non stop.

J'économise les pépites glanées par les connexion quotidiennes. J'ai donc pu me prendre l'automatisation sans sortir la carte bancaire. Comme je savais que j'allais passer du temps sur les jobs, j'ai aussi pris le premium salaire puisqu'il me restait un peu plus de 50 pépites.


J'avais un gros stock de haricots à la tomate et je me suis fait du thé pour booster les PR quand il le fallait.

J'avais plusieurs médailles "bonus premium énergie" gagnées au fil des fêtes foraines ou des événements précédents. Et j'ai aussi claqué les 3 jours de bonus premium énergie de la récompense de la quête Lone Ranger.


Donc au final, parcequ'inno permet de gagner 15 pépites tous les 5 jours, parcequ'inno permet de gagner des items comme les médailles 1 journée premium par-ci par-là, j'ai pu mener à bien les 180k coeurs.
Je suis donc bien content que contrairement aux loteries des événements qu'on a depuis un peu plus d'un an, il ne fallait pas pépiter absolument pour arriver à choper la récompense ultime. Car pour choper la totalité des sets (allan, chinga, natty - Cartwrigth, doc, freeman - Munny, elfego, johnson - eaton, Mcmucking, fisher), sans pépites c'est impossible

après, avec des échanges, la générosité de certains, du temps et des achats sur le marché, j'ai pu me constituer certains sets (mais toujours pas la totale)

Par contre, il me manque encore le pantalon de l'amoureux malgré que je réinvestie les bons gagnés à la loterie...


Sinon je suis bien content que ces nouveaux sets soient moins bien que celui de Noël, sinon on a pas fini... Si chaque nouveaux items rend obsolète les anciens, on va où ? A la fin de l'année on aura une loterie avec des items Fo, Ag, Hab, Cha + 8 et des bonus d'aptitudes +40 ???



edit : j'ai oublié de préciser que j'avais pas mal de bons de côté (je voulais prendre la popo de rebuild mais j'ai attendu qu'elle soit en promo à 800 UPB au lieu de 1.000, j'avais donc continuer à accumuler les bons jusqu'à ce qu'elle soit en promo en janvier et j'en avais donc pas mal en stock quand cet événement est arrivé) ce qui m'a permis de prendre le sac à 2.500coeurs/jour
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14421

Invité
Je confirme, pas besoin de pépites pour avoir le set ^^


Mais après il faut savoir cracher des bons quand même
 

DeletedUser

Invité
Je confirme, pas besoin de pépites pour avoir le set ^^


Mais après il faut savoir cracher des bons quand même


on ne peut pas tout avoir sans rien en échange

sinon pour Pâques, inno nous pond un super set de la mort et on le distribue à tout le monde, gratos, même pas besoin de loterie, nan c'est cadeau direct.

Je préfère 100 fois ce dernier événement aux précédents où il FALLAIT pépiter pour avoir le meilleur du matos. Là on peut arriver à quelque chose, certes en se donnant du mal
 

DeletedUser

Invité
156700 coeur à cette heure, et je pense que c'est encore jouable.
Qu'en pensez vous ?
Ca va être limite mais faisable (ça risque de se jouer à +/- 2 ou 3 heures). Pour moi, j'ai acheté le gros sac le deuxieme jour avec les pépites de "fidélité, c'est tout.

Ensuite j'ai réinvesti tous les bons gagnés en tours de roulette en tours supplémentaires.
J'ai sans doute eu de la chance, j'ai complété le set de l'amoureux il y a 4 ou 5 jours. Il me restait asses de bons pour m'offrir une automatisation et depuis les bons gagnés à la loterie gratos me servent à payer un maté par jour et à bosser H24.

Par contre cela veut dire impasse sur les XP (je mets des 9 heures de boulots de merde la nuit, (ça ne joue pas sur les coeurs, la motiv, il me semble que non plus, mais bonjour l'xp), les quêtes et surtout, surtout, et c'est le grand reproche que je ferais, impasse sur les BdF ! Je trouve regrettable que les BdF soient aussi mal payées en coeurs, sachant ce que ça implique (temps de déplacement, d'attente pour faire monter tes PV, et en général KO au final ! Ou alors il faut être niveau 120 et spé BdF....

Alors, ça va le faire ou pas ?
 

DeletedUser

Invité
156700 coeur à cette heure, et je pense que c'est encore jouable.
Qu'en pensez vous ?
Ca va être limite mais faisable (ça risque de se jouer à +/- 2 ou 3 heures). Pour moi, j'ai acheté le gros sac le deuxieme jour avec les pépites de "fidélité, c'est tout.

Ensuite j'ai réinvesti tous les bons gagnés en tours de roulette en tours supplémentaires.
J'ai sans doute eu de la chance, j'ai complété le set de l'amoureux il y a 4 ou 5 jours. Il me restait asses de bons pour m'offrir une automatisation et depuis les bons gagnés à la loterie gratos me servent à payer un maté par jour et à bosser H24.

Par contre cela veut dire impasse sur les XP (je mets des 9 heures de boulots de merde la nuit, (ça ne joue pas sur les coeurs, la motiv, il me semble que non plus, mais bonjour l'xp), les quêtes et surtout, surtout, et c'est le grand reproche que je ferais, impasse sur les BdF ! Je trouve regrettable que les BdF soient aussi mal payées en coeurs, sachant ce que ça implique (temps de déplacement, d'attente pour faire monter tes PV, et en général KO au final ! Ou alors il faut être niveau 120 et spé BdF....

Alors, ça va le faire ou pas ?
oui c' est encore jouable mais va falloir y aller a fond ... je te souhaite bonne chance !!! petite correction .. tu a achetr ton automatisation avec des pepites et ton sac avec des bons .. non ??? car automatisation achetable uniquement en pepite ;)
 

DeletedUser

Invité
Oui c'est possible, n'en achetant pas, pour moi c'est kif... ! ;)

J'ai refait mes calculs, il me faut une moyenne de 233 coeurs/heure. Fastoche vous allez dire, mais il faut en déduire les déplacements...et ça part vite les déplacements....

Même si je ne l'ai pas, j'aurais toujours eu le set de l'amoureux, un shoefild précis, un pantalon en cuir élégant et une veste d'indien en daim marron entre la quête perso et la quête co, y a pas non plus à se plaindre.... Bon, je n'ai pas le niveau pour les porter, mais bon....

Donc je dis que c'est positif comme événement, certes ça pousse à payer, mais si ça reste jouable sans le faire, je dis ++
 

DeletedUser

Invité
pourquoi tu veux te deplacer Buggle ... tu reste ou tu es et tu enchaine les jobs perso j' ai pas chercher j' ai fais ce qui etait a coter de moi ... des jours durant .. jeme suis deplacer le moins possible ....
 

DeletedUser

Invité
Oui c'est possible, n'en achetant pas, pour moi c'est kif... ! ;)

J'ai refait mes calculs, il me faut une moyenne de 233 coeurs/heure. Fastoche vous allez dire, mais il faut en déduire les déplacements...et ça part vite les déplacements....

Même si je ne l'ai pas, j'aurais toujours eu le set de l'amoureux, un shoefild précis, un pantalon en cuir élégant et une veste d'indien en daim marron entre la quête perso et la quête co, y a pas non plus à se plaindre.... Bon, je n'ai pas le niveau pour les porter, mais bon....

Donc je dis que c'est positif comme événement, certes ça pousse à payer, mais si ça reste jouable sans le faire, je dis ++

te déplace pas ca fais 15 jours que je jongle entre mes 4 travaux .
tu ais dans les temps d'apres mes calcul je devrais avoir suffisamment de coeur vers 4 h le 02 pour toi si tu ne bouge pas et que tu es au alentour des 12k de coeurs par jours tu y arrivera le 02 vers 17h
 

DeletedUser

Invité
Oui, c'est surement ce que je vais faire, mais pour l'instant j'essayais de limiter la casse en faisant les quêtes quotidiennes (enfin, celle qui sont payantes et Xp) et les quêtes répétables, ce qui t'oblige à te déplacer un minimum. Mais je vais surement arrêter et assurer la quête, vous avez raison. Je vais me trouver des boulots de m... que l'on a jamais envie de faire pour l'artisanat, bien groupés et la jouer tranquille !

Le truc, c'est que la motivation ne joue pas sur les coeurs gagnés (???) constat perso, donc conditionnel) ni sur les produits trouvés (je ne parle pas des drops), par contre sur le danger, je crois que si..... Avec mes 1400 PV, je ne m'amuserai pas à faire 5 heures de gryzlis d'affilée....

Donc retour à la cane à sucre et aux tomates (les baies si je me sens l'esprit aventurier)

En tous cas merci du conseil, je vais le suivre !
 

DeletedUser

Invité
non les coeurs sont totalement aleatoire . ça peut aller de 260 mini mini a 432 maxi observés ... mais tu auras une moyenne de 370 coeurs a l'heure en gros .. la nuit je continuais a dropper a 0% de motiv .. plus de salaire plus d'XP .. mais mes coeurs quand meme :D
bon courage et lache rien ..
 

DeletedUser

Invité
Autre chose, il y a je crois une récompense supème pou un des mondes, non ?
On n'a aucun classement ?

Perso, j'envoie (à 2 3 près) 110 coeurs tous les jours (110*20 j'entends) (il y a un script pour ça, dur de se rater), j'en recevait env 70 il y a 3 jours, 60 hier et moins de 50 hier.
La caisse finale de la quête co ayant été atteinte, je pense que ça va baisser façon le mec qui vient de (non rien à voir ici.....)

Où en nt les autres mondes (je ne suis plus que sur Eld) ?

Je lache l'info : 98.572.951 sur Eldo.

Fallait pas le dire ?
 

DeletedUser12795

Invité
Cher super modérateur,

Il y a toujours une solution pour les grincheux:
Je veux bien échanger mon set de Valentin que je dois obtenir demain, je suis à 173 444 coeurs, avec une dépense de 1750 pépites (un surplus par rapport à ma consommation habituelle, il me semble bien que j'ai acheté 9500 pépites en février, plus que d'habitude, et ce en vue de l'event de la saint Valentin, j'étais passé à côté de celui de noël et comptais bien me rattraper avec de bons items) contre cette valeur en sacs de noël (un event intéressant) soit si mes calculs sont bons: 35 sacs :)


Henoc le sage

Je t'invite à contacter le support, ils seront bien heureux d'écouter ta proposition. :P

Autre chose, il y a je crois une récompense supème pou un des mondes, non ?
On n'a aucun classement ?

Perso, j'envoie (à 2 3 près) 110 coeurs tous les jours (110*20 j'entends) (il y a un script pour ça, dur de se rater), j'en recevait env 70 il y a 3 jours, 60 hier et moins de 50 hier.
La caisse finale de la quête co ayant été atteinte, je pense que ça va baisser façon le mec qui vient de (non rien à voir ici.....)

Où en nt les autres mondes (je ne suis plus que sur Eld) ?

Je lache l'info : 98.572.951 sur Eldo.

Fallait pas le dire ?

Des classements en nombre absolu de coeurs ne voudraient rien dire, puisqu'ils dépendent du nombre d'actifs sur les mondes. Un classement significatif serait en % de récompense (même si 100% a été dépassé pour tous les mondes) et des infos que j'en ai, sans certitude, le Monde 3 serait en tête de ce classement, et Colorado au fond.
 

DeletedUser

Invité
petite question idiote...
l'évenement prends fin le 2 vers 23h59
ou le 3 vers 23h59?

:)
 

DeletedUser12597

Invité
Malheureusement le 2 à 23h59. Je suis dégoutée, à un jour près j'aurai pu avoir le set.
Même en cramant les pépites qui me restent (obtenues gratuitement) je ne suis pas sûre de l'obtenir.
Quant à la loterie, c'est sympa mais même en cramant des bons il me manque encore des pièces, en plus je gagne surtout des enveloppes de 1000 $ et rarement des cœurs. Le facteur chance joue beaucoup et c'est pas mon fort !
Pour les caisses, je ne comprends pas trop : j'ai un un objet noble dans l'une des premières caisses (blouson de l'aventurier de grizzly adams dans la caisse en métal renforcé je crois). Par contre dans la dernière caisse, celle à 130 K, j'ai certes un objet de 18 000 $ mais c'est un fusil sans aucune stat en plus et qui ne fait même pas plus de dégât que le fusil en or...

Sinon sur le principe c'est sympa de faire un event où même ceux qui ne pépitent pas peuvent gagner les sets en s'organisant bien, encore faut-il savoir s'organiser, je me suis ratée de peu.
 

DELANO

Capitaine
Toujours des questions sur le contenu des caisses...;)

Quelqu'un aurait dropé des nobles des dernières MaJ dans les caisses en métal renforcé ? ou il faudrait qu'acheter des caisses à 2000 ?
 

DeletedUser12597

Invité
J'ai eu une ceinture de la dernière maj dans une caisse mais pas noble.
 

DELANO

Capitaine
quelle genre de caisse plus exactement ... et quelle ceinture ? , si je suis pas trop indiscrète ?
 

DeletedUser12597

Invité
C'était avec la caisse à 130K sur un autre perso, la ceinture marron à anneau sigillaire.
Non, ce n'est pas indiscret. :-)
Je ne comprends rien à ces caisses, je ne suis pas près d'en prendre en boutique, vu comme c'est aléatoire.
 

DeletedUser8250

Invité
Un autre point sur l'event : le spam provoqué par les envois de coeurs. La prochaine fois, il faudra faire en sorte que les envois de coeurs ne fassent pas clignoter le voyant de la messagerie sans arrêts... De même la boîte de rapports est devenue illisible, la seule solution étant de tout supprimer dans la catégorie "autre".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut