[Débat] Pouvoir discuter des secrets sur le forum

  • Auteur de la discussion Theeigface
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Je ne pense pas que les secrets seront gachés si on en parle sur le forum. Le secret Hernando est bien connu et il y a encore peu de joueur qui se baladent avec sur les derniers mondes.
Quant on voit que certains joueurs cherchent encore comment avoir une plume de corbeau après 3 mois de jeu, il n'y a pas beaucoup de risque pour voir les missions secretes réalisées par tous les joueurs. Seul quelques adeptes du jeu sont a la recherche de ces missions.
Et puis tout ceux qui ont trouvé Hernando par exemple on pu le faire grace a une fuite d'un autre joueur. Vu les prérequis faut vraiment avoir un gros coup de bol pour trouvé soit même certaines des missions secretes!
 

DeletedUser

Invité
Alors si vous me permettez je vais donner mon avis concernant l'entraide et la divulgation des secrets en pesant le pour et le contre :

POUR:
- evolution du jeu
- déblocage de certaines armes ou objets (utiles pour les collectionneur)
- creation d'une communication entre les joueurs et d'une entraide
- innovation de la part des developeurs (ex: pantalon, selle, forgeron, étable pour le repos du cheval... marre d'avoir mon "attirail" à l'air libre surtout que sur un cheval ca fait mal ;) )
- pourquoi la retention des infos est elle spécifique à la france....?
- permettre aux joueurs bas niveau de se défendre contre les gros niveaux
- fidéliser les joueurs sur un forum et non sur des sites "non-officiels"

CONTRE:
- durée de vie du jeu plus longue, voir interminable
- "controle des joueurs" au travers de sanction
- évolution lentes au niveau des objets et/ou vetements
- création de sources paralèlles non vérifié et non certaines
- ceux qui ont de la chance trouvent ces armes et les autres se font botter le c.., inégalité!
- abandon du jeu par manque d'évolution des joueurs qui se lasseraient


Enfin voila j'invites ceux qui ont d'autres idées constructives à les partager, pour ma part je suis pour, de toute façon l'effet produit est que l'ont va chercher ailleurs et que l'on trouve. Je ne dis pas qu'il faut dévoiler toute la solution mais au moins donner des pistes...à réfléchir. Je vous laisse car justement un secret m'attend ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je ne suis pas trop pour vu ce qui est arrivé après avoir dit comment avoir le "derinder à Bel Star", on voit plein de monde se balasder avec cette arme et les révolvers précis NO1,... deviennent totalement inutiles.

Par contre, on pourrait donner des pistes tout en laissant une part de mystére sur les secrets.
 

DeletedUser

Invité
Je ne suis pas trop pour vu ce qui est arrivé après avoir dit comment avoir le "derinder à Bel Star", on voit plein de monde se balasder avec cette arme et les révolvers précis NO1,... deviennent totalement inutiles.

Par contre, on pourrait donner des pistes tout en laissant une part de mystére sur les secrets.

Voila ont donne des pistes mais ont dit pas tous...
 

DeletedUser3381

Invité
Moi, ce qui me fait dire contre, c'est que j'imagine mal des duels a partir du niveau 50 environ Hernando/Deringer à Belle Star...
 
Haut