Changement des prix dans l'UPS

  • Auteur de la discussion DeletedUser12692
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11074

Invité
On peut râler sur la manière de faire d'INNO, sur le fait que les joueurs sont prit pour des cons , des vaches à lait ou tout ce qu'on veut mais c'est "nous" qui le voulons et qui alimentons la pompe a fric.

Plus INNO sort un truc pour faire payer plus les joueurs plus ça marche, je mets ma main a couper que depuis la lancement des UPS les ventes de pépites a flambées donc faut pas s’étonner qu'INNO continue a pomper et de manière aussi flagrante puisque la plus part de ceux qui râlent sur ce même forum sont dans le top classement des plus dépensiers.

Quand on tend le bâton faut pas s'étonner si on le prend dans la tronche.
 

DeletedUser

Invité
instructions expertes à 123 bons , ça reste très raisonnable . imaginez juste le rebuild en dollars et en pépites ;)

lien
 

DeletedUser

Invité
On peut râler sur la manière de faire d'INNO, sur le fait que les joueurs sont prit pour des cons , des vaches à lait ou tout ce qu'on veut mais c'est "nous" qui le voulons et qui alimentons la pompe a fric.

Plus INNO sort un truc pour faire payer plus les joueurs plus ça marche, je mets ma main a couper que depuis la lancement des UPS les ventes de pépites a flambées donc faut pas s’étonner qu'INNO continue a pomper et de manière aussi flagrante puisque la plus part de ceux qui râlent sur ce même forum sont dans le top classement des plus dépensiers.

Quand on tend le bâton faut pas s'étonner si on le prend dans la tronche.

ouais mais ça on peut rien contre ça les gens sont libres
 

DeletedUser11074

Invité
ouais mais ça on peut rien contre ça les gens sont libres

Tout à fait, mais quand on fait tout pour être prit pour un con faut pas s'étonner si au final on est considéré comme tel.

On paye pour des trucs qu'on avait gratis avant, on paye pour aller super vite on paye pour des renforcements Bdf Duels, on paye pour des ceintures à la noix qui ne servent a rien etc etc etc. INNO n'est en rien blâmable au contraire ils ont comprit que plus ils offriront des "merdes" payantes plus les joueurs vont se ruer dessus enfin juste après avoir bien brasser du vent sur le forum.

En gros je veux dire que ça ne sert a rien de "s'indigner" si au final on alimente le système.
 

DeletedUser

Invité
Si c’était pour rééquilibrer on aurais eu des hausses et des baisses.

Ou encore un prix upb inchangé et un prix pépite augmenté.

enfin bref de toute façon râlé ne donnera rien...
 

DeletedUser

Invité
Yeahhhhhh on a Plus de upb en bdf....mais on augmente les prix dans le SHOP aussi ....mdr,a quoi ça sert cette manoeuvre ? :rolleyes:

Bref,ces produits du Shop étais trop acheter avec les UPB et non via pépites,trop de non-pépiteux pouvais en profiter...go go faut stoper ça,faut que ce soit acheter avec des pépites ^^

Réponse du support espagnol

si, van a subir los precios. Esta tarde hemos estado traduciendo el documento para publicarlo en el foro, esta noche o mañana será publicado.
Atentamente
++++++,
tu equipo the-west.es
En français :

si, ils(elles) vont monter les prix. Cette après-midi nous traduisions le document pour le publier dans le forum, cette nuit ou un matin il sera publié.

C'est la raison pour laquelle je ne trouvais rien dans leur forum aux espagnols.

côté borné j'essaie de comprendre aussi pourquoi en Espagne ils ont 2 fois plus de pépites que nous, là on ne peut pas dire que cela émane d'innogammes ???

Depuis le début du jeu ils ont 9000 pépites pour 79,99 €uros. (ça fait un moment qu'elle dure leur promotion).

Quelqu'un a une explication à cela ? Ca fait un moment que je joue à leurs côté, je n'ai pas premium et je suis level 83 !

donc ça fait un moment que les pépites sont 2 fois moins chères la preuve :



Donc qui décide du nombre de pépites ? parce que si sur un serveur étranger on a plus qu'içi il serait peut-être temps de se demander où est notre intérêt aussi !

On est clients et des clients qui ont 2 fois plus pour la même prestation vont généralement là où c'est moins cher pour la même qualité ! c'est pas le but du post mais ce n'est qu'une parenthèse).

Certains Espagnols sont en train de râler et moi en chuchottant je leur envoie le coût de nos pépites en France, ils ne se plaignent plus !

l'un d'eux m'a répondu que cela était trop cher il va même demander au support si les pépites vont diminuer comme en France. Donc il arrêtent de râler !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13870

Invité
J'ai dépensé mes UPB sur les deux mondes sur lesquels je joue.
Ma foi ensuite? la shop sera négligée pour un bon moment.
 

DeletedUser

Invité
innogammes doit sûrement penser que même si les tarifs sont plus élevés les joueurs achèteront, donc autant en profiter. Il s raisonnent de cette manière.

Mais les joueurs achèteront moins, bien moins qu'avant.
 

DeletedUser

Invité
je viens de voir le post de Naolia , les prix me paraîssent raisonnables . si vous honnêtes avec vous même , faut reconnaître que les prix précedents étaient très faibles . une instruction de travail à 150 points à 49 upb quand tu sais qu'avec un build bdf , sur une bdf tu fais 10-15 upb sans forcer , bon . JU a raison y'a les augmentations mais faut pas oublier les baisses . bon mais je sens que je vais pas me faire que des amis avec ce post :laugh:

Vous oubliez que ce n est pas tous qui font des bdf aussi han.....ce jeu n est pas que bdf bdf bdf ni juste duel duels duel ......Puis j ai jamais fait plus que 11 bons en une bdf alors hein.............
 

DeletedUser6672

Invité
ce jeux est déjà trop cher mais alors la c est du vol je n es qu un mot a dire :bandes de voleurs et je pèse mes mots :shootout::shootout::shootout::shootout::shootout::shootout:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
NAOLIA !!! NAOLIA!!!!!!!! NAOLIA!!!!!!!!!!!
NAOILIA, OU SONT NOS REPONSES A NOS QUESTIONS......TU MET DES ANNONCES ET TU TE CACHES OU QUOI?

Pas juste 2-3 ptit mot qu on veut a,....go des details des details...................
 

DeletedUser12692

Invité
Tu crois qu'elle va dire quoi ? ^^

Que ça viens d'inno point barre... et c'est tout :huh:
 

DeletedUser

Invité
Slayyer et Sedona : Cela vient bien d'innogammes étant donné que l'Opérateur Espagnol m'a répondu la même chose :

Réponse du support espagnol

si, van a subir los precios. Esta tarde hemos estado traduciendo el documento para publicarlo en el foro, esta noche o mañana será publicado.
Atentamente
++++++,
tu equipo the-west.es
En français :

si, ils(elles) vont monter les prix. Cette après-midi nous traduisions le document pour le publier dans le forum, cette nuit ou un matin il sera publié.

-----------

la différence entre le serveur espagnol et le nôtre c'est la promo pépites (qui dure depuis un moment) 2 fois plus de pépites !

Naolia : y a-t-il la possibilité de demander à innogammes 2 fois plus de pépites comme je l'ai stipulé ci-dessus concernant le serveur espagnol ???

ça équilibrerait :D (pour reprendre votre expression)

Augmenter les prix n'est tout de même pas juste d'autant que certains ne font pas de batailles de fort !

Si maintenant on doit faire des bdf pour avoir des UPB on peut voir ensemble et organiser des bdf à UPB ! :D (même système que les bdf à fric mais pour les UPB)

Le samedi une bdf le matin, une le soir

idem pour le dimanche, cela vous rapportera des UPB 2 fois plus d'UPB

vu qu'innogammes raisonne de cette façon à nous de nous organiser pour avoir encore plus d'UPB.

Mais il faudrait quand même avoir plus de pépites côté français, c'est quand même intolérables que les étrangers aient plus que nous.

Question à Naolia : qui fixe le nombre de pépites (je viens de poser la question au support Espagnol) je mettrai la réponse içi :D

Depuis le début du jeu (et je suis sans pépites level 83) et je joue et dort mais depuis le début cela a toujours été le double de chez nous !

peut-on savoir pourquoi Naolia ? ou alors innogammes préfère les Espagnols :laugh:
 

DeletedUser

Invité
@ Virginie : les salaires sont beaucoup plus faibles en Espagne (900-1000E/mois) .

ceux qui sont mécontents essayez de vous souvenir comment ça fonctionnait y'a 2 ans . moi j'ai connu l'époque ou pour faire un dudu fallait chercher ta cible sur la map . t'étais obligé de faire les villes l'une après l'autre . y'a eu quand même de sacrés progrès , je pense qu'on peut pas dire que Inno a volé son argent . enfin c'est mon point de vue
 

DeletedUser

Invité
oui jpm , y a eu des progres mais tres peu et tres peu de gratuits han....Et y a 2 ans dont tu parles...MOi je viens raler depuis la derniere année, meme les dernier 6 mois....

Meme des erreurs qu ils font, les bugs on en parlera pas non plus han....UNe erreur faites est les messages qu on a classés, mais qui ont été supprimés quand meme....On nous a dit que ca sera retablis ,....oh oui on a bel et bien retrouvé les mp dans nos boites mais ...oui un gros mais......on retrouve un gros message d erreur a la place quand on vient pour les ouvrir.....Oh belle promesses....Inno commence serieusement a me faire chier, et je ne suis pas la seule.Et pas seulement inno qui me travail comme du ex-lax, d autres personne qui taf pour inno tel au support , que quand on a un probleme on recois tjrs comme reponse, ben , vide le cache, fais actualisation de page forcé, etc.....tu le fais , tu dis ca se regle pas et oups , pu de reponse.......wow que du beau service....la preuve.......ou est la reponse de naolia qu on attend là? pfffffffffffffffffff
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pas une seule réponse ni précision sur les heures de maj et les objets concernés. Pas même un message lors de la connexion à TW. C'est vraiment une honte.


C'est con parce que dans le fond, je pense que ça ne peut pas faire trop de mal et nous ramener un minimum vers l'west que nous avions connu. Je m'explique, les dopants sont devenus monnaie courante, tout le monde est ultra vitaminé, il n'y a plus auciun intéret à faire quoi que ce soit.
Je prends l'exemple pré bdf, avant le duelliste jouait sa bdf avant qu'elle commence, à essayer d'entamer les mecs en face, depuis cette connerie de shop, non seulement les mecs entamés sont full pv au coup de trompette et en plus ils sont sur équipé. Il n'y a aucun intéret. (les fins de bdf sont toujours sympa m'enfin c'est moins intéressant/utile pour la team et en plus la victime ko vous remercie oO)

Pour relancer un minimum l’intérêt du jeu, je ne suis pas forcément contre cette augmentation (je précise que je ne gagne que 2 ubp/jour en tant que duelliste), c'est la méthode qui est à gerber.



@ Virginie : va sur le serveur espagnol et fous nous la paix une bonne fois pour toutes.
@ Sedona : tu joues au tennis quand tu écris ...han ? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10499

Invité
C'est purement commerciale tout ça... La loi de l'offre & de la demande. Plus la demande est grande, plus les prix augmentent...

Là apparemment on était tous des gros acheteurs compulsifs :laugh:
 

DeletedUser12795

Invité
@jpm : dans l'west d'il y a deux ans, y avait 4 moyens de claquer des pépites (qui étaient moins chères aussi), ils s'appelaient : automatisation, repos plus intense, salaire plus élevé, bonus de personnage. Point barre. C'était parfait. Alors les progrès techniques (et les bugs qui vont avec :D) ok, m'enfin à choisir... y avait pas l'ambiance pourrie qu'il y a aujourd'hui.

Sinon, augmenter les prix pour redonner de l'intérêt à l'artisanat et voir moins de survitaminés (et se remplir les poches sur les autres :D), ok, mais y a des aberrations, cf mon post à la première page...
 

DeletedUser

Invité
Enfin quand tu vois les personnes qui mettent 3 objets "rares" au marché par semaine, tu te dis bien que ça pépite un max...

Regardez les derniers inventaires du topic "postez votre inventaire".

ça ne veut plus rien dire...
 

DeletedUser

Invité
ce qui me gave le plus c'est le fait que un mec spé bdf va faire 3 fois plus d'ubp qu'un duelleur...

le jeu est a ce point réservé aux bdfeurs?????

tu passe ta vie a faire des duels tu as besoin de plus ubp et c'est la qu'on t'en donne le moins.

Pourquoi ne pas recompenser les duels gagnés par des ubp??

maintenant qu'ils augmentent le prix des renforcements ben il n'y aura que les bdfeur qui pourront se les payer en gros.... Belle équation


:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut