contenu caisses premium et autres sacoches (UPB)

DeletedUser

Invité
le droit de retraction ne s'exerce pas si tu as utilisé l'objet ou si tu as commandé un truc sur mesure (vêtement) . si tu as ouvert la caisse je pense pas que ça soit possible , si tu l'as pas ouverte c'est peut-être possible faut voir . mais faut quand même pas trop rêver , aller porter plainte qui plus est dans un pays étranger :/ . elle va te revenir très , très cher ta caisse
 

DeletedUser

Invité
Ce droit de rétractation est valable uniquement pour les pépites !

Un exemple : un adolescent pique la carte bancaire de ses parents paie les pépites !

Les parents s'en rendent compte sur leur relevé banccaire ils ont le droit de demander le remboursement, mais il faut tout de même un motif valable. Ce n'est qu'un exemple, mais cela peut arriver un vol de carte pour acheter les pépites j'imagine que les jeunes adolescents doivent avoir envie de ces nouveaux items que l'on peut acheter par l'intermédiaire de pépites.

Par contre si tu achètes volontairement des pépites, personne ne te force donc le remboursement n'aura pas lieu !

Moi ce que je fais je cumule les UPB et j'achèterai quelque chose quand j'en aurai assez ! Faites preuve de patience !

Le pat Garett je l'ai acheté sur le marché ! le ike acheté sur le marché ! (prix de vente)

Il va y en avoir du noble sur le marché à prix fou ! Pendant ce temps là faites des économies vous vous ferez plaisir après dans 6 mois !

Breps : tu as raison c'est pas mal au moins on a quelque chose ce qui est bien c'est l'elixir du renouveau, on cimule les UPB et avec 1000 UPB on fait un reset gratuit pas besoin de chamaniser, pas besoin de dépenser des dollars !:

C'est quand même pas rien !

QUESTION : est-ce que l'on peut avoir dans son inventaire plusieurs potions du renouveau ?? (je pense que oui) mais si je pose cette question c'est parce que je ne compte pas faire tout de suite mes quêtes, il faudra changer de build plusieurs fois donc si je peux cumuler les UPB (ou même acheter une potion je verrai) peut-on en avoir plusieurs ????
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bon c'est clair ce n'est pas l'achat de la caisse qui permet une rétractation mais bien l'achat de pépites.

Par contre selon la loi française et le lien de KptN cavern j'ai le droit de me rétracter sans donner aucune raison.

Donc, si j'achète 1500 pépites pour obtenir une caisse.... je l'ouvre.... l'objet ne me plaît pas ... Je demande le remboursement sous les 7 jours ( ouvrables lol ). Je n'ai aucune raison a donner, pas comme tu le penses virginie01.

Résultat: je peu répéter autant de fois l'opération jusqu'à obtention de l'objet souhaité.

Ce serait sympa d'avoir une réponse "officielle" sur cette question. Dans la mesure ou le jeu se monétise de plus en plus il est tout à fait normal de calculer au plus près ses sous non. Il ne s'agit pas d'une attitude infantile... Chacun de nous le fait au jour le jour.
 

DeletedUser

Invité
tu as le droit à la retractation si l'achat n'est pas consommé . dans le cas du gamin qui pique la CB à ses parents que pense que ça doit être possible aussi , même si les pépites ont été utilisées . mais le compte du gamin sera dans ce cas très probablement cloturé . après si t'es majeur vaut mieux réflechir avant de dépenser ton blé :/
 

mariache320

Retraité
Sinon pour revenir sur le sujet, ayant pleins de pépite gratuites (ben oui, j'vais pas dépenser des vrais sous, j'ai pas le compte en banque de ************** ), j'ai craqué pour une caisse en métal renforcé.

Bon, heureusement que j'suis collectionneuse car l'objet me sert un peu a rien (sinon a me faire plein de poignon :D ) , donc j'ai eu la recette pour charlatan (cool je suis cuistot :p ) l'antidode légendaire niv 600
 

DeletedUser2459

Invité
Mais une question,tout les objets pour en avoir,en plus des points,faut des pépites?????:blink:
 

DeletedUser5000

Invité
Non c'est soit avec des UPB soit avec des pépites que tu achètes dans le Shop.
 

