1.33 est pour bientot

  • Auteur de la discussion the-marshal
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14356

Invité
Le bonus tactique n'est pas forcement revu à la baisse, il est juste modifié.

Au lieu d'avoir un ratio (prestance/tactique), il vas y avoir une différence (prestance - tactique).

Exemple : Attaquant avec 100 viser, 200 prestance, défenseur avec 100 tactique.

Avant la MAJ, le viser était de 100*200/100 soit 200 en viser.

Après la MAJ il sera de 100 + 200 -100 soit donc 200 en viser.


Autre exemple. Attaquant avec 100 en viser, 300 en prestance ; défenseur avec 30 en tactique

Avant la MAJ, le viser était de 100*300/10 soit 1000 en viser. A mon avis, ça n'a jamais été le cas, la valeur en rouge devait être plafonnée.

Après la MAJ, il sera de 100 + 300 - 30 soit 370 en viser. A mon avis, il sera encore plafonné.... Donc je ne sais pas vraiment quel sera l'impact. Lors de mes tests sur la beta, j'avais plutot l'impression que ça avantageait les charisme, et que ça renforçait donc le bonus soldat. Mais je ne suis pas sur de moi.

d'ou tu sors ces calculs ?
 

DeletedUser11074

Invité
Jusqu'à présent rien ne prouve que l'on diminuait la chance de toucher l'adversaire. Un des développeur du jeu a dit que la tactique/prestance n'influait pas sur l'éviter. Et il n'a donné ses infos que pour donner le calcul du bonus en viser mais sans parler de malus pour celui qui avait la valeur la plus faible.

Oyau si tu as des infos documentées sur ce que tu dis je suis preneur ;)

Concernant la ténacité réflexe:

Aujourd'hui contre un CAC c'est ténacité+0.5 réflexe, contre un arme à feu c'est réflexe + 0.5 ténacité. Après la MAJ, sauf s'ils ont remodifié cela, ce sera 0.25 au lieu de 0.5.

Mais au vu de nos nombreux duels, dès qu'on passe la tactique de l'adversaire on se fait très peu toucher et ça je pense que tous les prestance pourrons confirmer ce constat donc y a bien un lien non.

Pour les Tr passer de 50% à 25% je doute que ça change grand chose sur la domination des Tr, ils auraient fallu penser à mettre un malus sur le viser du à leur 0 prestance.
 

DeletedUser5000

Invité
Quand tu fais un duel de build classique (prestance/tactique) effectivement tu vois une différence.

Mais comment expliquer qu'un t/r qui n'a pas de prestance touche autant? Peut-être parce que sa base en viser est supérieur au build prestance?

Je n'en sais rien mais ceux qui prétendent qu'il y a un malus viser n'en savent pas plus que moi. On ne connait pas les formules exactes donc on ne peut que supposer.

Et Ashock a expliqué le nouveau mode de calcul mais il n'a pas parlé de malus. Mais si quelqu'un me trouve un post de développeur qui donnent la formule de malus je suis preneur :D

Concernant les t/r je ne suis pas d'accord. Tu prends un t/r avec 220 en réflexe et 220 en ténacité, il passe de 330 de résistance à 275, il va devenir un frigo pour beaucoup de ses adversaires. Je ne te parle pas d'un build 380 réflexe et 100 ténacité, il passe contre les CAC d'une résistance de 290 à 195, c'est quasi injouable.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11074

Invité
Ben tu te poses la même question que moi, perso j'ai jamais réussi a comprendre que les Tr arrivaient a passer des déf béton que même des fulls prestance n'y arrivent pas. Et je doute qu'un jour on ait la réponse :(

Pour les Tr, ça va favoriser les joueurs qui ont une bonne base voir une très bonne base tirer ou puissance pour les autres la majorité qui ont un tirer ou puissance moyen ça ne changera rien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14356

Invité
peut etre parce que tu te poses pas les bonnes questions padawan xD
 

DeletedUser5000

Invité
Voici le texte de la MAJ 1.33 sur la bêta. Apparemment il y aura une quête qui permettra aux duellistes de rebuilder.

Version 1.33

Referral System
Friends can be invited to play the game via email, Facebook, direct link and advertisement banners. Prizes will be automatically distributed as more friends register and continue to play the game.
New Content
Twelve new 500+ difficulty recipes (three per profession), many new items and two questlines (Wasteland and Hackett's Claim) have been added to the game.
Duelling Changes
Several tweaks have been applied to the duelling formula; aim and dodging will be boosted whilst appearance, tactics, toughness and reflex will be nerfed.
A new quest will be available shortly after the update offering a one time opportunity to reset your duelling skills.
Achievement Rewards
Some achievements now reward XP, cash, money, exclusive items or WestWars' style titles upon completion.
Friends List
Existing players can be invited to join your friends list, where you can see their statistics and online status.
Other New Features
Character titles can be attained/displayed/shared.
Achievement notifications can be closed immediately.
Founders can change the alliance name.
Equipment sets can be altered after storing them.
New throbber (loading graphic) - spinning revolvers
Further rollout of the new screen design: Town hall, Reports, Telegrams, Fort overview.
Minimise and close all buttons added to new design.
Collector cards have been introduced.
Tutorial for Friends List / Referral System.
Buffalo Bill's saddle bag donated to all referees.
Visual alert if someone whispers you when chat is hidden.
Mouseover detail window for sleeping added.
Mouseover details window for crafting added.
Improvements
Avatar generator reset button is greyed over when no unsaved changes exist.
More contrast between attained and unattained achievements.
Alliance name in chat is now a link.
Manoeuvres have option to be run at maximum health.
Better indication/alerts for stacked buffs when about to be overwritten.
Confirm request necessary to delete alliance forum.
Email reminders of inactivity have been rewritten to be less generic.
Bugfixes
Poker bug hunting: several errors corrected.
Achievement bug hunting: several errors corrected.
Town forum sometimes missing pages when a thread has over ten posts.
Items missing from player profile when opened via another profile.
Wrong image shown for some crafting instructions when scrolling via arrows.
Buffs are shown on foreign items.
Achievement "The first step..." was buggy.
Amulet bonus does not always disappear.
Stacked items disappearing. (hotfixed)
Using feed bag slows greenhorn speeds to 2mph.
Wrong achievement points shown for "slumber junkie".
Avatar problem in town forum user list.
Job id 711 (in Waupee's Village) not working.
Report links in profile broken.
Too many pages shown when searching for a duelling opponent.
Some fort names brake name display.
Questbook / Saloon cannot be opened by some players.
Vacation mode cannot be ended by some players.
Banned players still receive inactivity reminder emails.
Achievements "NPC Butcher", "I fought the economy crisis and won" and "Master of Construction" were buggy.
Some players could not share their reports.
Prompt to remove non-existent telegram recipients left behind "ghost telegrams".
Quest medals should now be unobtainable.
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis d'accord mais ça ne sera pas moi qui la ferait :P

Mon anglais est tout rouillé. :D
 

DeletedUser

Invité
"Cliquer sur le lien de son propre profil nous montre sans équipement"

Sniff !! J'aimais bien m'admirer ! C'était mon mirroir perso !! :unsure:

Et concernant la nouvelle quête... elle sert donc à nous offrir un Rebuild gratuit ? :eek:
 

DeletedUser14356

Invité
ca pue pour les duels, la mort du soldat duelliste se rapproche a grands pas.
 

DeletedUser3157

Invité
"Cliquer sur le lien de son propre profil nous montre sans équipement"

Sniff !! J'aimais bien m'admirer ! C'était mon mirroir perso !! :unsure:

Et concernant la nouvelle quête... elle sert donc à nous offrir un Rebuild gratuit ? :eek:

Si on traduit le texte anglais, il évoque seulement les aptitudes liées aux duels..on va voir...
 

DeletedUser

Invité
ca pue pour les duels, la mort du soldat duelliste se rapproche a grands pas.

Je dirais que non, enfin tout dépend de ton build duel... mais tu as toujours le bonus de vie qui reste en place, apres il faut voir si tu es plutot défense ou attaque...
enfin c'est pas plus mal, beaucoup trop de soldat duelist, alors qu'a la base ils sont fait pour les bataille de fort...
 

DeletedUser

Invité
Pour avoir testé cette MAJ duel, je la trouve plutôt sympa. Le TR va perdre de sa superbe, le full tactique ne sera plus aussi imbattable.

Les bons duellistes seront ceux qui ne pourront pas faire de jobs, donc c'est cool ^^
 

DeletedUser3381

Invité
Mouais, pas trop cool pour les duellistes ! :P
Le changement Prestance a été conservé ?
 

DeletedUser

Invité
Nan, mais je trouvais scandaleux qu'avec un build prestance/tirer correctement dosé, tu avais non seulement les meilleurs jobs, mais en plus, tu cartonnais en duels.

Et ce, sans avoir plus de 60 points de base en viser et 100 en éviter (1 tiers des points d'aptitude...)

Le changement prestance est confirmé
 

DeletedUser3381

Invité
J'aimais bien moi ! :p
Arf, dommage, ca sent les gros rebuilds...
 

DeletedUser

Invité
Ce qui me déplaît, c'est l'histoire d'inviter des gents extérieur IG pour gagner des récompenses, puisque ceci ne fait pas parti de notre boulot mais plutôt d'inno :hmf: et en plus ça va tricher sec :no:
 

DeletedUser

Invité
Les multis-comptes vont en effet connaitre une hausse avec ce système de parrainage récompensé...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut