[Refusée] Amendes dans les villes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
je propose qu'il soit mis en place un systeme permettant à un fondateur ou a un conseiller de mettre une amende à un habitant.
Bien entendu, il faudra limiter la hauteur et la frequence des amendes.
Et surtout il faut que cette amende aille directement dans la caisse d ela ville et non dasn la poche de celui qui la met.

Le but:
1- je trouve ca tres drole voir meme rp
2- une personne qui ne respecte pas les regles edictées par la ville aura un panel de punition plus diversifié (aujourd'hui c'est le ban ou rien).
3- si un mec veut se planquer en bdf il pourra etre puni

La limite haute de l'amende doit etre relativement petite afin qu'il n'y ai pas d'abus (ex 1000$).
 

Lilouse

Retraité
J'aime bien l'idée pour des raisons RP par contre je suis contre sa mise en place. Si une ville veut mettre ça en place elle le peut sans fonction supplémentaire du jeu. Le joueur devra alors payer de lui même l'amende. Livre alors à la ville d’instaurer une date limite, des frais supplémentaire si on dépasse la date et d'autres sanction si la personne refuse carrément de payer... (un peu comme IRL en faite).
 

DeletedUser

Invité
je comprends resme mais faut pas que ca devienne penible à gérer.

Je pense qu'il faut que cela reste fun pour pas polluer le boulot des conseillers et fondateurs.
 

DeletedUser

Invité
Contre.
Y'aura encore et toujours des dérives et des abus, c'est comme dans tout.
Le jour ou on pourra me coller une amende en étant dans une ville, je me barre !
 

DeletedUser

Invité
rien ne t'empechera de te "barrer"

Bien entendu, il faudra que le joueur ne soit pas punissable pendant le temps ou il n'est pas libre de quitter la ville
 

DeletedUser

Invité
Ma foi effectivement il faut une solution bien carrée pour empêcher les abus mais sinon c'est rigolo.

Autre chose : les délais ?
 

DeletedUser

Invité
C'est intéressant toon idée katenga !

A la base, à la création de nos villes on demande toujour de l'argent aux joueurs, tout comme à la fondation d'un fort !

Donc si les joueurs ne respectent pas les clauses de la ville finançière, une amende pourrait être appliquée !

Amende qjui irait dans le montant de la banque ! :D

autre exemple, on demande à nos joueurs de ne pas dueller telle alliance, or, ces derniers duellent malgré les pactes passés et ne veulent rien savoir, donc une amende !

je suis POUR !

Mais par contre il faudrait une limite au prorata du level !

Et ne pas abuser de ce système d'amende, il faut que ca soit justifié, ce qui me fait un peut peur ce sont les Conseillers ou Fondateurs qui profiteraient de ce système pour avoir de l'argent en banque (ce qui n'est pas dans leur intérêt) mais abuser des amendes serait aussi néfaste pour le jeu et tout le monde n'est pas honnête, malheureusement !

A moins que le support veuille bien contrôler ces l'amende comme ça si un joueur estime ne pas devoir d'amende il s'en réfère au support, mai je ne pense pas que cela soit faisable.
 

DeletedUser

Invité
Tu parle d'abus mais tu as lu les motifs de sanctions que tu met juste au dessus ???
"un tel a attaqué un alliés, il doit donc payer une amende."
ou
"il ne paye pas donc amende encore"
Non mais sans déconner, on aura encore le droit de pisser au poteau si on a envie ou on aura aussi une amende ? Ça me rend fou de voir qu'on supporte une telle connerie sans dec.

Un joueur n'est pas content ? ---> mais il pourrait contacter le support ! Pourquoi pas ? Ils ne sont déjà pas assez occupé sans en plus gérer vos trucs a la con...

C'est pas plus intelligent de chercher de vrais idées qui feront avancer le jeu (vus qu'on se plain tout le temps de la V2 !) au lieu de faire des propositions qui emmerderaient les joueurs H24 ?!

Virginie, j'aimerais que tu vienne dans ma ville histoire que je te pompe tout ton fric en amende. car vus comme tu parle, tu dois être fondatrice (quand c'est toi qui pompera tout ira bien mais si c'était l'inverse ?)

Y'en a marre sérieux...
 

DeletedUser

Invité
la regulation se fera d'elle meme.

Si un fondateur ou un conseillé abuse de son droit, l'habitant s'en ira et le fondateur ou conseillé aura tout perdu.

Je n'imagine pas méler le support a cela. Cela deviendrai une usine a gaz.

Et pour ce qui est des abus, ils seront limités d'une part par la hauteur de l'amende et d'autre part par sa frequence. Si vous ne pouvez pas mettre plus de 1000$ d'amende par jour (ou par semaine peu importe tout ca reste a définir) il ne pourra pas avoir d'abus conséquent. Par contre, ceux qui ne se prennent pas au serieux pourront délirer un peu avec ca et ceux qui voit la une manière de gerer un groupe auront un outil de plus.
 

DeletedUser

Invité
@ predator

tu as le droit d'exprimer ton opposition, mais je ne comprends pas ton agressivité et ta vulgarité.
Calme toi stp ce n'est qu'une proposition.

Quand au fait de proposer, je ne vois pas en quoi, les difficultés présentes et a venir du jeu devrait etre un frein aux propositions.
 

DeletedUser

Invité
Oh mais je suis très calme, je suis juste désabusé par la situation.

Et pour répondre à ça:

"Quand au fait de proposer, je ne vois pas en quoi, les difficultés présentes et a venir du jeu devrait etre un frein aux propositions. "

Je ne vois pas en quoi ta proposition (qui est incroyable !) fera avancer TW si ce n'est un avancement inutile et mauvais pour le jeu.
Si tu as envie d'avoir des amendes c'est ton problème, verse ton fric ou sa te chante mais moi ce n'est pas mon cas et je ne laisserais pas quelques personnes décider d'une proposition qui me feras quitter la ville alors que je ne le souhaite pas.

Vive la liberté !

P.s je pense aussi que la proposition ne verra pas le jour et ça me rassure quand même.
 

DeletedUser

Invité
Je ne vois pas en quoi ta proposition (qui est incroyable !) fera avancer TW si ce n'est un avancement inutile et mauvais pour le jeu.
Si tu as envie d'avoir des amendes c'est ton problème, verse ton fric ou sa te chante mais moi ce n'est pas mon cas et je ne laisserais pas quelques personnes décider d'une proposition qui me feras quitter la ville alors que je ne le souhaite pas.

si tu pouvais argumenter ton refus ca serait peut être utile aux autres à choisir leur camp.
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour,

@Predator4 : Merci de rester modéré dans vos propos, vous êtes tout à fait libre de ne pas adhérer à la proposition mais il n'est pas utile de se montrer grossier pour autant.

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser14808

Invité
Je suis très étonnée par cette proposition toute à fait ... inutile venant de la part de quelqu'un d'aussi réfléchis et cultivé que Katen. Si tu as des pulsions de domination et des envies de punitions, il existe des clubs privés pour ça tu sais :P

Quand on fait partie d'une ville, le premier mot qui me vient c'est solidarité et pas obligation sinon amendes. Si un joueur ne participe pas à la communauté, on le vire. On viens pas sur TW pour jouer aux pervenches !

Franchement, si un truc comme ça étais mis en place, tu imagines ce que cela pourrait donner dans une ville comme celle dont tu fais partie sur M8 :D
 

DeletedUser15392

Invité
Je suis de l'avis a katen, c'est vrai que normalement on doit choisir qui vient dans notre ville etc ... mais je pense que les amendes peuvent avoir pour objectif de s'améliorer plus rapidement, notamment en bdf ou il est impossible de punir un joueur autrement qu'en lui mettant le plus petit grade (ce qui est inutile vu qu'il n'y a plus de batailles full)
 

MAFA2

Conseiller
Quelle idée absurde,
celà n'apporterait rien du tout au jeu, ...

A part la guéguerre dans les villes ...
 

DeletedUser15393

Invité
Oh mais je suis très calme, je suis juste désabusé par la situation.

Si tu as envie d'avoir des amendes c'est ton problème, verse ton fric ou sa te chante mais moi ce n'est pas mon cas et je ne laisserais pas quelques personnes décider d'une proposition qui me feras quitter la ville alors que je ne le souhaite pas.

Vive la liberté !

P.s je pense aussi que la proposition ne verra pas le jour et ça me rassure quand même.


en fait t'es un rebelle, un ouf, un guedin, un jobar, mais tu fais trop d'effort aussi pour ameliorer le jeu mdr

ameliores deja ton jeu et va t'assoir tu m'as l'air fatigué !!
 

DeletedUser13478

Invité
Infraction pour **Braull**, merci de respecter les autres utilisateurs.

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser

Invité
**Braull** il se sent plus, il intervient sur tout mes postes pour m'insulter.
Va prendre un bain de camomille et repose toi, petit. Tu en a bien besoin :wink:
 

Lilouse

Retraité
Predator merci d'ignorer les message de provocation si tu ne veux pas être toi aussi sanctionné.

Pour rappel le sujet concerne les amendes que des fondateurs peuvent donner aux habitants de leur ville.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut