Changement des prix dans l'UPS

  • Auteur de la discussion DeletedUser12692
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
A chaque "innovation" ou "retouche" à laquelle on a droit, je me dis qu'ils ne pourront plus jamais faire pire que ce qu'ils viennent de faire... et puis...

Si seulement les devs d'INNO pouvaient mettre un peu de leur imagination et leur créativité au service du jeu et des joueurs de temps à autres au lieu de ne penser qu'au pognon... :rolleyes:

...Mais non, ils persévèrent dans leur connerie et prennent leurs joueurs pour des tiroirs-caisses.
Racler le fond de toutes façons, c'est ce qu'ils font le mieux.


Mouarf, excellent ! :D
Ouep, pas mal mais je suis sur qu'ils peuvent (et vont) faire encore mieux !
 

DeletedUser15008

Invité
Cool le fusils en or sans balles(c'est une idée,non!!???),on se lancera des paires de godasse!!:D[/QUOTE]

:laugh::laugh::laugh: pas faux

mais après tout sa ne regarde que s'il veulent perdre encore plus de monde qu'il le fassent déjà qu'en même pas 1 an ils ont perdu plus de la moitié des joueurs sur BR en un rien de temps la sa va être l’hécatombe mais bon sa sa fait rien il on l'air de s'en foutre royalement il préfère les riches au charme du jeu ainsi qu'a la convivialité
 

DeletedUser

Invité
"Afin de rééquilibrer" ... mais rééquilibrer quoi?

TOUT le monde peut en acheter des trucs comme ca! il SUFFIT de faire des quetes quotidiennes/duels/bdf/travaux pour recevoir des UPB ! cela ne profite aucunement plus aux pépiteux que non pépiteux (je pense que c'est en ce sens la qu'ils veulent rééquilibrer)

En plus, cela ne fera qu'augmenter les inégalités! il faudra deux fois plus d'upb pour les non pépiteux ils ne voudront pas donner autant (deux jours si l'on est plutot actif en bdf et en missions) pour avoir un produit à 18upb qui donne SIMPLEMENT 25% de régénération !

Je ne comprends simplement pas pourquoi Inno veut nous instaurer ce truc... c'est du grand n'importe quoi!

Voilà ce que j'en pense

PS: je n'ai utilisé que deux ou trois fois des renforcements pour régénérer et deux fois pour les bonus de travaux et j'avais attendu longtemps avant de pouvoir en avoir, je me disais les avoir mérités... Mais avec leurs nouveaux prix, ca devient indécent!
 

DeletedUser

Invité
JE M ADRESSE A NAOLIA DIRECTEMENT...vU QU ELLE METS UNE ANNONCE ET FERME LA DISCUSSION......

Hey naolia , explique nous plus en details ses changements svp...Je ne parle pas de m expliquer les prix ,mais le pourkoi du comment tout ca han?

Me semble que quand les ventes se font en masse on augmente pas les prix au contraire.

Et dis nous donc c'est quoi vous rééquilibrez exactement ...?

ON VEUT DES RÉPONSES!!!

Hey bravo, je fais la vague pour inno, inno qui nous fout tout en l air....VOUS AIMEZ VOUS FOUTER DE NOTRE GUEULE OU KOI? Et breps lui il est ou,? allé breps vient donc tous nous contredire toi l avocat de la defense d innogames

En tout cas je suis d ac avec tous les commentaires precedents.....

Et je me mettrai pas a parler de d autres prob avec inno, y en a trop......

POurkoi vous faites pas comme sur le monde beta Amchitka pour y avoir seulement les joueurs que vous choisissez, on dirait c vers ca inno veut, seulement avoir des joueurs prestiges han....


On devrait tous depenser nos bons ce soir , et ensuite boycotter la boutique UPS

NAOLIA , J ATTEND TA REPONSE PLEASE...................PIS PAS JUSTE EN UNE PHRASE, JE VEUX DU DETAILS POUR UNE FOIS.
 

DeletedUser

Invité
Ouep, pas mal mais je suis sur qu'ils peuvent (et vont) faire encore mieux !

Voyons jusqu'à quel point peut aller l'exagération...

