contenu caisses premium et autres sacoches (UPB)

DeletedUser

Invité
sur la beta dans la caisse a 175 upb acheter uniquement avec les UPB et oui ca va vite :P
reçu recette Forgeron :Instructions : Boîte à musique en or (600)

Très jolie trouvaille, elle a une grande valeur cette recette !
 

DeletedUser

Invité
Oui enfin moi même caisse pour forgeron sur la bêta -> un argent :blink: , comment dire sans être blessant, pour démotiver un joueur on ne peut guère faire mieux...

Edit: comme je me plait à le dire, tout travail doit être récompensé à sa juste valeur :) sinon... :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Lol, trop tard pour moi :D

Par contre je viens de lire sur les caisses premium que l'on pouvait avoir un bout de papier (peut importe lequel) ou une clé N° 2, ou des p'tites choses dropable sur le jeu (lu ici même: fleuret/ceinture calamity/...), bref tout ça pour dire que 1500 upb/pépites (30€) pour une "daube" virtuelle, l'effet escompté de ces caisses feront des ravages parmi nos joueurs, à mon grand regret :(

Je maintiens que les MaJ doivent apporter qque chose de ++ aux joueurs, et no l'inverse, donc faites en sorte que le joueur qui à investit dans ce jeu soit récompensé (que ce soit par upb ou pépites), sinon on va à l'encontre de la motivation que tout jeu doit apporter :)

Soyons positif ! ça ira sans doute mieux, le temps que certaines infos remontent :)

@ valere, oui tu as raison et pas que la musique d'ailleurs :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Sur la Bêta, j'ai acheté plusieurs caisses à 175 UPB, j'ai trouvé pas mal de trucs intéressants (Calamity...). :)
 

DeletedUser10480

Invité
sur la beta dans la caisse a 175 upb acheter uniquement avec les UPB et oui ca va vite

Après, on dira que certaines classes ne sont pas favorisées par les UPBs. ;-)

Pour ma part, j'en suis à une trentaine d'UPB, classe dudu spé BdF, et classe soldat spé BdF.
 

DeletedUser14392

Invité
Bonjour,

Je viens d’ouvrir une caisse unique que j'ai acheté 10€ et dedans j'ai eu le pantalon de soldat noir, conclusion je vous déconseille d'acheter cette caisse et je pense qu'il y a que la prénium qui possède de réelle bon item.
 

DeletedUser13870

Invité
Bah dépensez du bel et bon argent pour obtenir un truc rarement intéressant dans un jeu virtuel, surtout après le coup pourri de Noël, faut être un peu maso
 

DeletedUser

Invité
//

Sur Colorado, j'ai tenté 1 sac de charlatan (du coup j'ai pris des pépites pour essayer) : 3 tabacs, 1 coton, 1 dent de coyote, 1 craie, 3 indigos et 1 fleur de paix
Je me disais un grand bof bof mais au vu de ce que je lis ici je pense que j'ai eu une chance folle finalement ^^
J'ai testé une fois pour voir ce que c'était et je ne recommencerai pas.

Pour les caisses ayant pris les pauvres trucs tous pourris à 1000$ et 5000$ de Noël (1 colis, 1 foin et 1 biscuit au beurre :mad: ... je m'en remet tjs pas ^^), il va de soi que je n'achèterai strictement aucune caisse suite à cette MAJ.

Et si j'avais douté, après avoir lu ce post je suis définitivement soignée :rolleyes:

heatlife M1 // Louve tranquille Colo
 

DeletedUser5000

Invité
"3 tabacs, 1 coton, 1 dent de coyote, 1 craie, 3 indigos et 1 fleur de paix" si tu comptes les pépites pour avoir l'équivalent tu n'es pas perdant. Par contre si tu as pour habitude de travailler plutôt que de pépiter pour avoir tes produits alors c'est forcément décevant.
 

DeletedUser

Invité
//

En effet j'ai l'habitude de travailler :P Quel intérêt de payer des trucs pour tout avoir tout de suite ? Et si j'ai tout, tout de suite quel est mon intérêt de jouer ? (ceci est bien sûr mon point de vue perso hein, je juge pas ceux qui paient les produits ^^)
Ce qui m'a plu c'est la craie, l'indigo et la fleur de paix que je ne peux pas encore dropper bien que je ne puisse rien en faire pour l'instant côté artisanat mais ça viendra !
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis d'accord avec toi, je trime aussi :D . Ce que je voulais dire c'est que les sacoches d'artisan sont destinées à ceux qui ne veulent pas bosser pour les produits, donc le prix de la sacoche est en conséquence du prix à pépiter pour les produits.

Donc les besogneux comme nous il faut éviter ces sacoches et continuer à suer pour les marteaux et autres babioles :P
 

DeletedUser14711

Invité
Je suis d'accord avec toi, je trime aussi :D . Ce que je voulais dire c'est que les sacoches d'artisan sont destinées à ceux qui ne veulent pas bosser pour les produits, donc le prix de la sacoche est en conséquence du prix à pépiter pour les produits.

Donc les besogneux comme nous il faut éviter ces sacoches et continuer à suer pour les marteaux et autres babioles :P

Alors 1) vu mon niveau d'artisanat, j'ai besoin de beaucoup de produits... je bosse énormément pour les dropper mais un coup de pouce des sacs d'artisanat aurait été un gros plus avec les upb, pas une alternative.

2) tu parles d'équivalence, je ne demande pas mieux, sauf que :

2 oranges = 30 pépites
1 sac d'artisanat = 125 pépites

La différence est quand même de 95 pépites, y'a pas comme un soucis ?
 

DeletedUser5000

Invité
"3 tabacs, 1 coton, 1 dent de coyote, 1 craie, 3 indigos et 1 fleur de paix"

Ca fait 243 pépites sans compter la fleur de paix soit plus de 120 de différence.

Comme toutes les caisses elles sont aléatoires ce qui ne justifie pas les 2 oranges. Moi non plus je ne prendrais pas ces sacs d'artisan, trop peu, trop aléatoire, dommage.
 

DeletedUser

Invité
je me suis fait une petite folie j'ai acheter la caisse noble a 200 pépite espérant avoir un assez bon objet mais pas non plus un objet trop bien. je l'ouvre et la le bison en or sa ma fait mal au ... :mad:
 

DeletedUser5000

Invité
Cette caisse contient un objet d'une valeur supérieure à 5000$. C'est marqué dessus. Ton objet vaut 8300$ donc tout est normal.

Il faut arrêter de se plaindre pour rien quand même.
 

DeletedUser

Invité
Moi ce que je trouve hallucinant c'est tout simplement que l'on puisse accepter de payer avec des euro des trucs aléatoires !!!

Que l'aléa soit la contre-partie d'un paiement en "monnaie du jeu" ($ ou UPB gagnés via le jeu) rien de plus logique et les déceptions, comme les joies font alors partie du jeu. (après faut effectivement arrêter de se plaindre ^^).

Mais que l'aléa soit la contre-partie d'un vrai achat en € là ça me dépasse...imaginez vous dans un magasins ou tout serait cacher dans des grandes caisses uniformes avec juste des tailles et des prix dessus et que vous ne découvriez vos achats qu'une fois passé les caisses....vous iriez dans un tel magasin ?

Moi non, mais en même temps je ne plaindrai certainement pas celui qui y allant quand même, se retrouverai déçu XD
 

DeletedUser

Invité
Quand on achète avec des pépites oui on se fait avoir car on dépense de la vraie monnaie et 200 pépites pour un bison en or ca fait mal au BIP!!! comme tu le dis nicolas par contre avec des bons ca change tout.
 

DeletedUser

Invité
Quand on achète avec des pépites oui on se fait avoir car on dépense de la vraie monnaie et 200 pépites pour un bison en or ca fait mal au BIP!!! comme tu le dis nicolas par contre avec des bons ca change tout.

Comme je l'ai dit juste avant, peut-être à t'on l'impression de se faire avoir, mais en même temps on le cherche non ?!!! ^^, personne (enfin je pense...) n'irai à aucun moment s'acheter un truc dans un magasin en sortant sa carte bleue ou ses billets sans savoir exactement ce qu'il est en train de s'acheter.

Là en acceptant ce "principe", ce qui est étonnant, c'est que l'on puisse être étonné d'être déçu... :blink:
 
Haut