DeletedUser14855

Invité
Ce droit de rétractation est valable uniquement pour les pépites !

Un exemple : un adolescent pique la carte bancaire de ses parents paie les pépites !

Les parents s'en rendent compte sur leur relevé banccaire ils ont le droit de demander le remboursement, mais il faut tout de même un motif valable. Ce n'est qu'un exemple, mais cela peut arriver un vol de carte pour acheter les pépites j'imagine que les jeunes adolescents doivent avoir envie de ces nouveaux items que l'on peut acheter par l'intermédiaire de pépites.

lol

un ado qui pique la cb des parents se prend une psp ou des trucs interessants irl, je le voit mal baver devant la boutique Inno mdr
 

DeletedUser2459

Invité
A oufff j'ai flipper d'un coup,la sa aurais été de l'arnaque,autre question,pour les ceinture des pays,on peux acheter que pour la France?? ou tout le pays?histoire de faire une belle collection je demande ça.
 

DeletedUser

Invité
Alors moi j'ai acheté 3 caisses en même temps une caissette, une cloutée et une saccoche
(attention je suis superstitieuse ^^)

1° j'ouvre direct la saccoche : un truc tout pourri !

Du coup, j'ai pas osé ouvrir les autres !

Et je les ai ouverte hier !
Caissette : jambière jaune
Cloutée : recette maitre selliers nv 600

Assez contente donc !
 

DeletedUser5000

Invité
A oufff j'ai flipper d'un coup,la sa aurais été de l'arnaque,autre question,pour les ceinture des pays,on peux acheter que pour la France?? ou tout le pays?histoire de faire une belle collection je demande ça.

Tout ce qu'il y a dans le shop tu peux l'acheter donc toutes les ceintures aussi.
 

DeletedUser

Invité
Alors moi j'ai acheté 3 caisses en même temps une caissette, une cloutée et une saccoche
(attention je suis superstitieuse ^^)

1° j'ouvre direct la saccoche : un truc tout pourri !

Du coup, j'ai pas osé ouvrir les autres !

Et je les ai ouverte hier !
Caissette : jambière jaune
Cloutée : recette maitre selliers nv 600

Assez contente donc !

oui maître sellier , y'a de quoi :)
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part, deux caisses à 175 et deux recette:
Charlatan et Maitre Sellier level 600.

Je trouve, après avoir lu un peu partout sur le forum que ce sont les mêmes recettes qui ressortent.
Quelqu'un à eu quelque chose de bien plus intéressant ?
 

DeletedUser

Invité
caisse a objet commun ----- 1 fanion
oui pour être commun il est commun ....

il est surtout nul :no:
 

DeletedUser9989

Invité
caisse a objet commun ----- 1 fanion
oui pour être commun il est commun ....

il est surtout nul :no:

Il faut vraiment éviter les petites caisses!
Soyez patient économisé vos UPB :)
Ne vous ruez pas sur els premiers soldes :laugh:
 

Killyann

Maire
Juste une question de reformulation :

quand je lis la description des caisses, ex caisse en bois : "contient DIFFERENTS objets communs" puis " contient un objet"

Il ne serait pas plus judicieux d’inscrire simplement "un objet commun" ?

idem pour les autres caisses.

Autre chose, certains objets droppables en travaux ont disparu pour n'être que vendables..... dont la dent de cobra..... bizarre ou business ?

Remarque : tous les sites de jeux "gratuits" avec possibilités d'améliorer le quotidien des joueurs (par des "aides" appelées premium, pépites, gold, ou autres) que je connais ont disparu ou sont en voie de l'être... (péché de gourmandise.......)

PS : je me suis avoir ailleurs, je ne me ferai pas avoir ici!
PPS2: Dommage, le jeu vraiment bien fait, évolue régulièrement.... mais on voit trop que les évolutions sont dirigées pour gagner des euros....
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
caisse cloutée : pantalon de travail d'harmonica :D

bientôt en vente (serveur colorado)
 
Haut