"Le mépris de l'homme est nécessaire à qui veut user et abuser de l'homme"
François Mauriac
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Je ne vois pas en quoi ce changement de prix rééquilibre quoi que ce soit dans le jeu. Certains objets sont plus chers, c'est tout.
S'il s'agissait de réajuster la valeur relative des objets (certains étaient-ils plus avantageux que d'autres par rapport à leur prix ? je n'ai pas vérifié), il y avait deux manières possibles de procéder :
1) une bonne, qui consistait à baisser le prix des articles les moins vendus ;
2) une mauvaise, qui consistait à augmenter le prix des objets les plus intéressants.
Bien sûr, IznoGames a choisi la mauvaise. Pour faire dépenser davantage de pépites aux joueurs ? Complètement raté en ce qui me concerne...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ils ne pensent qu'à leur argent inno pas aux joueurs (enfin les serrveurs français) car cela n'est pas valable sur les autres serveurs !

sur le serveur espagnol les prix n'augmentent pas, ils font même 20 % de réduction sur les caisses :

"Para este fin de semana y como oferta limitad descuento en la UPB shop... Descuento de hasta 20% en Cofre Fantasia. Esperamos que les guste "

"Pour ce week-end une offre 20 % dans le Coffre l'Imagination" :D

Je verrai les tarifs demain dans le shop du serveur espagnol et je vous tiendrai au courant.

Déjà pour 79,99 €uros vous avez 9 000 pépites (le double d'içi) je ne pépite plus sur le serveur espagnol, mais je pense que je vais le privilégier et laisser tomber le serveur français.

De plus il y a des réductions et non des augmentations dans le shop.

Je pense que si l'admin française a augmenté les prix c'est que votre équipe a du se dire "si les items via le shop pour les bdf ne sont pas cher cela tuera l'artisanat, donc les artisants ne feront pas d'artisanat et ne pépiteront plus".

Moralité il vaut mieux acheter des flasques, des armures, passez moi le matos sur colorado je vous les ferai pour pas cher !

Et innogammes constatera que quand les joueurs jouent ensemble, main dans la main, ils n'ont pas besoin d'acheter par pépites des items.

En jouant ensemble on peut ne pas dépenser d'UPB dans le shop pour les dégâts en bdf, ce qui est toujours ça de gagné.

Pour la régénération en pv, on trouvera des charlatans avec leur remèdes de l'estomac :D (comme dans l'ancien temps)

innogammes pense au fric ?

innogammes souhaite perdre ses joueurs ?

Dans un jeu MMO, un VRAI JEU MMO on fait tout pour attirer la clientèle, vous, vous faites tout pour nous dégoûter. (désolée d'être franche et directe mais je préfère écire ce que je dis).

Je viens de contacter le support Espagnol pour leur demander si le prix de leur UPB augmente ou non et je vous posterai la réponse.

Et si les espagnols ne changent pas le prix du SHOP, cela voudra dire que cela vient de notre équipe française; On sera vite fixés.
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
Pour jouer depuis plus d'un an sur le serveur espagnol, faut savoir que niveau comm entre le staffs et les joueurs est assez transparente, donc pas mal d'info ne circulent pas sur leur forum

Quant au solde sur la caisse "noble" , on a eu la meme ce we , ici , sur le serveur francais ... et comme sur le serveur francais cette solde est finie ....

Bref, attention a ce que tu racontes :D ne mythone pas trop ;)
 

DeletedUser

Invité
S'il était vraiment question d'un rééquilibrage, ils auraient augmenté le prix des objets du shop en pépites seulement et n'auraient pas augmenté le prix en UPB ou l'inverse.
A ce moment là, on aurait pu parler de rééquilibrage.
Là ça n'est pas le cas puisqu'ils ne font qu'augmenter les prix, ils n'équilibrent qu'une chose, leurs propres bénéfices.

INNO s'en tape comme de l'an 40 de nos UPB et ce shop n'est là que pour gratter un peu plus les pépiteux qui y dépensent leur fric, point barre.

Personnellement, je gaspillerai tous mes UPB ce soir et je recommencerai à jouer comme si ce shop n'avait jamais existé puisqu'il se transforme en contrainte plutôt qu'en avantage.
 

DeletedUser

Invité
Pour jouer depuis plus d'un an sur le serveur espagnol, faut savoir que niveau comm entre le staffs et les joueurs est assez transparente, donc pas mal d'info ne circulent pas sur leur forum

Quant au solde sur la caisse "noble" , on a eu la meme ce we , ici , sur le serveur francais ... et comme sur le serveur francais cette solde est finie ....

Bref, attention a ce que tu racontes :D ne mythone pas trop ;)

as-tu vu leur annonce sur le serveur espagnol je cherche et je ne trouve pas !

si tu trouves avant moi merci d'en faire part ! mais là on nous prend vraiment pour des vaches à lait !

je sens que je vais me donner la peine de vous fabriquer et vendre des flasques et armures modernes :D (sur colorado) ça vous coûtera bien moins cher !
 

mariache320

Retraité
alors je le redis ...... beaucoup d'information ne circulent pas sur leurs forums.
donc ils risquent d'avoir la mauvaise surprise demain , ou pas si c'est une exclue serveur Fr.
 

DeletedUser5000

Invité
Je vais me faire l'avocat du diable.

Quant ils ont sorti l'UPB le nombre de bons gagnés en bataille de fort était très faible et le prix des renforcements dans le Shop était très cher (je n'ai plus les chiffres en tête mais c'était exorbitant).

Avec la pression des joueurs les bons donnés en bdf sont beaucoup plus importants, jusqu'à plus de 20 en une seule bdf et les prix des renforcements ont beaucoup baissé.

Donc comme vous je trouve ça nul de remonter les prix mais il ne faut pas retenir que les hausses, il y a eu aussi des baisses.

Pour ce qui est de la prise de décision ce n'est pas l'équipe française qui décide des prix, c'est Innogame.
 

mariache320

Retraité
je confirme que c'est pas que francais, car les Italiens ont aussi une annonce de faite sur leur fofo.

Donc des hausses pour mieux baisser apres... c'est bien ce que j'disais :D on va avoir des soldes sur ces produits le we prochain :D
 

DeletedUser

Invité
alors je le redis ...... beaucoup d'information ne circulent pas sur leurs forums.
donc ils risquent d'avoir la mauvaise surprise demain , ou pas si c'est une exclue serveur Fr.

l'Admin est forcément au courant, innogammes fait passer l'info !

Jubaka : si innogammes prend cette décision, à trop vouloir de fric ils perdront leur clientèle !

Beaucoup de joueurs ont arrêté sur arizona et BR (j'en fais partie) arizona est un monde mort !

Au lieu de ça ils nous dégoûtent encore plus !

A quand un jeu où rien n'augmente où rien ne déogûte les joueurs ?

C'est pas chez innogammes que l'on a cette politique, moi qui joue sur d'autres jeux concurrents ils font tout pour non seulement maintenir leur clientèle et ils ont encore plus de joueurs ! C'est comme ça qu'il faut raisonner pas augmenter et nous prendre pour des pigeons !
 

DeletedUser

Invité
Virginie, on t'a déjà dit que tu étais bornée ? Si non, permets moi de te le mentionner, bien que j'ai du mal à croire que tu sois pas déjà au courant...
 

DeletedUser12692

Invité
Avec la pression des joueurs les bons donnés en bdf sont beaucoup plus importants, jusqu'à plus de 20 en une seule bdf et les prix des renforcements ont beaucoup baissé.

Yeahhhhhh on a Plus de upb en bdf....mais on augmente les prix dans le SHOP aussi ....mdr,a quoi ça sert cette manoeuvre ? :rolleyes:

Bref,ces produits du Shop étais trop acheter avec les UPB et non via pépites,trop de non-pépiteux pouvais en profiter...go go faut stoper ça,faut que ce soit acheter avec des pépites ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Tu n'as pas bien lu, j'ai dit que par rapport au début du SHOP les prix ont baissé et que le nombre d'UPB gagnable a augmenté.

On peut critiquer tout en étant de bonne foi. Et la critique en l'espèce est justifiée à mon sens.
 

DeletedUser

Invité
bon je débarque :) , mais j'ai pas vu de trucs bizarres dans le shop . les balles et autres canons de Clint Eastwood ont augmenté mais certaines instructions ont aussi baissé . enfin là en l'état je vois rien qui nuit au jeu ?
 

DeletedUser

Invité
je viens de voir le post de Naolia , les prix me paraîssent raisonnables . si vous honnêtes avec vous même , faut reconnaître que les prix précedents étaient très faibles . une instruction de travail à 150 points à 49 upb quand tu sais qu'avec un build bdf , sur une bdf tu fais 10-15 upb sans forcer , bon . JU a raison y'a les augmentations mais faut pas oublier les baisses . bon mais je sens que je vais pas me faire que des amis avec ce post :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut