contenu caisses premium et autres sacoches (UPB)

DeletedUser

Invité
Tsi na pah : signales le car dans les caisses à 1500 tu as des items très rares (il y a même rodolph). donc ton pantalon à côté c'est un bugg !

Je n'ai pas acheté de caisse noble une caisse à 500 pépites et un pantalon en cuir marron (monde colorado) il est d'ailleurs en vente.

C'est tout ce que j'ai acheté.

Julie : 2 oranges, ca fait cher le litre de jus d'oranges :laugh:

Je trouve quand même immonde 1 chose : sur le bêta pour 79,99 €uros vous avez 13 000 pépites et la caisse noble coûte 1 000 pépites.

Içi on a pour 79,99 €uros 4 300 pépites et la caisse coûte 1 500 pépites :blink:

Ca donne envie de s'investir sur le bêta :D innogammes devrait revoir le prix de leur caisses nobles de plus, elle coutaient moins cher à Noël ! quelle arnaque ! :mad:

C'est à mon avis justement parce que l'on est sur les mondes non test qu'ils ont augmenté les prix.

Et je trouve cela très bien quand on voit à quelle vitesse elles sont parties les premiers jours sur la beta...

1 000 pépites sur un monde normal, ça fait déjà réfléchir... alors 1 500 ça risque de calmer un peu les acheteurs fous...

De ce fait, cela sera certes plus dur à avoir avec les UPB mais à mon avis, cela sera plus équilibré entre pépiteux et non pépiteux...
 

DeletedUser

Invité
je connais des non pépiteux qui font des sondages par sponsorpay pour pouvoir avoir les pépites de base, alors si tu crois qu'un non pépiteux va se casser la tête à traverser la carte pour faire une bdf pour avoir 1 upb

si il doit faire des batailles il ne fera que des déplacements sur mla carte !

certains joueurs avant de partir au travail lancent 2 h 00 de travail et envoient leur personnage dormir à l'hôtel à côté du lieu de la bataille,n espérant dropper une caisse !

va leur dire de se déplacer pour 1 UPB, ils vont te répondre qu'il ne sont pas idiots et qu'ils ne perdront pas leur temps, c'était la seule façon pour les non premium d'avoir une caisse sympa : les bdf !

On verra avec le temps mais à mon avis il y aura bien moins de participants en batailles (mais je peux me tromper).
 

DeletedUser

Invité
Non mais sérieux, faut arrêter de ramener le sujet des caisses droppés en bdf avant sur le tas à chaque fois !

Les caisses c'était une minorité de joueurs hyper buildé qui les choppaient en général... le mec lambda qui n'a pas un build bdf mais qui va quand même aux bdf pour jouer (oui oui nous sommes sur un jeu pas dans une distribution de récompenses...) il n'en voit pas passer des masses de caisses hein !

Alors franchement 2 UPB en plus au lieu de rien en temps normal... personnellement je préfère ça...

Et puis au moins même si j'en chie à accumuler mes 1 500 UPB, j'ai au moins une chance d'avoir quelque chose de vraiment rare...

Pas comme quand j'ai la chance de chopper une caisse en bdf...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'suis d'accord les caisses en bdf ça restait dispersé à une très petite minorité de joueurs, quelques caisses sur une bdf qui compte 100 à + de 200 joueurs c'est carrément loin de tous les UP qu'on peut gagner

Dans l'absolu c'est beaucoup plus égalitaire, avant même si t'avais un build full bdf t'étais pas sûr d'avoir quelque chose vu que y'avait un nombre restreint de caisses quoi qu'il arrive
 

DeletedUser

Invité
Plus égalitaire oui, plus juste non. Meme si je suis contre l'usage de la caisse comme "carotte" en bdf, c'est pas cool qu'un mec buildé bdf ne fasse que 11 bons maximum, la ou un non buildé planqué que dalle de pv voir meme le gros boulet de base qui va a droite au lieu d'aller a gauche va gagner 1 ou 2 upb. Je sais la proportion est quasi fois 6, mais rien que l'idée qu'un nul fini gagne quelque chose me révolte vu qu'un buildé si le rapport est grand, le chiffre d'arrivé ne l'est pas, et c'ets un euphémisme.
 

DeletedUser

Invité
En même temps les "vrais" qui viennent bdf ne le font pas pour la récompense mais bien pour le score, le prestige et son rayonnement qui s'étend sur son camp du fait de son build / ses connaissances / son commandement

Franchement les caisses c'est cool mais vouloir quoi de plus ? Tous les meilleurs objets du jeu sont accessibles à tous, les armes en or sont meilleurs que les armes nobles et pour le reste la différence ne se joue qu'à quelques points bonus qui, en pratique, sont totalement imperceptible face à un objet lambda

C'est du vent du ça, du vent avec des paillettes que les joueurs veulent obtenir de façon compulsive "parce que les autres ne l'ont pas"

Le jeu ne se résume pas qu'à ça pourtant ...
 

DeletedUser5000

Invité
Ce qui serait bien cela serait de revenir au sujet, l'idée de lister ce que l'on trouve dans les caisses est intéressantes, cela peut permettre de réfléchir avant d'investir en UPB ou pépites.

Pour ma part sur la bêta (pas dit que cela puisse être une référence).

En caisse premium : Sabre du général grant et Pantalon de Billy The Kid

Sur les mondes français j'ai rien acheté pour le moment.
 

DeletedUser

Invité
Caisse premium: Buntline à Wyatt, Jean de Pat, Pantalon de Buffalo, fusil à éléphant, imitation du fusil en or, fleuret d'Athos, seconde clé.

C'est ce qu'on obtenue des personne que je connais sur le monde Arizona.
 

DeletedUser3381

Invité
Yop,

Quelqu'un a déjà acheté une Caisse unique ? Si oui, vous avez trouvé quoi ? :)
 

DeletedUser14392

Invité
Bonjour,

Je voudrais savoir si dans la caisse en métal renforcée il y a que des item rare de valeur différentes ?
Et se que vous avez eu en ouvrant des caisses unique ?

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Yop,

Quelqu'un a déjà acheté une Caisse unique ? Si oui, vous avez trouvé quoi ? :)

Pour ce qui est des caisses unique, elle ne contiennent que des truc Normal de 10 000$ et plus. Dans toute celles qui ont été acheter pas un seul truc noble n'a été trouvé :(. Pratique pour une personne qui n,a rien et qui voudrais se monter un inventaire sans avoir à dépenser des millier de $virtuel pour ce les procurer. Mais ci vous avez déjà pas mal tous n'en acheter pas ;).
 

DeletedUser14392

Invité
GLADSTONE, j'ai un ami qui as eu le fusil a lunette 200-400 de dégâts
 

DeletedUser

Invité
GLADSTONE, j'ai un ami qui as eu le fusil a lunette 200-400 de dégâts

je pense qu'en effet même si c'est rare , il doit y avoir de temps en temps des trucs rares , dans les caisses uniques . à confirmer . sinon ça n'aurait aucun interêt
 

DeletedUser

Invité
Caisse de bric-à-brac
Contient tous les objets ayant une valeur jusqu'à 5 000 $. Le nombre d'objets contenu est énorme.

j'ai lu ca dans les propos de naolia sur la mise a jour 1.35

ca veut dire que si on prend cette caisse ont aurat beaucoup d'objet dedans ou que la liste des objets qu'elle peux contenir est enorme ??

merci d'eclairer ma lanterne
 

DeletedUser14392

Invité
Tu auras un seul objet mais qui a une valeur de moins de 5.000$ ou égal à cette valeur
 

DeletedUser

Invité
Caisse premium: Buntline à Wyatt, Jean de Pat, Pantalon de Buffalo, fusil à éléphant, imitation du fusil en or, fleuret d'Athos, seconde clé.

C'est ce qu'on obtenue des personne que je connais sur le monde Arizona.

visiblement c'est pas mal sauf le fleuret d'athos car il est droppable. Le reste ça va encore ! moi jen'ai rien acheté. Mais ca me ficherait les nerfs d'avoir le fleuret d'athos pour 1500 pépites, vous devriez le mettre dans une caisse moyenne cet item.
 

DeletedUser14855

Invité
visiblement c'est pas mal sauf le fleuret d'athos car il est droppable. Le reste ça va encore ! moi jen'ai rien acheté. Mais ca me ficherait les nerfs d'avoir le fleuret d'athos pour 1500 pépites, vous devriez le mettre dans une caisse moyenne cet item.

à 30 euros le futal , j'ai un levis irl a ce prix là !!!
 

DeletedUser9295

Invité
sur la beta dans la caisse a 175 upb acheter uniquement avec les UPB et oui ca va vite :P
reçu recette Forgeron :Instructions : Boîte à musique en or (600)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut