Bdf international

  • Auteur de la discussion DeletedUser8388
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15629

Invité
On peux en montrer certaines qui ne devraient pas subir la censure ....

186948prem.jpg


401685rumeur.jpg
 

DeletedUser8388

Invité
Parfait merci !

Sinon un des participants pourrait peut-être streamer la bdf , c'est du jamais vu pour the west mais qui sait ? :D
 

DeletedUser8388

Invité
Oui merci Renesmee jubaka a mis les liens quelques post auparavant ;)

L'avantage du stream c'est que c'est en direct et puis en plus on pourra surveiller les mouvements du joueur streamant :laugh:
 

DeletedUser17492

Invité
Le nez en moins, celle ci ne devrait pas etre censurée ! (y en a pour tous les gouts, meme ce gaulliste de Jub !)

531791words.jpg
 

DeletedUser5000

Invité
Hier soir le match Grèce (attaque) contre Hongrie (défense) a eu lieu.

Les grecs n'avaient aligné que 120 combattant en attaque alors que les hongrois étaient complet en défense (120).

Les grecs avaient en plus moins de Pvie que les hongrois.

Au final les hongrois n'ont jamais été inquiété et ont mis KO tous les grecs.

La Hongrie passe donc, après ce second match, en tête avec 4 points suivi la France 3 points. La Grèce est à -1 et les tchèques ferment la marche avec -2.

Il semble clair maintenant que les deux confrontations France-Hongrie seront les matchs qui détermineront la première place.
 

DeletedUser13785

Invité
Il ne faut pas sous estimer nos deff qui seront elles aussi décisives.

Si nous voulons avoir une chance de gagner, il vas falloir rester mobilisé et gagner l'ensemble de nos match.
 

DeletedUser8388

Invité
Merci pour le résumé jub ;)

Vous pouvez alimenter ce sujet vu qu'Andimion n'en as pas crée sur la partie du forum dédiée , tout le monde pourra le voir :)
 

DeletedUser14643

Invité
Demande legitime

Voila étant de retour sur le jeu depuis quelques temps j'ai entendu parler du tournoi de bdf international je me suis dis que jallais avoir des infos sur le forum officiel ou même regarder la bdf en direct !
Il s'avère qu'il n'en est rien on a vraiment l'impression que le staff en a rien a faire de cette bdf !
Aucune liste des participants fr , aucune communication des résultats et évidemment aucune plateforme permettant de regarder la bdf ( même si je l'avoue cest beaucoup demandé peut etre :laugh: )
J'espère juste qu'on sera prévenu si la France gagne a la fin tout de même ;)

En complément des résumés de Jubaka, voici un condensé que j'avais préparé mais pas encore posté. Faut pas gâcher ! :)

La demande de William parait bien justifiée. Après tout, une plateforme de visualisation des bdfs pour ceux ne faisant pas partie des sélectionnés pour participer au tournoi aurait pu/du faire sens aux organisateurs. Les exclure de toute information ou prétendre que c'est aux joueurs voire aux leads de le faire est un peu comique :) mais ... dont acte. Ce sera fait dorénavant. Il suffisait de leur demander/suggérer de le faire sur ce fofo et ils auraient pris ça en charge et avec le sourire en plus :D

En l’occurrence, le staff anglais tente, lui, d'organiser un suivi des résultats sur le fofo externe pour rendre compte a tous de l’évolution du tournoi ce qui est très bien. Le fait qu'ils organisent ne changent rien (par ailleurs ce sont les Polonais qui organisent). Je ne saurais pas te dire William pourquoi ce n'est pas fais par le staff FR, d'autant que certains sont présents dans le tournoi et que les leads communiquent ces mêmes informations pour tous les joueurs engagés dans le tournoi sur le fofo d'alliance sur Awesomia, le monde crée pour cet événement sur le serveur anglais.

Pour ton information William, voici 2 liens, l'un du fofo anglais concernant les résultats des bdf (dernière mise a jour le 6/01) ou sont disponibles les replay de toutes les bdf internationales et un lien pour suivre le classement au fur et a mesure des semaines.

Replays et résultats des bdf : https://forum.the-west.net/showthread.php?t=56758#_ga=1.59646120.46664558.1451942818

Groupes et classement en cours : https://docs.google.com/spreadsheet...-lKGobqLA7kbA/edit?pref=2&pli=1#gid=675813398

En ce qui concerne la France :
L’équipe a joue 3 bdf ; 1 amicale et 2 en tournoi.
Après une raclée mémorable contre l'Italie (FR en défense) en bdf amicale et donc sans conséquence https://www.westforts.com/en18/battles/battle/30989, le groupe FR s'est bien ressaisi lors de deux attaques contre la Grèce https://www.westforts.com/en18/battles/battle/31028 et contre la Tchéquie https://www.westforts.com/en18/battles/battle/31187 qui se sont soldées toutes deux par des victoires.

Dans notre groupe qui inclut la Grèce, la Tchéquie et la Hongrie, l'adversaire le plus coriace est celui qui arrive c.a.d la Hongrie qui aujourd'hui mène au tableau des résultats avec elle aussi 2 victoires et 4 points. La France totalise 3 points.

Classement en cours 08/01/2016
Hongrie 4 pts, 2 victoires
France 3 pts, 2 victoires
Grèce -1 pt, 2 défaites
Tchéquie -2 pts, 2 défaites

La question va arriver de nouveau donc j'y réponds par avance, pourquoi les FR n'ont pas le même nombre de pts que les HU ?
Réponse : parce que lors de la première bdf contre la Grèce la victoire a été obtenue par une prise du drapeau qui ne rapporte qu'un seul point.
Un fait de jeu qui a suscité bien des polémiques dans le camp FR mais aussi une amélioration de nos tactiques pour les bdf suivantes en attaque.
La seconde attaque contre la Tchéquie, pourtant meilleure que la Grèce, s'est terminée par une victoire par KO ayant éliminé tous les défenseurs au dernier tour (!) ce qui rapporte 2 points.
L'ambiance est aujourd'hui plutôt bonne au sein de l’équipe même si certains joueurs semblent avoir décidé de jeter l’éponge :( ou sont absents du fait d'engagements irl. Un esprit d'entraide s'est bien développé et se poursuit entre les joueurs.

Après les 3 attaques, la France jouera 3 défenses. Sur grand fort, avec des builds spe bdf, des levels élevés et des bdf full, les défenses sont presque plus complexes a gérer. Donc l'avantage est pour le moment a la Hongrie, Mais rien n'est terminé. On en saura plus après la prochaine bdf, le 12/01 a 23h (ou 22h !!!).

Prochain match : FR vs HU, le 12/01, 23h

A signaler, la piètre stabilité du serveur du tournoi lors de bdf internationales. Le tchat bdf est quasiment inutilisable pendant les bdf ce qui complique bien les choses et a aussi des conséquences qui influent parfois sur les résultats des bdf ... A chaque fin de bdf, les bdf en cours bug mais la bdf se poursuit en aveugle ...
Cet événement est une super idée mais c'est aussi une première qui souffre un peu d’impréparation technique et organisationnelle. On ne jette la pierre a personne mais ce sont juste des faits.


Voila je crois, la bonne réponse qu'il aurait été judicieux d'apporter a la question de William.

Pour éviter toute polémique inutile, j'invite ceux qui souhaite en savoir plus sur l'actualité du déroulement et des résultats du tournoi a me contacter ou l'un des autres leads autant que nécessaire.

On se fera un plaisir de vous apporter des réponses sans considérations plaintives ou de non responsabilité et sans non plus envoyer la patate chaude au voisin ;)

++
Silent
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17760

Invité
Il ne faut pas sous estimer nos deff qui seront elles aussi décisives.

Si nous voulons avoir une chance de gagner, il vas falloir rester mobilisé et gagner l'ensemble de nos match.

et c'est toi qui va leader la derniere attaque...

le mec qui snobe tout le monde, qui ne se mêle pas aux gens sur le tchat...


désertion si tu lead !!!
 

DeletedUser8388

Invité
Merci Silent , voila qui est en effet bien complet ;)

Je me débrouillerais pour suivre la bdf en direct par écrit avec un des participants et puis je regarderais le replay après c'est deja ca de gagner , pour le reste j'ai le classement et Andimion a tout de même donné le tableau du championnat :laugh:

Bonne chance en tout cas pour la suite !
 

DeletedUser8388

Invité
(Au passage miss ne m'a toujours pas envoyé de mp :p)
 

J.R.Ewing

Shérif
L'attitude de Nelson alias sir oz donne tout-de-suite des renseignements sur l'ambiance qui règne sur le tournoi entre Français.
C'est-à-dire insulter à tout va, faire pression, faire du chantage pour imposer son avis qui bien sûr est forcément le meilleur.
Tout çà bien sûr cautionné par sa clique et certains leaders.
Ce midi, j'ai eu le droit à une bonne séance de bashing sur ma tête d'une petite dizaine de personnes (y compris de gars que je connais même pas comme cassidy) parce que j'ai simplement dit que j'étais pour que les choses soient équitables.
Les mecs, ils jouent sur leur vie sur le tournoi.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut