1.33 est pour bientot

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DeletedUser

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Coucou,

Est-ce que le changement d'algo des dudu est prévu dans cette 1.33 ?
 

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Invité
Coucou,

Est-ce que le changement d'algo des dudu est prévu dans cette 1.33 ?

:blink:


Si tu parles de changement d’algorithme des duellistes alors :

Les changements prévus pour les duels toucheront toutes les classes de la même manière.
 

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Invité
Ce qu'il m'intéresse surtout c'est de savoir pour quand c'est prévu :/
 

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Invité
Y a un autre sujet dans Support et Questions (j'y espère une réponse de Naolia ^^)

Oui, le nouveau système de duel est opérationnel sur le monde 1.de (autrement dit, le monde qui a toujours en premier les MAJs). Généralement, c'est 1 semaine après que ça arrive en France, donc ça devrait être pour la fin de semaine je dirais...
 

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Invité
Ah j'avais pas vu l'autre sujet.. lol roublard des bacs à sable ;) !

Ok pour la réponse merci.

Du coup j'en aurai bien une autre mais qui sort du contexte : la COMA a-telle une influence sur le choix des fonctionnalités mises à jour ? Peut-elle dire "attendez pour ce truc, en france on a piscine jus'à la fin du mois" ou non ?
 

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Invité
Bah perso, je suis assez partagé. Car 3 caissettes qui arrivent avant la fin du tournoi, ça permet de choisir LE cadeau qui tu n'as pas ^^

Mais ça peut aussi saboter ton build ^^
 

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Invité
:blink:


Si tu parles de changement d’algorithme des duellistes alors :

Les changements prévus pour les duels toucheront toutes les classes de la même manière.

Si j'ai bien compris ces changements consiste en une diminution de l'effet de:
Tactique, Prestance, Tenacité et reflexe.

Donc clairement la classe soldat est la plus touchée.
En effet les deux builds soldats les plus vus sont les build Force T/R et les build Charisme qui seront tous deux fort désavantagés.
Tout ceci sans parler du bonus tactique du soldat qui diminuera d'autant.
 

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Invité
Si j'ai bien compris ces changements consiste en une diminution de l'effet de:
Tactique, Prestance, Tenacité et reflexe.

Donc clairement la classe soldat est la plus touchée.
En effet les deux builds soldats les plus vus sont les build Force T/R et les build Charisme qui seront tous deux fort désavantagés.
Tout ceci sans parler du bonus tactique du soldat qui diminuera d'autant.

La majorité des combattants seront touchés par cette màj. Et la majorité des combattants sont des soldats. Je pense que c'est une bonne chose de voir les bonus recalculés de la sorte. Les builds T/R ne seront efficaces que dans le cas d'une spécialisation Ténacité OU Réflexe, mais plus les deux. Donc ils seront plus vulnérables. Et le bonus insolent des soldats pour la tactique est revu à la baisse grâce à ce nouveau moyen de calculer. Les duels sont maintenant sensés être plus équilibrés.
 

DeletedUser

Invité
Le bonus tactique n'est pas forcement revu à la baisse, il est juste modifié.

Au lieu d'avoir un ratio (prestance/tactique), il vas y avoir une différence (prestance - tactique).

Exemple : Attaquant avec 100 viser, 200 prestance, défenseur avec 100 tactique.

Avant la MAJ, le viser était de 100*200/100 soit 200 en viser.

Après la MAJ il sera de 100 + 200 -100 soit donc 200 en viser.


Autre exemple. Attaquant avec 100 en viser, 300 en prestance ; défenseur avec 30 en tactique

Avant la MAJ, le viser était de 100*300/10 soit 1000 en viser. A mon avis, ça n'a jamais été le cas, la valeur en rouge devait être plafonnée.

Après la MAJ, il sera de 100 + 300 - 30 soit 370 en viser. A mon avis, il sera encore plafonné.... Donc je ne sais pas vraiment quel sera l'impact. Lors de mes tests sur la beta, j'avais plutot l'impression que ça avantageait les charisme, et que ça renforçait donc le bonus soldat. Mais je ne suis pas sur de moi.
 

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Invité
Ce que je vois surtout c'est qu'avant, il fallait trouver un bon équilibre entre (en attaque par exemple) Prestance et Viser pour que le ratio soit optimal.
Maintenant, si on a 100 en Prestance et 100 en viser cela revient au même que d'avoir 200 en viser.

Je vous laisse deviner ce que les joueurs vont choisir s'ils veulent aussi participer aux bdf... :)
En gros pour les soldats, les aptitudes Charisme seront toujours intéressant pour les bdf grâce au diriger mais cela ne servira plus a rien d'avoir des attributs en tactique ou prestance pour les duels (il vaudra mieux les mettre en viser/éviter).

Enfin j'ai peut être mal compris
 
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DeletedUser3381

Invité
je viens d'acheter le cheval arabe c'est le seul qui me manquait, il ne me donne pas le lama !

donc c'est fichu ? il faut tout avoir avant la mise à jour ? :eek:

Succès Items Collections → Tu choisis les montures, tu verras bien ce qu'il te manque... ;)
 

DeletedUser

Invité
Ce que je vois surtout c'est qu'avant, il fallait trouver un bon équilibre entre (en attaque par exemple) Prestance et Viser pour que le ratio soit optimal.
Maintenant, si on a 100 en Prestance et 100 en viser cela revient au même que d'avoir 200 en viser.

Je vous laisse deviner ce que les joueurs vont choisir s'ils veulent aussi participer aux bdf... :)
En gros pour les soldats, les aptitudes Charisme seront toujours intéressant pour les bdf grâce au diriger mais cela ne servira plus a rien d'avoir des attributs en tactique ou prestance pour les duels (il vaudra mieux les mettre en viser/éviter).

Enfin j'ai peut être mal compris


en effet tu comprends mal. la tactique ou la prestance réduisent les chances de toucher de l'adversaire. donc indirectement influence ton esquive.
 

DeletedUser

Invité
Le bonus tactique n'est pas forcement revu à la baisse, il est juste modifié.

Au lieu d'avoir un ratio (prestance/tactique), il vas y avoir une différence (prestance - tactique).

Exemple : Attaquant avec 100 viser, 200 prestance, défenseur avec 100 tactique.

Avant la MAJ, le viser était de 100*200/100 soit 200 en viser.

Après la MAJ il sera de 100 + 200 -100 soit donc 200 en viser.


Autre exemple. Attaquant avec 100 en viser, 300 en prestance ; défenseur avec 30 en tactique

Avant la MAJ, le viser était de 100*300/10 soit 1000 en viser. A mon avis, ça n'a jamais été le cas, la valeur en rouge devait être plafonnée.

Après la MAJ, il sera de 100 + 300 - 30 soit 370 en viser. A mon avis, il sera encore plafonné.... Donc je ne sais pas vraiment quel sera l'impact. Lors de mes tests sur la beta, j'avais plutot l'impression que ça avantageait les charisme, et que ça renforçait donc le bonus soldat. Mais je ne suis pas sur de moi.

merci pour toutes ces précisions.

Et qu'en est-il pour les changements de T/R ?
Harry a-t-il du soucis à se faire ? :D
 

DeletedUser

Invité
en effet tu comprends mal. la tactique ou la prestance réduisent les chances de toucher de l'adversaire. donc indirectement influence ton esquive.

La c'est toi qui comprend mal ce que j'ai voulu dire.
Mon exemple était pour les chance de toucher en attaque (prestance/viser)
mais on peu avoir le même raisonnement pour:

-les chance d'esquiver en attaque (prestance/éviter)
-les chance de toucher en def (tactique/viser)
-les chance d'éviter en def (tactique/éviter)

dans TOUS les cas,

avant il fallait un bon ratio entre Tactique-Prestance et Viser-eviter car l'un multipliait l'autre et 300 x 0 = 0

Maintenant ils sont additionnés et 300 + 0 = 300 ;)

Donc je maintient dorénavant il vaut mieux avoir du éviter/viser que du tactique/prestance car ils ont une double utilité (duel et bdf)
 
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DeletedUser5000

Invité
Jusqu'à présent rien ne prouve que l'on diminuait la chance de toucher l'adversaire. Un des développeur du jeu a dit que la tactique/prestance n'influait pas sur l'éviter. Et il n'a donné ses infos que pour donner le calcul du bonus en viser mais sans parler de malus pour celui qui avait la valeur la plus faible.

Oyau si tu as des infos documentées sur ce que tu dis je suis preneur ;)

Concernant la ténacité réflexe:

Aujourd'hui contre un CAC c'est ténacité+0.5 réflexe, contre un arme à feu c'est réflexe + 0.5 ténacité. Après la MAJ, sauf s'ils ont remodifié cela, ce sera 0.25 au lieu de 0.5.
 
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