[Refusée] Amendes dans les villes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Contre :mad:
L'ouest c'est la liberté.
La liberté d'agir et de faire selon son désir.
Seuls les petits chefs, les despotes et les tyrans ont besoins de lois, de moyens de répression et de restrictions pour se faire respecter.
Je ne veux pas participer à l'agrandissement de ma ville et l'on me vire, c'est normal.
Je ne suis pas pris sur une bataille car je n'ai pas donné satisfaction la dernière fois, c'est le rôle du général.
Mais à imposer trop de contraintes, on se retrouve toujours tout seul.
Je suis contre les despotes et leurs dictâtes de lois.
 

DeletedUser15055

Invité
C'est une idée comme une autre pour faire oublier que le drop est nul et détourner l'attention des gens. c'est vraiment dans le style : "je vous assure aucun monde ne sera fermé" Pourquoi aussi vouloir instaurer cela ? Ils sont déjà pas capable de régler les bugs.
 

DeletedUser

Invité
De quoi tu parles Badboy ?
C'est quoi le rapport entre les amendes et les drops ? :huh:
 

DeletedUser15055

Invité
on essaie de nous faire oublier qu'on drope ainsi quasi rien en nous détournant avec ce bête sujet. Entre nous, les fondateurs sont capables de gérer leur ville sans qu'on vient pondre encore une ânerie de ce genre. C'est pas difficile, un habitant veut pas aider pour la construction, après avertissement direct dehors. T'es duelliste, tu défends pas les habitants alors que c'est ton rôle et que tu as été prévenu, direct dehors etc ... ha oui c'est dur de gérer une ville ptdr ^^
 

DeletedUser

Invité
je suis bien évidemment contre. Certains mondes (voire tous) subissent des hémorragies, 1000 joueurs en moins sur bâton rouge en 15 jours. Ce système d'amende risque de dégouter encore plus de joueurs. Il serait plus judicieux de revoir les temps de missions (revenir au choix de durée), ainsi que les drops et les recettes (certaines sont plus dures à faire qu'avant):mad:
 

DeletedUser10430

Invité
En avant la Dictature...

Tout ce que vous allez gagner c'est plus de monde sur les routes et encore moins de monde à "dueller" .
La ville gagne de l'argent à chaque dépôt bancaire, c'est la participation "citoyenne" de chaque habitant. Dans le monde réel je te verrais bien au premier rangs des manifs contre les augmentations d'impôts et le retour de la conscription...
Laissez les habitants paisibles rester paisibles...
 

DeletedUser15055

Invité
Et dans 6 mois on viendra nous dire: nous sommes désolé mais dans 3 mois on ferme ce monde mdr. On a plus confiance en inno, ils se moquent des joueurs.
 

DeletedUser

Invité
Et pourquoi pas de VRAIES amendes, pour lesquelles on enverrait de VRAIS Euros à Inno ? C'est déjà assez difficile de gérer l'ambiance dans les villes, de créer une vraie vie communautaire, inutile d'en rajouter.
Je vote contre.

PS: et si mon maire me colle une amende:
1- je me tire
2- je lui mets une prime sur la tête
3- je pisse dans ses bottes !
 

Deleted User - 687308

Invité
Totalement contre !! Je crois rêver !! (paroles d'un fondateur)
Dites moi, Suis-je bien dans un jeu ?
 

DeletedUser

Invité
Je suis CONTRE.
A part être taillable et corvéable selon les humeurs d'un chefaillon, je ne vois pas l'intérêt de policer les joueurs...le jeu devient suffisamment lourdingue sans avoir à rajouter des trucs qui le plombe.
 

DeletedUser15055

Invité
Et si on mettait une amende de 1.000.000 $ à inno pour ses bêtises ? A verser à chaque joueur bien sûr, je demande un vote pour cela :p
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour un système d'amendes qui sanctionne les joueurs qui ne respectent pas les règles de la ville. On pourrait même ajouter des récompenses pour les joueurs qui dénoncent les contrevenants.
 

DeletedUser

Invité
Contre

Pas besoin d'amendes, il y a Licencier dans l'onglet Habitants qui fait très bien l'affaire.
 

DeletedUser12795

Invité
Non mais Badboy, tes trois dernières réponses, c'est sérieux là? On essaye de nous faire oublier les drops avec ce sujet? On ferme des mondes? Cette suggestion est proposée par un joueur!

Je suis personnellement contre. En effet je ne pense pas qu'on puisse imposer comme ça à quelqu'un de payer une amende, de plus je ne trouve pas qu'il y ait une réelle nécessité.
 

DeletedUser10416

Invité
je suis contre car ce système n'est pas objectif. le danger: l'amende mise pour renflouer une ville, pour ennuyer un joueur, les dénonciations.
 

DeletedUser11136

Invité
je suis contre l'amende tous les joueurs sont libre de jouer comme ils le veulent du moment qu'il y a un respect de la courtoisie de la sympathie après si celui ci ne comprends pas cette règle il doit partir c'est tout sans prise de tête c'est un jeu libre ou tout le monde a sa place alors les amendes ça ne sert a rien c'est mon avis chacun est LIBRE.
 

DeletedUser13505

Invité
Et pourquoi pas de VRAIES amendes, pour lesquelles on enverrait de VRAIS Euros à Inno ? C'est déjà assez difficile de gérer l'ambiance dans les villes, de créer une vraie vie communautaire, inutile d'en rajouter.
Je vote contre.

PS: et si mon maire me colle une amende:
1- je me tire
2- je lui mets une prime sur la tête
3- je pisse dans ses bottes !

J'aime bien la numéro 3 :D
 

DeletedUser

Invité
La majorité pour le moment est CONTRE et je dis MERCI à ceux qui ont voté contre !

C'est quoi ce jeu ou on voudrait nous OBLIGER a faire quelque chose en notre DÉFAVEUR ?

J'ai déjà gueulé à moult reprise pour cette idée de boulet mais je me dois de le re-crier encore une fois de plus ici même.

Je trouve tellement cette suggestion stupide que j'ai même pas envie d'argumenter pour la démolir (ahhhhh la flemme ! un fléau...) mais je manque surtout de temps pour un sujet aussi inutile qui est surement à l'imagine de son hauteur.

Oui ça dérange que je l'ouvre bah c'pas grave, vive la révolution !
 

DeletedUser13208

Invité
Bon Moralité les gens sont plutôt contre l'idée de pouvoir mettre une AMENDE à un habitant.

NOUVEAU DEBAT :

Seriez vous pour ou contre la possibilité de mettre une PRUNE à un habitant ?
 

Lilouse

Retraité
Merci prédator de respecter l'auteur de la suggestion. Je rappel au passage que si elle a été mis en sondage c'était parce que les avis étaient partagés au moment ou le sondage a été lancé. Donc d'autres personnes soutiennent cette idée c'est qu'elle est intéressante pour certain.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut