Bdf international

  • Auteur de la discussion DeletedUser8388
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sam--

Roi de la gâchette
Outre la défaite, c'est surtout un sentiment de "gueule dans le cul" ce matin qui prédomine. J'ai suivi la bataille à distance sans pouvoir faire quoique se soit.

J'ai les boules, la haine, mais aucune rancœur. Nous avons bataillé sans gagner. Une défaite mais 4 victoires. Plusieurs personnes y mettrons leurs avis, leurs impressions. Ça va cracher dans tous les sens. Peu importe.

Maintenant nous sommes éliminés. Il reste néanmoins une Bdf. Une défense à faire. Deux équipes qui sont déjà en "vacances" ;) . Je fais parti de ceux qui essaierons d'y être présent. Eu égards aux organisateurs, mais aussi à tous ceux qui se sont sentis concernés.

Ce n'est donc pas fini, mais la conclusion peut d'ores et déjà être faite. Je suis très content d'avoir été sélectionné. Je suis très content d'avoir participé. Je souhaite qu'INNO renouvelle ces éditions de Batailles International et ferais en sorte d'y être.

Merci pour les critiques à suivre. M'en balance grave, j'suis chaud patate.

Merci à tous et merci les leads, j'aurais pas fait mieux :D. Merci aux joueurs qui ont su répondrent présent. J'ai connu des gens que je ne côtoyait pas. Ce fut très sympa par moment.

Amicalement.

Sam--
 

DeletedUser1003

Invité
Belle défaite, mais aucune rancoeur,

Ils ont fait ce qu'il fallait faire, il ont au final fait la même attaque que nous leur avions réservé a l'aller

Et leurs Dudus nous ont bien fait mal

Et il reste encore une défense et j'éspère que tout le monde répondra présent

Il faut rester fairplay, et l'ambiance était bonne hier soir, ça au moins ça fait plaisir

On est tous là pour s'amuser, à quand une mobi nous permettant de faire des batailles sur grand forts sur les mondes français
 

Tom Hawack

Diplomate
Donzy je viens de revoir le match allé contre la hongrie... si ce n'est le résultat final, y'a rien de comparable. Ils bloquent direct, vous rester bloquer sans pouvoir rien faire dans le coin droit plus de 25 tours avant que eux lachent un peu de lest. Rien à voir avec la domination d'hier. Quand on voit l'avant derniere bdf contre les grecs, 120 vs 121 et que votre défense laisse 24 attaquants debout à la fin.... excuses moi mais vous êtes loin du niveau hein.
 

DeletedUser15825

Invité
breizh , dis moi juste une petite choses , tu t'emmerde tellement IRL , qui tu viens chercher les poux ici ?

On a perdu , ils ont été meilleurs oui , sert a rien de polémiqué la dessus 30 ans , a part chercher la merde , tu ne fait rien d'autres .
Faire une critique oui , mais il faut que la critique soit constructive !! TOus ce que tu sors de ta grande bouche n'ai que mepris et critique facile !

La prochaine fois je te met au defi de prendre la place d'un des 120 défenseur français hier , et vu ton niveau , on pourra également bien se marrer ! ( et oui tu vois la critique est facile aussi ) alors stp , retourne joué dans ton bac à sable , ou alors grandis un peu !

Et pour ta gouverne , être dans le fort étais le but , laché la TO et la tenir avec un aventurier étais le but , ne compare pas deux BDF sans même connaitre la stratégie de chacune stp ! On a fait des erreurs , eux non , et ils ont été meilleurs , faut l'admettre , mais rien ne sert d'enfoncé les français , car toi tu n'y étais pas !
 

Tom Hawack

Diplomate
Excuses moi Père Cuter faut pas commenter c'est ça ?? Faut pas critiquer, faut rien dire ?? Faut juste vous laisser vous la péter avant et rien dire après quand vous vous ramassez ?? Je ne fais aucune insulte et j'argumente mes critiques, je pense donc être dans "les clous"" pour ce qui est ce que je dis.

Où as tu vu jouer qu'il fallait participer à quelque chose pour avoir le droit de commenter dis moi ? A t'entendre faut fermer toutes les tribunes de spectateurs des évenements sportifs, supprimer la carte de presse des journalistes et fermer le café des sports... mdr. NON je n'ai pas fait la bdf et OUI je me permet de dire ce que je pense ! Et vu vos prestations et vu pourtant comment certains se glorifiaient de tout savoir en bdf, il serait peut-être temps de la jouer humble et de la pas la ramener non ??
 

DeletedUser15825

Invité
tu fait des critique non constructive et donc inutile , tu n'argumente rien tu descend les gens

de ne pas la ramener parce qu'on a perdu contre les HU ? ba on les a aussi gagné , c'est le jeu on est eliminé mais descendre comme tu le fait te rabaisse bien bas


et non tu n'argumente rien , dire qu'on a été mauvais n'ai pas une argumentation

et être humble , venant de ta part ? c'est bien drôle ^^ mec en critiquant comme tu le fait , tu insinue ni plus ni moins que tu aurai fait mieux
Alors oui on a perdu , oui les critique sont bonne a prendre quand elle sont constructive , et non comme les tienne
 

Tom Hawack

Diplomate
Ahalala excuses moi.... désolé... Vous avez été formidable, vous avez tout bien fait et si vous êtes éliminez c'est de la faute à pas de chance. Vraiment désolé. Vanité et Orgueil sont vos seuls représentations.
 

DeletedUser15825

Invité
c'est la que tu ne comprend rien , encore une fosi ...

On a commis des erreurs et on les assumes , mais rienne sert de descendre une equipe si cela n'apporte rien
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Ahalala excuses moi.... désolé... Vous avez été formidable, vous avez tout bien fait et si vous êtes éliminez c'est de la faute à pas de chance. Vraiment désolé. Vanité et Orgueil sont vos seuls représentations.

C'est lamentable de lire de telles choses.

On ne s'est jamais glorifiés d'être les meilleurs. Au contraire, j'ai beaucoup lu sur ce forum que les français, nous n'étions pas prêts, nous n'étions pas entraînés, ça fait longtemps qu'on n'a pas fait de grandes BdFs tous ensembles, etc...
Les polonais sont très forts, et pas seulement eux.
D'autres équipes sont meilleures que nous à la base.

On a d'ailleurs fait des fautes, et on les assume.
Je ne pense pas qu'on ait été si mauvais que ça au long des batailles qu'on a vécues ensembles.
On peut faire mieux, et on fera mieux.

Mais pour ma part, j'ai le sentiment qu'on a fait un joli parcours.
Mon seul regret est que dans chaque poule, il ne font sortir que le premier, alors que ça se joue à peu de choses au final.

Mais je pense qu'on a une équipe francophone intéressante, qui peut être meilleure la prochaine fois, si on sait se préparer.
Pour mon perso, je le laissais un peu végéter, sur DV. Depuis le début de ce tournoi, je l'ai monté de 2-3 niveaux, et je souhaite le faire se rapprocher au max du lvl 150, voire l'atteindre, pour la prochaine édition de BDFs internationales.
Et je vais m'occuper de lui trouver des vêtements bdfs top, qu'on ne me les prête pas la prochaine fois.
Je serai prêt !
Et j'espère qu'on le sera tous !

J'ai apprécié le côté SOLIDAIRES même si il y a eu des couacs parfois.
Et je remercie chacun de ces bons moments passés ensembles sur ce tournoi !

PS : ce tournoi a le mérite de changer un peu du train train du jeu. J'ai beaucoup aimé, ça me relance sur The West, au minimum pour les bdfs.
 
Dernière édition:

DeletedUser17760

Invité
laissez le donc parler tout seul le breton, il n’intéresse personne...
 

DeletedUser14643

Invité
Oyez ! Oyez ! Ici l’équipe francophone :)

Le résultat est connu de tous. HU a vaincu et la gueule de bois est pour FR.
https://www.westforts.com/en18/battles/battle/31442

Une stratégie était mise en place afin de tenter de résister et tenir jusqu'au dernier tour par la protection des aventuriers le plus longtemps possible.

Le principe a fonctionne plusieurs aventuriers amenés au bout mais demeures seuls trop tôt. La perte des tours Est a été un des moments marquants qui nous coutent la victoire et la perte de la première place du groupe.

Les HU ont bien joué. Cette équipe mérite sa probable qualification.

Pour ceux qui s’intéressent au tournoi, le visionnage des replays est intéressant. Les défenses contre des équipes bien structurées et buildées bdf sont complexes et défavorisées. Les HU ont subis une défaite contre nous de la même manière.

Cependant cela ne nous sert pas d'excuse. Nous devons encore progresser dans notre façon de gérer ce genre de bdf et améliorer notre jeu collectif a tous les niveaux. Une bonne ambiance du début a la fin, du lead général au plus novice des joueurs, malgré les erreurs, malgré la défaite.

Il sera temps de faire le bilan complet un peu plus tard.
 

Tom Hawack

Diplomate

DeletedUser17760

Invité
Oui et ? t'as de jolies médailles... ça prouve au mieux que t'as un bon équipement et un build spé bdf ... et a part ça ? A part ça on peut lui faire dire ce qu'on veut ce tableau de médailles... mais t'as raison parade, c'est toi qui a la plus grosse :laugh:

et c'est cette réflexion que je souhaitais de ta part et tu l'as exaucé Ô génie^^

ce qui prouve que tu comprends vraiment rien aux bdf :D


je vais reprendre ce que te demandait pere cuter, argumente et explique nous comment on aurait pu contenir l'attaque des hongrois qui sont tout simplement plus fort que nous. (hormis les 2 erreurs de perdre les tours Est ce qui ne vient pas du lead mais de la malchance)

j'attends ton analyse avec impatience Sun Tzu...
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Mick, comme je suis un con mais qui lit beaucoup... je te conseil ce lien : https://forum.the-west.net/showpost.php?p=750994&postcount=48

Il y a notamment un passage qui annonce que la migration des persos avec leur équipements a été trop compliqué et que pour la prochaine fois c'est migration "nu" sans rien. Donc c'est pas la peine de stressé pour avoir ce qu'il faut.

Merci pour le lien.
C'est donc TOP ! On pourra avoir un temps pour acheter tout ce qu'il nous faut. Les jobs donnant beaucoup d'argent et les caisses s'achetant avec l'argent du jeu, on parviendra à s'échanger les surplus et à tous se vêtir convenablement.
Je monterai donc surtout le perso en lvl ! ;-)

Bien dommage que la seule défaite de la France fasse plus parler que ses victoires :rolleyes:

Entièrement d'accord avec Romy ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut