Bdf international

  • Auteur de la discussion DeletedUser8388
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17760

Invité
L'attitude de Nelson alias sir oz donne tout-de-suite des renseignements sur l'ambiance qui règne sur le tournoi entre Français.
C'est-à-dire insulter à tout va, faire pression, faire du chantage pour imposer son avis qui bien sûr est forcément le meilleur.
Tout çà bien sûr cautionné par sa clique et certains leaders.
Ce midi, j'ai eu le droit à une bonne séance de bashing sur ma tête d'une petite dizaine de personnes (y compris de gars que je connais même pas comme cassidy) parce que j'ai simplement dit que j'étais pour que les choses soient équitables.

alors première chose désolé de bousculer ta vie toute gentillette, mais votre façon d'imposer les choses est tout simplement honteuse, donc désolé que le "bas peuple" se rebelle

je n'ai aucune clique je ne parle qu'en mon nom, t'es pas contente c'est pareil, t'es personne pour moi et je n'ai aucun compte à te rendre

tu parles de choses équitables ?? mettre un leadeur différent pour chaque bdf c'est du n'importe quoi !!!
vous nous avez demandé nos avis ?? que dalle
équitable pour qui ?

pour un mec qui veut leader alors qu'il n'a pas dit un mot sur le tchat depuis le début de l'event ?

et dernière chose
Les mecs, ils jouent sur leur vie sur le tournoi.

je suis venu pour gagner, pas pour faire du tricot ou je ne sais quoi



et je rajoute ca : au lieu de venir chouiner ici, viens répondre sur awesomia quand on te parle au lieu de nous balancer Godwin et de te barrer en fuyant la conversation
 
Dernière édition par un modérateur:

J.R.Ewing

Shérif
et je rajoute ca : au lieu de venir chouiner ici, viens répondre sur awesomia quand on te parle au lieu de nous balancer Godwin et de te barrer en fuyant la conversation

Mais t'as absolument aucun ordre à me donner.
Et je vais pas perdre mon temps à te permettre de satisfaire ta vindicte et d'étaler tes frustrations.
Puisque tu fais faire que çà.
 

J.R.Ewing

Shérif
"Puisque tu sais faire que çà."

Je crois qu'on avait compris. :p

Sinon puisqu'on en est aux mesquineries en citant les erreurs de frappe ou de français :

"Toi tu as du lui faire un truc qu'elle n'a pas aimée..."

En voici une d'erreur... Truc est masculin...
 
Dernière édition:

kikibdp

Roi de la gâchette
"Toi tu as du lui faire un truc qu'elle n'a pas aimée..."

En voici une d'erreur... Truc est masculin...

D'une part, ce n'est pas de la même "ampleur", ni le même type d'erreur...

Mais, j'en ai retenu 2 choses :
- Un tu ne supportes pas la "chatouille" (et c'est ce que j'ai voulu mettre en avant. But accompli)
- Je n'ai pas vérifié si c'était une "vrai" fille/femme/gonzesse/....


En conclusion, tu peux toujours critiquer Nelson... Mais tu pers ton temps (et pas que cela...) il est un cran bien au dessus. :P


J'ai lu les "Kronics" de Roger et il a un certain talent pour l'humour, la dérision, le sarcasme qui est très plaisant (je trouve).
Malgré ce que certains disent ici, je pense que l'on a besoin de plus de joueur de cet trempe.
Je préfère une sincérité dérangeante et orientée, qu'une compilation d'hypocrisie systématique. L'une permet un débat, devines laquelle ?
 

DeletedUser13754

Invité
Kiki le trappeur, joli piège tendu en attente, tu attend que quelqu'un mete les pied dedans ? :P
 

DeletedUser

Invité
Rien qu'en lisant vos post, on se demande s'il y a encore de l'amusement derrière tout ça.
En tout cas on peut pas nier que vous êtes de "bons Français", c'est déjà ça ... :laugh:
 

J.R.Ewing

Shérif
D'une part, ce n'est pas de la même "ampleur", ni le même type d'erreur...

Mais, j'en ai retenu 2 choses :
- Un tu ne supportes pas la "chatouille" (et c'est ce que j'ai voulu mettre en avant. But accompli)
- Je n'ai pas vérifié si c'était une "vrai" fille/femme/gonzesse/....


En conclusion, tu peux toujours critiquer Nelson... Mais tu pers ton temps (et pas que cela...) il est un cran bien au dessus. :P


J'ai lu les "Kronics" de Roger et il a un certain talent pour l'humour, la dérision, le sarcasme qui est très plaisant (je trouve).
Malgré ce que certains disent ici, je pense que l'on a besoin de plus de joueur de cet trempe.
Je préfère une sincérité dérangeante et orientée, qu'une compilation d'hypocrisie systématique. L'une permet un débat, devines laquelle ?



Ah oui, je vois en effet comment ton Nelson est trop fort. Il me traite de lâche pour que j'aille sur le chat, parce que sur le chat ils sont 5 d'un coup sur ma tête. Ici, y a moins de groupies qui sont derrière lui, à part toi.

Sinon pour toi la chatouille, c'est traiter les gens de blaireau (sur le chat) juste parce qu'on signifie qu'on veut que ce soit équitable, moi j'appelle çà une insulte et si toi tu aimes les insultes, c'est bien... Du coup effectivement, ton Nelson est plus fort que moi en insultes et agressivité, là dessus on se rejoint, il est même bien plus qu'un cran au-dessus de moi.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Ah oui, je vois en effet comment ton Nelson est trop fort. Il me traite de lâche pour que j'aille sur le chat, parce que sur le chat ils sont 5 d'un coup sur ma tête. Ici, y a moins de groupies qui sont derrière lui, à part toi.

Sinon pour toi la chatouille, c'est traiter les gens de blaireau (sur le chat) juste parce qu'on signifie qu'on veut que ce soit équitable, moi j'appelle çà une insulte et si toi tu aimes les insultes, c'est bien...

Houla mon garçon (si tu en es un) je ne traitre personne de blaireau...

Pour le reste RAF clairement. Reprend toi, sérieusement !!!

Et je reste sur ma position te concernant !!!
 
Dernière édition:

DeletedUser17760

Invité
Ah oui, je vois en effet comment ton Nelson est trop fort. Il me traite de lâche pour que j'aille sur le chat, parce que sur le chat ils sont 5 d'un coup sur ma tête. Ici, y a moins de groupies qui sont derrière lui, à part toi.

Sinon pour toi la chatouille, c'est traiter les gens de blaireau (sur le chat) juste parce qu'on signifie qu'on veut que ce soit équitable, moi j'appelle çà une insulte et si toi tu aimes les insultes, c'est bien... Du coup effectivement, ton Nelson est plus fort que moi en insultes et agressivité, là dessus on se rejoint, il est même bien plus qu'un cran au-dessus de moi.

en faisant ce que vous avez décidé de faire c'est clair que c'est équitable, et surtout pour les hongrois, c'est super de leur donner une chance de finir devant nous...

...ton Nelson...
...ton Nelson...

mais t'es pas bien toi :blink:
 

DeletedUser15629

Invité
Oui bah tout est question de point de vue JRE ... toi tu trouves normal de traiter les joueurs de thons, Nelson préfère les blaireaux :D Moi je suis plus marmotte mais tout le monde s'en fout ;)
 

DeletedUser

Invité
Salut à tous


Bon tournoi à tous!!


VIVE LA FRANCE
JE SUIS CHARLIE
JE SUIS PARIS

VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION
 

DeletedUser13785

Invité
Bonjour,

Merci d'utiliser les MP pour vos règlements de compte et de revenir au sujet initial.
Et on garde les noms d'oiseaux pour les oiseaux.

Ps : je prends en compte l'idée d'un tournoi international de dictée, mais je ne participerais pas.

Lob.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Merci d'utiliser les MP pour vos règlements de compte et de revenir au sujet initial.
Et on garde les noms d'oiseaux pour les oiseaux.

Ps : je prends en compte l'idée d'un tournoi international de dictée, mais je ne participerais pas.

Lob.


Merci Lob
Bonne année à toutes à tous et bon tournoi une nouvelle fois ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut