Classement Aventures / Rage-quits

  • Auteur de la discussion DeletedUser14643
  • Date de début

Voir la suggestion du post #1

  • POUR

    Votes: 36 48,6%
  • CONTRE

    Votes: 38 51,4%

  • Total de votants
    74
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zaref

Diplomate
Et à vous lire, c' est encore et toujours la faute de ces fameux joueurs expérimentés s' il y a des soucis en aventures et on omet (comme depuis le début de ce post) qu' ils ont pris le temps d' apprendre, qu'ils ont eu aussi à faire face à des comportements étranges mais qu' ils n'ont jamais abandonné !
Vous m'obligez à me répéter et à vous répéter encore que sans nuance vos multiples suggestions ne sont mises en place que pour donner une impression de substance à votre raisonnement !
Est il possible de prendre en compte dans vos interventions que ceux qui s' expriment ici ne rejettent personne et qu' il est juste demandé aux débutants de s' annoncer au moment du choix des actions afin de gagner un peu de temps pour la mise en place de la stratégie ?
Est il possible de comprendre que parmi les joueurs que je définis comme "gros noob" , il y a des anciens , des justiciers qui n'ont comme baromètre que la préservation de leur ego ?
En av ,je ne vois que 2 groupes:
Ceux qui veulent jouer en respectant le principe de base qui est celui de la conquête de zones( et donc cela implique un minimum de jeu collectif) et ceux qui se foutent de la conséquence de leurs cliks (quand ils veulent bien cliquer) et ce sont bien ceux là et DEFINITIVEMENT ceux là que je dénonce et que beaucoup d' autres dénoncent aussi !
 

DeletedUser14643

Invité
Et une nouvelle illustration de la théorie du "vous n'êtes pas d'accord avec moi donc vous êtes des gros noobs sans substance et sans nuance ..." C'est bien représentatif de ce qui se passe en jeu ; "tu ne m'obéis pas, tu es un noob inutile ..."

Le jugement sur la validité des raisonnements des joueurs qui s'expriment n'a pas vraiment lieu d'être. Ne vous laissez pas impressionner par ce genre de coup de menton et exprimez vous comme vous le souhaitez. Seule la discussion sur la suggestion est pertinente.

Yoyo, Le wiki n'est ni au niveau ni mis à jour. Certains joueurs contribuent en ce moment à sa refonte.Ce sera en cours d'ici peu si j'ai bien compris. Je ne sais cependant pas si un tuto est prévu.
 
Dernière édition par un modérateur:

zaref

Diplomate
Encore une fois , tu démontres TOI que tu écris juste pour contredire !!!
Je viens de détailler pour la dixième fois les comportements que je dénonce et pour la nuance c' est une réalité intellectuelle...un raisonnement sans nuance est un raisonnement qui insulte la pensée !
 

DeletedUser14643

Invité
Bein voyons ... :D
Ici La Pensée, ma copine La Voix étant absente, je prends le relais pour vous guider :p:p:p

Elaborer des suggestions est sans doute une opération du Saint-Esprit venue de nulle part ...
So funny !
 

zaref

Diplomate
Magnifique réplique !!!!!
Ne t'inquiète pas pour les gens, ils n'ont pas besoin de toi pour venir s' exprimer en toute liberté et mes interventions sont tout aussi légitimes dans ce débat que les tiennes !
 

zaref

Diplomate
C ' est clair Otta !
J 'ai une passion pour les murs ...et les faux rebonds !
Si tu veux élaborer quelque chose dans un jeu collectif, merci de prendre en compte les avis de tout le monde et donc...des nuances !
Merci,
Bon dimanche je vais aller profiter de la lumière , la vraie !
 

angiee

Conseiller
merci ottawa,
cela pourrais aider beaucoup de joueur je pense.
mais les remarques désobligeantes , que l'on reçoit souvent en aventure, ne donne pas envie derrière d'aller demander des explications, yoyo.
un petit mot en chucho, juste après comme " si tu as besoin de quelque conseil , je suis la ". serais plus cool.
mais je ne vais pas m'ettendre sur le sujet. vous allez finir par rester entre vous, ce que vous souhaiter, d'ailleurs, du moins pour une majorité, .
alors bon jeu a vous
 

DeletedUser14643

Invité
Nooooooooooooooooooooooooon choey, il ne faut pas abandonner :)

Au contraire, je crois que le fait que ce débat existe et qu'il soit aussi long et soutenu démontre que bon nombre de joueurs ont envie que la donne change en aventure et que les mauvaises habitudes ne perdurent pas. Mais il faut s'exprimer pour arriver à envoyer cette suggestion à IG.

Bien sur qu'il y a de la résistance pour ne pas faire évoluer les choses sous divers pretextes, mais cette suggestion plus celle sur la fonction "Ignorer" peut vraiment aider à ouvrir les aventures pour jouer avec plus de monde librement et sereinement.
Il y a encore un tas d'idées pour améliorer cette partie du jeu.
 

zaref

Diplomate
Sauf que c ' est toi qui en définit la longueur et qui déterres un sujet ouvert il y a déjà plus de deux mois !!!!
Mais heureusement, tu es là pour bien souligner que grâce à toi, les aventures 2.0 vont enfin s' ouvrir aux plus démunis d' entre nous, les rejetés d' un système cruel qui ne profite qu' à une élite qui assoit sa tyrannie sans vergogne !
Merci Silent marx !
 
Dernière édition:

Andimion

Retraité
Je vous rappelle que vous êtes dans une suggestion. Vous pouvez débattre du sujet mais éviter de vous provoquer ou de vous lancer des attaques personnelles.

Reprenez le cours normal de la discussion sinon elle sera fermée et vous serez sanctionnés.
 

DeletedUser18625

Invité
MNugn9LoSGu-x2IdoaLokg.png


rien a dire ....
 

DeletedUser14643

Invité
C'est marrant, comment certains n'ont que ma modeste personne au coin des lèvres et dans leurs pensées de chaque instant :) C'est fou comment une simple suggestion peut rendre tout chose mais c'est gentil de me mettre encore en vedette :p

Au contraire Qahn, si tu avais lu toutes les contributions tu aurais su qu'il n'y a là aucune découverte et que d'autres se sont déjà exprimé là dessus sur mon compte. J'ai déjà annoncé que je me suis mis à quitter aussi, tant que le règlement le permettait, pour des raisons aussi perso que celles d'autres joueurs mais que c'était quand même une pratique à réduire par le biais d'une évolution du jeu. Pour information, les opérateurs sont informés de mes raisons qui consiste à éviter des conflits inutiles et personne n'y a trouvé à redire.

J'imagine d'ailleurs que ce post va être annulé dans la mesure où il cite mon pseudo ce qui n'est pas autorisé. Il faut éviter que les posts soient inondés inutilement de screenshots à l'origine douteuse montrant beaucoup de joueurs qui quittent de manière répétitive ...

Avis à tout le monde :
Est ce qu'il y a d'autres commentaires (autre que sur moi) concernant la suggestion ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Bien sûr que si, il est autorisé de citer un pseudo quand on s'adresse à quelqu'un. En l'occurrence, ici, tout le monde s'adresse à toi silentscope puisque tu réponds pratiquement après chaque intervention comme si tu étais le maître du jeu.
Par ailleurs, il me semble que vous tournez un peu en rond, je suggère donc, à ceux qui le veulent, de passer au vote étant donné qu'un sondage à été mis en place.
Si la discussion n'est pas terminée, je déplacerai le sujet en table ronde et si ça vire aux règlements de comptes, je fermerai le temps que les esprits s'apaisent.
 

yoyo the kid

Diplomate
Effectivement ça tourne en rond. On reproche a silou de quitter, et alors? L'idée est de proposer une sanction éventuelle contre les gens qui quittent, et de prendre du recul vis-à-vis des aventures, pas de faire un tournoi de ping pong ( j'aime bien la comparaison!). Perso je prends la défense des gens qui quittent alors que ça ne m’arrive jamais.
Enfin, et je terminerai la dessus, si vous avez des questions, contactez moi je suis la un peu partout sous yoyo ou connor sur highlands, je serai ravi de vous aider. Mais ce n'est certainement pas à moi de faire le premier pas, particulièrement parce que j'ai du faire 3 aventures en 4 mois et puis qu'il faut vous prendre un peu plus en main.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut