Concours prono euro 2012

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15189

Invité
bonjours, pour moi il y a 2 façons de voir:

soit le forum et le jeu sont lié, auquel cas je pense que les animations doivent être en rapport avec le thème du jeu et les joueurs doivent être clairement mis au courant que le forum une composante incontournable du jeu( et que les actions dans l'un apporte des avantages dans l'autre)

soit le forum et le jeu sont indépendant
Il y a deux choses complètement différentes le jeu proprement dit et le forum.

a ce moment là, les animations sont libre de thèmes mais on ne doit pas tirer bénéfice dans le jeu (pépites, upb, objets ou autres) d'actions dans le forum !!

mais si on part de ce deuxième principe, que ce soit du foot au autre .... tant mieux pour ceux qui aime et tampis pour les autres :)
 

DeletedUser

Invité
j'ai une question si un match se termine a égalité au temps réglementaire y a t'il des prolongation ou tir au but ou sa se termine a égalité ?
 

Lilouse

Retraité
j'ai une question si un match se termine a égalité au temps réglementaire y a t'il des prolongation ou tir au but ou sa se termine a égalité ?

Si je ne me trompe pas, c'est terminé en ce qui concerne les matchs de groupe par contre à partir des huitièmes de finale la il faudra un gagnant à chaque match et donc une prolongation.

Waou je m'y connais encore mieux que ce que je pensais...
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
ok merci avant je faisais du foot j'était un fan de ca maintenant sans plus
 

DeletedUser

Invité
bon bas 1 par tout mais très beaux match

quand on père une mise c'est qui qui rembourse ok je sort :D:D:D
 

DeletedUser

Invité
j'ai une question si un match se termine a égalité au temps réglementaire y a t'il des prolongation ou tir au but ou sa se termine a égalité ?

Je confirme en match de poule pas de prolongation, le match s'arrête à 90 min quelque soit le score.
 

DeletedUser3381

Invité
Au passage Count, un tournoi de duel n'est pas aussi simple à organiser que ce que tu veux bien penser.
 

DeletedUser

Invité
MAGNIFIQUE !!! De mieux en mieux !
Répondez "un peu sèchement" à un petit copain d'un soi-disant modérateur et voici que celui-ci se met à jouer à la maîtresse d'école.





Que disais-tu déjà Jubaka ? "on a le droit de s'exprimer ici".....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Je sais que ça déplaît à certains que l'on puisse donner son avis quand il est contraire au leur, mais ça ne me dérange pas. J'ai bien compris que si on est d'accord, on peut le dire sans retenue, si on ne l'est pas, on se tait.
Bah non...
(ce qui suit a été posté par erreur au mauvais endroit, je rectifie donc en le plaçant au bon endroit, et comme il y a deux possibilités, ici aussi)

N'importe quoi ! Excusez-moi mais c'est vraiment n'importe quoi. On sort complètement, non seulement du jeu, mais de l'esprit de ce jeu. Rien à voir de près ou de loin avec la conquête de l'ouest, et recevoir en plus des UPB, je trouve ça hallucinant.

Je dis ça tranquillement, hein, pas d'agressivité mais vraiment ça frise le ridicule votre concours. J'aime le sport, à peu près tous les sports d'ailleurs, j'en fais depuis l'âge de 10 ans (pas de foot...), mais le foot, STOP ! On en est gavé en temps normal et là, vous ne trouvez rien de mieux que d'en remettre une couche. On ne vient pas ici pour ça...

Certains vont s’empresser de dire "si sa te plé pa tu partissip pa".... Pourquoi pas. Mais à ce tarif là pourquoi ne pas faire un concours avec récompense sur les élections législatives, le cours du baril de pétrole, l'élection de Miss France, ou je ne sais quoi....

Si vous voulez parler foot il y a une rubrique faite pour ça : "Détente - Saloon".

Amusez-vous bien quand même.
28-1a13.gif

Tout a fait Tanes
 

DeletedUser

Invité
Ah mince Tanes, tu ne parlais pas de Virginie ?
Fallait le préciser, tu n'aurais pas été pénalisé, il y a des têtes tu sais :D

Bref, Bobi a très bien résumé le truc. Le forum est libre d'aborder n'importe quel sujet/animation, mais pour que ça influe dans le jeu, il faut qu'il y ai un minimum de rapport avec non ? Ça coule tellement de source !

Qui c'est qui fait du mauvais esprit et crache à la gueule des joueurs attachés à leur jeu ?



Pour ce qui est de l'euro, j'apprends ce matin que ça a commencé hier.... j'imagine que l'animation aussi donc.. MDR pour nous occuper sur le fofo, le jeune Comawan nous avait habitué à plus d'anticipation.
Bande de bras cassés ! Donner de l’intérêt à une compétition entachée par un pays organisateur qui bafoue les droits de l'homme franchement c'est pas malin. Même Platini voulait boycotter..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je confirme : Le foot n'a rien à voir avec TW. C'est pour cette raison que l'animation "Prono Euro 2012" est placée dans la section "Animations". Aussi, je pense qu'il est inutile de poursuivre la discussion à cette endroit et je vous invite à le faire ICI.
Je ferme donc.
Excellente journée à tous. Aussi ensoleillée que possible !
;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut