Bdf international

  • Auteur de la discussion DeletedUser8388
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom Hawack

Diplomate
comment dire ? .... tu ne dis cela que parce que tu ne participe pas ...

Pas plus que je ne participe à la coupe de monde de foot, de rugby de hand ou je ne sais quel sport où je peux supporter une équipe nationale quand elle joue bien et fait plaisir ....Mais où je peux aussi leur souhaiter de se prendre les pieds dans le tapis quand ils font manifestement n'importe quoi (genre l'équipe de France de Foot en 2010 à la coupe du monde, après l'affaire du bus..).
 

DeletedUser17760

Invité
Et pour cause ils étaient à 120 au lieu des 150 maxi non ?? Vous auriez même dû tous les tués vu l'avantage de départ.

à la base je te parlais de ca mon lapin

tu ne sais pas qu'en attaque de grand fort c'est 140 maxi... et tu me parles de ton expérience bdf :D

si tu appelles avoir le melon le fait de te montrer tes limites dans le jeu... revois la définition de cette expression^^ je sais pas fais quelque chose mais ne reste pas la dessus
 

DeletedUser13785

Invité
Bonjour,

Peut importe qui a le plus gros égo, pas de provocation sur le forum.
Vous avez déjà été avertis sur ce même sujet.

La prochaine fois, les sanctions tomberont.

Merci de rester correct.

Lob.
 

Tom Hawack

Diplomate
à la base je te parlais de ca mon lapin

tu ne sais pas qu'en attaque de grand fort c'est 140 maxi... et tu me parles de ton expérience bdf :D

si tu appelles avoir le melon le fait de te montrer tes limites dans le jeu... revois la définition de cette expression^^ je sais pas fais quelque chose mais ne reste pas la dessus

Hey mister perfect les fautes d'inattention tu connais ?? ah non tu dois jamais en faire... t'es juste un clown à l'égo sur dimensionné et donneur de leçon point barre.
 

DeletedUser4766

Invité
Bonjour
Juste un mot il y at il un post sur les sanctions dues aux injures proferées sur le tchat ( alliance ?) a la fin de la derniere bdf inter ?
Bec.
 

DeletedUser14643

Invité
Non, je ne pense pas Bec. Et pour tout dire tant mieux.
Essayons de laisser ça derrière et d'avancer vers la prochaine bdf qui va être importante. Que les gens s'engueulent un bon coup si ils leveulent sur ce sujet puis on revient a l’intérêt commun.

A la fin du tournoi chacun pourra se faire son idée et agir comme il le souhaite.

C'est juste une opinion perso.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Non, je ne pense pas Bec. Et pour tout dire tant mieux.
Essayons de laisser ça derrière et d'avancer vers la prochaine bdf qui va être importante. Que les gens s'engueulent un bon coup si ils leveulent sur ce sujet puis on revient a l’intérêt commun.

A la fin du tournoi chacun pourra se faire son idée et agir comme il le souhaite.

C'est juste une opinion perso.

C'est bien dit, mais pourquoi "les gens s'engueulent" ???
 

DeletedUser14643

Invité
C'est bien dit, mais pourquoi "les gens s'engueulent" ???

Il y a eu quelques propos peu cordiaux contre et de la part de plusieurs joueurs pdt et après la bdf. Ça génère des réactions en chaine et de l’énervement et de la perte de motivation chez certains.

Nous avons une bdf importante le 28/01 contre les HU et ce doit être le seul sujet de discussion dorénavant.
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
https://www.westforts.com/en18/battles/battle/31340

regarde le coin exposé de la TO au round 1 et tu comprendras pourquoi il s'est fait insulter...

Heu je m'y suis peut être pris trop tard, mais cela ne fonctionne pas.
Désolééééééé

Il y a eu quelques propos peu cordiaux contre et de la part de plusieurs joueurs pdt et après la bdf. Ça génère des réactions en chaine et de l’énervement et de la perte de motivation chez certains.

Nous avons une bdf important le 28/01 contre les HU et ce doit être le seul sujet de discussion dorénavant.

Le 28 étant demain, j'espère que ce sera le cas.
Mais, je constate que le ton monte à chaque "rencontre". C'est visiblement toujours sur les mêmes que cela jase. Et aussi par les mêmes que cela nous arrive. Maintenant, je préfère avoir aussi les "ressentis" plutôt que de simples chiffres en résultat :rolleyes:
 

DeletedUser14643

Invité
Entendu. On essaiera de délayer et pimenter un peu le recit au prochain compte rendu.
Cela dit, pour la bdf de demain soit ça rit soit ça pleure :D
 

DeletedUser15629

Invité
et difficile de trouver quelqu'un de neutre dans ce foutoir lol
 

DeletedUser15629

Invité
le poste t’intéresse peut être ? :D Envoi un CV à Andi afin qu'il te crée un perso là bas pour nous faire de supers reportages sur la Frense :P
 

Tom Hawack

Diplomate
J'ai enfin vu le replay, je comprend que personne n'ose venir faire un débrief vu la fessée que vous avez pris. Ils ont contrôlés la bdf du début à la fin pour finir par vous presser comme des citrons :D. Vous n'avez jamais sorti la tête de l'eau on est d'accord ??

J'admire l'agressivité de l'attaque... 7eme tour ils prenaient le rempart droite pour ne plus jamais le laché, le 8eme ils prenaient le début du mur du bas, tout ça en pilonant joyeusement TD et TO. Au 20eme quasi toutes les tours étaient nettoyées, restait plus qu'un joueur sur chaque pour faire barrage.... 26eme l'attaque prend TD et TO... et après ça devient une jolie boucherie quoi. Franchement belle attaque.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut