Anniversaire de The West

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2019

Invité
Il semblerait que les bougies n'apparaissent que si l'on fait la quête pour la première fois.

Travailler 15 secondes suffisent quand ça marche. Théoriquement, n'importe lequel de ces jobs fonctionne : Moudre du blé, Récolter de la canne à sucre, Récolter du blé, Cueillir des baies, Cueillir des oranges.

Sur DV, j'ai cru que ça dysfonctionnait parce que j'avais déjà les produits et que j'avais terminé les quêtes sans travailler.

Bon, maintenant que je sais qu'il y a un bug identifié , je vais retourner faire autre chose. 2 jours que je tentais tous ces jobs sur toutes les durées sur DV (alors que sur C, terminée normalement)...

Petite remarque pour terminer : dans son post http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=34187, il aurait été bien qu'Andimion précise de quel "problème rencontré sur la quête de l'anniversaire de The West" il s'agit (et renvoi éventuellement vers ce fil de discussion).
 

poprocker

Roi de la gâchette
non la quête est répétable j'avais commencé à re dropper les bougies cette année mais il y a eu un bug le jour de l'apparition de la quête et un correctif sera mis en place le 4 mai d'après notre COMA. Un peu de patence ;)
 

DeletedUser17187

Invité
un correctif sera mis en place le 4 mai d'après notre COMA
Et le 5 mai à 00h00 la quête se fini !
pfff ... franchement
tetemure.gif
 

DeletedUser17187

Invité
ah ok ...
en espérant qu'ils n’oublient pas de la prolonger ... :P
 

DeletedUser16454

Invité
Chez moi, c'est mort l'anniversaire the west. Je comprends rien... :(
Allez à la trappe.
 

DeletedUser

Invité
Salut !
Juste pour signaler que le bug est toujours présent sur Death Valley...
 

DeletedUser16226

Invité
selon andimion, il a été déployé sur la beta et devrait arrivé demain sur les serveurs français
 

karadoc69

Paysan
le correctif a été déployer ou pas car

selon andimion, il a été déployé sur la beta et devrait arrivé demain sur les serveurs français
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut