Dicussion sur le jeu de Noël 2017

DeletedUser17769

Invité
Je pense avoir trouvé, mais pas du tout évident et pas certain de moi. Effectivement le niveau a augmenté d'un ou plusieurs palliers. ça promet pour la suite et surtout pour la fin.

Mais merci à vous pour le jeu.
 

mic le bon

Conseiller
J'pense pas m'être trop tompé pour l'instant...(pour les images et pour faire réagir notre sil :p )
J'étais pas encore trop passé là, mais .... Wow ! c'est animé par des trolls !!
J'adore !! Continuez comme ça, c'est marrant de vous lire ;)

Sinon passez une bonne soirée et des bonnes fêtes si on se relis pas ^^
 

eddy wallach

Shérif
pareil je sèche sur celle là comme la 5 malgré que j'ai du ressortir mes
31ZwOZlB5cL._QL70_.jpg
lol
 

jijitop

Roi de la gâchette
je regrette mon message d'hier sincèrement vu le message qui accompagne la photo du jour.

Que ce soit bien clair, ce n'est pas la difficulté de la photo du jour que je remet en cause, c'est LE message qui l'accompagne qui ne me convient pas sur l'image proposée aujourd'hui.

Par principe je ne répondrais donc pas dans mon espace participation à l'image proposée aujourd'hui.

Non pas parce que je ne sais pas où elle est mais juste pour m'opposer au message qui accompagne l'image du jour.

Nous sommes 2 à nous être exprimés sur le forum officiel sur le côté facile de l'image d'hier (je fus d'ailleurs le 1er à le faire et j'assume)

Sur le forum officiel il y a quoi ? 20 ? 30 personnes qui passent chaque jour ? je ne sais pas
Sur ton Animation PetitAL vu que ça gonfle chaque jour, combien de participants depuis le début ? Une pointe de participation hier ?

Donc du coup le message qui accompagne l'image du jour et qui touche tous les joueurs sur tous les mondes, là du coup ça me vexe !

Vous avez gagné (pas sur) ... Je ne m'exprimerais plus ici pour commenter une animation.

en janvier ou février .. on verra si je suis encore là pour jouer à vos puzzle.

sinon IMPORTANT dans les foutaises du soir :

Peut on imaginer que si on participe jusqu'au bout à avoir droit à un objet avatar du style de celui posté juste avant par eddy Wallach ?

Si ici ce n'est pas le bon endroit pour poster cette demande, je vous laisse postez mon mail en section suggestion.

Du Moment que vous répondez, je me moque un peu de l'endroit où sera la réponse.

Merci d'avance

Bonnes Fêtes à vous.
 

DeletedUser14643

Invité
T'as compris toi Clint, l'objet de ce dépit amoureux ? :confused:o_O
Jiji fais comme Clint, entraine toi à la brosse à reluire :D
 

jijitop

Roi de la gâchette
Silent,
Comment te dire ?
je ne trouve pas les mots pour te le dire en deux mots
En quatre j'aurais bien une réponse
mais en 2 j'ai pas :D
Désolé
 

DeletedUser14643

Invité
Courage ;):p Tu peux y arriver.

Allez laisse tomber les principes auquel personne ne comprend rien, c'est perdu d'avance. Tout le monde veut juste faire joujou. Colle ta réponse et montre que tu es plus intelligent que ça.
 

jijitop

Roi de la gâchette
interdit ici silent et bien que fougueux le jijitop est respectueux du bon fonctionnement du grand barnum organisé :D

Je vous souhaite donc à tous et à toutes de bonnes fêtes et à l'année prochaine
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonnes fêtes Jiji :)
Et Sil, la brosse à reluire, tu sais quoi ??? :p
Passe de bonnes fêtes toi aussi, vieille canaille !
Et histoire de mériter mon grade de lècheur de bottes N°1 (que je ne revendique pas, soyons clair, ceci n'est pas une auto-proclamation à la mode catalane - je précise que c'est de l'humour), j'en profite pour souhaiter à tous les trolls de ce fofo et à l'équipe d'animation de belles fêtes de fin d'année.
Vî vî, parce que je ne passerai plus qu'en vitesse dans les jours à venir, pour bien sûr poster mon image si je la trouve...
Joyeux Noël les geeeeeens :)
 

Kalyska

Shérif
Je croyais que les jeux étaient élaborés pour faire plaisir aux joueurs...... et non pas pour régler des comptes ! cette image 6 (et les commentaires qui l'accompagnent) ressemble à une vengeance... De quoi ? contre qui ? :( bref les joueurs en font les frais ! J'aimerais savoir si la personne qui a concocté ce grillage a quelque intérêt que ce soit , à ce que peu de joueurs la découvre ?
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
En aucun cas il ne faut prêter de mauvaises intentions à PetitAL, c'est quoi ces idées ?
C'est la première à nous proposer des animations non stop et il faut l'en remercier, pas l'incendier, boudiou :mad:
C'est dingue cette façon de voir le mal partout...
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Perso, je trouve que vous faites une montagne d'un rien... J'ai beau le relire, je ne vois pas ce qu'il y a d'offensant dans son message. :oops:
Ceux qui trouvent que ses puzzles sont trop faciles, en reparleront en janvier et février lors des nouveaux casses-têtes. :D
Et nettoyez vos loupes ou vos lunettes n'offense personne, m'enfin. o_O Enfin si, peut-être Sherlock Holmes ! :D
Allez quoi...
C'est un jeu, en 24 étapes (ouèp, comme le tour de France :p ) il est tout à fait normal qu'il y en ait de moins faciles que d'autres.
Voyez par vous mêmes (c'est le cas de le dire) là où certain(e)s ont mis 10 minutes à trouver, il m'a fallut + de 2 heures... et là où j'ai trouvé en 2 minutes, certain(e)s n'ont pas trouvé.
Amusons-nous et cessons de voir le mal partout ! ;)
Bonne continuation tout le monde et ... Joyeuses fêtes les zami(e)s. :)

Allez reviens Jiji, on t'aime bien tu sais ! :p

Petit p-s : merci à celui qui m'a permis de trouver la n° 6 ! ;)
 

PetitAL

Retraité
C'est ça louloute...

Je ne répondrai pas aux attaques que je ne comprends pas... Je vais juste dire que mes images sont déjà prêtes, bien avant de savoir si vous allez les trouver dures ou pas.
J'ai voulu faire un clin d'oeil à ceux qui viennent régulièrement faire le puzzle chaque mois, mal m'en a pris.

Je resterai avec des phrases anodines ; je range mon humour.
 

Diamella

Shérif
Allons bon.... Et l'esprit de Noël alors ??? Non PetitAL, ne range pas ton humour steuplait ! Si certains ne le comprennent pas ben tant pis pour eux, n'ont qu'à en commander une ou deux doses au Père Noël, il est encore temps :p
 
Haut