[Événement] Saint-Valentin

  • Auteur de la discussion DeletedUser10026
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CodyWest

Roi de la gâchette
On est d'accord que pour avoir le deuxième set, un minimum de pépites (c'est à dire avec un prémium de base) sont utilisées ?
Le joueur de base sans prémium et sans être rivé sur son ordi n'a aucune chance ?

C'est juste pour être certain que l'on ne peut obtenir les deux.
 

DeletedUser

Invité
On parle statistiques?

Le jeu comporte 30 cases, le set comporte 5 objets. nous avons 1 tour par jour sur une durée de 15 jours. Sachant que chaque objet s'enlevait une fois obtenu, vous aviez donc 5 chances sur 30 le premier jour, puis une fois obtenu, 4 chances sur 30, pour finir sur 1 chance sur 30.

Pardon, mais ce n'est pas ce que j'appelle "obtenir de sur" ;)

Deuxièmement, pour obtenir le set de valentin, c'est 180K coeurs.
En ayant que des amis loyaux dès le premier jour qui ne perdaient jamais une seconde a vous envoyer vos coeurs, ca faisait 2000*15 = 30 000 coeurs.

Le sac étant obtenu dès le 7ème jour globalement, sans se tromper et en étant disponible toutes les 12 heures (je ne sais pas ce que sont vos horaires, mais moi, ça a été compliqué par moment) : 7*1250*2 = 17 500. (cumul actuel : 47500)

en étant très chanceux (bon ca suppose de ne pas avoir le set de l'amoureux, mais c'est un détail tellement il est facile à avoir) : la roue rapporte 500 coeurs a chaque fois, pendant 15 jours : 7500 coeurs (cumul : 55 000).

Il nous manque donc 125 000 coeurs a obtenir.
En considérant qu'on fait 400 coeurs par heure de travail (c'est la fourchette haute), il fallait donc 312 heures de travail.

soit, en 15 jours : 20.8 heures par jour

Sans avoir de premium pour remonter la barre ^^


Bref, pas besoin de pousser plus loin le raisonnement : ce n'était pas accessible sauf a 1. passer sa vie devant le PC 2. être un demi dieu de l'artisanat pour remonter sa barre de PR 3. ne jamais SE louper et que ses propres amis ne se trompent jamais.


Sinon, avec un premium automatisation, avec un sac a 750 pépites, avec les 18 pépites en échange d'une barre de repos, en effet, ca devenait jouable.



Donc à tous les bisounours qui veulent a tout prix remercier le Dieu inno... faites-le, mais de une ne me reprochez pas de ne pas le faire, et de deux, vérifiez votre bisounourserie, car vous avancez des choses fausses, cet event n'était pas réalisable sans payer.


Bien à vous les chevaliers blancs ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai payé mais je n'ai pas assez payer je pense, je suis loin du compte en cœur, j'espère réussir a choppé le set de l'amoureux au moins ^^
 

DeletedUser12638

Invité
Bah alors je suis une extraterrestre dans ce cas là :laugh:

Dans mon cas, je vais obtenir le set du Valentin demain, ce soir je suis à +170k de coeurs.
Oui j'ai acheté le gros sac mais avec des bons, donc gratuitement.

Non je suis pas branchée 24h/24 sur TW, j'ai une vie, des cours et accessoirement cette semaine je suis en vacances donc pleins d'autres choses à faire que de passer mon temps sur le jeu. Juste un peu d'organisation, je lance 4h de job le matin et fais mon possible pour me reco 5min afin la fin de ces heures pour en relancer ou aller dormir.

En tout j'ai du utiliser 2 matés pour remonter mes PR, aucun produits d'artisanat, aucune pépite.
Aucun premium non plus d'ailleurs.


Donc oui je fais parti de ceux qui pour cette fois remercie Inno, de proposer des sets sans obligation de payer, une loterie plutôt égalitaire et pas certain morceaux à 0.0001% de chance et tout le tintiouin...


PS : Je vous ferais bien un calcul de comment savoir s'organiser dans l'West mais... J'suis en vacances.... :laugh:
 

DeletedUser

Invité
lol... "j'ai juste acheté le sac".

Certes, tu as donc "juste" fait 75000 coeurs grâce a ça.. ce qui revient a ce que je disais, sans payer, impossible.

CQFD, même sans avoir besoin pour toi de calculer pendant tes vacances.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Certains ont deux tours de roues, dont moi.
Tu oublies aussi que les tours de roues peuvent et sont tombés (pour moi en l’occurrence) sur des enveloppes de 50 et 100 bons ... ça peut aider à la loterie et sans repayer.
J'ai obtenu le set complet de l'amoureux, il y a deux jours ... donc c'est faisable sans verser une seule pépite.

Pour le set St Valentin, je suis plutôt d'accord avec toi, sans payer, très très dur de l'avoir.

Pour finir, sans être aussi incisif que toi, remercier n'a jamais fait de mal, tout au moins pour le set de l'amoureux ... après tout, INNO le dieu (je te cite^^), n'aurait pu mettre que celui de St Valentin.

Après, tu es libres de penser ce que tu veux mais je t'en prie, ne classe pas ceux qui ont trouvé du positif dans cet event, de bisousnours ou je ne sais quel autre sobriquet.
Comme le dit avi et exile, un tant soit peu de reconnaissance, même ^^ même ^^ si ce n'est jamais assez, ne fait jamais de mal, bien au contraire, cela ne peut que tirer vers le haut les devs pour nous faire plaisir de temps en temps.

Avec tout mon respect dino.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Cher super modérateur,

Il y a toujours une solution pour les grincheux:
Je veux bien échanger mon set de Valentin que je dois obtenir demain, je suis à 173 444 coeurs, avec une dépense de 1750 pépites (un surplus par rapport à ma consommation habituelle, il me semble bien que j'ai acheté 9500 pépites en février, plus que d'habitude, et ce en vue de l'event de la saint Valentin, j'étais passé à côté de celui de noël et comptais bien me rattraper avec de bons items) contre cette valeur en sacs de noël (un event intéressant) soit si mes calculs sont bons: 35 sacs :)


Henoc le sage
 

DeletedUser

Invité
Autant pour moi CodyWest, j'ai été un peu incisive, mais c'est vrai que ca me fait bondir quand les gens essaient de se faire les avocats du diable.

Deux tours de roue, ca signifie un achat de pépites...

Quand je parle de ça pour les "plus jeunes", c'est en connaissance de cause ^^
Nous avons dans notre ville un jeunot lycéen, qui ne paye pas. et bien il n'a qu'un tour de roue, il galère a finir son set de l'amoureux (réussit hier en dépensant des bons je crois), et il n'envisage même pas le cheval pour le moment.

c'est juste là dessus que je voulais régair. L'event est "moins pire" que les autres, certes, d'où mon premier message qui parlait plus des optimisations possibles que de critiques pures ;)

Bonne soirée !
 

DeletedUser

Invité
henoc, tu n'as pas été sage pour dépenser 9500 pépites... :D

Je pense qu'il fallait se rendre compte de l'évent assez rapidement, et faire comme moi, a savoir ne pas prendre un sac a 750 pépites, a partir de ce moment là, j'étais persuadé que je n'allais pas avoir le set de la st Valentin.

J'ai donc profiter des bons de la roue, pour prendre le set de Soap Opéra, les valeurs surs, et au moins, je ne suis pas trop déçu. ;)
 

DeletedUser7653

Invité
lol... "j'ai juste acheté le sac".

Certes, tu as donc "juste" fait 75000 coeurs grâce a ça.. ce qui revient a ce que je disais, sans payer, impossible.

CQFD, même sans avoir besoin pour toi de calculer pendant tes vacances.

Je me permets de rebondir parce que j'ai aussi "acheter" ce sac comme tu dis mais comme précisé par Minette avec des bons obtenus gratuitement et accumulés patiemment depuis longtemps. Donc oui j'aurais les deux sets savoir dépensé un seul euro ni avec aucun premium, juste avec mes bons au départ (certes 1700 je n'en ai plus que 300 mais bon faut bien s'en servir un jour). Et je rentre chez moi à 12h parce que oui je travaille, mais je peux lancer 4h le matin et 4h à 12h et je suis juste un peu à la bourre le soir. Donc on est pas obligé de rester planter devant son écran, encore heureux, c'est juste une question d'organisation.

Donc oui c'est possible, je ne suis qu'à 165000 coeurs mais je devrais y arriver d'ici la fin de l’événement.

Donc merci à Inno de nous avoir permis d'utiliser nos bons pour cet évent.

:)

PS : Pour la roue je l'ai aussi faite tourné avec des bons au passage...
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
Deux tours de roue, ca signifie un achat de pépites...

Je t'assure que je n'ai pas acheté une seule pépite ... garanti.

Il est vrai que pour des cadets sans argent de poche et/ou carte bleue, le choix n'est même pas possible.
En tant qu'adulte j'avais et j'ai le choix mais je suis un joueur de base, sans prénium et sans pépite.

Bonne soirée à toi aussi.


Edit

Je mentirai, une seule fois j'ai acheté des pépites, pour rebuilder en full marchander ... la seule et unique fois.
Il y a déjà quelques temps.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
je n' ai pas sorti ma CB .... voila ce que j' appelle pepiter !!! je n' ai acheter aucune pépite .. je n' ai utiliser que celle économisée avec les connexions tous les 5 jours !!!!
je n' avais pas de bons ... j’étais même blasée quand j' ai vu qu'on pouvais payer avec ... j' ai donc utiliser mes petites économie .. et pris le premium automatisation ... et voila , je n' ai même pas pris le sac a 750 bons au shop .. pou les pr ... suffisait de demander a un charlatan .. le thé apporte 20% de pr ... ce qui est pas négligeable .. certes il en faut une grosse quantité ... ben c’était simple j' ai mis de coté les quêtes ... et j'ai fais des baies puis des cruches et des verres d'eau ... e qui en plus me permettaient de faire des moyenne de 350 coeurs par heure ( je suis cuistot ) j' ai fais mes cruches d'eau et trouver des charlatans .. qui m'ont fais le the ... les bivouac apportent 15% de pr ( maitre sellier ) et je connais sur le M1 pleins d'amis qui n'ont pas pepité et qui vont l' avoir le set .... il etait donc possible de l'obtenir avec un minimum d'organisation .. et d'entraide !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Donc à tous les bisounours qui veulent a tout prix remercier le Dieu inno... faites-le, mais de une ne me reprochez pas de ne pas le faire, et de deux, vérifiez votre bisounourserie, car vous avancez des choses fausses, cet event n'était pas réalisable sans payer.


Bien à vous les chevaliers blancs ;)
ravie d’être un bisounours .... c'est toujours mieux de voir la vie en rose que de toujours se plaindre et en vouloir a une societe qui fais un effort pour une fois ..( mais qui a aussi un peu le but de vouloir faire de l' argent ) ... faut etre patron ou quoi pour comprendre qu'Inno n'est pas une assoc de loi 1901 .. mais bien une entreprise avec des salariés .. des charges etc .... c'est comme dans une grande surface ... des fois y a du gratuit dans les lots .. mais on peut pas avoir que le gratuit ... c'est d'un ballo :laugh::laugh::laugh::laugh: mais si vous vous donner la peine vous pouvez en evoyant vos bons de reduc etre rembourser .. ben la c'est pareil .. c'est gratuit mais faut faire un effort
serieusement .... sans acheter de pepite .... c'etait faisable ... je ne me fais aucunement l' avocat du diable .. mais j' aimerais juste que vous arretiez de vous plaindre parce que a un moment donné .. il n'y auras plus aucune anim ... et la ce serais vraiment décevant ... ils ne feront que des truc a pepite .. et voila point final .. on auras meme plus une chance d'avoir des choses sympa avec juste nos bons ..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12638

Invité
Nan mais Dino qu'est ce que tu me fais rire :laugh:

Tu viens d'avoir plusieurs témoignages de gens qui vont réussir à avoir le set du Valentin sans pépites (Je met en gros car tu n'as l'air de lire que ce qui t'arranges !)


Mais continues à vivre dans ton monde de méchant nounours aussi, ne te mélanges pas aux autres, juste parce que tu ne sais pas t'organiser ou que tu n'as pas pensé à mettre des bons de côté pour la loterie :P

PS : 176k de coeurs ce matin sans pépites.... Aucune je t'assures... ;)
 

DeletedUser

Invité
J'avoue être impressionné par Avililu, réussir à atteindre les 180K sans le gros sac à 750 BONS (tous ceux que je connais l'ont acheté en bons ce sac) c'est un exploit.
 

DeletedUser16997

Invité
je suis à 29.000 coeurs du set et moi non plus j'ai utilisé que les bons et pépites gagnés gratuitement. Je n'ai pas acheté le sac à 750 bons non plus (car par principe je ne sors pas de CB pour un jeu à la base gratuit). je pense que je l'aurai ce set (j'espère) avant la fin de l'event, grâce à l'automatisation et au maté que j'achète avec mes bons.

Parfois en se débrouillant bien on peut y arriver sans pépiter, mais faut se bouger dès le débuts de l'event et pas attendre de voir que les autres y arrivent pour se lancer et râler de s'y être mal pris ou trop tard.
 

DeletedUser

Invité
J'avoue être impressionné par Avililu, réussir à atteindre les 180K sans le gros sac à 750 BONS (tous ceux que je connais l'ont acheté en bons ce sac) c'est un exploit.

c'etait réalisable sans le gros sac pour ma pars je ne l'ais pas pris j'ai eux un depart catastrophique et je l'aurais le 02 tot le matin



bon sinon pour les plaintes qu'il y a tout n'a pas était parfait mais comme je le dis il y a eux de tres belle chose loterie set caisses
pour se qui est de la riviere et du titre certes il y aurais pu avoir mieux mais en meme temps ont avais tellement de truc de super à gagné que bon ils etaient certainement à court d'idee

apres comme j'ai pu le dire à revoir se qu'il doit y avoir dans les caisses car perso j'aurais pas aimer pépité les caisses que j'ai eux bien évidament ca aurais été tout autre si j'aurais trouver de super objet
 

DeletedUser8250

Invité
Bonjour,


J'ai moi aussi acheté le sac à 750 bons (qu'avec des bons) et je n'aurai pas le set de l'amoureux (je vais échouer à 10 k prêt environ). Tant pis pour moi, j'ai tenté, j'ai perdu.

Certes, tu as donc "juste" fait 75000 coeurs grâce a ça.. ce qui revient a ce que je disais, sans payer, impossible.

Les pro du calculs : l'event commençant le 13-14, il a duré 16 jours environ soit 40 000 coeurs. On est loin du compte des "75 000" que tu annonces.

J'ai par ailleurs 140k coeurs sur m1 (où j'ai le sac) et 100k sur br (sans le sac). La différence est flagrante et n'a qu'une unique explication.

Bonne event en conclusion (je m'en sors avec un plus gros inventaire que quand j'ai commencé cet event) mais bon c'est dommage que la plupart des joueurs vont échoués si proche du but.

A noter aussi que inno se tire une balle dans le pied en nous offrant ses caisses : tous ont pu voir qu'il n'y avait rien de formidable dedans (à de rare exceptions). Déjà que je n'avais pas envie de dépenser 1500 pépites pour une caisse, savoir que je peux dropper un morceau de papier ou un item que je peux acheter dans ma ville, c'est assez ridicule. Cette event aura eu un interêt : montrer à tous l'inutilité des caisses.

Inno aurait aussi pu s'abstenir de certains de ses cadeaux : les rivières pourpres, le titre...

Bref, du positif : des nouveaux items, une quête... mais aussi du négatif : passer à côté de quelque chose qu'on aurait pu avoir (alors que lors des précédents events j'étais sûr de ne jamais avoir les sets) de si près ainsi qu'avoir des caisses sans aucun interêt.


ps : doublé par Juan
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15278

Invité
J'ai quasiment 80000 coeurs seulement. Je n'ai pas acheté le sac à 750 UPB et je serai bien content si j'arrive à avoir le cheval ... Pour le set de Valentin, les armes auraient pu m'intéresser.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut