contenu caisses premium et autres sacoches (UPB)

DeletedUser

Invité
Vous n'avez pas encore compris que ce SHOP est un attrape nigauds ? :P

Aller en effet acheter une caisse dont on ne connait pas le contenu, c'est tout comme jouer au loto !

Mais quand on regarde bien les articles, ce n'est pas les caisses qui sont intéressantes, mais les différents renforcements. Et là ça va être le Jackpot pour Inno, car je sens que les CB vont encore chauffer et que ça va pépiter à mort ! :laugh:

Heureusement que l'on pourra en profiter un peu avec les UPB, mais ce sera sans doute pas par ce biais que ce SHOP fonctionnera le mieux ! :laugh:

Bravo encore à Inno pour cette trouvaille !
 

DeletedUser

Invité
Comme je l'ai dit juste avant, peut-être à t'on l'impression de se faire avoir, mais en même temps on le cherche non ?!!! ^^, personne (enfin je pense...) n'irai à aucun moment s'acheter un truc dans un magasin en sortant sa carte bleue ou ses billets sans savoir exactement ce qu'il est en train de s'acheter.

Là en acceptant ce "principe", ce qui est étonnant, c'est que l'on puisse être étonné d'être déçu... :blink:

TU résume bien la chose, alors ASSUMEZ comme moi j'ai eu 2 charbons dans le sac du sellier, je ne me suis pas plaint de ma connerie et ben tant pi, je me démerderais à avoir mes produits autrement :rolleyes:
 

marrccoss

Citoyen
bonjour, j'ai ouvert une sacoche artisanat cuisinier sur bêta. résutat 125 upb perdu pour 3 misérables casseroles. test fait, encore un truc à éviter.


ben tout simple, ils peuvent se garder leurs caisses. je prendrait que des renforcements maintenant.

et encore si ça marche : une instruction + 50 points de travail pour 12 heures.

d'une bug ce renforcement n'as pas fonctionner pourtant j'ai fini un succès en l'utilisant. 2 j'ai reporté ce bug, ils m'ont pas pour autant remboursé cette pertes ni activer le renforcement acheté.

aparement ça change rien pour ceux qui achete en pépites donc avec des vrais sous, alors c'est bien un attrape nigaud
 

DeletedUser

Invité
des fois le renforcement est visible en rafraîchissant la page ;)
 

DeletedUser

Invité
Vous vous plaignez que c'est pourri, que c'est nul etc...
Mais arrêtez donc de dépenser de la tune, vous verrez que Inno se réveillera...

Tant qu'il y aura des débilos (excusez du terme) pour claquer leur tune et se faire entuber, ben ils en profiteront et continueront à bien rigoler dans leur coin.

A bon entendeur, bravo Inno ;)
 

DeletedUser

Invité
Sac de forgeron, 1 pétrole (:blink: ??) et 3 clous :D

faut pas rire
icon10.gif
 

DeletedUser

Invité
je me suis fait une petite folie j'ai acheter la caisse noble a 200 pépite espérant avoir un assez bon objet mais pas non plus un objet trop bien. je l'ouvre et la le bison en or sa ma fait mal au ... :mad:

Tient, il te reste 14 jours pour rétracter ton achat si je comprend bien....

"
§ 8. Droit de révocation, préavis de révocation concernant les services premium

Droit de révocation :

Vous pouvez vous retirer de votre déclaration de contrat dans un délai de 14 jours sans avoir à indiquer de motif, en nous le signalant par écrit (p. ex. par lettre, fax, courriel). Le délai court à compter de la réception de cette notification par écrit, mais pas avant la fin du contrat et pas avant l'accomplissement de notre devoir d’information conformément à l’article 246 alinéa 2 en relation avec l’article 1, alinéas 1 et 2 de la loi introductive au Code civil allemand (EGBGB) ainsi que de nos devoirs énoncés à l’article 312g, alinéa 1, phrase 1 du Code civil allemand (BGB) en relation avec l’article 246 alinéa 3 de la loi introductive au Code civil allemand (EGBGB). L’envoi dans les délais de la révocation suffit à conserver le bénéfice du délai.

La révocation doit être envoyée à :
InnoGames GmbH
Harburger Schloßstraße 28
21079 Hamburg
Allemagne
Fax : 049 (0) 40 7889335 21
Courriel : info@innogames.de

En cas de révocation par courriel, il convient, pour en accélérer le traitement, d’indiquer le nom de l'utilisateur et le nom du jeu dans le champ objet du courriel.

Conséquences de la révocation :

Si la révocation est valable, les prestations reçues par les deux parties et les avantages potentiels liés à l'utilisation (p. ex. les intérêts) doivent être restitués. Dans le cas où l'utilisateur serait dans l'incapacité de restituer les prestations ainsi que les avantages liés à l'utilisation ou si l'utilisateur n'est en mesure de restituer ou de renvoyer les prestations qu'en partie ou dans un mauvais état, l'utilisateur peut être tenu de nous indemniser en conséquence. Cela signifie que, le cas échéant, l'utilisateur peut être tenu de remplir ses obligations de paiement pour la période allant jusqu'à la révocation. Les obligations de remboursement de paiements doivent être remplies dans les 30 jours. Le délai court à compter de l'envoi de votre déclaration de révocation ; ce délai correspond pour nous à la réception de cette même déclaration.

Remarques spéciales :

Votre droit de révocation prend fin si, à votre demande explicite, le contrat est entièrement rempli par les deux parties sur demande expresse de l’utilisateur, avant que vous n’ayez fait usage de votre droit de révocation.

Fin du préavis de révocation.
"

Il faudrait que quelqu'un de compétent soit en mesure de répondre à mes questions.

J'achète ( par pépites ) une caisse et si l'objet ne correspond pas à ce que je veux alors j'envoie une lettre ou un courriel pour stipuler ma demande de remboursement. :D:D:D

Donc autant directement vendre ces objets....

C'est une question très sérieuse bien sur.
 

DeletedUser

Invité
Quand tu achètes un Kinder et que la surprise est toute pourrite, qu'est ce tu fais ?
Quand au bout de la troisième heure d'utilisation du noeud pap arroseur du Pif gadget, c'est toi l'arrosé, qu'est-ce tu fais ?
Quand la mère de Sim à vu son fils pour la première fois, qu'a-t-elle fait ?


Bah là c'est pareil, elle était foireuse ta caisse ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Quand tu achètes un Kinder et que la surprise est toute pourrite, qu'est ce tu fais ?
Quand au bout de la troisième heure d'utilisation du noeud pap arroseur du Pif gadget, c'est toi l'arrosé, qu'est-ce tu fais ?
Quand la mère de Sim à vu son fils pour la première fois, qu'a-t-elle fait ?


Bah là c'est pareil, elle était foireuse ta caisse ;)

:)

Complètement d'accord.... Mais la loi est la loi.... Le cas du Kinder est clair, tu a ouvert l'emballage et donc commencé l'utilisation du produit. Il est impossible de le remettre en vente. Dans le cas d'un kinder ton exemple ne blesse pas ( encore que.... ), prenons l'achat d'une voiture ou d'une maison et le problème prend une ampleur autre.

Le délai de rétractation est un droit pour tout achat que le consommateur effectue. Nous ne l'utilisons pas souvent car le climat social, les us et coutumes, nous imposent , pour la plupart d'entre nous, de ne pas y faire appel. Or cela arrange bien certains;).
Dans la mesure où Innogames accru sa pression sur le joueur pour consommer plus alors il faut aussi s'attendre à plus de reproches.

J'avoue que c'est une question qui mériterait une réponse claire et précise. Peut-on se rétracter d'un achat par pépites de caisse premium ?
Il me semble que oui.
 

DeletedUser

Invité
Je ne savais pas qu'inno vous a mit son flingue sur votre tempe :laugh::laugh:

C'est quand que vous allez assumer les gosses ? :hmf:
 

DeletedUser

Invité
J'achète ( par pépites ) une caisse et si l'objet ne correspond pas à ce que je veux alors j'envoie une lettre ou un courriel pour stipuler ma demande de remboursement.

Tu achète une caisse contenant un objet d'une certaine valeur, pas une caisse contenant tel ou tel objet.
Si l'objet que tu reçois est bien compris dans la plage de valeur prévue sur la page de vente, je vois pas comment tu peut dire: "Ce n'est pas ce que j'ai acheté".
Ils te répondrons: "L'objet reçut corresponds bien à la description affichée sur la page de vente".
Que l'objet final ne te convienne pas est un fait, mais comment peuvent-ils te rembourser si toi tu ne peut pas rendre la caisse vu qu'elle est ouverte.

Personnellement, je ne pépite pas et les quelques bons UPB que je reçois via les quêtes ne seront jamais dépensés pour des caisses dont on sais que le contenu est trop souvent décevant.
 

DeletedUser9989

Invité
J'achète ( par pépites ) une caisse et si l'objet ne correspond pas à ce que je veux alors j'envoie une lettre ou un courriel pour stipuler ma demande de remboursement. :D:D:D

L’objet correspond à la description de la caisse au moment de l'achat donc tu as pris ta décision en étant prévenu du contenu éventuelle!!!!
C'est comme jouer au loto : il y a un prix très élever à remporter mais comme il est dit dans le règlement tu peux aussi ne rien gagner du tout!!!! Tu te doutes bien que ceux qui ont joué et rien gagné doivent être déçu mais ce n'est pas pour autant qu'il demande le remboursement puisque en jouant ils ont accepter le règles!!Et bien toi c'est pareil tu as accepté les règles de innogame.... :)
 
Haut