Bdf international

  • Auteur de la discussion DeletedUser8388
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kikibdp

Roi de la gâchette
Bien dommage que la seule défaite de la France fasse plus parler que ses victoires :rolleyes:

Les réussites aussi. Mais nous n'en sommes pas là.

Mais cette défaite est décisive.
Et tout le monde ne s'en fout pas justement !!!

Après, mon avis, c'est un échec. Et un échec reste un échec.
Nos adversaires sont meilleurs que nous, c'est que l'on est pas au niveau. C'est un fait !
Comme nous ne sommes pas les derniers et que l'on en a gagné tout de même ; on est pas des mauvais, on excelle pas vraiment...
Bref, pas si mauvais que certains le pensent.

Après, il y a une différence de niveau certaine.
Que faire pour combler et surpasser cela ???
Moi je ne joue pas en BDF. J'y suis médiocre (et pour cause, cela ne m’intéresse pas), donc je n'en sais rien. Mais je pose la question.

Cependant, pour les prochaines, j'en aurais pour sûr un jugement de valeur.
J'en ai déjà un et il n'est aucunement utile, ni constructif.
Mais, il y a un grand "mais..." je reste pétri de l'idée que nos joueurs "passionnés" ont appris de toutes ces expériences.
C'est à l’issu d'un autre tournoi que je me prononcerai vraiment.
Sachant que nos adversaires aussi vont évoluer entre temps...

Néanmoins, certains "gourous autoproclamés" ont moins les chevilles qui gonflent aujourd’hui.
Ça en a rendu plus humble. Il est important de connaitre sa valeur réel quand on se revendique "des meilleurs".
Cette événement aura permis à beaucoup de se rendre compte par eux mêmes de leurs valeurs. Laissons les y réfléchir, pas besoin d'en ajouter.

Tout le monde aime gagner... :rolleyes:
 
Dernière édition:

DeletedUser13785

Invité
Après, il y a une différence de niveau certaine.
Que faire pour combler et surpasser cela ???

Il y a manqué plusieurs choses importantes :
* Un esprit d'équipe, clairement il n'y en avait pas. Beaucoup sont venus BDF après BDF par obligation, sans plaisir, un nombre certain étant démotivé. Je ne reviendrais pas sur les raisons, qui sont évidentes.

* Un aspect plus militaire, moins bordélique.
Un respect stricts des ordres du/des leads est primordial arrivé à ce niveau. Sur cette deff, des ordres ont été donnés pour une rota TO. Ils n'ont pas été suivis :( La TO est tombée.
Il a été demandé aux mur nord de sortir sniper est. Les snipes ont mis 5 tours a ce positionner, dévoilant nos intentions. Les HU on mis d'avantage de pression sur la TD. La TD est tombée.
Ce ne sont pas les seuls ordres non suivis sur l'ensemble de la BDF.

* Un matériel plus performant. Les HU étaient bien mieux équipé en arme BDF. Chaque coups a fait nettement plus mal.

En concevant ces deux tours, la BDF aurait connue une issue toute différente.
 

DeletedUser17492

Invité
Pardon mais tu parles "d'aspect militaire" mais tu n'as pas été foutu d'aligner deux consignes de suite sans au moins trois fautes de frappe par mot jeudi dernier.

C'est militaire ça ?

et je vomis votre militarisme en carton.
 

DeletedUser16454

Invité
Pardon mais tu parles "d'aspect militaire" mais tu n'as pas été foutu d'aligner deux consignes de suite sans au moins trois fautes de frappe par mot jeudi dernier.

C'est militaire ça ?

et je vomis votre militarisme en carton.

Si il est en carton, c'est parce que c'est un jeu. Tout le monde ne déverse pas sa haine dans les bdf's. Regarde ta banderole avant de juger sur les fautes de frappes des autres, méchant Roger Gentil. :)
Une question encore : Que connais-tu des termes militaires ?
C'est une question sérieuse et j'attends une réponse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17112

Invité
Pardon mais tu parles "d'aspect militaire" mais tu n'as pas été foutu d'aligner deux consignes de suite sans au moins trois fautes de frappe par mot jeudi dernier.

C'est militaire ça ?

et je vomis votre militarisme en carton.

T'as les nerfs au point de ne plus savoir quoi dire de plus que critiquer les fautes de frappe???!!! :D

A force de vomir autant on pourrait croire que t'es atteint de boulimie!!! Tu viens sur ce jeu uniquement pour ingérer les petites satisfactions que te donnent tes amis et viens ensuite régurgiter sur les autres. Tu sais que c'est du domaine de la pathologie psychique hein? Arrête de te regarder le nombril en pensant qu'il est plus propre que celui des autres stp.

Gratuit mais salvateur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
Si il est en carton, c'est parce que c'est un jeu. Tout le monde ne déverse pas sa haine dans les bdf's. Regarde ta banderole avant de juger sur les fautes de frappes des autres, méchant Roger Gentil. :)
Une question encore : Que connais-tu des termes militaires ?
C'est une question sérieuse et j'attends une réponse.

Ma banderole ne comporte pas de faute de frappe.

j’exècre l'armée sinon, je ne joue pas au petit soldat, donc les termes militaires je m'en contrefiche.
 

DeletedUser17492

Invité
T'as les nerfs au point de ne plus savoir quoi dire de plus que critiquer les fautes de frappe???!!! :D

A force de vomir autant on pourrait croire que t'es atteint de boulimie!!! Tu viens sur ce jeu uniquement pour ingérer les petites satisfactions que te donnent tes amis et viens ensuite régurgiter sur les autres. Tu sais que c'est du domaine de la pathologie psychique hein? Arrête de te regarder le nombril en pensant qu'il est plus propre que celui des autres stp.

Gratuit mais salvateur

C'est tout à fait ce genre d'attitude qui a rendu malsaine l'ambiance de la team Frense sur Awesomia.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Mouhahaha

....Tu viens sur ce jeu uniquement pour ingérer les petites satisfactions que te donnent tes amis et viens ensuite régurgiter sur les autres. Tu sais que c'est du domaine de la pathologie psychique hein?....

Quand un joueur parle de pathologie sur du psy, je suis toujours à penser qu'il sait de quoi il parle. Car il consulte justement pour la même raison !!!

Il y a bien une grande différence entre "se faire aider" et traiter une "pathologie".

Cependant, juste pour finir avec cet argumentaire bien présent dans ce forum, il est normal de trouver "des petites satisfactions" sur un jeu et peu importe la source. Sinon, c'est quoi l’intérêt ?? (même s'il n'est pas IRL, virtuel,...)

Faut vraiment arrêter ce genre d'argument qui donne l'impression de prendre de la hauteur, alors qu'en vrai, ça chute dans le vide si tu y réfléchis un peu.
 

DeletedUser17112

Invité
C'est tout à fait ce genre d'attitude qui a rendu malsaine l'ambiance de la team Frense sur Awesomia.

:laugh: Celle que toi et tes amis avaient créer dès le départ oui :huh:

Il n'y à qu'à relire les post où vous demandiez à créer votre propre ville pour ne pas avoir à supporter les autres:huh:

Encore une fois, tu penses te sortir de la situation en reprochant aux autres ce que toi même cherche depuis des lustres.

@kiki Quand le niveau de celui à qui l'on parle est au ras des pâquerettes, et qui se permet d'insulter ouvertement sur le chat, on s'adapte. ;) De plus tu rappelleras ça à Nelson quand il est venu ici dire qu'il était Autiste en manquant totalement de respect à ceux-ci ou à ceux ayant des proches dans cette situation :blink:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
Ma banderole ne comporte pas de faute de frappe.

j’exècre l'armée sinon, je ne joue pas au petit soldat, donc les termes militaires je m'en contrefiche.

Ta banderole comporte des fautes de frappes et de français. Mais comme tu es étranger, je t'en excuse. :)
Tu n'aimes pas jouer au petit soldat ? Etonnant. J'aurais jurer le contraire...
Tu exècres l'armée ? Laquelle ? L'armée malgache ou l'armée française ?
Si tu te contrefiche des termes militaires, n'en parle pas. Evite de juger les autres aussi et de te prendre pour supérieur à tout le monde.
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Il s'agit d'un sujet pour parler du tournoi pas pour régler vos comptes. Aussi je vais le fermer le temps que vous vous calmiez. Si l'auteur veut qu'il soit réouvert il peut me contacter directement.

Si vous ouvrez un nouveau sujet pour continuer votre règlement de comptes je donne une semaine de vacances à tout le monde.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut