Creation d'une ville de femme!

DeletedUser

Invité
bah ça fonctionne toujours pas ... j'ai tapé sur google , et je trouve une image où il est en robe ^^
 

DeletedUser

Invité
heuuu sacagawea , comment tu t'appelles dans le jeu ..? t'es au monde 2 parceque "sacagawea" , ça donne rien quand je cherches ... :(
 

DeletedUser

Invité
merci galaad , tu me rends un infiniment grand service :)
Dieu te le rendra ! :D
 

DeletedUser

Invité
eh bien , je suis ravie de faire votre connaissance , Mr -Breihz- :)
 

DeletedUser

Invité
ouais , le genre qu'on décapite avec joie :D
il a du bol que ce topic date fort , maintenant .
 

DeletedUser

Invité
Revenons a nos moutons...Les amazones vous invitent a visiter leur ville qui s'agrandit de jour en jour.

A notre actif, nous avons une epicerie qui peut vous offrir les objets les plus indispensables, pour certain.

Et la nouveaute ,un ordonnateur de pompe funebre, nous l'avons reve, nous l'avons fait.

Remercions Gustus, celui qui a provoque une motivation en nous inégalable.

J'en profite pour le saluer et lui dire ceci" Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."

A bon entendeur...HUG!
 

DeletedUser

Invité
ok, le concept de la ville purement féminine, why not ?
Mais à vrai dire, je me demande bien comment va s'exprimer cette particularité au fil du temps.
En tout cas, je suivrais l'évolution (le coup de marketing à fonctionner en tout cas)

de mon côté, je continue ma recherche de ville.
 

DeletedUser

Invité
de toute façon je passerais au moins histoire de faire un sieston à l'hôtel et pouvoir dire à tous que j'ai passé la nuit avec des filles de partout ;)
 

DeletedUser

Invité
Tu auras un peu de mal, nous avons prevu l'agrandissement de l'hotel tout au bas de notre liste d'objectif.
Mais ne t'inquiete pas tu peux toujours te venter d'avoir passe des nuits de reves avec des filles de partout sauf celle d'Amazone
 

DeletedUser

Invité
tiens mois aussi je projetais d'aller voir un peu dans leur hotel histoire de salir leur chambre:cool:
 

DeletedUser

Invité
Je, te prierai d'aller déverser des âneries ailleurs...Merci!
 

DeletedUser

Invité
Watson , passes seulement dans notre hotel et je te montrerais qu'une belle demoiselle n'est pas forcément douce ...
surtout avec un gars qui n'a aucune manière .
 
Haut