Changement des prix dans l'UPS

  • Auteur de la discussion DeletedUser12692
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Katenga : justement j'allais soulever les duels et soumettre 1 UPB par duel gagné.

Certains se foutent royalement des bdf, (perso j'aime les bdf) mais les autres ?

Innogammes y pense ou pas ? Mais certains vont te répondre

"ah non pas des UPB pour les duels je suis pacifiste et anti-duel"

On est pas au pays des Bisounours, certains n'aiment QUE LES DUELS mais ne viennent pas en batailles ! De plu celui qui duelle avant une bataille qui aura perdu énormément de points de vie pourrait avoir quelques UPB avec un système d'UPB par duels !

JPM1 : oui la vie est plus chère en Espagne donc il faut aller jouer sur des serveurs étrangers car la vie est chère chez eux ? Ca n'esclu pas que les Admins font ce qu'ils veulent Y COMPRIT POUR LE NOMBRE DE PEPITES.

Car le serveur Espagnol est comme le serveur Français (je ne parle pas du bêta). Je reste donc convaincue que seul l'Admin a tous les pouvoirs pour demander une hausse du nombre de pépites (j'attends la réponse de naolia à ce sujet).

Sedona tu n'as pas tort ! Rappelles toi le temps de SLAN il anticipait, il était précis comme Administrateur, il vous faisait même des tournois, il organisait ! Il n'attendait pas que les joueurs demandent.

Certains ne l'estimaient pas cet Admin, mais purée si l'on pouvait revenir n arrière ! SLAN était vraiment au top je n'ai jamais connus un administrateur autant à la hauteur et jamais nous ne reverrons cela. Dommage qu'il soit partit les temps ont bien changé et je suis convaincue que SLAN aurait mit en place quelque chose pour nous faire gagner des UPB.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9295

Invité
Pour changer je vais allez a contre courant.
Comme a chaque annonce ça râle pq ?
Une augmentation et oui tout augmente vous avez étais faire vos courses c'est dernier temps payer votre loyer ,électricité etc ......
Avez vous menacer votre magasin ou bailleur de ne plus les payer???????(j'en doute).
Le SHOP est pas trop mal pensez dans l'ensemble.
SHOP qui permet a la plupart de gagner en achetant via bon UPB pas obligatoire d'avoir des pépites pour avoir une chance d'avoir de beau KDO (avant impossible).
Comparez a avant un rebuild (coûte un bras minimum) pour faire un job juste pour une mission maintenant plus obligatoire grâce au SHOP (ca coûte pas un bras ;) ).
La ou je rejoins la plupart des personne sur ce forum OU EST NAOLIA????
Doit on appelez la police pour signaler une disparition???
Quand on aura trouver une personne pour des réponse je n'ai qu'une question.

sur la beta vous avez 3X plus de pépite qu'ici sur le serveur espagnol 2 X plus j'ai pas chercher plus; mais je pense que je trouverais encore pas mal de différence vis a vis de nous sur d'autre serveur.
Qui gère les attributions des pépite INNO ou chaque serveur?

N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu ;) arretez de râlez et surtout si vous voulez du changement arrêtez de pepitez ;)
 

DeletedUser

Invité
Virginie, par pitié, ne parle pas d'économie !!!


Bon par contre je doisbien admettre que le coup d'un ubp/duel nous met d'accord. Je dirais même plus, un bon pour la participation, un bon pour la victoire, un bon pour un ratio dégat/lvl, un bon pour un ko, un bon quand pas touché, et ce avec rétroactivité !!!

Evidemment que même en brossant dans le sens du poil des duellistes tu dis des conneries. Perso je ne fais que des duels, j'ai confiance en mon build et au marché. Vos bons, j'en n'ai jamais eu besoin, jamais réclamé (c'est inno qui nous gate) :D c'est bon pour les bisounours justement !! Quel intéret aux duellistes d'être survitaminés ? Ce n'est pas ce que je recherche et suis content que les dopants augmentent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Lococodil : en cas de KO, le jus de vie n'est pas négligeable, tu dors un moment, après un KO, ensuite tu prends un jus de vie tu remontes tu peux aller à une bdf !

Ce n'est qu'un exemple ! De plus si tu fais des travaux dangereux il vaut mieux avoir un peu de pv, cela évite un second KO (cela m'est déjà arrivé)

suite à un KO j'avais fais chasser des loup, j'avais presque pas de pv et re-KO

donc oui certains items peuvent servir.

sur la beta vous avez 3X plus de pépite qu'ici sur le serveur espagnol 2 X plus j'ai pas chercher plus; mais je pense que je trouverais encore pas mal de différence vis a vis de nous sur d'autre serveur.
Qui gère les attributions des pépite INNO ou chaque serveur?

N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu ;) arretez de râlez et surtout si vous voulez du changement arrêtez de pepitez ;)

C'est justement la question que je me pose, le bêta est à part c'est une version test, ce qui n'est pas le cas pour le serveur Espagnol, l'Admin Espagnol a sûrement demandé à innogammes de doubler le nombre de pépites pour l'achat de ces dernières (mais j'ai demandé à l'admin je vous confirmerai)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je ne parlait pas d'etre survitaminé mais juste d'avoir la possibilité de reprendre un peu de vie c'est tout. je ne pense pas etre le meilleur duelleur mais pas le plus mauvais non plus. Pourtant quand on enchaine plus de 10 duels par jour c'est compliqué de se refaire une petite santé
 

DeletedUser

Invité
j'ajoute que contrairement a ce que pourrait croire beaucoup je m'attaque bien souvent a des plus baleze que moi ..; c'est d'autant plus important d'encourager ceux qui ne farm pas que du ptit lvl sans vraiment de danger
 

DeletedUser

Invité
en cas de ko lol
"si tu fais des travaux dangereux" MEGA LOL

t'as pas du tout bien comprendre au full duels je crois.

prendre des risques et faire **** c'est le but des duels. si j'ai ma potion à portée de main et que l'adversaire aussi.... bah ya plus de jeu. Depuis l'apparition du Shop, c'est ce qu'il se passe, il n'y a plus de jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12424

Invité
Dites faudrait peut être les remercier de ne pas augmenter les prix immédiatement, de nous laisser une journée pour pépiter à mort tout ce dont on a besoin avant que ça double de prix :D



Bon sinon j'offre une bonne fois pour toute mon mépris le plus total aux gens se plaignant qu'on peut avoir + de pépites chez les espagnols ou les moltoslovèques que chez nous.

Faudrait voir à s'informer (parce que ça c'est pas Naolia qui vous le dira) : en espagne c'est pas la joie ces temps ci...

http://www.lemonde.fr/economie/arti...s-inquietent-pour-l-espagne_1675533_3234.html
 

DeletedUser

Invité
katenga : là où je rigole c'est qu'innogammes ne sait pas réfléchir :D

Pourquoi je dis ça ? Moi si je peux acheter du jue de vie donc 75 % de jus de vie, je l'achète, je le prends je suis full pv.

Si j'ai plus de point de travail, je vais mettre 18 pépites pour travailler et NON PAS DORMIR je suis full pv !

Donc 18 pépites et au boulot !

Or, comme nous ne pouvons plus acheter ces jus de vie à un tarif assez bas, je vais changer ma façon de jouer !

j'ai plus de pv, je dors ! et je ne pépiterai plus 18 pépites après avoir bu un jus de vie ! (étant donné que je n'aurai plus de jus de vie) donc innogammes veut gagner des pépites mais au lieu de consommer, nous les joueurs, nous allons dormir et j'aurai l'insigne du bailleur. :D

Count : c'est une constatation car le serveur espagnol n'est pas le bêta ! tu crois peut-être que tout va bien en France , Regardes autour de toi, c'est la crise certains se retrouvent au chômage, des entreprises ferment !

Va voir aussi dans d'autres Pays étrangers si tout va bien ! il n'y a pas qu'en Espagne je connais aussi des gens défavorisés et touchés par la crise qui jouent à ce jeu certains sont sans emploi et ils cherchent mais ne trouvent pas ! Il n'y a pas qu'en Espagne ! Non, non mais c'est pas pour autant qu'on aura un geste sur nos serveurs !

Lococodil : oui en me faisant mordre par un loup j'ai été ko j'étais verte ce soir là ! (je te promets c'est vrai) on venait de me dueller j'étais ko je remets 18 pépites et 1 h 00 après KO ! génial ca vaut le coup d'investir 18 pépites.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12424

Invité
Count : c'est une constatation car le serveur espagnol n'est pas le bêta ! tu crois peut-être que tout va bien en France , Regardes autour de toi, c'est la crise certains se retrouvent au chômage, des entreprises ferment !

Va voir aussi dans d'autres Pays étrangers si tout va bien ! il n'y a pas qu'en Espagne je connais aussi des gens défavorisés et touchés par la crise qui jouent à ce jeu certains sont sans emploi et ils cherchent mais ne trouvent pas ! Il n'y a pas qu'en Espagne ! Non, non mais c'est pas pour autant qu'on aura un geste sur nos serveurs !


C'est bien ce que je dis, faudrait voir à s'informer au lieu de blablater des âneries. Ouais chez nous c'est dur, mais chez eux... c'est pire :blink:
On a la même monnaie mais pas la même économie

Et faut p'tet penser que les serveur espagnols sont aussi fait pour les sud-américains qui eux n'ont clairement pas le même niveau de vie que les européens.
 

DeletedUser

Invité
c'est vrai count mais partant de ce principe les serveur francais sont aussi utiliser par les africains francophones et leur niveau de vie n'est pas bien supérieur au sud américains ... lol
 

mariache320

Retraité
je te confirme Count, il y a bien pluss de Sud américain que d'espagnol ibérique sur leurs serveurs.
Donc bien bcp plus de différence économique que chez nous

M'enfin c'est un autre sujet le prix des pépites, c pas le principal ici ^^
 

DeletedUser

Invité
Sur les serveurs Français il y a aussi pas mal de gens au chômage j'en connais pensez-vous qu'ils peuvent investir dans les pépites alors qu'ils n'ont pas de quoi s'acheter à manger et pour 1 joueur qui n'a pas le droit au RSA car il a travaillé l'année dernière là au chômage dont 0 €uros !

Il est même à - 1500 €uros (je ne parle pas de moi je tairai le nom) ! La vie n'est pas facile pour beaucoup de personnes !

Quand j'ai voulu faire connaître ce jeu certains sont venus (3 amis sont venus sur colorado) et leur réponse a été :

"ce jeu est trop cher" et ils ne jouent pas ! j'ai parrainné 3 personnes qui ne peuvent pas se permettre ! je leur ai même proposé des dollars de l'équipement mais la réponse a été "NON".

c'est pas faute d'essayer d'amener des joueurs mais dites vous bien que certains français doivent vivre pour 20 à 30 €uros par semaine pour s'alimenter !

Donc ta théorie n'est pas la bonne Count ! en France aussi certains sont dans la misère

sinon

Les restos du coeur n'existeraient pas !

et il y a de plus en plus de monde qui y va aux restos !

a part ça tout va bien en France tu as raison !

mariache : il y a des sud américains oui mais certains içi sont dans la M**** donc n'ont pas le droit de jouer ? si je comprends votre raisonnement ?

Le prix des pépites a sa place içi puisque innogamme augmente le prix du shop il faut quand même leur faire comprendre qu'il faut que pour que ce soit équitable on ait le même nombre de pépites sur TOUS LES SERVEURS. Regardes les prix montent je joue sur le serveur espagnol mais si j'ai 2 fois plus de pépites je m'en fou bien pas mal que les prix augmentent !

Si au lieu d'avoir comme salaire 1 500 euros net on te donne 3 000 €uros et qu'on t'augmente un peu le gaz, l'edf tu t'en fou tu es gagnant !

là c'est pareil !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
il a pas dit que tout allait bien il a dit que c'etait pire en espagne parce qu'il n'ont pas mimi maty qui chantent pour ceux qui ont faim
 

mariache320

Retraité
mooooooooooooooooooooooooon dieu ce qu'il faut pas lire .....
Mais personne nous oblige a pépiter nan ?
Et sans pépites on s'en sort treeeeeeeeeeees bien.

Moije Moi je Moi je Moi je ... ya que ca qui ressort.
Je connais des étudiants sans sous qui ne pépitent pas et s'en sortent tres bien, j'connais des gens aux RSA qui jouent sans pépite et s'en sortent tres bien.

Et le plaisir de jouer pour jouer ? tu l'as trouvé ou bien ? ya pas que les pépites ! zut a la fin ! ca devient méga relou a force de te lire.

Donc revient sur le sujet initial qui est le changement de prix dans l'UPS et basta.
M'enfin j'vais parler dans le vent comme a chaque fois qu'on te repond.
Allez tchuss j'vais continuer mon jeu sans pépite ^^
 

DeletedUser9295

Invité
quand naolia annonce ceci "Après analyse de vos achats dans l'UPS nous avons décidé de modifier certains prix afin d'équilibrer le jeu. Ce changement sera effectué dans la journée de demain." une annonce officiel qui viens de INNO.
C'est commea noel avec leur fameuse analyse pour les prix des KDO.
Une analyse faite sur l'ensemble des serveurs.
Donc on est OK pour une egalité des prix du shop au niveau de tous les serveurs mais on est pas égalité vis a vis des pépites. :blink:
Euh vous trouvez ça normal la pourtant un sud americain (pour reprendre certain) pourquoi les prix du SHOP augmente aussi???????
Perso ça fait un bail que j'ai arrêtez les pépites même les gratuites .
 

DeletedUser5000

Invité
Autant j'ai trouvé que le SHOP était une bonne innovation autant j'ai toujours été réservé sur la partie renforcement. Je constate que beaucoup se plaignaient du SHOP et se plaignent maintenant d'une augmentation. Il faut être un peu cohérent.

Et comme il a été souligné précédemment Innogame comme toute société optimise son offre produit en fonction des attentes des clients. Si un produit est populaire ils auront tendance à augmenter son prix.

Je n'utilise pas de renforcements sauf ceux proposés par l'artisanat. Quand je prends un carton en duel en général je vais faire dodo, à l'ancienne :P .

Pour ce qui est des bons pour les duels il y en a déjà 2 par jours, on pourrait demander plus mais dans ce cas il faudrait en donner plus pour les droppeurs, les constructeurs.... Et donc au final on aura une inflation de bons et donc une augmentation du prix dans le SHOP (c'est probablement ce qui s'est passé avec les bons revalorisés en bdf).
 

DeletedUser

Invité
La solution c'est participer aux bdf. Et faire 2 bdf le samedi, pareil le dimanche et vous aurez des UPB supplémentaires.

Mais innogammes ne sera pas gagnant ! Comme je disais plus haut on dormira à l'ancienne on ne mettra plus 18 pépites pour bosser non stop car pas de liquide de vie. Ils veulent du fric mais à la sortie ils vont moins gagner innogammes !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut