1.33 est pour bientot

  • Auteur de la discussion the-marshal
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Aujourd'hui contre un CAC c'est ténacité+0.5 réflexe, contre un arme à feu c'est réflexe + 0.5 ténacité. Après la MAJ, sauf s'ils ont remodifié cela, ce sera 0.25 au lieu de 0.5.
T'ss, si c'est ça, ça va être impossible d'être ten/ref.. -_-'
 

DeletedUser

Invité
Les multis-comptes vont en effet connaitre une hausse avec ce système de parrainage récompensé...

Ouais, pas de vrai multi-comptes mais de nombreux comptes ouvert sur un hotspot ou sur la box d'un copain/voisin et laissés à l'abandon dans la foulée.
Faudrait lier la récompense à un minimum de temps de vie active du compte filleul.
 

DeletedUser14133

Invité
Quelqu'un pourrait me faire un résumé de la MAJ 1.33 et la date prévue ?
Si possible au premier post
 

DeletedUser

Invité
Ouais, pas de vrai multi-comptes mais de nombreux comptes ouvert sur un hotspot ou sur la box d'un copain/voisin et laissés à l'abandon dans la foulée.
Faudrait lier la récompense à un minimum de temps de vie active du compte filleul.
Oui ; des comptes fantômes.

C'est effectivement une solution pour remédier à l'explosion du nombre de comptes fantômes à l'installation de la mise à jour.
 

DeletedUser9700

Invité
Système de parrainage
Chaque joueur a maintenant la possibilité d'inviter des amis à jouer à The West via email, Facebook, lien de parrainage direct et bannières. Les plus gros chasseurs d'amis seront récompensés par des prix spéciaux.


Hé seu que on a parrainé avant se système, se font avoir en bref
 

DeletedUser

Invité
chouette idée je trouve, car je vais pouvoir allimenter les serveur en joueur... fantôme ^^
 

DeletedUser

Invité
Question pour les joueurs sur la bêta.

Bonsoir
Quelques petites questions sur cette MAJ.

687463Sanstitre29.jpg


Voila d'après ce que je comprend nous aurons pour récompenses
les items ci dessus pour chaque collections en rapport.

Mais est ce que les items "Nommés" font partie de ces collections?:(
Car les succès se déclenche avec ces items nommés:hmf:

Donc la tâche s'annoncerait plus difficile:cool:

Y a t'il une erreur qui s'est glissée entre le fusil et le colt? car le colt n'a pas de points d'aptitude supplémentaire contrairement au sabre de collection?

Ensuite la tortue/l'autruche/et l’âne doré? quêtes? (je n'ai pas tout suivit:rolleyes:)

Enfin un nouvel item encore
-Le collier ALIEN ??

161004aliencollier.jpg


merci
Max.

Ps::blink: Je me demande comment les (tw-db.info) font pour avoir des infos si pertinentes et les design des items et objets qui ne sont même pas sur la bêta??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Si, le collier alien, ils voulaient faire une mission avec de la pub, mais vu le tollé qu'avait suscité le premier essai, ils ont décidé d'abandonner ^^

Après, beaucoup d'objets, montures viennent en récompense avec des succès. La tortue, c'est sur, je l'ai lu sur le forum de la beta. L’âne doré, c'est la récompense pour avoir eu toute les montures, le chameau, c'est vendre pour 1 M d'objets au marchant ambulant. l'autruche, je ne sais pas...

Pour les collecs, elles sont toutes faciles à réaliser sauf les pantalons, ceintures, armes de duels. Il faut effectivement tout avoir y compris les nommés ;)

C'est plutôt cool, ça évitera que tout pullule...
 

DeletedUser

Invité
Ce qui me déplaît, c'est l'histoire d'inviter des gents extérieur IG pour gagner des récompenses, puisque ceci ne fait pas parti de notre boulot mais plutôt d'inno :hmf: et en plus ça va tricher sec :no:

Ca traduit surtout qu'Innogames est en phase de manque de joueurs, et que s'ils lancent une "campagne" de rabattement comme ça c'est qu'ils sont pas spécialement en bon point (côté thewest)
 

DeletedUser

Invité
J'avais pas vu le système de parrainage moi :blink:

j'aurais du attendre moi avant d'inviter des amis, je me suis faite avoir là. :mad:

Moi j'ai eu le cheval et la tortue !

le lama pas encore ... par contre j'ai eu ma hache de boone dans ma caisse, ça m'incite plus à jouer sur le bêta, je m'investis plus qu'içi d'ailleurs on a de très beaux items.
 

DeletedUser

Invité
Ca traduit surtout qu'Innogames est en phase de manque de joueurs, et que s'ils lancent une "campagne" de rabattement comme ça c'est qu'ils sont pas spécialement en bon point (côté thewest)

qu'est-ce qu'il ne faut pas lire! :no:

Cela traduit qu'inno commence à fair comme tous les autres jeux en ligne, avec quelques années de retard :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
c'est fait, tous les mondes .DE sont passés sur la 1.33.

Je pense qu'ici, nos opérateurs attendront la fin du tournoi pour la faire (et peut être un peu plus)

Vu que le système de duel sera modifié, il ne faudrait pas tronquer la fin de leur animation

encore un peu de patience et nous aurons nos nouvelles "Turtle"
 

DeletedUser8250

Invité
Une version n'a jamais été du ressort des opés. M'étonnerait qu'Inno se soucie de tel ou tel concours (et à juste de mon point de vue, sinon ils n'auraient pas finis !)

Pour les "amis", inno s'aligne sur les autres. Pour moi ça ne changera rien, je n'utiliserai pas mon facebook pr faire du prosélitisme pr inno, donc je n'aurais rien. Tant pis pour moi. Mais si ça permet de repeupler les serveurs, que du bénéf' !!!!
 

DeletedUser5000

Invité
Bâton rouge a été retardé pour permettre de modifier les réglages du serveur (pas d'achat de point en premium). Donc là je pense qu'on aura la MAJ après la fin du tournoi, enfin j'espère ;)
 

DeletedUser

Invité
Une idée soufflée par un joueur in games.

Concernant les : tortue/autruche/et âne d'or.

La tortue serais liée au succès = "And I could walk 500 miles......" : Marche 5 000 miles

L'âne d'or au succès = Roi des carottes : Parcours 25 000 miles à dos d'âne

L'autruche = Quatre quartiers font un entier : Parcours 100 000 miles à dos de Quarter Horse

Max.
 

DeletedUser5250

Invité
Pas exactement.... D'après les conditions d’obtention de certains succès :
  • Âne : Gagner $1000000 en vendant des objets au Marchand (itinérant).
  • Tortue : avoir terminé la série de missions liée à quête Introduction.
  • Pour l'Autruche, ça n'est sans doute pas ça : j'ai parcouru plus de 200000 unités de distance à dos de ce cheval et je n'ai pas l’autruche.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Arff..:eek:

Et bien je trouvais que l'idée des succès de déplacement était pas mal.

C'est tout à fais autres choses alors.

Max.
 

DeletedUser

Invité
qu'est-ce qu'il ne faut pas lire! :no:

Cela traduit qu'inno commence à fair comme tous les autres jeux en ligne, avec quelques années de retard :rolleyes:

inviter des copains c'est très bien, des adolescents pourront ainsi inviter leurs amis, le seul souci :

quand ils s'invitent les une chez les autres ils voudront voir leurs personnages, donc ils auront intérêt à tous écrire au support sous peine de ban !

Il faudrait peut-être si les copains de jeunes viennent dans le jeu que le support monte une liste de qui est invité et par qui car dites vous bien que quand on a 16 ans on invite les copains à la maison, vous avez tous connu ça ???

Inviter OUI mais ne pas prendre non plus le risque de se faire bannir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut