[Événement] Saint-Valentin

  • Auteur de la discussion DeletedUser10026
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14421

Invité
Donc 1 heure de construction sur un monde <6 = 12 pr comme n'importe quel job ---> normal :)

Pourquoi on en est toujours à 24/h nous ? Groumpfff :mad:

Sinon, 225 cœurs/heure c'est pas énorme, je confirme que la construction n'est pas suffisamment valorisée :/

275 / heure huhu ;)
 

Tante Clara

Retraité
Je suis brouillée avec les chiffres tout le monde sait ça :D (désolée et merci de me corriger maxi ;))

1779298_624086264311319_662227657_n.jpg
 

DeletedUser10026

Invité
Voila, le M3, vient de débloquer la dernière récompense communautaire!!!!

GG au M3!

Et perso j'ai eu particulièrement de la chance avec la caisse cadeau...
puisque dedans j'ai eu la joie de découvrir un "ceinture à boucle d'or de James Marshall" (lvl 145)
 

DeletedUser15278

Invité
Ceinture noire à boucle d'or dans ma caisse sur le monde 1 (récompense débloquée ce matin à 8h21)
 

DeletedUser

Invité
Une ceinture qui vaut moins de 15000 dollars comme promis sur le descriptif de la caisse, ticket envoyé dans la minute qui a suivi l'ouverture de la caisse, les OP vont avoir du taff ce matin ^^
 

DeletedUser

Invité
Non le prix maxi, qui est de 11400 dollars pour moi, le mini étant à 5700.
 

DeletedUser

Invité
Et ben au final cet event de la saint valentin est en accord avec inno :)

Ca fait dépenser, le set sont nuls (oui même celui a 180K, un item utilisable et encore, que sur deux travaux), les récompenses de monde sont a la limite de la pigeonnade (allez, une rivière fukushima, un titre exclusivement masculin, une série de quête interminable pour un rendu pas extra, une enveloppe de....50 bons (omg, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout ça :eek:) et pour terminer, une caisse qui, semble-t-il, ne convient qu'aux joueurs de niveau > 100, et qui ne contient pas vraiment ce qui est indiqué dessus (valeur de 15K$ mais qui permet d'avoir un objet a 11K...).

Ajoutons a cela une date de fin flottante, et une date de péremption des sacs aléatoire et incompréhensible !

Le tout en ayant une liste d'amis à rallonge qui....fait laguer le jeu.


SI inno tirait des conclusions de ses erreurs on pourrait avoir à l'avenir des modifications telles que :
- moins de caisses mais plus précises (dire exactement, un peu comme la roue de la fête foraine, ce qui est droppable par caisse)
- une gestion des amis plus pratique
- une rigueur (allemande dit-on) dans les dates.
- des récompenses valables pour chacun (oui, je suis >100 en level, mais je suis déçue que les bas level n'aient rien a gagner a réussir un coup de force tel que l'event mondial a 94000K coeurs sur Eldo)
- une gestion des titres optimisée en fonction du sexe (pas dur de coder une ligne, si?)

et enfin... mais là c'est l'utopie totale, permettre aux jeunes (allez... 70% des joueurs?) d'obtenir des choses avec des films regardés, ou autre, comme le font TOUS les autres jeux. Comprendront-ils un jour qu'un jeune n'a ni CB, ni possiblité d'aller chez le buraliste chercher une carte a X euros?


Bref, on dira pas que je prêche que pour ma paroisse, perso j'ai les moyens de pépiter, mais ce n'est pas pour ça que je ne trouve pas ça scandaleux pour ceux qui ne le font pas.
Dernière chose... pépiter oui, mais pour que ça en vaille la peine. Tout ça pour un set inférieur aux set de Noel... gasp.. c'est dur ;)


Bon après midi et bon jeu a tous. Si éventuellement les personnes capables de le faire pouvaient faire remonter ces remarques (ce qui ne servirait rien on est d'accord), je leur en serait reconnaissante.
 

DeletedUser2713

Invité
D'accord avec la plupart des choses... mais.
SI Inno tirait des conclusions ... telles que :

- une rigueur (allemande dit-on)
Comme quoi les clichés ont la vie dure ! :P
Comme le dit la pub : mais ça, c'était avant ! :laugh:

- des récompenses valables pour chacun (oui, je suis >100 en level, mais je suis déçue que les bas level n'aient rien a gagner a réussir un coup de force tel que l'event mondial a 94000K coeurs sur Eldo)
Le set de l'amoureux est bien utile pour les petits levels. ;)
.
 

DeletedUser

Invité
Le set de l'amoureux est vachement bien même pour des gros levels.
Ensuite le cheval à 200% quand t'es niveau 50 ben t'es content de le chopper, parce que le chameau t'es pas prêt de l'avoir à ce niveau là.
La date il suffisait d'ouvrir les yeux en plus Shaw a bien dit que ça finissait le 02 à 23h59.
Seule petit reproche c'est la gestion des amis effectivement, mais bon déjà les serveurs ont supporté la grosse charge provoquée c'est pas mal.
 

DeletedUser

Invité
bon il y a pas que des point negatif
exemple la loterie

apres pour moi le seul point negatif qui fais mal c'est les coffres perso tout se que j'ai ouvert j'ai eux des truc ou perso ca m'aurais fais chier d'acheter avec des pépites

apres comme tu dis riviere trophé ca sert à rien mais je retiendrais surtout les deux sets qui sont sympas
 

DeletedUser

Invité
decidemment .. jamais content c'est typique du français parait il .. alors a noel ça braillais dans tous les sens parce que les bons n'etaient pas utilisables .... parce que les sets etait devalués .. parce que ceci parce que cela ...
aujourd'hui .. un évent ou si tu te donne un peu la peine ... tu peux avoir toutes les récompenses individuelles .... et qu'en plus tu peux utiliser tes bons ... et qu'en plus ils nous ont rajoutés des recompenses monde .... vous faut quoi ?? tout gratuit ??? faut peut etre apprendre a apprécier ce que l'on nous donne ... sinon ils font rien et au moins on pourras pigner pour quelque chose :mad:
c'est incroyable cette mauvaise foi ... cette mauvaise volonté a vouloir dire merci parce que pour une fois c'est event est a la hauteur de tous ...
alors ben je le dis MERCI Inno de nous avoir donner 15 jours ou les gens ont pu s'entraider ... ou il a fallu qu'on bosse comme des damnés ... mais la recompense est plutot sympa .. EVENT impeccable a mon sens ... ( pas besoin de pepite ... n'ont pépités que ceux qui en ont l' habitude ou les vrais impatients ... ) :):):)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Suis d'accord avec toi, savoir remercier de temps en temps.

Faut quand même donner un peu de ses deniers si on veut le set de St Valentin, certains peuvent faire des jobs pour accumuler les cœurs mais d'autres ne sont pas rivés 24/24 sur l'ordi ... faut pas oublier non plus.
Le premier je veux bien, la loterie nous le donne si tant soit peu que la chance nous sourit.
 

DeletedUser10026

Invité
+100000 avililu!

Vous critiquez a chaque fois a croire que vous en avez tellement pris l'habitude que plus rien ne vous convient... vous êtes tellement aigris que vous n'arrivez même pas a voir les points positifs, vous allez même jusqu'a déformer la réalité.... ça devient pathologique!

Cette anim est certainement la meilleure qu'inno nous ai pondu depuis bien lgtps!
Tout n'est pas parfait et ne le sera jamais. Il y a qq petit pb comme ce bug encourru par certain ayant eu un item <15k ds la dernière caisse mais je pense ça sera vite réglé par le support on peut critiquer certain aspect mais tomber ds la caricature c'est juste grotesque et surtout rébarbatif à la longue.

(et pour info les récompenses sont valable pour tt le monde, gagner un item lvl 100 alors qu'on est lvl 20 on le garde précieusement jusqu’à qu'on ai le lvl, par contre gagner des item lvl 20 alors qu'on est lvl 100 c'est juste bon a mettre à la poubelle)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ayant eu un item <15k ds la dernière caisse

Plop,

En fait, l'objet en question est la ceinture élégante à boucle d'or.
Elle fait + de 15 000 $ mais le prix affiché n'est pas le bon. Cela a été remonté à InnoGames pour changement. :)

Bonne soirée
 

DeletedUser

Invité
1/ Il est exact que le set de l'amoureux est utile, mais sans pépiter il est bien dur à obtenir.
2/ J'aimerais savoir combien de joueur sont parvenus à obtenir le set de Valentin sans pépiter, en particulier le gros sac de coeur: en réalité aucun. Donc, dans cette perspective dès lors qu'il faut payer 750 pépites au minimum pour parvenir au bout de la quête et bosser comme un âne en rechargeant régulièrement sa barre d'énergie (j'ai fait le compte pas loin de 1000 pépites dépensées pour ça), on peut espérer un set final qui a de la gueule. Et là au secours, dinocami a pleinement raison: le set de Valentin est sans comparaison avec le set d'hiver. Sans comparaison aucune.
Donc déception réelle: tant d'efforts pour si peu...
Pour ma part, je ne lague pas je suis sûr mac OSX

Henoc le sage
 

DeletedUser12795

Invité
Le gros sac de coeurs a été acheté en bons par de nombreux joueurs de ma connaissance. Et certains vont avoir les deux sets sans avoir dépensé la moindre pépite de plus qu'à leur habitude, c'est à dire les premiums de base pour la plupart.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut