Bataille de la St-Patrick

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jijitop

Roi de la gâchette
Tu as lu ce que tu voulais lire ...
le problème sur le monde 1 (voir plus haut) : pourquoi ne pas avoir choisi la 1ère bataille dans la chronologie des lancements ?
 

Skjörn

Retraité
Tu as lu ce que tu voulais lire ...
le problème sur le monde 1 (voir plus haut) : pourquoi ne pas avoir choisi la 1ère bataille dans la chronologie des lancements ?
Les choix des batailles récompensées ont été choisi par le nombre d'inscrit déjà présent sur celle-ci. Aucun favoritisme n'est à prévoir. Pour les mondes sans bataille. Henry s'en est occupé à 21h00 sur Awesomia.
 

ancalagon

Paysan
Rien ne changera pour ce soir.

Il reste de la place en attaque pour que tous les joueurs bénéficient des 75 pièces (concernant le M1, apparemment les autres mondes l’ont bien vécu). Sachant que les mondes en top des BdF sont Arizona et Eldorado.

Cependant nous sommes ouvert à la compréhension de vouloir une BdF à 10vs100 ?




Les BdF seront lancées 24h à l’avance pour les mondes qui auront leur BdF ce vendredi. La majorité des joueurs préférent les BdF décalées.
Et je supporte difficilement cette remarque,
Regarde celui qui lance la bataille choisie sur le monde 1 et relie les posts historiques du monde 1 concernant les BDF et l'acharnement d'un joueur à lancer des multis "stratégiques" pour pourrir le monde en question par le passé .. alors aujourd'hui oui peut être qu'il y a un décalage en fonction de l'attaquant qui a déclaré après coup une bataille qui aurait été beaucoup plus équilibrée entre attaquants et défenseurs.
Question bête et méchante
est-ce que j'aurai du dire à ceux qui faisaient la bdf sur le fort des "Zalliés" d'abandonner en urgence attaque et defense pour venir en nombre (29) aider les attaquants de mon fort et ainsi leur donner la possibilité de le prendre ?
Aurai-je du faire le rabatteur pour mes adversaires ?
 

jijitop

Roi de la gâchette
Question bête et méchante
est-ce que j'aurai du dire à ceux qui faisaient la bdf sur le fort des "Zalliés" d'abandonner en urgence attaque et defense pour venir en nombre (29) aider les attaquants de mon fort et ainsi leur donner la possibilité de le prendre ?
Aurai-je du faire le rabatteur pour mes adversaires ?

tu peux développer je ne te comprends pas tu es concerné en tant que joueur du monde 1 par le fort attaqué ce soir vu que tu dis "mon fort" .. si c'est le cas cela aurait été mal venu car on aurait pu te dire que tu influaits sur le jeu et ça je pense que ce n'est pas possible en tant que dirigeant du monde fr.

Maintenant si c'est le cas .. bizarre que tu aies choisi cette bataille plutôt que celle qui chronologiquement était la 1ère.

Et donc vu qu'il y a 2 batailles tu pourras récompenser les combattants des 2 batailes de 75 pièces et idem pour les refoulés de remember car du coup l'argument inscrits au 2 ne compte plus :)

Merci d'avance

dsl les amis .. vu qu'il y avait skjorn a dit j'ai cru que c'était lui qui parlait alors que c'était anca .. du coup je comprends mieux :D

par contre je maintiens pour ma proposition .. comme à l'école des fans ... tout le monde a gagné 75 pièces sur le M1 car pas possible de participer aux 2 :D
 

Richardson

Membre de l'équipe
Je ne pense pas que l'équipe ait vocation à régler vos conflits néolithiques.

Skjorn a expliqué son choix. Il y a eu des refoulés c'est regrettable, mais la solution était simple: aller en attaque avec KO assuré parce que le fort ne craignait rien mais gagner 75 pièces d'or.

Personnellement et je parle en tant que joueur qui n'a aucune sympathie pour les multis, ne vous attendez cependant pas à ce que je plaigne les refoulés à Remember.

L'info était partout que le fort serait archi-plein et que certains ne seraient pas pris.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
 

ancalagon

Paysan
Je ne pense pas que l'équipe ait vocation à régler vos conflits néolithiques.

Skjorn a expliqué son choix. Il y a eu des refoulés c'est regrettable, mais la solution était simple: aller en attaque avec KO assuré parce que le fort ne craignait rien mais gagner 75 pièces d'or.

Personnellement et je parle en tant que joueur qui n'a aucune sympathie pour les multis, ne vous attendez cependant pas à ce que je plaigne les refoulés à Remember.

L'info était partout que le fort serait archi-plein et que certains ne seraient pas pris.
[/Q
Le problème de ces refoulés que tu dis ne pas plaindre , est que ce ne sont pas eux qui lancent ces multi.
Ils en subissent seulement les conséquences .
Je ne pense pas que les ko en bdf gênent qui que ce soit, ils font parti du jeu
 

Richardson

Membre de l'équipe
Les multis aussi font partie du jeu, ils ne sont pas interdits par les règles.

Pas plus que les duels à répétition ou la domination totale d'un monde par une alliance ou une coalition.

Vous vous focalisez sur le symptôme en refusant de traiter la maladie qui l'a causé.

Et c'est pas récent, ni propre au M1, même si ça peut prendre des formes différentes ailleurs...
 

Skjörn

Retraité
Ici Richardson parle de multi sous le sens :
- Déclenchement de BdF à répétition. (Autorisé par le règlement).

Bien entendu, les multi-comptes sont interdits.
 

Tante Clara

Retraité
Je ne pense pas que l'équipe ait vocation à régler vos conflits néolithiques.

Voilà bien une réflexion qui n'a rien à faire ici !!

Skjorn a expliqué son choix. Il y a eu des refoulés c'est regrettable, mais la solution était simple: aller en attaque avec KO assuré parce que le fort ne craignait rien mais gagner 75 pièces d'or.
... ko assuré et éventuellement perdre 100pr

Non ! Les bdfs d'event doivent être lancées par henry sur awesomia (fort grand et neutre) 24h à l'avance Point. Il ne devrait même pas y avoir de discussion
Après c'est aux joueurs d'équilibrer pour en faire une belle bdf ou s'arranger pour la terminer au plus vite uniquement pour récolter les pièces

Si le staff a les moyens en temps et en personnes pour dispatcher les batailles sur plusieurs jours, pourquoi pas mais faut savoir que vous ne contenterez jamais tout le monde

(par exemple la prochaine bdf aura lieu sur mes 3 mondes joués à 21h/21h/22h le même soir)
 

ancalagon

Paysan
Je ne pense pas que l'équipe ait vocation à régler vos conflits néolithiques.

Skjorn a expliqué son choix. Il y a eu des refoulés c'est regrettable, mais la solution était simple: aller en attaque avec KO assuré parce que le fort ne craignait rien mais gagner 75 pièces d'or.

Personnellement et je parle en tant que joueur qui n'a aucune sympathie pour les multis, ne vous attendez cependant pas à ce que je plaigne les refoulés à Remember.

L'info était partout que le fort serait archi-plein et que certains ne seraient pas pris.
c'est vrai que pour les conflit néolitiques certain ici sont plutot bien placé....
"
On remercie les fossoyeurs du M1: Creep, Binouzes, YAKA et tous les charognards dont la liste est trop longue mais qui œuvrent sans relâche à finir ce que les LEGENDS ont commencé
Pour l'avoir oublié [alliance]La Horde Sauvage[/alliance] et les YakaFFW ont rendu l'atmosphère de ce monde encore plus irrespirable qu'elle ne l'était.
A toutes et tous: BRAVO !"
C'est bien sur le profil du meme Richardson que j'ai lu tout cela ? :)
Onn ne focalise pas plus que d'autres ... ;)
 

Funnette

Membre de l'équipe
Hello à tous,

Nous vous remercions de vos avis, qui sont très important pour nous afin de nous améliorer.
Notre but étant de satisfaire un maximum d'entre vous, et comme l'a justement dit Clara, malheureusement on ne peut plaire à tous le monde.

L'avis général à donc été entendu, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer la prochaine fois.

:lovetw:
 

yoyo the kid

Diplomate
Expérience sociale intéressante toutefois, jamais des bdf n'avaient suscité autant d'implication!
Et puis franchement, y'a deux ans ok, y'a un an, pourquoi pas, mais aujourd'hui, les pièces, vraiment? Pour aller cueillir du maïs?
Paix et harmonie mes sœurs et mes frères, il y a des problèmes sur le jeu et les pièces arrivent loin dans la liste
 

Katon

Paysan
Si je peux donner mon avis, je préfère largement les batailles récompensées sur nos forts. Il faudrait un meilleur équilibrage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut